Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:45

bridgetjones0014 a écrit:
affraid quoi ? lol moi j ai dit ça ? ça a dû m échapper... (mdr t as été plus rapide que moi...j ai effacé mais j ai pas été assez rapide ) j ai rien a dire... j ai changé la mienne de main Smile
ça doit être parce qu il a maigri... elle doit être chez le bijoutier... Rolling Eyes cela ne nous regarde pas Smile

Pourquoi avoir effacé ton message..c'est bien tu as la faculté d'analyse car tu ne l'aurais pas dis je ne sais pas si j'aurais fais attention....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: lol   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:57

David a trouvé une occasion de plus pour nous traiter de "concierges" Very Happy Very Happy Very Happy

On est pas concierge, on a juste constaté....et puis on ne demande aucune explication car il fais ce qu'il veut....d'ailleurs l'explication on l'a trouvé et on s'en contente..hihihi
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: lol   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:03

vivi a écrit:
patrick est entrain de chanter bounce
Génial !!! la chanson de férré... j en ai les larmes aux yeux tellement il l a bien chantée Crying or Very sad

Je veux pas être rabat joie ou provocatrice... mais en le regardant j'avais les sons de Léo Ferré dans les oreilles... j'ai trouvé son interprétation un peu mièvre et sans conviction... mais bon, je suis tellement accro à Férré et ses idées que je ne peux pas être objective.....
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:05

je ne la connaissais pas la chanson je l ai decouverte la donc je ne peux pas dire si ca ressembler a du férré
http://fande13.skyblog.com
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78

MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:18

oh là là !!!!! J'ai RATER je suis trop dégouttée et vendredi je n'ai pas vu sa 2ème prestation je me suis endormie; J'en ai marre !!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:11

orchidee78 a écrit:
oh là là !!!!! J'ai RATER je suis trop dégouttée et vendredi je n'ai pas vu sa 2ème prestation je me suis endormie; J'en ai marre !!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ben alors Orchidée tu te relaches..... lol! lol!
Concernant vivement dimanche il me semble qu'il y a une rediff mais la nuit...c'est à vérifier et si c'est le cas ben tu pourras toujours progrémmer ton magnéto
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty

MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:29

moi j'ai adoré l'emission de vendredi et par contre j'ai loupé celle d'aujourd'hui mais bon c'est pas grave!!
je me reposais! donc comme ca il n'avait pas son alliance étrange!!!! scratch
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net

MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:30

Moi aussi, j'ai oublié l'émission de cet après-midi .... Par contre, j'ai vu la 2ème prestation de patrick vendredi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:24

mais non c est pas etrange Smile c'est son droit de l enlever Wink
http://fande13.skyblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: trouvé sur le site de Françoise   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:36

Vivement Dimanche (Guy Roux)" (Fr2 21.05.06) est rediffusé sur TV5-Europe le samedi 27.05.06 à 18h34
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:37

Merci beaucoup car j'ai loupé le début...
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:42

Normal qu'il ait enlevé son alliance parès avoir connu Bise. Vous sous-estimez?
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 7:14

yasminella a écrit:
Normal qu'il ait enlevé son alliance parès avoir connu Bise. Vous sous-estimez?

Embarassed Wink

Pour l'alliance j'assume!... par contre je réfute les jolies choses.... coffret toujours en cavale......
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:37

Faudrait voir du côté de Doty!
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:04

doty a écrit:
moi j'ai adoré l'emission de vendredi et par contre j'ai loupé celle d'aujourd'hui mais bon c'est pas grave!!
je me reposais! donc comme ca il n'avait pas son alliance étrange!!!! scratch

Yasmina, elle? effectivement, elle est bien préoccupée par ce qui est beau et en ordre......
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:31

vivi a écrit:
je ne la connaissais pas la chanson je l ai decouverte la donc je ne peux pas dire si ca ressembler a du férré

ben ça ne ressemblait pas a du ferré puisque ce n'etait pas férré qui chantait! ça ressemblait a du patrick bruel tout simplement!!! il l'a chanté à sa manière et surtout a oser le faire tout comme il a osé chanter l'album "entre-deux"!
chacun a sa manière de chanter et d'interpreter les chansons après on aime ou on n'aime pas! moi j'ai beaucoup aimé mais là aussi ça depends des gouts!
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:34

pour ce qui est de son alliance pour ma part il en fait ce qu'il en veut!llol CA NE ME REGARDE PAS!lol qu'il soit marié ou pas ça ne m'empechera pas de l'apprecier et d'acheter ses albums!lol donc je retiens l'hyptohèse de vanessa on va dire qu'il a trop maigrit ou bien qu'il a voulu se laver les mains et qu'elle est tombée dans l'evier!lol sans qu'il puisse rien faire pour la récuperer!lol je sais de quoi je parle cela m'"est déjà arrivée avec une bague!lol est il aussi maladroit que moi?lol
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: lol   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:29

Si le but était de faire parler ben c est gagné... houlala la prise de bec sur le blog... y a pas à pleurer Smile
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: lol   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:50

Si le but était de faire parler ben c est gagné... houlala la prise de bec sur le blog... y a pas à pleurer Smile

je viens de lire les commentaire ssur le blog et c'est assez drole...une qui dit qu'elle rpéfère patrick célibataire...lol ..pour moi ça change rien et je le préfère bien plus heureux comme il est actuellement...

T'as raison Bridget, moi aussi je vois d'ici le titre de Voici: "Patrick sans alliance..."lol
Halala....
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: lol   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:53

Vanessa0306 a écrit:

je viens de lire les commentaire ssur le blog et c'est assez drole...une qui dit qu'elle rpéfère patrick célibataire...lol ..pour moi ça change rien et je le préfère bien plus heureux comme il est actuellement...

T'as raison Bridget, moi aussi je vois d'ici le titre de Voici: "Patrick sans alliance..."lol
Halala....

Pas encore lu tout ça... mais vos commentaires me font penser à une époque que je décrivais dans un autre post... l'histoire se répéterait elle?
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: Re: lol   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:55

Bise-au-Parc a écrit:
Vanessa0306 a écrit:

Halala....

Pas encore lu tout ça... mais vos commentaires me font penser à une époque que je décrivais dans un autre post... l'histoire se répéterait elle?
J ai malheureusement l impression que oui... elles n ont pas toutes évolué... c est quoi ta théorie de l évolution Bise ?
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:56

Ben je sais pas mais sur le blog sa chauffe....pour des broutilles en plus..c'est justement ça qui me fais rire...car il n'y a pas lieu de s'extasier parce que patrick n'avait pas son alliance....mais bon pour certaines l'espoir reprend...MDR...

Bon tant que cela ne touche pas le forum c'est bon...lol..pour l'instant on est à l'abri des prises de becs...lol
ici tout se passe très bien..pourvu qu'ca dure..
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:03

en tout cas il fallait le voir qu'il n'avait pas son alliance! moi j'avais plutot les yeux rivés sur son visage et sur ses lèvres plutot que sur ses mains!lol nous n'avons pas les meme centres d'interet meme si ses mains sont surement tout aussi interessantes que le reste!lollol oulala je me calme, j'ai besoin d'"une douche froide!lollol
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: je tremble   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:12

natacha a écrit:
en tout cas il fallait le voir qu'il n'avait pas son alliance! moi j'avais plutot les yeux rivés sur son visage et sur ses lèvres plutot que sur ses mains!lol nous n'avons pas les meme centres d'interet meme si ses mains sont surement tout aussi interessantes que le reste!lollol oulala je me calme, j'ai besoin d'"une douche froide!lollol
Very Happy Very Happy Very Happy aller à la douche !!!!
Je ne sais pas vous... mais moi je tremble à l idée que ces nanas puissent venir ici affraid
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: lol   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:12

Bise-au-Parc a écrit:
Vanessa0306 a écrit:

Halala....

J ai malheureusement l impression que oui... elles n ont pas toutes évolué... c est quoi ta théorie de l évolution Bise ?

Que toutes les femelles ne sont pas encore descendues de l'arbre ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI   VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI - Page 2 Empty

VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant