Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC

Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:27

Vanessa0306 a écrit:
yasminella a écrit:
bridgetjones0014 a écrit:
yasminella a écrit:
Bon alors tu devras me faire une liste de tes "paris" pcq là je suis noyée!! par ordre de pertinence STP!!!! Laughing
mes paris ne sont que des paris donc jamais pertinents Very Happy
* pari number one : le Barça 2 Arsenal 1 (et celui là est gagné)
* pari number two : on va avoir très très prochainement plussssssssss de photo sur le blog car David va faire ce qu il faut j espère... (David déconne pas STP Rolling Eyes car même Yasmine commence à douter... )
*pari number three : demain Patrick va parler de ces forumistes sympas que nous sommes en direct sur la 1 et nous remercier (Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid je compte sur toi mon poulet)

Je suis trop loin pour pouvoir suivre Crying or Very sad Sad Tu en profites Evita!!!!!!!!!!!!!!! lol.... bon vous me raconterez TF1!!!!

Pas de problème on te feras un rapport....euh..à une condition...que tu oublis mes fautes qui me masculinise..... lol! lol! lol!

chantage..... pot de vin.... détournement d'enquétrice..... subordination de fonctionnaire.....tu t'enfonces ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: pfffffffff   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:29

Bise-au-Parc a écrit:

Normal! elle a supprimé son propre forum, il y a 3 ans à cause du comportement des fans! Elle même n'y participait que rarement vers la fin.....c'est pas pour se lancer dans une autre galère... Ceci dit je trouve que les forumeuses ici sont plutot sympas........ en général....

MAis que c'est-il passé sur ce forum???Car à chaque fois vous parlez des comportements des fans mais de quel genres (mésententes, insultes hystéries, gaminerie...)

Peux-tu être un peu plus clair STP....

Merci
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: pfffffffff   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:53

Vanessa0306 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:

Normal! elle a supprimé son propre forum, il y a 3 ans à cause du comportement des fans! Elle même n'y participait que rarement vers la fin.....c'est pas pour se lancer dans une autre galère... Ceci dit je trouve que les forumeuses ici sont plutot sympas........ en général....

MAis que c'est-il passé sur ce forum???Car à chaque fois vous parlez des comportements des fans mais de quel genres (mésententes, insultes hystéries, gaminerie...)

Peux-tu être un peu plus clair STP....

Merci

Ben je crois que tu as tout fort bien résumé. Perso, je suis arrivée bien aprés le début du forum.......

Il semble qu'au départ, il y avait une équipe assez sympa qui d'ailleurs se rencontrait lors des concerts (et nommée la Joyeuse Equipe)..... puis avec l'arrivée de nombreux fan-forumeurs l'ambiance s'est dégradée entre ceux qui ne vivaient qu'à travers Bruel, quasi insultaient ceux qui étaient moins fanatiques et plus tolérants.

A mon arrivée (en fait j'étais venue squatter à des fins humanitaires), je me suis fais jetée, y compris sur des choses "humaines" (genre pétition contre la condamnation à mort d'Amina Lawall, lutte contre le racisme, lutte pour l'égalité des femmes dans le monde)... devant une telle hystérie j'ai décidé d'apporter mon grain de sel d'humour, et ne pas me laisser monter sur les pieds, ainsi que de discuter sur des choses trés peu futiles..... le monde s'est divisé en deux... lol.....

Heureusement grace à des filles d'horizons divers et trés tolerantes on a pu amener un souffle de gentillesse et d'humour (Yasmine fait partie de ces gens)..

J'ai eu à discuter plusieurs fois en privé avec Françoise (lui expliquant ma manière de voir les choses), elle déplorait le comportement de certaines de ses amies mais n'osait les engueuler.... leur groupe s'est un peu scindé....

Puis vinrent les épisodes de la "blonde" et d'Amanda.... concernant je n'ai pas trop compris croyant qu'elle et Amanda ne faisait qu'une..... bref cette femme a menacé de porter plainte contre Fran....
Concernant Amanda, les forumeuses ne cessaient de se moquer d'elles et de s'insulter.....
Pendant ce temps, moi je devenais "Fantomette", issue des couloirs du temps, planant sur toutes ces débilités......
Voilà, un jour Fran en a eu marre de cette intolerance, insultes, évolution négatives de ces copines, tout en ayant peur de cette plainte et à fermé son forum, se consacrant à son site (elle me l'a confirmé en mail ensuite), et de belle manière... j'ai perdu de vue cet aspect......
Tu verras qu'ici certaines filles se sont inscrites mais sont vite reparties sans revenir poster.....
Magali et Yasmine peuvent completer ce que je ne sais pas......
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ?   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:58

Ok je comprend mieux, merci pour ce petit résumé de l'ambiance de ce forum ....
Je trouve cela n'importe quoi....bref..j'espère que sur ce forum ça ne dégénera pas car je el trouve fort sympathique....Moi aussi j'ai remarqué que beaucoup ne revienne pas...il y a plus de 250 inscrits (il me semble) et c'est vrai que le nombre inscrits actifs me parait léger par rapport à la totalité...

Humour et tolérance doivent rester les maitres mots de ce forum...
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ?   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:02

Vanessa0306 a écrit:
Ok
Humour et tolérance doivent rester les maitres mots de ce forum...
T'inquiétes pas pour nous, on y veille..... lol!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ?   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:15

Bien dit, Aline (Oufff... beau prénom!!! pour une fois! lol) Je n'aurais rien à ajouter d'autant plus que je suis venue encore plus tard mais c'était absolument celle-là l'ambiance du forum. Sinon j'ai jamais bien compris cette histoire "blonde"/Amanda car évidemment sur le forum il était question de la blonde mais puis Fran m'avait dit en privé qu'il y aussi aussi une plainte de la part d'Amanda, du moins c'est ce que j'avais compris, elle m'a dit que moi spécialement je devais me taire pcq c moi qui avait ouvert le sujet; alors que c très injuste car j'avais absolument rien dit de mal (d'ailleurs je la connaissais pas du tout et je l'avais jamais vue), une question du genre "comment se sont-ils connus?", sans aucun sous-entendu, et d'autres avaient anchaîné avec des blagues (du genre: l'histoire du cachalot de Zoé!!!! lol)..... Voilà, je ne sais rien de plus...
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ?   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:22

yasminella a écrit:
Bien dit, Aline (Oufff... beau prénom!!! pour une fois! lol) Je n'aurais rien à ajouter d'autant plus que je suis venue encore plus tard mais c'était absolument celle-là l'ambiance du forum. Sinon j'ai jamais bien compris cette histoire "blonde"/Amanda car évidemment sur le forum il était question de la blonde mais puis Fran m'avait dit en privé qu'il y aussi aussi une plainte de la part d'Amanda, du moins c'est ce que j'avais compris, elle m'a dit que moi spécialement je devais me taire pcq c moi qui avait ouvert le sujet; alors que c très injuste car j'avais absolument rien dit de mal (d'ailleurs je la connaissais pas du tout et je l'avais jamais vue), une question du genre "comment se sont-ils connus?", sans aucun sous-entendu, et d'autres avaient anchaîné avec des blagues (du genre: l'histoire du cachalot de Zoé!!!! lol)..... Voilà, je ne sais rien de plus...

Ah Zoé!!!!!! tiens j'ai completement oublié de te dire que j'ai longtemps correspondu avec elle..... elle a passé une année à Madrid... une à Berlin (études de droits/Erasmus).... elle m'a dit vouloir partir à Mexico, il y a environ 15 mois et puis plus rien...... Zoé... une fille super.....dommage de l'avoir perdu de vue!
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ?   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:27

Je trouve ça complètement débile de se moquer d'Amanda par pur jalousie parce que c'est la femme de Patrick...il faut que chacun reste à sa place et respect son role de fan, admiratrice ou je ne sais quoi..Merde (oups désolé c'est sorti tout seul)

Ne la juger que si vraiment on a un avis objectif, on peut l'aimer ou pas mais ce ne doit pas être en fonction de Patrick...

Yasminella, je ne comprends pas pourquoi on t'as dis de te taire alors que tu n'as posé qu'une question et que certaines fans irrespectueuses ont tournés ça à la moquerie....

Bref c'est du passé, mais j'espère sincèrement que ici ça ne sera pas comme cela...
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ?   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:35

Vanessa0306 a écrit:
Je trouve ça complètement débile de se moquer d'Amanda par pur jalousie parce que c'est la femme de Patrick...il faut que chacun reste à sa place et respect son role de fan, admiratrice ou je ne sais quoi..Merde (oups désolé c'est sorti tout seul)

Ne la juger que si vraiment on a un avis objectif, on peut l'aimer ou pas mais ce ne doit pas être en fonction de Patrick...

Yasminella, je ne comprends pas pourquoi on t'as dis de te taire alors que tu n'as posé qu'une question et que certaines fans irrespectueuses ont tournés ça à la moquerie....

Bref c'est du passé, mais j'espère sincèrement que ici ça ne sera pas comme cela...

Il faut se remettre dans le contexte.... une grande partie des fans étaient amoureuses de Patrick..... bien sur, elles se doutaient bien qu'il ne serait jamais LEUR prince charmant, mais son célibat lui apportait cette ambiguité de la liberté.... savoir qu'une femme réélle allait le leur piquer leur était insupportable.....

Aujourd'hui pour nos "jeunettes", la situation est difference, il est casé et point/barre..... la magie du mec libre ne joue plus... et puis il a 47 balais!!!! lol... ça change... Je sais toutefois que certaines ont encore des illusions.... fantasmes? folie? débilité? bref..... c'est la vie.....

(Tiens, avec ce genre de propos, sur l'ex forum, je risquais d'être bannie et insultée.... sans parler qu'avec nos poemes, on risquait la guillotine... d'ailleurs j'avais fait un récit en prose avec une ou deux filles, à l'occasion de la pièce de théatre... t'as pas ça dans tes tiroirs Yasmina?..... attendons ici.... hihihihihihihi)
Amélie
Fan
Fan
Amélie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ?   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:45

Ba ca devait etre gai l'ambiance si elles étaient toute amoureuse de lui.
Personnellement je ne voi pa komen on peu etre amoureuse d'une personne qu'on ne connai que par l'image qu'on nou en donne.
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ?   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:16

je comprend mieux c etait vraimejt du n importe quoi
j espere qu ici ca ne sera jamais pareil
http://fande13.skyblog.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ?   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:41

Je me souviens avoir lu quelques messages à l'époque au sujet d'amanda... Certaines se vantais de l'avoir vu à un concert d'entre deux, je crois, et de l'avoir regardé de travert... Enfin on ne peut pas demander à tout le monde d'etre intelligent!! Par contre je n'étais pas du tout au courant qu'amanda aurait porté plainte. Par contre à l'époque des messages (auquels je n'ai pas pri la peine de répondre), je me suis sentie mal pour amanda... Non seulement dans cette histoire il y a un grand manque d'intelligence, mais aussi de gentillesse tout simplement!
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE

MessageSujet: Re: ok   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:14

yasminella a écrit:
Bon alors tu devras me faire une liste de tes "paris" pcq là je suis noyée!! par ordre de pertinence STP!!!! Laughing
* pari number two : on va avoir très très prochainement plussssssssss de photo sur le blog car David va faire ce qu il faut j espère... (David déconne pas STP Rolling Eyes car même Yasmine commence à douter... )
*pari number three : demain Patrick va parler de ces forumistes sympas que nous sommes en direct sur la 1 et nous remercier (Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid je compte sur toi mon poulet)

Ben ton pari a echoué pas étonnant
Quoique ça se trouve il ne connait meme pas notre existance mais bon de toute façon il n a pas que ça a faire parler d un forum je le comprend
http://pernoul.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: ok   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 7:41

PERNELLE a écrit:
yasminella a écrit:

Ben ton pari a echoué pas étonnant
Quoique ça se trouve il ne connait meme pas notre existance mais bon de toute façon il n a pas que ça a faire parler d un forum je le comprend

Tu as parfaitement raison, des fans sur un forum, dans une librairie, dans une salle... il sait que ça existe..... alors là ou ailleurs, il me semble normal qu'il ne s'attarde pas aux 20 nanas que nous sommes ici.....
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ?   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 9:57

Bise-au-Parc a écrit:
Vanessa0306 a écrit:

Il faut se remettre dans le contexte.... une grande partie des fans étaient amoureuses de Patrick..... bien sur, elles se doutaient bien qu'il ne serait jamais LEUR prince charmant, mais son célibat lui apportait cette ambiguité de la liberté.... savoir qu'une femme réélle allait le leur piquer leur était insupportable.....

Aujourd'hui pour nos "jeunettes", la situation est difference, il est casé et point/barre..... la magie du mec libre ne joue plus... et puis il a 47 balais!!!! lol... ça change... Je sais toutefois que certaines ont encore des illusions.... fantasmes? folie? débilité? bref..... c'est la vie.....

(Tiens, avec ce genre de propos, sur l'ex forum, je risquais d'être bannie et insultée.... sans parler qu'avec nos poemes, on risquait la guillotine... d'ailleurs j'avais fait un récit en prose avec une ou deux filles, à l'occasion de la pièce de théatre... t'as pas ça dans tes tiroirs Yasmina?..... attendons ici.... hihihihihihihi)

Pour de bon?????tu me fais halluciner là!lollllllllce n etais en aucun cas des propos qui justifiaient d etre banni!!!!!t inquiete du moin en ce qui me concerne il n arrivera rien!lolllbannir est un grand mot!!!qui marche pour insultes persistante ou autre (propos raciste ou conversation qui s envenime)mais ds ce cas là on peut gentiment prevenir en pv et a la limite supprimer les messages mais de là a bannir!!je suis sur le cul!!!c t quoi ce site!!loll confused
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ?   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 10:02

T'inquiétes pas... je critique... j'ironise... je démystifie... mais insulter ne fait pas partie de mon "être"! (ben c'était le forum "collé" au site "deux faces")
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ?   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:30

Bise-au-Parc a écrit:
T'inquiétes pas... je critique... j'ironise... je démystifie... mais insulter ne fait pas partie de mon "être"! (ben c'était le forum "collé" au site "deux faces")

Oui je confirme. On peut aller loin - même très loin (trop loin?lol) dans l'ironie et l'humour, mais insulter, offenser, jamais de la vie et je trouverai ça vraiment débile (sauf s'il y a vraiment une raison valable et franchement soit pour Patrick soit pr Amanda j'en vois pas du tout)
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ?   Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ? - Page 2 Empty

Qu'est-ce qu'ils font sur le blog ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2