Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Patrick avec moi pour le Barça

Aller en bas 
+2
AlineC
bridget
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Patrick avec moi pour le Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Patrick avec moi pour le Barça - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:30

Bise-au-Parc a écrit:
Je viens de voir les images pour la première fois, elles sont implacables sur l'image fixe: il y a hors jeu!!!!

Mais j'admets que cela allait tellement vite qu'il était difficile à l'arbitre de s'exprimer... le tort d'Eto'o (tort? ou raison... lol...) est d'aller trop vite..... impossible en live à un mec les yeux rivés à deux endroits.... ....
oui il est tellement rapide qu il est je pense parti en même temps que le ballon...

pffffffffffffffff Juninhio va partir de Lyon ??? Il a dit "ça va me manquer" sur télé foot ??????
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Patrick avec moi pour le Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:33

j'ai pas entendu ça..... dans un contexte de "départ"....
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Patrick avec moi pour le Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Patrick avec moi pour le Barça - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:52

Bise-au-Parc a écrit:
j'ai pas entendu ça..... dans un contexte de "départ"....
J ai entendu par ci par là... ils parlaient de l ambiance je pense... t inquiète, je l adore, je vais me renseigner... Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

Patrick avec moi pour le Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:44

Je viens de voir les images pour la première fois, elles sont implacables sur l'image fixe: il y a hors jeu!!!!

Mais j'admets que cela allait tellement vite qu'il était difficile à l'arbitre de s'exprimer... le tort d'Eto'o (tort? ou raison... lol...) est d'aller trop vite..... impossible en live à un mec les yeux rivés à deux endroits.... ....

Donc il est hors jeu.C'est vrai qu'il va tellement vite eto'o que ça doit être dur pour l'arbitre.De toute façon comme tu le dis l'arbitrage à gacher le spectacle.
Au fait vous êtes pour ou contre le hors jeu?On parlais à un moment de supprimer cette règle
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 45
Localisation : MARIGNANE

Patrick avec moi pour le Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:50

Faites un sondages...hihihi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Patrick avec moi pour le Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:18

stephanie a écrit:
Je viens de voir les images pour la première fois, elles sont implacables sur l'image fixe: il y a hors jeu!!!!

Mais j'admets que cela allait tellement vite qu'il était difficile à l'arbitre de s'exprimer... le tort d'Eto'o (tort? ou raison... lol...) est d'aller trop vite..... impossible en live à un mec les yeux rivés à deux endroits.... ....

Donc il est hors jeu.C'est vrai qu'il va tellement vite eto'o que ça doit être dur pour l'arbitre.De toute façon comme tu le dis l'arbitrage à gacher le spectacle.
Au fait vous êtes pour ou contre le hors jeu?On parlais à un moment de supprimer cette règle

Je pense surtout qu'il faut en revenir aux fondamentaux et ne pas compliquer la tâche des arbitres inutilement. Hors jeu oui, car cela fait partie de l'essence du foot et implique des stratégies de défenses..... simplement supprimer l'ambiguité entre "influe le jeu " ou pas comme c'est la cas actuellement...
On veut le supprimer car croit on, c'est une des raisons de la stérilité des attaquants. A mon avis c'est faut, car il y avait bien plus de but avant!
Perso je m'attaquerais plutot à ce que les arbitres appliquent strictement les lois (tacle par derrière = carton rouge, tirage de maillot sur les corners = carton jaune)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick avec moi pour le Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick avec moi pour le Barça
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT DONNE INVIT' POUR EMISSION STAR AC AVEC PATRICK
» RENCONTRE AVEC PATRICK
» Ma rencontre avec patrick
» Et si vous l'aviez en face de vous?
» Accoucher avec Patrick!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: