Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 VOLEUR DE TEMPS

Aller en bas 
+7
lola83
natacha
Mari'net
bridget
Yasminella
Vanessa0306
orchidee78
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:41

Alors personne n'a réagit c'était l'une d'entre vous VOLEUR DE TEMPS !!!!!
A part ça cette soirée avec vous toutes était super ! j'espère que l'on devra pas attendre 1 an pour retrouver autant de personnes en même sur le tchat. Gros bizzzzzzzzous à vous tooutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:57

En tout cas voleur de temps ce n'était pas moi..
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:59

Ce serait bien sympa qu'il (elle) se dévoile, nous on l'a fait!! Bise, tu ne m'aurais pas joué ça, non??? (mais non je pense pas, "il" parlait trop peu pour être Bise-au-Parc!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: lol   VOLEUR DE TEMPS EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:10

yasminella a écrit:
Ce serait bien sympa qu'il (elle) se dévoile, nous on l'a fait!! Bise, tu ne m'aurais pas joué ça, non??? (mais non je pense pas, "il" parlait trop peu pour être Bise-au-Parc!!!)
Bise est capable de ça... en tout cas c était pas moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:12

Je pense pas, elle était pas libre hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: lol   VOLEUR DE TEMPS EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:20

yasminella a écrit:
Je pense pas, elle était pas libre hier soir...
et voleur de temps n était pas un doué de l informatique... à un moment il était en privé avec moi et il me dit : "je te vois partout"... en fait je pense qu il voulait dire qu il n y avait plus que moi, qu il avait perdu le tchate général alors je lui ai expliqué de cliquer en bas à gauche sur la maison... hum Aline n aurait pas poussé jusque là je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:23

A vrai dire je suis nulle en chat aussi, suis plutot forums et MSN, je connais pas du tt les techniques.... En tt cas c'était pas elle, elle est plus bavarde que cela! et puis m..... !!! elle était avec Patrick!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:45

Tu connais les paroles de Voleur de temps ?



Un verre, une nappe, je dessine ton sourire
J'attends dans ce bar où tu m'as fait venir
J'ai mal, si mal, jusqu'à plus rien sentir
Et toi, et toi ?

Tu marches ailleurs parce que tout te fait rire
Ma vie, ta vie, étrange manière de fuir
Vers où ? Vers quoi ? Ces ombres où tu te noies
Et moi, et moi

Moi, je vois le temps voler nos vies
Ce temps qu'on a perdu
Qui pourtant nous poursuit
Ce temps qui vole petit à petit
Les jours où tu ne sais plus
Les soirs où tu t'enfuis
Même si j'ai peur de te revoir,
J'veux pas laisser cette nuit
Tomber sur notre histoire

En fait, j'enrage de si mal te connaître
Qu'tu mettes un voile à chacune de tes fenêtres
Je pleure de voir ces gestes que l'on oublie
Pourquoi ? Pour rien. Quel gâchis !

Tu hésites, je t'attends
Au bout de cette impasse
Tu hésites, je comprends
J'comprends

Mais je vois le temps voler nos vies
Ce temps qu'on a perdu
Qui déjà nous poursuit
On est là deux idiots en sursis
Les jours où je ne sais plus
Les soirs où tu t'enfuis

Même si j'ai peur de te revoir
J'veux pas laisser cette nuit
Tomber sur notre histoire

Même si j'ai peur de tout savoir
Je laisserais pas nos vies
Endormir notre histoire

J'attends dans c'bar où tu m'as fait sourire...

Il parait qu elle n a pas eu beaucoup de succès, mais je te le répète mon beau Pat je l aime bien celle là
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:03

Joli texte. J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:08

Je ne connaissais pas cette chanson. Dommage, elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:49

bon ben voleur de temps ce n'etait pas moi non plus! alors qui etait ce ? il va falloir jouer les detectives et resoudre se problème au plus vite! moi je ne peux pas car je suis déjà l'avocate de vanessa et yasminella dans l'affaire des clones de patrick bruel sur le net!lol d'ailleurs si vous avez des indices ou des temoignages a ce sujet n'hesitez pas à me le faire savoir!lol
Revenir en haut Aller en bas
lola83
Fan
Fan
lola83


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2006

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:07

non seulement voleur de temps c t pas moi mais pour lui avoir parler en pv j ai un trés gros doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:32

yasminella a écrit:
Ce serait bien sympa qu'il (elle) se dévoile, nous on l'a fait!! Bise, tu ne m'aurais pas joué ça, non??? (mais non je pense pas, "il" parlait trop peu pour être Bise-au-Parc!!!)

D'abord, faudra me raconter..... lol...... Wink pour que je puisse suivre....

(faudrait aussi que je connaisse ses chansons....)


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: lol   VOLEUR DE TEMPS EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:34

bridgetjones0014 a écrit:
yasminella a écrit:
Je pense pas, elle était pas libre hier soir...
et voleur de temps n était pas un doué de l informatique... à un moment il était en privé avec moi et il me dit : "je te vois partout"... en fait je pense qu il voulait dire qu il n y avait plus que moi, qu il avait perdu le tchate général alors je lui ai expliqué de cliquer en bas à gauche sur la maison... hum Aline n aurait pas poussé jusque là je pense Smile


...... mais c'est une excellente idée pour une fois prochaine......
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:36

Chai pas trop. Y avait un certain "voleur de temps" sur le tchat, mais je suis venue un peu en retard et j'ai pas chatté avec lui (ou elle) moi, donc je pourrai pas te dire grand chose. Mais on n'a pas su de qui il s'agit. En tt cas je pense que celles qui ont parlé avec lui pourront t'éclairer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:49

Moi j'étais là, mais je n'ai pas jugé utile de parler en privé avec lui car je ne pense pas que c'était Patrick...et puis le pauvre il avait l'air d'avoir plein de PV....
Mais le rapport de celle qui l'ont eu en PV, dit qu'il avait un français impeccable, aucune faute et phrase construite sans abréviation comme on le fait souvent sur le net.
De plus, il avait l'air de ne rien y connaitre en info...par exemple il a demandé ce que voualit dire MDR...
Je ne sais pas si il a tenu le même dialogue à tout le monde, mais quelques unes m'ont dis qqu'il avait dit merci de me suivre ou quelque chose comme ça...
Apparemment il était au resto et n'avais pas beaucoup de temps...si je me souviens bien il était identifié en Suisse car il a dit passer 3 jours là-bas (si je ne me trompe pas)

Donc voilà en gros ce qui m'a été dit par quelques unes d'entre vous..mais vous serez mieux placer pour dire vous même pourquoi exactement vous suspecté voleur de temps d'être Patrick...
Car moi sur le chat principal, rien ne me laissait penser que c'était lui et moi perso, je ne pense pas que c'était Patrick mais un petit malin qui a aussi voulu jouer
..allez voleur de temps déclare toi... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:02

Vanessa0306 a écrit:
Moi j'étais là, mais je n'ai pas jugé utile de parler en privé avec lui car je ne pense pas que c'était Patrick...et puis le pauvre il avait l'air d'avoir plein de PV....
Mais le rapport de celle qui l'ont eu en PV, dit qu'il avait un français impeccable, aucune faute et phrase construite sans abréviation comme on le fait souvent sur le net.
De plus, il avait l'air de ne rien y connaitre en info...par exemple il a demandé ce que voualit dire MDR...
Je ne sais pas si il a tenu le même dialogue à tout le monde, mais quelques unes m'ont dis qqu'il avait dit merci de me suivre ou quelque chose comme ça...
Apparemment il était au resto et n'avais pas beaucoup de temps...si je me souviens bien il était identifié en Suisse car il a dit passer 3 jours là-bas (si je ne me trompe pas)

tu peux préciser? son IP a été identifié en direct en Suisse......????? quel Canton?

(Putain, comment savent elles où j'étais)

Donc voilà en gros ce qui m'a été dit par quelques unes d'entre vous..mais vous serez mieux placer pour dire vous même pourquoi exactement vous suspecté voleur de temps d'être Patrick...
Car moi sur le chat principal, rien ne me laissait penser que c'était lui et moi perso, je ne pense pas que c'était Patrick mais un petit malin qui a aussi voulu jouer
..allez voleur de temps déclare toi... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:09

Bise-au-Parc a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
Moi j'étais là, mais je n'ai pas jugé utile de parler en privé avec lui car je ne pense pas que c'était Patrick...et puis le pauvre il avait l'air d'avoir plein de PV....
Mais le rapport de celle qui l'ont eu en PV, dit qu'il avait un français impeccable, aucune faute et phrase construite sans abréviation comme on le fait souvent sur le net.
De plus, il avait l'air de ne rien y connaitre en info...par exemple il a demandé ce que voualit dire MDR...
Je ne sais pas si il a tenu le même dialogue à tout le monde, mais quelques unes m'ont dis qqu'il avait dit merci de me suivre ou quelque chose comme ça...
Apparemment il était au resto et n'avais pas beaucoup de temps...si je me souviens bien il était identifié en Suisse car il a dit passer 3 jours là-bas (si je ne me trompe pas)

tu peux préciser? son IP a été identifié en direct en Suisse......????? quel Canton?

[size=7](Putain, comment savent elles où j'étais)[/size]

Donc voilà en gros ce qui m'a été dit par quelques unes d'entre vous..mais vous serez mieux placer pour dire vous même pourquoi exactement vous suspecté voleur de temps d'être Patrick...
Car moi sur le chat principal, rien ne me laissait penser que c'était lui et moi perso, je ne pense pas que c'était Patrick mais un petit malin qui a aussi voulu jouer
..allez voleur de temps déclare toi... lol! lol!

Lol on t'as démasqué.....MDR..
Non en fait je n'ai pas pensé à regarder son IP, mais en fait quand on entre dant le chat on voit toutes les personnes y étant et le drapeau de leur pays et là en occurance il y avait le drapeau suisse pour voleur de temps...et puis il a dit sur le chat qu'il était en suisse pour 3 jour mais je ne sais plus où...les filles rappelez-vous ou a-t-il dit qu'il était???
Mais je ne sais pas si le drapeau se met automatiquement selon le lieu de connexion ou pas...

Je réédite car je viens de faire un essai et pour moi le drapeau ne s'affiche pas donc il doit y avoir une manip à faire pour avoir le drapeau
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:23

Dans un chat, ce sont les indications que tu donnes qui reglent ce qui est mis sur la fenetre... si le mec a mis "Suisse" ce sera un drapeau suisse... seule la modo du chat peut le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Lausanne   VOLEUR DE TEMPS EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:52

Il était indiqué Lausanne... mais bon... on peut mettre n importe quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:56

Je connais un beau petit hotel à Lausanne...
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:57

Merci alors j'espère que .... sinon comme vous dites c'est un nul qui a profité de la chose pas grave mais dimanche je ne pensais que c'était lui c'était magique et aujourd'hui c'est passé merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: toutes devant votre télé   VOLEUR DE TEMPS EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:06

Toutes devant votre télé le 19... là il nous dira ... peut être Smile ( ya un truc qui me chiffonne malgré tout Patrick aurait demandé ce que voulait dire MDR alors que dans une émission radio, il y a kkes années, il a dit : je sais que MDR ça veut dire Mort de rire...
Alors parler pour parler ? ou...n était ce finalement pas lui malgré ce que David m a indiqué Smile ) le mystère reste entier... autant pour moi : une fois zappé et pas reconnu sur cara... 2ème fois un doute , la troisième sera peut être la bonne... Very Happy


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:07

qu'est ce que t'as indiqué David???
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: toutes devant votre télé   VOLEUR DE TEMPS EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:07

bridgetjones0014 a écrit:
Toutes devant votre télé le 19... là il nous dira ... peut être Smile ( ya un truc qui me chiffonne malgré tout Patrick aurait demandé ce que voulait dire MDR alors que dans une émission radio, il y a kkes années, il a dit : je sais que MDR ça veut dire Mort de rire...
Alors parler pour parler ? ou...n était ce finalement pas lui malgré ce que David m a indiqué Smile )

elle a été enregistrée quand cette émission télé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLEUR DE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: VOLEUR DE TEMPS   VOLEUR DE TEMPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLEUR DE TEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Voleurdetemps"
» voleur de temps
» voleuse de temps
» Il fut un temps....
» L'AIR DU TEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: