Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE

Aller en bas 
+23
Domi33
Mari'net
Renée
Nanou*
ethel
titepuce
Ingrid
cathy1111
Akesa
pat13
evita07
theboulet
ceclako
Elisabeth
chnoup
Seve
lydieb25
chris
ninie0206
magaliedu57
Nanette
carabinière
brigit54
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 10:34

Hier soir, on n'a pas eu l'autorisation de Patrick pour prendre des photos, même sans flash et les portables devaient être éteints
Excellent concert qui s'est terminé à 23h avec une autre chanson nouvelle et 2 chansons après "vous"
Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
magaliedu57
Top Fan
Top Fan
magaliedu57


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39
Localisation : METZ

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: ludres   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:48

Bonjour tout le monde cheers
Ahhhh que c'est dur de redescendre de son nuage, je crois que ce sera pas pour tout de suite lol
Concert superbe, genialissime, sublimissime, extra, magique, magnifique!
Un Patrick a la fois emouvant (sur ADIEU), avec beaucoup d'humour (Aubry et Royal sont sur un bateau, qui gagne!!! Laughing ), un Pat super, souriant, charmeur et charmant Wink et surtout proche de son public!!
J'ai adoré réecouter les anciennes chansons, "on t'attendait" alalala!!
Les nouvelles aussi, avec une pettie preference pour "Demande en voyage", vivement l'album tongue
Et puis Patrick est revenu pour 2 chansons apres "Vous", vraiment genial!!
Pour les photos normalement c'etait interdit, mais beaucoup de personnes meme tout devant l'ont beaucoup pris, moi j'ai attendu la fin quand il saluait...je n'en ai donc pas beaucoup.
Voila, Patrick a tres vite, ne change rien, tu es SUPER!!!!!!!!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Fan
Fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:15

Quel etait les chansons, apres "vous"?
Revenir en haut Aller en bas
magaliedu57
Top Fan
Top Fan
magaliedu57


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39
Localisation : METZ

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: ludres   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:28

c'etait DECALE et LE PORT D'AMSTERDAM
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Fan
Fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:31

ahh super!!

.. merci
Revenir en haut Aller en bas
magaliedu57
Top Fan
Top Fan
magaliedu57


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39
Localisation : METZ

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: ludres   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:34

je t'en prie!
tu va aller le voir??
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Fan
Fan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:35

oui je veux bien, ca donne envie..

j'espere en 2009 ..
Revenir en haut Aller en bas
magaliedu57
Top Fan
Top Fan
magaliedu57


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39
Localisation : METZ

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: ludres   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:38

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:10

a mon tour de raconter

par ou commencer y a tellement de chose a dire drunken
je passerai sur l'attente et nos orteils congelés affraid

ce concert m'as envoutée tant par son talent que par son humour "Ségolène et martine sont sur un bateau ...."", "son café a la mirabelle "
Des chansons magnifiquement interprétés on as même réussi a avoir encore 2 chansons apres"vous" encore merci Patrick et a très bien tôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:12

Quelqu'un sait si on peux encore trouver des places pour ce soir ?
Quelqu'un qui s'est desister ......
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:54

Concert magnifique hier soir, j'ai même pas de mot pour décrire ce que je ressens!!
Arrivées a 11H avec ma Maman, mes orteils ont quelques séquelles, quelle horreur le froid!! Brrrrr ! Mais bon le jeu en valait la chandelle!
Merci aux messieurs qui s'occupaient de la salle, pour les pipis et les cafés !
Première fois que je vois Patrick de si près (accoudée à la scène) et vraiment soufflée!!! Super concert, superbes chansons, superbe Patrick. J'ai également adoré Romy, et l'interpretation magistrale du port D'amsterdam I love you

Magique, tout simplement magique I love you I love you

Vivement le 9avril geek
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:01

cheers cheers cheers piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça fait du bien de lire des messages de gens heureux et contents de leur concert... cheers
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:50

Dites, c'est quelle chanson de Barbara qu'il a chanté hier soir?
J'ai un trou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:10

Vienne sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:26

oui c'est vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:52

Merci beaucoup bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:07

pas le Vienne en France l autre lol!

plus loinnnnnnnnnnnnnnnnnn

https://www.dailymotion.com/relevance/search/barbara/video/x3h5ou_barbara-vienne
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:10

d'autres CR ???
Revenir en haut Aller en bas
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: LUDRES ET THIONVILLE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:03

Voici mon commentaire sur le blog (trop fatiguée pour tout retaper ...)
Nous voila de retour de Thionville ! c’est fini …..
1er concert à Ludres :
Le froid est désormais installé en Lorraine, mais un accueil chaleureux nous attend à l’espace Chaudeau. Stéphane, souriant, physionomiste, nous fait entrer aux balances en nous appelant toutes par nos prénoms, c’est pas sympa ça ? Patrick n’est pas encore arrivé dans la salle et Stéphane nous installe dans les gradins en nous donnant les consignes de base : pas de bruit pendant les balances, pas d’enregistrement, pas de photo avec ou sans flash, pas de précipitation vers la scène à la fin des balances et aussi, pour le cas où Patrick viendrait à signer des autographes, JAMAIS un autographe sur un vulgaire papier blanc (respect pour l’artiste).
On attend donc calmement un petit quart d’heure, puis on aperçoit Romy et derrière lui Patrick, souriant, qui nous salue dès son arrivée. Les répet commencent, on écoute, on observe.
Puis Patrick nous propose de venir devant la scène, et là, c’est la course … vous allez penser, devant Patrick on oublie tout … on peut voir ça comme ça.
Patrick nous dit qu’il est malade (il a eu froid la veille à Vittel), mais il assure ; il descendra même signer des autographes (je l’ai enfin mon 1er autographe … trop contente) – on tend des photos à Patrick, il commente ces photos, questionne, il signe également sur des tee shirts, une poche de jeans…. et des papiers ordinaires ! Stéphane est venu à la fin des balances pour nous faire remarquer qu’on n’avait pas respecté les règles, et je vous promets qu’il ne plaisantait pas. Alors surtout, avant d’assister aux balances, pensez à vous munir de photos ou autres documents sur lesquels Patrick pourra dédicacer.
Début du concert : arrivée de Patrick, très apprécié par un public impatient de l’entendre. Ce public sera à la fois attentif et dynamique, ce qui va vite créer une ambiance fort agréable. Deux personnes ont filmé à plusieurs reprises et Patrick leur a gentiment ordonné d’arrêter, mais les photos sans flash sont permises.
En grand professionnel, Patrick ne laissera rien voir de sa fatigue, il assurera jusqu'au bout ; il alterne les chansons connues et moins connues, insère une nouvelle (lequel de toi, lequel de moi avec un final à la guitare époustouflant), chante David Bowie, puis Barbara ; tout se déroule comme dans un rêve.
Puis Patrick va enchanter le public en transformant la salle en immense bal populaire avec « mon amant de saint jean » ; les gens dansent par couple … du bonheur
La dernière chanson arrive, et comme le dira le quotidien régional le lendemain, « Patrick Bruel a fait un spectacle de qualité avec une chorale de 1200 personnes ».
2ème concert à Ludres :
Des balances différentes de la veille : Patrick nous salue également en arrivant, et il va entre autres répéter « les rues de Philadelphie » extrait de Solidays me semble t il, en nous faisant faire les chœurs ; c’est pas gagné … on a bien du mal à chanter tous ensemble … mais c’est vraiment un bon moment
Puis un superbe concert (le plus beau des trois pour moi) – deux nouvelles chansons : « lequel de toi, lequel de moi » et « Oui » - comme chanson étrangère, Patrick interprétera une chanson d’Abba ; le reste du concert magnifique, le public à nouveau conquis et deux chansons supplémentaires après « vous » : « décalé » et « Amsterdam ». La communication avec le public est excellente, du « grand Patrick».
Concert de Thionville :
Les balances : Patrick arrivera tard car il a joué un match de foot à Creutzwald dans le cadre du telethon.
A nouveau il nous salue en arrivant, puis il attaque les répét. Il viendra à nouveau signer des autographes, en prenant le soin de souvent les personnaliser.
Le concert : dans un théâtre, toutes les places assises, un public essentiellement composé d’adhérents au théâtre. C’est « frileux » au départ (dans tous les sens du terme, et Patrick le fera remarquer). Mais l’artiste va réussir à réveiller la salle ; la fosse sera rapidement envahie, la sécurité débordée (pas de commentaires …).
Les chansons se succèdent, les mains se lèvent quand Patrick le demande, la majorité du public apprécie, et lui est radieux.
Un bémol : Patrick et Romy vont faire le tour du théâtre, précédés de Stéphane et suivis par Richard ; ils vont même monter aux balcons ; là le public « explose » …
A nouveau un spectacle de qualité.
Maintenant c'est FINI...
A vous pour les autres concerts
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:12

Merci Brigit pour ce 3 en 1 ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:16

Merci Brigit!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:27

magnifique recit brigit merci
petit bemol pour moi c'est de ne pas réussi a avoir des places pour thionville et de ne pas avoir rencontrer des pat'inet vendredi soir No
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:46

Concert de Vittel

arrivée à vittel vers 14h!! il y avait lily76 et deux autres filles (sans entrée fan club).
delphine est arrivée... super rencontre.. on s'était tellement parler via nos blog...
puis la mère et la grand mère de lily sont arrivées.... puis chrystel, elisabeth....etc.....

l'attente fut longue, fraiche, mais en meme temps cela a passé vite tellement on a bien discuté....

l'entrée club s'est faite vers 17h45, il me semble.... il faisait froid dans la salle... des courant d'air frais traversaient la salle....
patrick arrive.... il a l'air fatigué et un peu malade.... les repets sont longues... la salle étant vieille et difficile à sonoriser...
il semble douter que la salle fasse 1100 places ... nous on regarde... sans trop savoir répondre et en 3 secondes il dit si la colonne du milieu 500 et chaque coté 300. imprésionnant!!

il nous demande d'avancer..... on s'installe : pour moi premier rang.... l'ordre d'arrivée des membres du fans club a été respecté pour l'installation dans la salle....pour une fois...
il prend quand meme le temps de descendre nous voir, signe des autographes à tout le monde.
il cherche un marqueur.... naturellement je sors le mien. il s'étonne meme d'avoir plus rien à signer sur la fin. il nous dit que la tournée va se prolonger.... j'ai eu deux autographes (dont un en photo ci-joint). Je lui demande de me redonner mon marqueur en pécisant qu'il pourra resservir les prochain jour.... il me reponds pas de problèmes....

le concert commence... voulez-vous......
des filles arrêtent pas de discuter au 3ème rang.... patrick les remet en place au début de la deuxième chanson.
l'ordre des chanson a changé par rapport au concert des mureaux.
patrick à un moment dit qu'il a froid sur scène et qu'il sent des courants d'air.... on lui répond que nous aussi.... il nous dit qu'il n'avait jamais entendu que le public avait froid...
le concert s'enchaine, la grand mere de lily fait une partie du concert debout au premier rang.... criant meme "je t'aime" à patrick. c'était amusant.....
plein d'émotions....plus qu'aux mureaux..... je chante, je danse, j'applaudis....
mon amant de saint jean... belle valse avec delphine...
le concert a duré 2h15 environ.... il se termine par Vous.... on l'attends à la sortie mais il est malade et rentre vite dans la voiture....
voilà, il faut repartir sur nancy et se reposer pour le concert du lendemain..... je n'ai pu dormir à peine 4heures la nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:48

concert à ludres début de résumé:
tout commence à une invitation à dejeuner chez delphine.... rencontre avec ses 2 loulous.... beau moment d'échange....

puis départ pour ludres.... commence l'attente dans le froid.... en arrivant, on place l'entrée fan club sur le coté de la salle....

on rentre vers 17h30, les repets commencent....patrick est très en forme... il rigole avec tout le monde, il se moque de stéphane qui au regard de la salle aura du mal à vendre des objets avant le concert....
la salle est composée d'une fosse (debout directement contre la scène) et de gradins.
il nous chante même petite pâte d'amande.....
puis il descends parmi nous signer des autographes.... j'en récupère encore 2. mais il faut faire vite car les portes vont ouvrir.... je suis assez bien placée 2ème rang à gauche au niveau du piano.... un fois de plus, l'ordre d'arrivée à l'entrée club n'a pas été respecté une fois avancé vers la scène.....

le concert commence......on a, en plus de vittel, une chanson en anglais de david bowie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:48

waow Merci ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Contenu sponsorisé





LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE   LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nevers le 11 novembre
» vive le 18 novembre
» concert le 16 novembre
» Rueil 5 novembre!
» Nevers le 10 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: