Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club

Aller en bas 
+45
lilin'net
Ingrid
alex
maispourquoi
savoyarde
@naëlle
atlantis16
.Hélène
girldel
Emanolia
Sabrina
véro*
theboulet
Plume
chtite emilie
Renée
Nanette
caroval
stéphanie 76
lilyrose
Morgan
Diab
k-rine
Akesa
zoubida
Criss
johanna59
Margotte
Yasminella
isis
pat13
chris 71
Nanou*
magali
Fan2nutella
evita07
viviane
carabinière
ipalo89
Virgin
deborah
sarou
un secret
coco71
Elisabeth
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:32

Moi ce qui me révolte c'est pas tellement la somme (qui est énorme!!) mais surtout l'hypocrisie!!! En plus Mireille nous demande notre avis sur les modifications dans le billet 14 Le Club, alors que tout est décidé!!! je suis vraiment très déçue!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:36

et le plus... elles ont decider de l'envoyer en lettre... pourquoi pas tout simplement le mettre sur le blog là.... ils ont peur ou quoi?

je suis sur qu'ils veulent pas que ça devient trop vite sur le blog car sinon ils vont louper des inscriptions abonnements des ceux qui crois encore que tout va s'arranger là Rolling Eyes Evil or Very Mad ils veulent prendre ce qu'ils peuvent!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je suis très mais très deçue là!!!!! quelle example qu'ils donnent!!! pour moi elles ont perdue tout credibilité (le peux qui restait) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:42

Heureusement que j'ai eu la sagesse d'attendre!!! oufff!! si elle croit que je vais payer 100 euros ou même 50 pour ces 3 magazines elle se trompe! Evil or Very Mad


Dernière édition par Yasminella le Mer 9 Juil 2008 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:45

ben non c'est 25 ou 20 euro plus.... le rest Shocked Shocked Shocked car moi j'ai deja mon abonnement et je dois payer plus si je veux rentrer en avance Rolling Eyes scratch alors c'est une surplus... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


n'importe quoi là!!!! cyclops


c'est une blague d'1 avril en retard là ou quoi? tu paie plus pour rentrée en avance que pour ton billet Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:48

Je trouve ça inadmissible... ça reflète la politique actuelle de la France... il n'y a que les riches qui pourront profiter des bonnes choses... le fossé se creuse de plus en plus... ça fait cher l'entrée pour un concert pour les personnes qui n'en font qu'un... ça me révolte
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:55

ben oui c'est ca je récapitule : 25 euros d'abonnement pour 3 magazines, plus 50 ou 100 euros pour les entrées Club, plus le prix des places Twisted Evil Twisted Evil

Pour moi qui fait trois concerts, la place me reviendrait à 70 euros dans le premier cas et 86,65 euros dans le deuxième cas affraid affraid affraid

pour une personne qui ne fait qu'un concert 120 euros pale pale affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:09

ben maitnenant quand tu rentre tu peut lui vraiment dire: allez fait moi ça ou ça car j'ai payer là pour te voir!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


s'il est de mauvais humeur et il te fait la gueule tu peut peut être demander te rembourser là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:11

je suis tout à fait d'accord avec toi Caro, à ce prix j'espère qu'il y a la rencontre et voir plus si affinité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:13

Ben non tu as bien raison Caro!! voilà.... notre relation avec Patrick se réduit à du fric!!! c'est cela qui est vraiment triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:18

Yasminella a écrit:
Ben non tu as bien raison Caro!! voilà.... notre relation avec Patrick se réduit à du fric!!! c'est cela qui est vraiment triste!!!

et oui c'etait une affirmation que je ne cherchais pas à savoir là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai toujours eu l'espoir que ce n'etait pas le cas mais bon Rolling Eyes pouf!!!! parti pale
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:19

bon vous aller sans doute me jeter des pierres ... mais moi ça ne me choque pas du tout.

Ce qui me choque, c'est que des furies, sous prétexte qu'elles ont paye 25 euros pour faire partie du fan club considèrent qu'entrer avant les autres et assister aux balances est un DU... hors PB était le seul a faire bénéficier son fan club de ce privilège. Quand on voit comment certaines se comportent, courent, poussent sans aucun respect pour les autres ni pour l'artiste. Au moins, la c'est clair, tu veux entrer avant : tu payes. Sinon ba c'est service minimum du fan club... 3 éditions et des concours...

Souvenez vous de la colère du Pat a Lille, et le pauvre Stephane qui entendait tous les commentaires débiles de celles qui avaient été jetées dehors... Je pense qu'il veut réduire les entrées pour éviter a nouveau ce genre de cohue... d'autant plus que cette fois, ce sera des petites salles... ça se comprend....
après la façon de l'annoncer, c'est une autre histoire... mais un courrier aux membres, c'est pas non plus se défiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:21

Nous faire payer les entrées club, ils sont dingues ou quoi?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:22

ben oui sirène mais les prix sont vraiment abusé et surtout c'est surtout ceux qui ont pas fait du mal qui sont à nouveau puni car crois-moi ceux qui croit qu'elle ont tout le droit n'hesite pas de prendre un des 2 options là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ben alors il gagne quoi? oui certes les groupe de club seront à nouveau petit... mais il va seulement avoir les même devant lui et surtout les hysterique... bonne chance pour lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:23

ha non c'est inadmissible !!!!je suis choquée par ce que j'ai lu.

Alors c'est purement commerciale ,c'est pas le fait de payer plus qui va faire que les gens ne vont pas se bousculer et crier pour le voir au contraire sa sera surement en restreint car forvcement les étudiants et meme les autres ,car tous le monde n'as pas les moyens de s
e payer des choses a ce prix la surtout que sa ne sert qu'a rentrer avant sa cela il faut inclur les place et on ne fait pas forcement plusieur dates....

c'est degueulasse te lorsque sa sera en ligne sur le blog ils peuvent s'attendre a un beau message de ma part et meme lors du concert que je ferais en octobre je vais pas me gener a le dire comme lorsque j'ai ete a la dedicace.... Evil or Very Mad Neutral Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:24

justement, je pense que ses "furies" paieront justement car ce sont celles qui font tous les concerts.... car ce ne sont pas les occasionnelles qui mettent le bazar Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:27

oui les prix sont élevés, pour éviter que tout le monde le prenne... c'est compréhensible. Je suis sure que ce n'est pas une question de fric, mais il veut en faire un principe et il a raison... je suis d'accord, ça pénalise aussi celles qui se tiennent bien, mais il n'a pas le choix... la règle doit être la même pour tout le monde et pas une règle pour les folles dingues et une pour les pat'in net (quoi que j'adorerais ça!!!!!!!! !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:28

Désolée sirène de te contredire... tu as sans doute raison sur le fait que les balances c'est pas un dû, sur cela je suis d'accord, sur l'impertinence et l'impolitesse de certaines aussi. Mais ce qui me dégoûte vraiment c'est l'hypocrisie avec laquelle le sujet a été abordé sur le blog!!! je ne sais pas si tu as suivi cela car c'était la période où tu étais au Canada!! je me suis entendu dire que je suis une opportuniste ou un truc comme ça (j'ai oublié le mot), moi et celles qui faisiat leur abonnement pour l'entrée prioroitaire et les balances. Or ok je te parlerai pas de moi car je suis un cas particulier ne vivant pas en France (A part l'entrée et les balances pour la prochaine tournée, ça me sert à rien le fan club!!) On a dit que c'est triste de penser de la sorte... on nous a fait la morale!!!! Et voilà que maintenant les belles devises tombent à l'eau!!! vous voulez voir Patrick aux balances? et bien vous payez plus!! Fallait pas parler de notre belle histoire alors, de qui est "vraie fan" et qui ne l'est pas... C'est du buisiness! fallait simplement le dire alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:32

ben ils pouvait le faire son payer de plus et seulement limitée tout les abonnée sur 1


ben pour le rest je le trouve toujours abusé... et je trouve qu'ils doivent jouer carte ouvert là.... car maintenant ils disent rien par le blog parce qu'ils ont surtout peur de chasser des nouveaux inscrits qui vont pas s'incrire et payer 20-25euro pour 3 magazines (si t'as chance Rolling Eyes ) et se taper 50 à 100 euro en plus pour rentrées en avances Rolling Eyes

ben oui je me trouve puni pour les bêtises des autres, comme à Lille Rolling Eyes et ça me revolte!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:40

Bah, j'suis révoltée aussi de voir que la sélection se fait encore et toujours pas l'argent... Beurk, beurk et beurk Monsieur Bruel Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'suis bien contente de ne pas avoir renouvelé mon abonnement !
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:41

Twisted Evil Twisted Evil alors la Akesa je t'aime bien mais la désolée je suis sur le c-- No No Bon tu prends toujours la défense de Patrick c'est ton droit mais alors la ou vraiment tu es naive ou alors tu es prete à tout accepter et ca me dépasse vraiment car tes arguments ne sont pas convainquants du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je rejoins tout à fait l'avis de Yasmine, on a parlé de "vraies fans" et des autres mais la c'est vraiment une question de fric tout simplement et je suis écoeurée No No
Pendant des années j'ai cru qu'il existait un vrai partage entre Patrick et nous, au fil du temps j'y ai cru de moins en moins et la je comprend que c'est surtout une question d'argent, maintenant pour avoir le droit d'événtuellement de le voir en répèt il faut payer, désolée mais il y a vraiment de quoi se poser des questions sur l'artiste et son sois disant respect pour ses fans. Ne vient pas me dire en plus qu'il n'y est pour rien, à ton avis qui va payer pour entrer avant et pour les balances, les folles dont tu parles et qui foutent la panique dans chaque concert Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par pat13 le Mer 9 Juil 2008 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:43

je suis desolee Yasmine, mais meme si j'ai fait comme toi (m'inscrire au club pour avoir acces aux balances) ba, je trouve qu'etre membre du fan club ne doit pas se reduire a ca... Qu'on soit loin ou pas, ce petit journal c'est pas mal (meme si ok, il aurait besoin d'un coup de jeune), et puis il y a des concours a gagner etc, c'est quand meme un autre privilege du fan club. Maintenant c'est vrai que depuis la creation du blog, il a perdu un peu de sa valeur, mais il vaut bien les 20 euros d'abonnement internet. C'est mon point de vue... pour les entres, si maintenant elles sont payantes, oui c'est regrettable d'etre penalisees pour les autres, mais je comprends... et honnetement, je trouve meme ca normal... Il y a tellement eu d'abus qu'il devait faire qqchose. Maintenant l'histoire sur le blog, non j'ai pas suivi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:47

pourcette tournée , je ne voit pas l'utilite de prendre la carte car les place sont numerote , donc pas besoin de privileges pour rentrer avant le public , pour cette année je devait renouveller ma carte , au mois d'aout , je ne sais pas si je vais le faire , j'adore patrick , mais je trouve que c'est un peu cher pour entrer aux balances , je renouvellerai ma cate quand patrick fera vraiement une nouvelle tournée , la je pense que je prendrai l'option balance illimitée , mais pour les concert acoustique pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:53

Shocked Shocked Je suis choquée par ce que j'apprends. Faire payer son public - et si cher punaise ! - pour qu'il te dise qu'il t'aime ou qu'il te voit de légèrement plus près c'est sacrément gonflé !!!! P'tain il a viré Sarko à fond là Shocked Shocked confused
Comme le dit Caro, il suffisait de réduire l'accès balance à 2 entrées par tournée ou par année... Beurk !Beurk ! Beurk! Margotte je te suis à fond là !!!! Tiens je vais aller acheter un disque de Bénabar moi...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:57

Bah... ça coute cher un divorce !

Tout ça est tellement beurk, que.... Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Malade10... Volià !
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:02

de toute maniere... fallait bien qu'il fasse qqchose ! c'etait devenu n'importe quoi... je vous rejoins sur le fait qu'il aurait du limiter l'acces a qqs concerts et pas offrir une option illimitee...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Contenu sponsorisé





Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club   Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Mireille/14 sur le blog off - modif du club
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan club
» MIREILLE ET LE BLOG
» le blog est actualisé et y'a un mot de Mireille disant..
» MESSAGE N 14 SUR LE BLOG OFF !!!!
» message sur le blog de patrick!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: