Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 VOLEUR DE TEMPS

Aller en bas 
+7
lola83
natacha
Mari'net
bridget
Yasminella
Vanessa0306
orchidee78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes devant votre télé   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:09

Bise-au-Parc a écrit:
bridgetjones0014 a écrit:
Toutes devant votre télé le 19... là il nous dira ... peut être Smile ( ya un truc qui me chiffonne malgré tout Patrick aurait demandé ce que voulait dire MDR alors que dans une émission radio, il y a kkes années, il a dit : je sais que MDR ça veut dire Mort de rire...
Alors parler pour parler ? ou...n était ce finalement pas lui malgré ce que David m a indiqué Smile )

elle a été enregistrée quand cette émission télé?

Bonne question bise,c'est auusi la question que je me posait, car il y a beaucoup de chance que cette émission ait été enregistrée avant toutes nos démarches (lettres + chat de diùanche), a moins qu'elle soit en direct....mais j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:11

il paraitrait qu'elle est en direct!!
nikos a declaré que c'était mieux de faire une emission sans filet
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:20

doty a écrit:
qu'est ce que t'as indiqué David???
Dans le tchate j ai demandé "qui est voleur de temps" et il m a répondu : ça n est pas à evita de demander car elle était perspicace ... lol j étais en pv avec qui vous savez Smile
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:22

je suis vompletement largué je comprends rien a vos sous entendus scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
isadora29
Fan
Fan
isadora29


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bretagne

VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:23

moi j'y étaits aussi ce soir là et ce qui m'a étonné c'est que voleur de temps marquait à chaquefois "rire" et non "lol" ou "mdr".c'est donc qqn qui se sert très peu du tchat! Et je pense que pas que Patrick tchat bcp!!!!!! j'sais pas c'est difficile de savoir qui Voleur de temps est vraiment!!! va t-on le découvrir un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes devant votre télé   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:24

Vanessa0306 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
bridgetjones0014 a écrit:
Toutes devant votre télé le 19... là il nous dira ... peut être Smile ( ya un truc qui me chiffonne malgré tout Patrick aurait demandé ce que voulait dire MDR alors que dans une émission radio, il y a kkes années, il a dit : je sais que MDR ça veut dire Mort de rire...
Alors parler pour parler ? ou...n était ce finalement pas lui malgré ce que David m a indiqué Smile )

elle a été enregistrée quand cette émission télé?

Bonne question bise,c'est auusi la question que je me posait, car il y a beaucoup de chance que cette émission ait été enregistrée avant toutes nos démarches (lettres + chat de diùanche), a moins qu'elle soit en direct....mais j'y crois pas trop
AUCUNE EMISSION DE TF1 n'est en direct (même pas le JT ni la météo lol!) sauf les matches de foot (et encore...... il y en a eu avec 15 mn de différé... d'où les matches à 21h maintenant)


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes devant votre télé   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:26

Bise-au-Parc a écrit:
bridgetjones0014 a écrit:
Toutes devant votre télé le 19... là il nous dira ... peut être Smile ( ya un truc qui me chiffonne malgré tout Patrick aurait demandé ce que voulait dire MDR alors que dans une émission radio, il y a kkes années, il a dit : je sais que MDR ça veut dire Mort de rire...
Alors parler pour parler ? ou...n était ce finalement pas lui malgré ce que David m a indiqué Smile )

elle a été enregistrée quand cette émission télé?
elle est en direct ma poule ce qui me fait dire qu il peut nous dire un petit mot... s il le veut vraiment... on saura comprendre Wink ... du style : je fais une bises à mes bichettes du forum et les remercie pour tous leurs cadeaux... mdr tu vois... kkchose de discret...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:26

isadora29 a écrit:
moi j'y étaits aussi ce soir là et ce qui m'a étonné c'est que voleur de temps marquait à chaquefois "rire" et non "lol" ou "mdr".c'est donc qqn qui se sert très peu du tchat! Et je pense que pas que Patrick tchat bcp!!!!!! j'sais pas c'est difficile de savoir qui Voleur de temps est vraiment!!! va t-on le découvrir un jour!!!


hihihihihihihi.... tout le monde raisonnant ainsi.... il etait donc préferable de faire croire que le gus qui était derrière son écran ne savait pas écrire MDR....
Revenir en haut Aller en bas
isadora29
Fan
Fan
isadora29


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bretagne

VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:31

eh oui on s'attarde sur des détails, mais on n'a pas bcp d'indices pour faire évoluer la situtaion Rolling Eyes il a très peu parlé!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:31

Oui mais il l'a dit à la séance de dédicace il ne s'y connait pas en net alors il écrit de très beaux textes en chanson mais sur le net il ne doit peut-être pas connaître tout simplement le langage msn il sait que mdr c'est ça mais peut-être que depuis il a oublié !!!! mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:07

je ne l ai pas eu ce voleur de temps sur le chat mais tous ce que vous dite c est assez bizarre scratch
est ce patrick ou n est ce pas patrick lui seul peut nous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
lola83
Fan
Fan
lola83


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2006

VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:45

moi je l ai eue en pv il ma demander si tu avait patrick en face de toi tu lui dirais quoi je lui est repondu je lui dirais merci tout simplement il ma repondu merci a toi Shocked



meme moi je sais plus loool
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:47

je sais pas qui est ce "voleur de temps" mais en tout cas il a bien semé le doute parmis vous et il a bien joué son rôle d'apres ce que je peux lire
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:59

Bise-au-Parc a écrit:
isadora29 a écrit:
moi j'y étaits aussi ce soir là et ce qui m'a étonné c'est que voleur de temps marquait à chaquefois "rire" et non "lol" ou "mdr".c'est donc qqn qui se sert très peu du tchat! Et je pense que pas que Patrick tchat bcp!!!!!! j'sais pas c'est difficile de savoir qui Voleur de temps est vraiment!!! va t-on le découvrir un jour!!!


hihihihihihihi.... tout le monde raisonnant ainsi.... il etait donc préferable de faire croire que le gus qui était derrière son écran ne savait pas écrire MDR....
Il avait lui aussi mis ses moufles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:20

Bon, je vous laisse rêver..... bonne nuit les romantiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:37

il n'a pas assez parlé pour savoir si c'etait lui ou pas malheureusement! il faut surtout surveiller si il revient sur le tchat ou pas! ses reponses n'etaient pas assez explicite c'est le moins que l'on puisse dire! mais c'est vrai que le doute persiste!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: pffffffff   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:19

natacha a écrit:
il n'a pas assez parlé pour savoir si c'etait lui ou pas malheureusement! il faut surtout surveiller si il revient sur le tchat ou pas! ses reponses n'etaient pas assez explicite c'est le moins que l'on puisse dire! mais c'est vrai que le doute persiste!
PPPPPfffffffffffffffffffff un fois "Gaal", une fois "voleur de temps"... il n en a pas marre de brouiller les pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLEUR DE TEMPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Voleurdetemps"
» voleur de temps
» voleuse de temps
» Il fut un temps....
» L'AIR DU TEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: