Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dans la peau d'une star

Aller en bas 
+9
Yasminella
Vanessa0306
natacha
ka_jo_line
AlineC
mamie
viviane
bridget
doty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la peau d'une star   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:03

allre bridget tu es sur le poteau d'execution!lol il ne reste plus qu'a te trouver!lol euh avant de venir te faire guillotiner n'oublie pas de prendre un bon avocat tu vas en avoir besoin je crois!lol meme si ta cause n'est pas défendable!lol puisque tu es une fan de bruel tu as le droit a un dernier souhait! lequel choisis tu?lol
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:41

Embarassed désolée que vous soyez déçues... maisssssssssssssssss je mérite votre sentence... j ai perdu mon pari number two... alors je n ai pas de souhait mais juste un dernier mot enfoiréééééééééééééééééééé Very Happy et si je te vois à la piscine je te ferai rire quand tu seras en plein milieu et boire la tasse Wink


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la peau d'une star   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:43

reflechi bien scratch a mon avis tu as jusqu a demain pour trouver un souhait tu as la nuit pour reflechir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:53

vivi a écrit:
reflechi bien scratch a mon avis tu as jusqu a demain pour trouver un souhait tu as la nuit pour reflechir Wink
Smile le couperet tombe à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la peau d'une star   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:55

oh je crois dans l apres midi Wink on verra on te previendra t'inquiéte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: hum   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:14

Sad j espère que la nuit va me porter conseil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la peau d'une star   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:19

l'émission était pas mal.....

Patrick toujours sympa....si j'avais su..... j'aurais assistée à l'émission mais en ce moment pas trop le temps de ma ballader sur le forum.....
dommage.....

Super! Pat à déjà un disque de platine pour son nouvel album!!!! c'est super génial et je suis contente pour lui. bounce bounce

Ce soir, j'ai bien aimé le voir chanter "lettre au père Noël" et le duo dégageait une belle complicité malgré les fausses notes de sa partenaire.... Shocked

qui sait où trouver les vidéos de ces 2 prestations sur internet???
j'avais plus de cassettes No

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la peau d'une star   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:19

bonne nuit alors ne reflechi pas trop quand meme Sleep pense a dormir pour ta derniere nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la peau d'une star   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:39

Une petite grâce quand-même parce qu'on l'aime bien Bridget: tu préfères la guillotine ou la chaise électrique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la peau d'une star   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 6:35

Je suis en train de visionner cette fameuse émission (ayant préféré regarder le beau film qu'est "one million baby" hier soir), je n'ai qu'un mot: Pénible!

Je ne sais pas si je ne vais pas arreter bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la peau d'une star   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 6:37

A la lecture de vos posts précédents, je ne vais pas continuer... lamentable cette émission et concernant le pari number two ou three (sais plus déjà), je n'ai qu'un mot: hihihihihihihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
lolo de nancy
Fan
Fan
lolo de nancy


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2006
Localisation : nancy

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la peau d'une star   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 11:07

J'ai trouvé mignon cette émission. Ce duo avec laure manaudou nous rappelle que c'est pas facile de chanter devant une télé et public. En plus, ils ont ouvert le bal en sachant que c'est la seule qui n'a jamais chanté devant la télé. Alors chapeau bas. En plus, Patrick est tout m'émue. C'était beau à voir. Quelle interprétation Patrick. Pas un clin d'oeil pour nous alors que t'aurais pu mais je t'en veux pas. Je t'aime quand même. A quand la même émission avec de vrai fan? Moi, je suis partante même si je ne sais pas si je pourrais sortir un son devant toi. Veux bien essayer.A bientot à la télé j'espére pat.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la peau d'une star   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 11:08

lolo de nancy a écrit:
J'ai trouvé mignon cette émission. Ce duo avec laure manaudou nous rappelle que c'est pas facile de chanter devant une télé et public. En plus, ils ont ouvert le bal en sachant que c'est la seule qui n'a jamais chanté devant la télé. Alors chapeau bas. En plus, Patrick est tout m'émue. C'était beau à voir. Quelle interprétation Patrick. Pas un clin d'oeil pour nous alors que t'aurais pu mais je t'en veux pas. Je t'aime quand même. A quand la même émission avec de vrai fan? Moi, je suis partante même si je ne sais pas si je pourrais sortir un son devant toi. Veux bien essayer.A bientot à la télé j'espére pat.

Tout à fait vrai!... j'aurais aimé voir Bruel faire un 400m ou un 800 m libre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la peau d'une star   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 11:31

"lettre au pere noel" etait en play back....domage !!! c etais flagrant
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la peau d'une star   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 11:37

ka_jo_line a écrit:
"lettre au pere noel" etait en play back....domage !!! c etais flagrant

Normal..... on est le 20 mai!
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la peau d'une star   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 11:39

oh!!!lolll Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: ouais   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:05

Bise-au-Parc a écrit:
ka_jo_line a écrit:
"lettre au pere noel" etait en play back....domage !!! c etais flagrant

Normal..... on est le 20 mai!
ouais en plus ... il ne doit plus y croire au père Noël...
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: j ai bcp réfléchi   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:10

vivi a écrit:
reflechi bien scratch a mon avis tu as jusqu a demain pour trouver un souhait tu as la nuit pour reflechir Wink
La nuit m a porté un souhait ... enfin... je désespérais ... mon dernier souhait avant ma mise à mort est : Patrick soit plus spontané, arrête de faire dans ton froc et viens poster ici pour devenir notre suspect préféré afin que nous soyons à notre tour tes "voleuses de temps "... Voilà voilà maintenant j ai combien de temps pour choisir entre guillotine et chaise électrique ???
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la peau d'une star   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:15

bon aller tu as 2 h pour choisir tu vois tu as tout ton temps
reflechis bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai bcp réfléchi   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:29

bridgetjones0014 a écrit:
vivi a écrit:
reflechi bien scratch a mon avis tu as jusqu a demain pour trouver un souhait tu as la nuit pour reflechir Wink
La nuit m a porté un souhait ... enfin... je désespérais ... mon dernier souhait avant ma mise à mort est : Patrick soit plus spontané, arrête de faire dans ton froc et vient poster ici pour devenir notre suspect préféré afin que nous soyons à notre tour tes "voleuses de temps "... Voilà voilà maintenant j ai combien de temps pour choisir entre guillotine et chaise électrique ???
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la peau d'une star   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 19:18

tu as jusqu'à minuit, va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: pitain   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:18

yasminella a écrit:
tu as jusqu'à minuit, va!
Personne ne viendra me sauver... ??? tu sais comme dans les films "zorro" par exemple ou Spiderman.... Moi j espère jusqu à minuit... là suis en plein match toulousain
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la peau d'une star   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:27

Qui sait.....David est le seul homme apparement de ce site!ce sera peu etre lui ton sauveur...Genre "ils se marierent et eurent beaucoups d enfants"lolll il viendra comme le chevalier blanc sauver sa princesse!loll remarque vaut mieux le chevalier blanc que schrek!!hihi alien
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: LOL   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:39

ka_jo_line a écrit:
Qui sait.....David est le seul homme apparement de ce site!ce sera peu etre lui ton sauveur...Genre "ils se marierent et eurent beaucoups d enfants"lolll il viendra comme le chevalier blanc sauver sa princesse!loll remarque vaut mieux le chevalier blanc que schrek!!hihi alien
Lol David ne viendra pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: mdrrr   dans la peau d'une star - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:39

mdrrrrrrrrrr oui vaut mieu le chevalier blanc shrek beurkkkk lol alien
mais david se conecte peu (du moin jle voi pa bcp metre des messages) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la peau d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la peau d'une star   dans la peau d'une star - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la peau d'une star
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????
» Star Ac 7
» patrick bruel a la star academy
» star ac 8
» Star Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: