Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bouboune58
Fan
Fan
bouboune58

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:16

encore mieux!! ils ont fermé les commentaires ca c est top!! mais le forum ne sera reserver qu'au fan club!! je trouve ca nul!! et puis c est pas les plus intelligentes la bas... enfin c est bizarre comme decision, ca veut dire que celles qui sont pas inscrites mettent la pagaille...
j suis deçue, déçue...

vive les Pat'in Net!!!!

PS/ ouais elle est bien ma photo... elle m'a valu de passer devant tout le monde a une sortie de Zenith en plus....
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Top Fan
Top Fan
yannick

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:00

ouais... fallait s'y attendre!! Sad Sad
Ce qui me choque c 'est Qu"IL" puisse voir ca!!!
Enfin bref

Oui la photo est vraiment super!! Very Happy
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:23

De toute façon on s'attendait bien à ça !
il fallait vraiment faire quelque chose pour arrêter ce déballage immonde

du moment que les infos sont disponibles pour toutes je ne vois pas ce qui est génant,
le forum, bon ben bof, nous ne sommes pas obligées d'aller poster des messages,
avant nous n'avions que le minitel, et nos messages n'étaient lu que par Mireille et Marie Laure (à part les petites annonces qui étaient visibles de toutes) donc petit retour en arrière de quelques années ...
et puis reprenons nos stylos et écrivont à Patrick ! tout simplement !
pati-27
Top Fan
Top Fan
pati-27

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 1:31

Suspect fallait bien que çà arrive et c'est tant mieux, bonjour l'image des fans véhiculée par ces commentaires, ras le bol Mad

en plus je pense que les filles qui parlent comme çà sont justement adhérentes du club affraid
http://pati-27.skyrock.com/
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:32

je suis adhérente au club, il ne faudrait quand mm pas nous mettre toutes dans le mm panier !
il y a quand mm des "fans" (je n'aime pas ce mot) respectueuses, et qui ne parlent pas à tord et à travers ! nous ne sommes pas toutes agressives comme ça !
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:40

euh moi je suis pas come ca non plus Rolling Eyes
http://fande13.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:57

Heureusement que toutes ne sont pas comme ça ! Rolling Eyes
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:59

moi aussi je suis adhérente et pourtant pas agressive du tout flower

hs : est-ce que vous voyez ma bannière ?
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:01

non je vois une croix
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:28

viviane a écrit:
non je vois une croix
bon j'essayerai de régler ce problème en rentrant ce soir Wink
merci pour ta réponse
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:33

johanna59 a écrit:
viviane a écrit:
non je vois une croix
bon j'essayerai de régler ce problème en rentrant ce soir Wink
merci pour ta réponse
de rien Wink
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:34

Ben moi non plus je ne pense pas être agressive... pourtant je suis adhérente... Smile bon je suis peut-être un p'tit peu fofolle quand il s'agit du Pat... geek mais de là à être agressive Evil or Very Mad

Et il me tarde que le blog re-ouvre... et j'espère que tout le monde pourra poster... en s'identifiant bien sûr !!!! sunny sunny
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:37

Bien-sur qu'on met pas tout le monde dans le meme sac!!! On dit pas que toutes les adherentes du club sont agressives!! Oh non, bien-sur que non!!! on dit (ou moi plutot! lol) que les filles qui creent) des polemiques sur le blog et qui ont tendance a agresser sont toutes adherentes!!! (d'apres ce que j'ai pu comprendre)
http://www.myspace.com/templum_inside
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:57

Tu as, enfin, vous avez peut-être bien raison, en pensant que les plus agressives sont des adhérentes, mais je suis persuadée qu'il y en a pas mal qui ne sont ni fan ni adhérente et qui viennent mettre la zizanie sur le blog...
De toute façon çà sera vite vu... si le forum n'est accessible qu'aux adhérentes... les fouteuses de m... ne vont pas tarder à recommencer... et là le vide se fera... malheureusement... Crying or Very sad
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:50

Oui oui, je parle des plus regulieres, celles qui se donnent tous les droits. Mais il y a sans doute des personnes qui ne viennent que pour semer la zizanie!!
http://www.myspace.com/templum_inside
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:05

et bien moi à mon avis il s'agit d'un tout petit groupe de NON ADHERENTES qui prends xxxpseudos et qui fiche la pagaille.
on retrouve les mêmes termes, la même façon de s'exprimer dans les messages
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:55

moi je trouve vraiment dommage d'en arriver là à cause d'une petite minorité adherante ou pas, qui fiche la pagaille et que rien n'arrête.

Je suis adhérente depuis octobre 2007, avant je n'osais pas m'inscrire parceque j'avais une image négative des fans club.

Il a fallut l'ouverture du blog, pour me rendre compte que je me trompais et qu'un fan club était en réalité une grande famille passionnée.
j'ai été au concet le 19/04/07, j'étais pas encore membre, grace au blog j'ai fait des rencontres sympa. Je trouvais à l'époque l'ambiance sympa ce qui m'a décidé à franchir le pas.

S'il n'y avait pas eu le blog je me serais sans doute jamais inscrite.

Honnêtement je ne me sens ni plus ni moins "fan" qu'une autre.
j'ai tout simplment beaucup d'admiration et de respect et une tendresse toute particuliére pour Patrcik, pour ses nombreux talents, pour ce qu'il est, et ce qu'il véhicule.

Nous ne sommes qu'à quelque jours de la tournée il va falloir qu'on assure un maximum et montrer à Patrick que nous sommes toujours avec lui quoiqu'il arrive
http://chrisitne71.skyrock.com/
pati-27
Top Fan
Top Fan
pati-27

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:21

pati-27 a écrit:
Suspect fallait bien que çà arrive et c'est tant mieux, bonjour l'image des fans véhiculée par ces commentaires, ras le bol Mad

en plus je pense que les filles qui parlent comme çà sont justement adhérentes du club affraid

je suis adhérente du club, et je sais bien que les filles dont on parle ne sont qu'une infime minorité, c'est justement pour ne pas flétrir l'image des autres qu'il faut être clair avec celles-ci et leur expliquer le mal qu'elles se font à elles-même et à nous toutes.
pati-27
Top Fan
Top Fan
pati-27

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:25

adhérentes du club ou pas !
bouboune58
Fan
Fan
bouboune58

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:01

ben moi je me rapelle de l accueil qu'on a eu a Bercy.... aussi bien Pat que le gerant, je me rappelle plus son nom....
et pis des nanas..... grrrr... c etait la guerre pr etre devant
Patrick qui nous demande de marcher et des connasses qui courent pour te passer devant!!
niveau maternelle!
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:04

ah oui c'était un grand moment What a Face
bouboune58
Fan
Fan
bouboune58

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:30

moi j etais juste en bas de son micro, un peu a gauche et du coup la connasse qui ma doublé, desolé j ai pas d'autres mots... a en plus passer son concert a prendre des photos... mais n'a pas chanté, n'a pas dansé, n'a pas pleuré... rien!!! alors pour ca!!!

j etais énervée, ca se sent encore non??? lol!

bref c est le moment ou je me dis plus jamais de fan club et tant pis si j suis au 4e rang plutot qu'au premier...
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:37

Bouboune, j'étais aussi à Bercy et je me rappelle du super accueil de Pat Shocked et de Stéphane... c'est de lui je suppose que tu veux parler aussi... ils ont été... affraid et on en a pris, toutes, plein la tête, à cause de quelques débiles qui se sont mise à courir !
Pour moi c'était la première fois que je rentrais avec le fan club !!
tu parles d'un souvenir !!!
ce qui m'a réconcilié avec les entrées club, c'est le concert à Bézier, deux mois plus tard... les filles ont toutes étaient formidables et Pat... adorable I love you
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:41

Bah finalement, j'crois que j'ai bien fait de n'applaudir ni le Pat ni Stéphane à ce moment ! What a Face
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:51

Margotte a écrit:
Bah finalement, j'crois que j'ai bien fait de n'applaudir ni le Pat ni Stéphane à ce moment ! What a Face

Laughing Laughing Laughing ben tu savais déjà (apres lille Rolling Eyes ) que ça pouvai être ta mort là!!! Rolling Eyes Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 4 Empty

quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant