Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concours club...

Aller en bas 
+57
steph_ch
ethel
BAB62
cathy1111
gaelle
MyssPat'in net69
Emanolia
Patsev
Sabrina
mamie
carabinière
Renée
pat13
johanna59
davina
Valou35
cocci
zoubida
deborah
coco71
chris
isis
yannick
véro*
fourmistic
leeloo26
Akesa
un secret
Nicole 19
brigit54
mounette
Morgan
chris 71
Delf
ipalo89
alybenguigui
cricri58
kounou
k-rine
Nanou*
Diab
Margotte
Fan2nutella
.Hélène
viviane
Domi33
theboulet
alex
lydieb25
sarou
Virgin
Elisabeth
Criss
evita07
Yasminella
savoyarde
lilyrose
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steph_ch
Fan
Fan



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:30

C'est chose faite :-)
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:42

steph_ch a écrit:
Bonjour,

Je n'écris pas souvent ici mais comme vous j'attends avec impatience les résultats du concours. Sur le forum de Françoise les filles n'indiquent ni les réponses ni les noms des gagnants? Je n'ai malheureusement plus l'adresse du site :-(

Tu as accès aux forums privés de Francoise ??? si oui on a du deja se croiser Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph_ch
Fan
Fan



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:44

J'y avais accès mais j'ai tout perdu lorsque notre ordinateur a eu un gros problème et depuis je ne peux plus y aller... :-( Je n'ai plus l'accès, plus rien :-( Mais c'est possible qu'on s'y soit déjà croisées oui.
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Fan
Fan
Seve


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Metz

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:36

pat13 a écrit:


Tu as accès aux forums privés de Francoise ??? si oui on a du deja se croiser Wink Wink Wink

Moi j'y ai acces mais je ne crois pas te connaître.
D'ailleurs la fille qui demande pour les gagnants c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph_ch
Fan
Fan



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:37

J'aimerais bien pouvoir retourner sur le forum en fait, j'y allais régulièrement avant mais sans adresse ni "droit" on ne peut plus je crois... Mais je suis curieuse de savoir le nom des gagnants et les réponses en tout cas, j'espère qu'on n'aura plus trop longtemps à attendre... Quelqu'un sait s'il y a plusieurs prix ? (comme il ne faut pas trop rêver et ne pas trop espérer la rencontre, on peut espérer autre chose peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:19

steph_ch a écrit:
J'aimerais bien pouvoir retourner sur le forum en fait, j'y allais régulièrement avant mais sans adresse ni "droit" on ne peut plus je crois... Mais je suis curieuse de savoir le nom des gagnants et les réponses en tout cas, j'espère qu'on n'aura plus trop longtemps à attendre... Quelqu'un sait s'il y a plusieurs prix ? (comme il ne faut pas trop rêver et ne pas trop espérer la rencontre, on peut espérer autre chose peut-être...)

As tu conservé ton pseudo et ton mot de passe sinon effectivement tu n'as pas droit d'y aller. Donnes moi ton pseudo par MP si tu veux pour voir si je te connais, tu comprendras que je prenne certaines précautions concernant ce forum d'une part parce que j'y suis inscrite meme si je ne poste plus, j'y vais régulièrement et d'autre part par respect pour Francoise vu que ce forum est privé, je ne veux pas qu'elle est de problèmes et moi non plus d'ailleurs.

En ce qui concerne le nom des gagnants et les réponses de toute facon elles n'y sont pas ni sur le forum de Francoise, ni ici, ni ailleurs faudra patienter un peu Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:54

affraid affraid affraid je pars vendredi prochain!!!! j'espere que j'aurais le journal avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:38

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:56

scratch scratch c'est moi qui est mis l'info mais j'ai un sérieux doute la Suspect Suspect la fille qui dit avoir recu le journal c'est le premier journal qu'elle recoit du Club d'ici qu'il lui est envoyé le précédent Rolling Eyes Rolling Eyes Apparemment elle serait la seule à l'avoir recu, je viens d'aller sur le site off rien non plus personne n'en parle par contre c'est le vrai binz ces forums Twisted Evil Twisted Evil qu'elle mauvaise organisation tout est mélangé bon pour en revenir au journal je trouve ca bizarre que personne d'autre n'en parle scratch scratch scratch affaire à suivre Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:58

ah , j'ai cru q'il y avait du nouveau Wink
mais non lol
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Fan
Fan
mamie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptySam 1 Nov 2008 - 0:01

En fait.....elle posait une question..pour savoir si quelqu'un l'avait recu je pense....
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptySam 1 Nov 2008 - 0:41

mamie a écrit:
En fait.....elle posait une question..pour savoir si quelqu'un l'avait recu je pense....

C'estla première fois que je reçois le journal du club, est-ce que des personnes l'ont reçu ? Merci.

t'as sans doute raison scratch scratch mais bon j'ai mis sa phrase au dessus, ca prete à confusion quand meme d'ailleurs j'ai pas été la seule à me faire pièger Evil or Very Mad Evil or Very Mad tout le monde y a cru sur le forum de Francoise Rolling Eyes Rolling Eyes pffff remarquez si on lit bien la deuxième partie de sa phrase...........on comprend mieux pffffffffff elles ne peuvent pas s'exprimer correctement No No

désolée les filles pour la mauvaise info Embarassed Embarassed , on devait recevoir le journal courant octobre on l'aura peut etre pour Noel santa Shocked Shocked la bonne nouvelle c'est que vous pouvez toujours garder l'espoir d'avoir gagné Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptySam 1 Nov 2008 - 13:48

Rien reçu non plus à ce jour.... Crying or Very sad Crying or Very sad Lorsque j'avais appellé le Club il y a près d'un mois les résultats étaient connus mais les gagnants non contactés.
L'Edito devait être terminé il y a 15 jours et le journal envoyé de suite après..... à croire que le Club a (encore???) eu un soucis! Laughing
allez, on patiente encore!!! Rolling Eyes What a Face Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:04

j ai encoooooooooooooooooooooooore gagnéééééééééééééééééééééééééé bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:07

Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:08

foldepatoupresque a écrit:
Mad Mad Mad Mad Mad
tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:09

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pas grave je n'ai pas joué je suis dans le placard de pat de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:10

foldepatoupresque a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pas grave je n'ai pas joué je suis dans le placard de pat de toute façon
confortable le placard ? parce que je te raconterai comment est l antre du loup lol! juste pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:12

très confortable c'est un très grand dressing
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:43

Evita, tu as envoyé le concours chez Patrick ? son adresse perso ? MAIS QUELLE IDEE SAUGRENUE ? il est évident que si c'est le cas, tu ne recevras pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:47

au fait steph_ch t'as pu te connnecter sur le forum de Francoise, j'ai pas encore eu de réponse de ta part à mon MP Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:48

lisa a écrit:
Evita, tu as envoyé le concours chez Patrick ? son adresse perso ? MAIS QUELLE IDEE SAUGRENUE ? il est évident que si c'est le cas, tu ne recevras pas grand chose !
lol! si si un "toi là... etc etc" lol! ça c est l effet boomerang d Evita : Patrick lance des trucs et ça lui revient lol! mais c est une longue histoire... qui veut dire : si tu respectes ma vie privée je respecterai la tienne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:58

evita07 a écrit:
lisa a écrit:
Evita, tu as envoyé le concours chez Patrick ? son adresse perso ? MAIS QUELLE IDEE SAUGRENUE ? il est évident que si c'est le cas, tu ne recevras pas grand chose !
lol! si si un "toi là... etc etc" lol! ça c est l effet boomerang d Evita : Patrick lance des trucs et ça lui revient lol! mais c est une longue histoire... qui veut dire : si tu respectes ma vie privée je respecterai la tienne... lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:58

moi j'y comprend rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours club... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours club...   concours club... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours club...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan club
» 14 le club
» Nouveau journal du club
» 14 le club petits renseignements
» Fan club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: