Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!

Aller en bas 
+40
Virgin
viviane
MyssPat'in net69
SOYA
k-rine
Mari'net
pat13
Renée
Elisabeth
natacha
ethel
Laetis
lola1259
cocci
deborah
chris 71
coco71
Domi33
@naëlle
caroval
isis
Emanolia
Yasminella
johanna59
evita07
Nanou*
girldel
zoubida
lilyrose
Fan2nutella
Akesa
carabinière
Margotte
ipalo89
un secret
sarou
stéphanie 76
Criss
véro*
Morgan
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:41

Petit coup de gueule parce qu'il faut que cela sorte! Marre de l'ambiance pourrie sur le blog de Patrick, on ne peut même plus taper gentiment sur son clavier sans prendre un retour de bâton (tout cela parce qu'on a un peu dévié du sujet). Mais où est le respect et le plaisir! On n'a même plus le droit de s'exprimer, on est boycottée par certains autres fans. Vivement que tout le monde partent en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:03

j'ai vu ton message.... c'est vrai que l'ambience la bas laisse a desirer... mais ne te prend pas la tête ca n'en vaut pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:10

C clair.....Morgan ne changes rien surtout
Wink
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 76
Fan
Fan
stéphanie 76


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 50
Localisation : Près des falaises

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:20

ne fait pas attention à cela morgan!
on est toutes là avec toi.
c'est vrai que cela fait longtemps que je n'y vais plus trop dans le blog, je vais juste voir s'il y a des nouvelles infos de mireille et puis c'est tout je ne rentre plus dans les rubriques, car vu les discours et les prises de tête ce n'est plus interéssant pour moi.
laisses tomber !

bisous à morgan
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:28

Il faut faire comme moi, le boycotter!! je n'y vais que quand Pattrick y laisse des messages.
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:46

hé morgan... rest comme tu es là... et pour le blog... t'as raison... c'est pour ça que je rest ici... ce blog devient de plus en plus honteux... et je refuse d'être associer avec tel de silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:18

pareil pour moi j'y vais que quand je vois ici qu'il y des crucs interressant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:28

Morgan, va faire un tour dans le billet "sujets divers"... Un message t'y est adressé et il devrait te remonter le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:50

maintenant j'y vais presque à reculons sur le blog de patrick.....

morgan ton blog est super


Dernière édition par carabinière le Mar 15 Juil 2008 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:53

Ça me révolte et j'adhère totalement a ton coup de gueule. Ton blog est fantastique, et crois moi des blogs sur Patrick, y en a un paquet, mais le tien est très clair, très riche, très varie... Ne change rien surtout et continue... parce que des attaques, c'est le revers de la popularité... (regarde seulement le forum) et on n'y peut rien, faut laisser couler, meme si c'est dur.
Plein de chaudoudoux pour toi ma belle I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:57

J'adhère aussi à ton coup de gueule.

Sur le blog c'est trop le fouilli et la plupart des fans ne sont pas aimables alors j'y vais rarement...
Et j'ai de moins en moins l'envie d'y aller...

Ton blog à toi est top par contre ! Smile

Courage,

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:01

Moi aussi je vais rarement sur le blog... et encore moins pr exprimer mon mecontentement... si j'ai quelque chose a dire, j'ecris un mail ou une lettre directement au club... Suspect La premiere erreur de ce blog a été de ne pas faire d 'inscription pr les pseudos... on a deja utiliser les miens pr des propos qui ne me correspondent absolument pas... et bien ca surprends!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:09

Merci à vous toutes! Grâce à vos messages et à d'autres messages sur le blog, les doutes s'envolent et je sais que mon blog a sa raison d'être. Eh! Oui! Je suis comme cela, je prends les choses à coeur que ce soit négatif ou positif. C'est bête mais ce matin, j'en pleurai au petit-déjeuner. Heureusement que mon mari me connait. Enfin maintenant cela va bien mieux! Gros bisous à toutes!

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:21

plein de chaudoudoux Morgan I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:21

Tu as raison du pousser un coup de gueule.... Twisted Evil Twisted Evil

çà devient vraiment du n'importe quoi entre les fans qui s'insultent et les non fans qui en profitent pour mettre encore plus la zizanie, on ne s'y retrouve plus.

Il est grand temps que Mireille fasse le ménage car quand je vois ce blog je suis honteuse : comment des fans peuvent s'insulter comme celà??????? On est tous dans le même bateau, on apprécie toutes la même personne alors pourquoi s'insulter. Je ne comprends vraiment pas?????

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:37

Morgan je suis toute émue de ton malaise, et je te comprends...
Mais tu es largement au dessus de tout ça. Continue de rêver et de nous faire rêver aussi joliement I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:40

J ai décidé de boycotter le blog de Patrick même si certains sujets devenaient interessants... mais surtout Morgan, si on critique ton blog là bas, ne les écoutent pas... il est tout simplement génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 41
Localisation : 59

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:26

il faut laisser parler les mauvaises langues
et leur montrer qu'on est plus intelligentes que ces personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:21

Ne les ecoute pas Morgan, tu fais un excellent travail et tu es une fille geniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:44

Ben Morgan...tout est dit !! Ne laisse surtout pas tout ça te ruiner le moral ! Cela n'en vaut vraiment pas la peine...Et tu vaux bien mieux que ça ! Et...le plus important : la majorité des des gens l'ont très bien perçu, t'inquiète ! Wink Gros bisous !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:22

J'adhère à tout ce qui a été dit au-dessus !
Ton blog est génial !

Quant à ce qui se passe sur le blog de Patrick, c'est vrai qu'il y a vraiment de quoi pousser un coup de gueule, j'y vais rarement mais j'ai lu un peu dernièrement et quelles horreurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMer 16 Juil 2008 - 7:01

Idem que les autres, y'aura toujours des gens pour te lancer des critiques gratuites, ne les écooute pas. L'important c'est de faire ce que tu aimes et nous on l'aprécie.
Revenir en haut Aller en bas
@naëlle
Ultra Fan
Ultra Fan
@naëlle


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 52
Localisation : LIEGE

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:28

Coucou,

Morgan ton blog est trés beau, complet ect. et je sais que faire un blog ça prends beaucoup de temps.

tu sais la critique est aisée. et critiquer via son clavier c'est aussi trés facile .
alors ça serre à rien de sans faire . continue il trops bien ton blog



lilou
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:56

Encore merci à toutes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 63

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! EmptySam 16 Aoû 2008 - 2:44

Je poste en retard... mais il n'y a pas longtemps que je viens ici... alors m'en veuillez pas...
Je voulais te dire Morgan que tu n'as pas de soucis à te faire : ton blog est formidable !!!
Il faut laisser dire... il y aura toujours des jaloux !

Je ne voudrais pas défendre le blog de Patrick, mais je pense que toutes les bêtises qui sont dites ne viennent pas de fans de Patrick... ce sont des personnes qui n'ont aucune admiration pour son talent mais qui viennent là pour mettre le zizanie... et certaines répondent... donc çà s'envenime...

Mais c'est vrai, que si Mireille et Patrick ne font pas rapidement quelquechose, le blog sera complètement déserté... plus personne n'osera laisser de message... C'est vraiment dommage, quand je pense à l'ambiance qui y régnait fin 2006... c'était... comme ici... chacun racontait son p'tit truc et tout le monde était content !! et de très belles amitiés sont nées... maintenant ce n'est plus possible... tout est sali ou mal interprété... Dommage Dommage parce que ni Pat, ni Mireille ne méritent çà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Blog sur Patrick
» Patrick , Moi, un blog .......
» blog de Patrick
» blog sur patrick
» New Blog sur Patrick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: