Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)

Aller en bas 
+15
sofie
natacha
magali
Ninette
Margotte
AlineC
Yasminella
coco71
mandy45
fandepatrick
orchidee78
Emanolia
doty
Mari'net
patriiiiick
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:07

Bise-au-Parc a écrit:
celui à 9,99 euros????

oui je pense qu'elle parle de celui là effectivement! moi aussi cela m'a surprise de voir qu'il etait à ce prix là! surtout que ça ne fait pas si longtemps que ça qu'il est sorti mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:42

Bise-au-Parc a écrit:
celui à 9,99 euros????


Oui !! C'est quoi cette nouvelle mode de mettre des cd encore très récents et qui se vendent encore très bien à ce prix là ?? Ils veulent achever l'industrie du disque ou quoi ? Je ne conprends pas tout ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:45

Emanolia a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
celui à 9,99 euros????


Oui !! C'est quoi cette nouvelle mode de mettre des cd encore très récents et qui se vendent encore très bien à ce prix là ?? Ils veulent achever l'industrie du disque ou quoi ? Je ne conprends pas tout ... Shocked
je pense que ça doit être en rapport avec les téléchargements légaux et payants... o,99 euros le titre ou 9,99 euros le cd complet.....
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:06

Je pense aussi mais, à ce compte là, plus personne ne va acheter un cd à prix normal à sa sortie, tout le monde va attendre le moment où il sera à 9,99 euros !! Cela va donner quoi ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:12

L'important est de savoir qui perd "la différence".. l'artiste? la prod? les fabricants de supports?.... etc..... (sur le net, pas de jaquette, pas de boitier, ni de cd... tu payes ton cd vierge si tu veux graver)
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:56

Emanolia a écrit:
Je pense aussi mais, à ce compte là, plus personne ne va acheter un cd à prix normal à sa sortie, tout le monde va attendre le moment où il sera à 9,99 euros !! Cela va donner quoi ?? Rolling Eyes

tu préfère payer ton cd à 20 euros? moi je trouve ça cher!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:04

c'est un peu cher, mais tous les cd sont entre 15 et 20 € peu importe l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:05

Bise-au-Parc a écrit:
Margotte a écrit:
C'est vrai, mais margotte n'est que mon pseudo ! Wink
tu t'appelles Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicia?


Shocked ben non !
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:09

Margotte a écrit:
c'est un peu cher, mais tous les cd sont entre 15 et 20 € peu importe l'artiste !

oui je sais mais c'est pas une raison
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Top Fan
Top Fan
sofie


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 50

Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:34

Emanolia a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
celui à 9,99 euros????


Oui !! C'est quoi cette nouvelle mode de mettre des cd encore très récents et qui se vendent encore très bien à ce prix là ?? Ils veulent achever l'industrie du disque ou quoi ? Je ne conprends pas tout ... Shocked

il est fait au plus simple, pas de jaquette, juste un carton avec le visuel au recto , au verso les titres et un tiroir en plastique ou l'on tire pour récupérer le cd, je sais car jai acheté celui de marc lavoine comme ça. Disons que quelqun qui a des aprioris Rolling Eyes achète le cd vu que le prix bas et si ça lui plait vraiment le rachète dans son format initial au prix fort
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauresibon.spaces.live.com
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:43

magali a écrit:
Emanolia a écrit:
Je pense aussi mais, à ce compte là, plus personne ne va acheter un cd à prix normal à sa sortie, tout le monde va attendre le moment où il sera à 9,99 euros !! Cela va donner quoi ?? Rolling Eyes

tu préfère payer ton cd à 20 euros? moi je trouve ça cher!

Le moins cher, le mieux c'est !...Bien-sûr !! Je me demande juste où est la cohérence dans tout ça . Et j'aimerais avoir l'avis des artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:43

sofie a écrit:
Emanolia a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
celui à 9,99 euros????


Oui !! C'est quoi cette nouvelle mode de mettre des cd encore très récents et qui se vendent encore très bien à ce prix là ?? Ils veulent achever l'industrie du disque ou quoi ? Je ne conprends pas tout ... Shocked

il est fait au plus simple, pas de jaquette, juste un carton avec le visuel au recto , au verso les titres et un tiroir en plastique ou l'on tire pour récupérer le cd, je sais car jai acheté celui de marc lavoine comme ça. Disons que quelqun qui a des aprioris Rolling Eyes achète le cd vu que le prix bas et si ça lui plait vraiment le rachète dans son format initial au prix fort

Je ne vois donc pas l'interet de l'acheter 2 fois dans ce cas. Ca voudrait dire que le CD t'as couté 30 euros quasiment le prix de 2 !
Soit tu l'achetes à moindre prix en sachant que tu n'auras pas le top du top, soit tu l'achetes de suite au format initial . De toute façon, je pense que les vrais fans (pour Bruel comme pour les autres) n'achetent pas à moindre prix.
Revenir en haut Aller en bas
CINDY59
Top Fan
Top Fan
CINDY59


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 47
Localisation : lille

Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: spectacles ou cD patrick c'est toujours un succes   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:14

non moi je l'achette directement a sa sortie comme sa je suis sur et pour patrick je ne pourais pas faire autrement je préfére payer plus cher et avoir l'original
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.beziers@free.fr
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:07

A mon avis vendre moins cher c'est une idée des maisons de disques pour rebooster les ventes !
Mais d'après ce que dit sofie c'est le packaging qui est modifié, donc à priori l'artiste à toujours les mêmes droits, non ?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 8:23

Pour moi la question importante concerne le contenu (si c'est pour moi):
Sont ce les bonnes chansons enregistrées dans le même contexte que les autres CD?
Est ce bon artiste?
N'est ce point un remix de versions parallèles?

Nous sommes tous à déplorer le prix exorbitant des oeuvres artistiques (CD... livres.... places de cinéma...) dû essentiellement auxmarges des produits annexes et des TVA afférentes..... alors écouter le VRAI artiste, chanter la VRAIE version, enregistrée dans les VRAIES conditions de production, à prix moindre ne me dérange pas..... pourquoi engraisser des gens sur notre dos (je ne parle pas des artistes).....

L'exception concerne un cadeau... évidemment les mêmes chansons, bien "enrobées" dans un joli boitier, une belle jaquette c'est plus sympa.... (ah à ce point de vue que je regrette le vinyl! offrir un 33 tours.... album double quel bonheur!)
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:13

CINDY59 a écrit:
non moi je l'achette directement a sa sortie comme sa je suis sur et pour patrick je ne pourais pas faire autrement je préfére payer plus cher et avoir l'original

Moi aussi je l'ai acheté de suite, j'ai même du patienter car il prenait déjà les commandes et il ne l'avait pas encore !!!

Combien je paie, pas grâve (enfin quand même pas exagérer non plus) l'essentiel c'est de découvrir au plus vite ces nouvelles chansons. J'suis trop impatiente pour attendre que le prix du cd baisse.

Il me le faut, Il me le faut, Il me le faut !!!!
Et je l'ai, je l'ai, je l'ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:38

MOI aussi j ai ete au concert de bruel quand j avais 18 ans c etait des concerts genial com maintenant ,moi j ai jamais crier Patrickkkkkkkkkkk je trouve ca bete ,et lui j pense qu il aimait pas trop ,aujourd hui toujours une fan non une pat'in NET fidele aussi a ses albums 1 par exemplaire ça suffit .a mon avis bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)   Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacles ou CD, Patrick, c'est toujours un succès :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gagner des places pour patrick toujours sur cherie.fm!
» concours club...
» Aix les bains
» cherche covoiturage pour concert aix les bains
» bilan de l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: