Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Patrick avec moi pour le Barça

Aller en bas 
+2
AlineC
bridget
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:48

J espère que Patrick est pour le Barça Very Happy ... et Yasmine, Bise, Vivi aussi...enfin tout le forum footeux Very Happy
Patrick avec moi pour le Barça Tlmb1io

Patrick avec moi pour le Barça Drap2bis3ag Patrick avec moi pour le Barça Drap2bis3ag Patrick avec moi pour le Barça Drap2bis3ag
(hum j avais que ça comme drapeaux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:50

Désolée je suis pour Arsenal (modératrice d'un site sur Henry, à mes heures perdues) et je pars de ce pas au Stade de France... bonne soirée....;
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: bon match   Patrick avec moi pour le Barça EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:07

Bise-au-Parc a écrit:
Désolée je suis pour Arsenal (modératrice d'un site sur Henry, à mes heures perdues) et je pars de ce pas au Stade de France... bonne soirée....;
Bon match alors... que le meilleur gagne !!! Smile Si le Barça perd, je te paierai un vin chaud à la mi temps ( Smile qu est ce que j ai pu perdre comme vins chauds moi cette saison )
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:31

Allez Barça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:02

SILENCE !!!!!!!!!! lol.......

(bon pas question de contester la victoire du Barça... simplement dommage que l'arbitre ait joué "fond" et pas "forme"... je ne regrette pas le résultat, juste je regrette d'avoir été privée d'une confrontation à armes égales..... )

mais trop de choses bizarres dans la tenue de l'arbitrage... trop d'erreurs (pour ou contre chaque camp). J'ai l'impression qu'Arsenal n'a pas été battu sur sa valeur... le 1-0 pour le Barça n'aurait pas été rédibitoire... et le match aurait été encore plus beau..... Arsenal aurait peut être perdu 3 à 0, mais au moins à armes égales.

Bref bravo le Barça..... !!!!!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: pas de chance   Patrick avec moi pour le Barça EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:26

D accord avec toi... ça arrive tellement rarement ce genre de trucs là... et voilà... il fallait que ça nous arrive pour la finale... Crying or Very sad aujourd hui les médias contestent le but d Etoo sur hors jeu... moi je l ai vu sur la ligne au départ de la balle mais bon... difficile à dire comme ça... sinon ton Henry a été excellent... tu dois être contente Bise... moi un peu déçue par la prestation de Ronaldhinio mais bon... j avais parié que Barça allait gagner 2 -1 et j ai gagnééééééééééééééééééééééé mon mari est vert alien
Pour ce qui est de la valeur d Arsenal tu as raison ... j ai le sentiment que le gardien titulaire n aurait pas pris ces buts là... bien que l autre n était pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:35

je n'ai pas vu le match mais aussi je suis dég qu'Arsenal est perdu ! Ils le méritaient bien Arsène Titi etc... oh c'est pas grave Thierry aura une autre coupe dans les mains très bientôt ; en plus la finale c'est le jour de mon anniversaire de mariage alors ils ne peuvent pas me faire nos ptits français en + y'a Ribéry ... Very Happy Smile Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:41

le but d'Etoo était bien hors jeu... mais bon, pas grave, il y a eu tellement d'erreurs et je ne pense pas qu'Arsenal aurait tenir d'éventuelles prolongations, ils étaient tous cramés....

D'ailleurs j'ai rencontré les supporters, aucune récrimination, sauf concernant le spectacle gaché par ce p... d'arbitre! fair play d'abord
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:48

ralalalala les arbitres.... Suspect moi y en a un dont j ai horreur c est le chauve il fait peur a voir mm !!!lol jme souviens plus de son nom!!mais je pense qu il sera present au mondial!!!!alors lui pas fair play du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:00

ka_jo_line a écrit:
ralalalala les arbitres.... Suspect moi y en a un dont j ai horreur c est le chauve il fait peur a voir mm !!!lol jme souviens plus de son nom!!mais je pense qu il sera present au mondial!!!!alors lui pas fair play du tout!!!

Collina?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:41

oui c'est lui.... il est en retraite! aucune chance de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:47

Moi je l'adore!!! quoiqu'il soit impliqué dans une sale affaire, mais rien de certain pr le moment. Tu as dû suivre, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:57

yasminella a écrit:
Moi je l'adore!!! quoiqu'il soit impliqué dans une sale affaire, mais rien de certain pr le moment. Tu as dû suivre, non?

oui oui... de toutes façon, c'est le grand drame en Italie... La Juve risque de descendre en série B et vendre tous ses internationaux, déjà Vieira a repris contact avec l'Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:01

Sad (mais quelle honte!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:27

L'arbitre regrette l'expulsion de Lehmann
Terje Hauge, l'arbitre norvégien qui a officié mercredi lors de la finale de la Ligue des Champions entre Barcelone et Arsenal, a avoué regretter sa décision concernant Jens Lehmann, expulsé dès la 18e minute de jeu. "J'aurais dû prendre quelques secondes de plus avant de prendre ma décision. J'aurais pu alors accorder le but et donner un carton jaune", a-t-il expliqué dans un quotidien norvégien.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:19

Je regrette de vous dire ça mais le but d'etto n'est pas hors jeux.Il est sur la ligne.Je trouve ça dommage aussi que l'arbitre n'est pas laisser l'action se poursuivre surtout pour Giuly qui avait marquer le but.
Et de toute façon même si le but est hors jeux, il n'y avait pas faute pour arsenal ( à l'origine de leur but)
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: collina   Patrick avec moi pour le Barça EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:42

yasminella a écrit:
ka_jo_line a écrit:
ralalalala les arbitres.... Suspect moi y en a un dont j ai horreur c est le chauve il fait peur a voir mm !!!lol jme souviens plus de son nom!!mais je pense qu il sera present au mondial!!!!alors lui pas fair play du tout!!!

Collina?
J aimais bien Collina mais c est vrai qu à la fin de sa carrière il faisait plus d erreurs... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça EmptyVen 19 Mai 2006 - 7:20

stephanie a écrit:
Je regrette de vous dire ça mais le but d'etto n'est pas hors jeux.Il est sur la ligne.Je trouve ça dommage aussi que l'arbitre n'est pas laisser l'action se poursuivre surtout pour Giuly qui avait marquer le but.
Et de toute façon même si le but est hors jeux, il n'y avait pas faute pour arsenal ( à l'origine de leur but)

On peut ergoter à l'infini sur les erreurs d'arbitrage multiples de ce match.... but valide refusé au Barça (avec carton jaune) contre expulsion, cartons jaunes oubliés sur tacles barcelonais (le sinistre Van Bommel).... faute imaginaire amenant le coup franc fatal d'Arsenal, je suis d'accord... de toutes façons personne n'a contesté le résultat... on conteste seulement le "spectacle" offert par l'arbitre....
Ceci étant dit, le but d'Eto'o était bien hors jeu , AUCUNE CAMERA de TELE (d'aprés ce que j'ai entendu hier soir à la radio) n'était dans l'axe des deux derniers défenseurs.... or NOUS AU STADE avons vu l'action d'une part, et surtout le replay sur le grand écran du stade, replay fourni par le matériel du stade et non par la télé (TF1 je crois, seul canal plus utilise les moyens du stade France)......

Je rappelle la loi 11:
Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand lui ou toute partie de son corps (main, tête, pieds…) est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire

Un joueur ne se trouve pas en position de hors-jeu quand :

il se trouve dans sa propre moitié de terrain
il se trouve à la même hauteur que l’avant-dernier adversaire
il se trouve à la même hauteur que les deux derniers adversaires
il se trouve derrière le ballon lors de la passe

Attention le hors jeu se juge sur un axe et non sur la parallèle à la ligne de but!

ceci dit, je reconnais que dans sa conception, le but aurait été beau... puisque l'arbitre l'a décide... il est beau! lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: lol   Patrick avec moi pour le Barça EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:10

Mais l axe en question est forcément la parallèle à la ligne de but...

(pour changer de sujet tu comprends le classement sur le site de la fff ?? Au goal average Rodez est devant nous ? http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=0000&code_comp=11141&poule=C
Je n y comprends vraiment plus rien.. En plus St Etienne ne peut pas monter mais y a litige sur le match Yzeure Orléans qui serait à rejouer, le site FFF nous avait marqué 32 matches maintenant plus que 31 alors qu on n est pas encore passés en conciliation et tout le monde dit qu on va avoir un point pour nous clouer le bec, que le match ne sera pas joué... télé magouille Smile A haut niveau j ose même pas imaginer le pognon que les clubs doivent passer en frais d avocats, en pot de vin... Bref tout pourri par le fric le milieu sportif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: lol   Patrick avec moi pour le Barça EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:13

bridgetjones0014 a écrit:
Mais l axe en question est forcément la parallèle à la ligne de but...

(pour changer de sujet tu comprends le classement sur le site de la fff ?? Au goal average Rodez est devant nous ? http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=0000&code_comp=11141&poule=C
Je n y comprends vraiment plus rien.. En plus St Etienne ne peut pas monter mais y a litige sur le match Yzeure Orléans qui serait à rejouer, le site FFF nous avait marqué 32 matches maintenant plus que 31 alors qu on n est pas encore passés en conciliation et tout le monde dit qu on va avoir un point pour nous clouer le bec, que le match ne sera pas joué... télé magouille Smile A haut niveau j ose même pas imaginer le pognon que les clubs doivent passer en frais d avocats, en pot de vin... Bref tout pourri par le fric le milieu sportif Rolling Eyes

non, voir le cas du corner entre autres exemples - j'en cherche un récent - ce qui fait la difficulté de l'arbitre assistant, perso j'ai tendance à les absoudre de leurs erreurs, la loi ayant tant évolué et surtout pouvant être interprétée... dans le cas d'Et'oo, il était plus prét du but que de la balle et faisait action de jeu.... je reconnais que cette loi supercompliquée est devenue chiante

tu parles de goal average ou de differences de buts?

ST ETIENNE 2 89 33 16 8 9 53 35 +18
YZEURE 89 32 16 9 7 52 34 +18
RODEZ AVEYRON 89 33 16 8 9 56 45 +11

Je comprends pas ta question? toi t'es Yzeure? vous avez bien 32 matches joués!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: ??   Patrick avec moi pour le Barça EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:22

Ma question est toute bête, tu regardes dans quelle colonne pour savoir en l état actuel des choses qui est 2 ème (qui risque de monter)... parce que de toute évidence ils classent sur diff buts encaissés buts marqués... confused


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: ??   Patrick avec moi pour le Barça EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:24

bridgetjones0014 a écrit:
Ma question est toute bête, tu regardes dans quelle colonne pour savoir en l état actuel des choses qui est 2 ème (qui risque de monter)... parce que de toute évidence il classe sur diff buts encaissés buts marqués... confused

Actuellement Yzeure avec 32 matches est deuxième, le seul risque de ne pas monter est qu'il perde 7 à 0
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:29

je regarde dans la dernière colonne
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: ok   Patrick avec moi pour le Barça EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:36

ok merci
La prochaine rencontre, on reçoit Saint é alors la fête serait plus belle si on montait... Smile le stade sera tout vert... les couleurs des deux clubs... Smile Tient si je me faisait floquer un tee shirt vert marqué allezlol014, Lolo14 pour les forumistes Smile je sais que l école de foot a demandé l autorisation pour un lacher de ballons verts... bref ce jour là on verra la vie en vert ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:23

Je viens de voir les images pour la première fois, elles sont implacables sur l'image fixe: il y a hors jeu!!!!

Mais j'admets que cela allait tellement vite qu'il était difficile à l'arbitre de s'exprimer... le tort d'Eto'o (tort? ou raison... lol...) est d'aller trop vite..... impossible en live à un mec les yeux rivés à deux endroits.... ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick avec moi pour le Barça Empty
MessageSujet: Re: Patrick avec moi pour le Barça   Patrick avec moi pour le Barça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick avec moi pour le Barça
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT DONNE INVIT' POUR EMISSION STAR AC AVEC PATRICK
» RENCONTRE AVEC PATRICK
» Ma rencontre avec patrick
» Et si vous l'aviez en face de vous?
» Accoucher avec Patrick!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: