| Ode(s).... au loup!!! | |
|
+21chtite emilie Renée johanna59 véro* pat13 un secret Le... loup!!!! Diab cocci lilin'net Fan2nutella Margotte isis Emanolia Nanou* mOrgAne* Akesa evita07 deborah coco71 Yasminella 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akesa Reine Pat'in net

Nombre de messages : 14772 Date d'inscription : 20/10/2006 Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau
 | Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Jeu 28 Aoû 2008 - 8:54 | |
| Ahhhouuuuuuuuuuuuuuu ! que c'est beau... ca fait du bien un brin de poesie, c'est vrai que ton poème est triste Ema mais sublime  ... | |
|
 | |
Fan2nutella Reine Pat'in net

Nombre de messages : 16925 Date d'inscription : 16/02/2007 Age : 34 Localisation : * Sous les Etoiles *
 | |
 | |
Yasminella Déesse folle Pat'in net

Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
 | Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Jeu 28 Aoû 2008 - 15:58 | |
| Ca aussi, ca ressemble pas mal a notre loup!!! Le chant du loup
La lune éclaire faiblement le ciel hivernal. A la lisière de la forêt, Le grand loup blanc lève ses yeux d'opal Et chante sa douleur dans un hurlement torturé.
C'est le cri du déséspoir Lugubre et inquiétant Qui résonne dans la nuit noire Tel un dernier chant d'espoir.Source: http://www.lexode.com/poemes/le-chant-du-loup,14213.html | |
|
 | |
deborah
Modo Pat'in Net

| |
 | |
evita07 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 17523 Date d'inscription : 02/11/2006 Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!
 | Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Jeu 28 Aoû 2008 - 19:09 | |
| houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  | |
|
 | |
deborah
Modo Pat'in Net

| Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Mer 3 Sep 2008 - 19:27 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x3lta_pierre-perretmon-ptit-loup
{Refrain:} T'en fais, pas mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleure pas. T'oublieras, mon p'tit loup, Ne pleur' pas.
Je t'amèn'rai sécher tes larmes Au vent des quat' points cardinaux, Respirer la violett' à Parme Et les épices à Colombo. On verra le fleuve Amazon' Et la vallée des Orchidées Et les enfants qui se savonn'nt Le ventre avec des fleurs coupées.
{Refrain}
Allons voir la terre d'Abraham. C'est encore plus beau qu'on le dit. Y a des Van Gogh à Amsterdam Qui ressemblent à des incendies. On goût'ra les harengs crus Et on boira du vin d'Moselle. J'te racont'rai l'succès qu'j'ai eu Un jour en jouant Sganarelle.
{Refrain}
Je t'amèn'rai voir Liverpool Et ses guirlandes de Haddock Et des pays où y a des poul's Qui chant'nt aussi haut que les coqs. Tous les livres les plus beaux, De Colette et d'Marcel Aymé, Ceux de Rab'lais ou d'Léautaud, Je suis sûr qu'tu vas les aimer.
{Refrain}
J't'apprendrai, à la Jamaïque La pêche' de nuit au lamparo Et j't'emmènerai faire un pique-nique En haut du Kilimandjaro Et tu grimperas sur mon dos Pour voir le plafond d'la Sixtine. On s'ra fasciné au Prado Par les Goya ou les Menine.
{Refrain}
Connais-tu, en quadriphonie, Le dernier tube de Mahler Et les planteurs de Virginie Qui ne savent pas qu'y a un hiver. On en a des chos's à voir Jusqu'à la Louisiane en fait Où y a des typ's qui ont tous les soirs Du désespoir plein la trompett'.
T'en fais pas, mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleur' pas. Oublie-les, les p'tits cons Qui t'ont fait ça. T'en fais pas, mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleur' pas. J't'en supplie, mon p'tit loup, Ne pleure pas. _________________  | |
|
 | |

Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
 | Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Mer 3 Sep 2008 - 19:31 | |
| | |
|
 | |
lilin'net Giga Fan

Nombre de messages : 2305 Date d'inscription : 06/06/2007 Age : 36 Localisation : Entre ici et ailleurs...
 | Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Mer 3 Sep 2008 - 19:46 | |
| Excellent Déborah ! Le loup fait peur...mais non loin de mon coeur je connais cet animal qui vous soulève le coeur... Ce loup là nous met dans un état autre que le votre Il arrive à pas de loup sur scène, sans gène. De ses yeux charmeurs ils ne nous laisse aucune rancoeur Sa démarche élégante et gracieuse nous laisse rêveuse Enfin, je terminerais cet aparté en vous disant que sa voix est mélodieuse...lorsqu'il hurle face à la lune ne prenez pas peur écoutez ces jolis rythmes qui peuvent embellir toute une vie Alors ne généralisez pas, ne catégorisez pas mais apprenez à le connaître et vous l'apprécierez peut-être... Si un jour vous le croisez, ne soyez pas éffarouché, ni géné et regardez ce qu'il va se passer... | |
|
 | |
deborah
Modo Pat'in Net

| Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Mer 3 Sep 2008 - 20:06 | |
| j'adore, c'est trop beau !!!  _________________  | |
|
 | |
lilin'net Giga Fan

Nombre de messages : 2305 Date d'inscription : 06/06/2007 Age : 36 Localisation : Entre ici et ailleurs...
 | Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Mer 3 Sep 2008 - 21:51 | |
| merci  | |
|
 | |
isis Princesse Pat'in Net

| |
 | |
Emanolia Princesse Pat'in Net

Nombre de messages : 9224 Date d'inscription : 11/08/2006 Localisation : Emanolia
 | |
 | |
cocci Giga Fan

Nombre de messages : 3281 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 42 Localisation : au sommet de ma tour
 | |
 | |
Nanou* Reine Pat'in net

| Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Mer 3 Sep 2008 - 22:22 | |
| | |
|
 | |
deborah
Modo Pat'in Net

| |
 | |

Nombre de messages : 9224 Date d'inscription : 11/08/2006 Localisation : Emanolia
 | Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Mer 3 Sep 2008 - 22:40 | |
| mdr Cocci !! Sacré loup ! Il faut toujours qu'il montre le bout de sa queue dans nos vies ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Mer 3 Sep 2008 - 23:14 | |
| Eddy Mitchell LA CHANSON DU LOUP
Je suis un loup qui jadis était très méchant Mais qui par malheur un jour s'est cassé les dents Sur une grand-mère solide comme un roc Tout est à l'envers c'est une triste époque
J'étais loup méchant je suis maintenant gentil chien Elle me promène et je lui mange dans la main Si je ne file pas droit ou bien si j'ai tort Tout est à l'envers c'est elle qui me mord
Pauvre loup, pauvre loup Pas même un loulou, non un loup doux Pauvre loup, pauvre loup Pauvre loup doux
J'ai jamais vraiment mangé le Chaperon Rouge Ça c'est des histoires qu'on raconte au fond des bouges Ce petit enfant blond était loin d'être bête Il n'a jamais tiré cette putain de chevillette
Pauvre loup, pauvre loup Pas même un loulou, non un loup doux Pauvre loup, pauvre loup Pauvre loup doux
Ecoutez la complainte d'un loup qui vit l'enfer Et débarrassez-moi vite de cette grand-mère Je suis prêt à tout A ramper, à me tordre Mais je vous en prie qu'elle cesse de me mordre
Pauvre loup... | |
|
 | |
deborah
Modo Pat'in Net

| Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Mer 3 Sep 2008 - 23:16 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Jeu 4 Sep 2008 - 1:04 | |
| C'est vraiment beau tout cela!!!  | |
|
 | |
Akesa Reine Pat'in net

Nombre de messages : 14772 Date d'inscription : 20/10/2006 Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau
 | Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Jeu 4 Sep 2008 - 8:26 | |
| | |
|
 | |
Diab Princesse Pat'in Net

Nombre de messages : 5340 Date d'inscription : 22/11/2006 Age : 43 Localisation : à bébéland
 | Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Jeu 4 Sep 2008 - 8:59 | |
| il est partout j'vous dis! très jolis textes les filles  | |
|
 | |
Nanou* Reine Pat'in net

| |
 | |

| Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Jeu 4 Sep 2008 - 17:04 | |
| ...j'aimerais bien savoir aussi ! Faudra demander au principal intérressé...  | |
|
 | |
Le... loup!!!! Fan

| Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Jeu 4 Sep 2008 - 20:43 | |
| Ooooohhhh!!!! Merci!
Je suis très ému! | |
|
 | |
Nanou* Reine Pat'in net

| Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!! Jeu 4 Sep 2008 - 20:45 | |
| Mais que de visites sous différents pseudo mon Loup !!!! Quel plaisir !!! Bisous...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ode(s).... au loup!!!  | |
| |
|
 | |
| Ode(s).... au loup!!! | |
|