Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nouvel album de pascal obispo

Aller en bas 
+39
zoubida
katia08000
Domi33
titepuce
chris
nadine57
mamie
Sabrina
alex
Criss
theboulet
salinger
pat13
ANAIS64
brigit54
gaelle
cocci
girldel
sarou
Akesa
johanna59
laure59
Laetis
ipalo89
Margotte
k-rine
loetitia
brubruwomen
doty
bruelodie14
Mari'net
MyssPat'in net69
Ninette
natacha
AlineC
magali
elie
Vanessa0306
viviane
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:15

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:33

en fait c'est l'allucination complete!!! j'ai du mal a y croire!!!!!
ma soeur ne se souvient meme plus de ce que la nana lui a dit on sait juste qu'on a rendez vous a lille et qu'on va a amien en bus..... on sait meme pas ou on dort, bref on en saura surement plus demain car elle va rappeller la radio..... Rolling Eyes

en tout cas moi mon planning est changé j'ai mon jeudi et mon vendredi!!! pascal nous voila!!!!! drunken bounce cheers drunken bounce cheers drunken bounce cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:13

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:35

Trop cool Ipalo cheers cheers cheers Je suis contente pour toi cheers cheers
N'oublie pas de venir tout nous raconter.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:39

pas de soucis!!!! et a mon avis va y'en avoir a raconter...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:40

Veinarde...Pourquoi ça m' arrive jamais a moi cà ??
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:52

faut provoquer la chance!!! quand on veut on peut et la avec ma soeur on voulait vraiement y aller..... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:57

Veinarde...... cheers Profitez en bien
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 1:06

ipalo89 a écrit:
faut provoquer la chance!!! quand on veut on peut et la avec ma soeur on voulait vraiement y aller..... Wink Wink
.


Sage conseil que je ne manquerai pas de suivre.

Malgré ma très grande timidité
Revenir en haut Aller en bas
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:23

Je penserai bien à vous ; moi j'ai pas joué car je ne pouvais pas avoir de congés ce jour là ....
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:36

ipalo89 a écrit:
faut provoquer la chance!!! quand on veut on peut et la avec ma soeur on voulait vraiement y aller..... Wink Wink

je suis tout a fait d'accord avec toi Pali Palo ! bravo a vous 2 ... I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:05

bin moi j ai déja éssayer a faire des jeux comme ca je voulais mais j ai jamais réussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:40

Contente pour toi ma Pali Palo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 41
Localisation : 59

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:28

haaaa c'est Ipalo
tu vois je l'avais dit qu'il fallait y croire
donc on se voit (peut-être) jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:34

cheers cheers cheers cheers cheers po po lo po po po pooooooooo ca va etre genial!!!! je t'ai envoyé un MP..... Wink pour savoir si tu en sias plus sur l'organisation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:15

cheers cheers cheers cheers cheers super contente pour vous les filles amusez vous bien bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:20

On attend vos impressions bounce bounce

En allant sur le site de Chérie FM j'ai trouvé des photos et j'ai reconnu quelqu'un Wink

http://www.cheriefm.fr/radio-103/operations-3272/operation/captain-samourai-flower/9-45/


Dernière édition par Sabrina le Sam 27 Fév 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:33

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 2:41

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:55

la 1ere photo c'est mes copines!!!!!!! et on est pas belle avec ma soeur a l'entrée quand meme?????
nouvel album de pascal obispo - Page 6 25828_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:14

cheers cheers et la suite, tu racontes bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:05

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:18

les detaux, les detaux... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:05

ouh la faut que je fasse un resumé sur l'ordi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:00

bon voici la 1ere partie..... vous avez voulu des detaux et bien en voici!!!! cheers
Debout jeudi matin a 7h30, Sleep et oui ça fait une éternité que j’ai pas pris le train et la…… pas le choix même si ça ne m’emballe pas plus que ça mais c’est pour la bonne cause!!!! cheers 2 belles soirées obispiennes nous attendent….. 9h30 ça y’ai-je suis dans le train en direction de la capitale, arrivée a paris Bercy ou ma sister adorée m’attends, elle était en train de mourir la veille, faut croire que notre C.S.F a des vertus guérisseuse… drunken . Nous voici donc en route pour lilles ou nous devons récupérer nos places pour le soir (oui, oui …. On a gagné avec chérie FM lilles mais on a réussie a pas prendre le bus pour aller a amiens mais ça a été compliqué!!!!)une fois les places en poche, l’aventure se poursuit jusqu’à amiens ou nous trouvons notre hôtel, installation et attente des 2 copines, aveline et gigie qui ne tardent pas a arriver, des retrouvailles joyeuses puis direction le zénith d’amiens avec une seule question en tête…. Comment faire pour rentrer a 4 alors qu’on a que 2 places et que Roxane est venue aussi sans place scratch ……. L’attente dans la queue se passe bien on est pas beaucoup forcement donc pas de soucsi, les 2 autres copines, mag’ et Josiane sont déjà a l’intérieur car ayant gagné sur chérie fm mais en national elles ont le privilège d’une rencontre et d’un cocktail avant, a leur sortie elles sont assailles de questions…. Comment va-t-il, stressé fatigué???? A priori le CSF est en grande forme et a hâte de commencer le show!!!!!!! Belle surprise les 3 copines sont rentrées…… elles ont croisé seb le chauffeur de pascal et lui ont demandé….. Lui il a été trouver un mec de la radio et lui a dit qu’ils les connaissait, le mec leur a filé les places cheers !!!!! Yesss comme quoi quand on veut on peut!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Nous rentrons a l’intérieur du zénith ils ont mis des sièges dans la fosse pour la soirée mais bien évidemment on se met aux barrières, le temps de préparer nos bracelets fluos et le beau pascal débarque sur scène pour 5 chansons de « 1ere partie », un piano voix a tomber, nous sommes déjà conquise…. Après une pause de quelques dizaines de minutes, les lumières s’éteignent l’immense drapeau s’écroule pour laisser place aux musiciens, le Captain Samourai Flower investi les lieux devant son armée de fleurs….. Le spectacle est grandiose, lui il est divin, en forme, visiblement très heureux d’etre la, on a décroché de la réalité pour partir en voyage, on a embarque dans son vaisseaux et on a plus envie d’en descendre…..sur une belle reprise du paradis blanc, il est arrivée vers nous nos regard se sont croisés et il m’a sorti un sourire drunken drunken que ça m’a déstabilisé je lui souriait aussi et on a continué a chanter… c'etait maginque!!!!!! Pourtant la réalité refait surface, c’est déjà fini…… ouffff des rappels!!!! La folie s’empare de nous une nouvelle fois, on chante on danse bref on profite a fond de ce pure moment d’exception…… les lumières se rallument….. A demain pascal, prend soin de toi... de ton enfant……
Nous sortons de la salle a contre cœur car les gagnantes de paris ont droit a une belle rencontre, nous on l’a déjà rencontré mais c’est vrai que si y’avait eu moyen….. On aurait pas dit non!!!!!!!! Laughing

Nous voila donc dehors aller on tente une approche!!!! On va aller faire les yeux doux au vigil de la secu qui ouvre et ferme la barrière nous sommes 5, il y a un groupe d’une 20aine de nanas un peu plus haut vers le grillage, face a la voiture de pascal….. Nous on discute pas mal avec le mec de la sécurité très sympa et super gentil, il est même allé plaider notre cause a son supérieur mais en vain nous on lui a dit pas grave on l’attends la nouvel album de pascal obispo - Page 6 694486 nouvel album de pascal obispo - Page 6 694486 nouvel album de pascal obispo - Page 6 694486 !!!!!!! Pascal sort et va au grillage signer les autographes, nous on bouge pas on l’attend a la grille nouvel album de pascal obispo - Page 6 694486 nouvel album de pascal obispo - Page 6 694486 nouvel album de pascal obispo - Page 6 694486 !!!!!! La voiture s’avance et la, le mec de la secu va a sa rencontre et dit a sebastien qu’on attends pascal tranquillement ic ange i!!!!! La voiture s’arrête a notre niveau nous on attends de voir pascal et lui il a déjà ouvert sa fenêtre de l’autre coté….. Comment passer pour des imbéciles…… bref quand on s’en rends compte on rigole et on va vers lui!!!!! La on lui demande un autographe et il nous dit « oui mais les autographes c’était au grillage……. » avec sa petite voix….. Moi je lui répond « oui mais tu vois nous on préférait t’attendre la tranquillement »!!!! Il nous signe nos photos avec lui et je lui dis « merci vraiment pour cette belle soirée c’en génial et la il me fait « c’etait vraiment cool hein???????? » tu m’étonnes que c’était cool!!!!!! « Bon bien alors a demain les filles vous venez ?? » bien sur alors bonne soirée!!!! Et nous on était toutes contente comme quoi suffit de pas grand-chose…….. Retour a l’hotel pour une belle nuit de sommeil remplis de vaisseaux, de captain, d’étoiles dans les yeux de picotements dans le ventre….. Quelle était belle cette soirée………
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Contenu sponsorisé





nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel album de pascal obispo
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide de fan à fan !!!
» nouvel album garou
» raphael:nouvel album
» nouvel album de renaud
» nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: