Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Mureaux - COSEC

Aller en bas 
+11
stéphanie 76
Suzy
mamie
sarou
Nanou*
véro*
Sabrina
Yasminella
carabinière
k-rine
Vanessa0306
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:55

Juste une petite info...mon charmant papa chéri que j'aime de tout mon coeur (si si c'est vrai I love you ) vient de m'appeler (il travaille au COSEC des mureaux) pour m'informer que les places du concert du dimanche 5 octobre seront en vente a partir du 7 juillet. il m'a donné différent tarifs a savoir 22, 19 et 16 euros.

apparemment 16 euros c'est avec abonnement.

il n'a pas eu plus d'info donc il ou je me renseigne dans la journée et vous tiens informé.

le 7 juillet c'est un lundi donc c'est mon jour de repos, je peux donc pour celles qui celles qui le souhaite faire l'achat groupé.

voilà l'info du matin..dès que j'en sais plus je vous le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:58

dit vanessa ton charmant papa ne pourra pas avoir des passe droit pour les loges Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:10

ça m'interesse pour 2 places.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:21

je viens d'avoir du nouveau...donc l'abonnement est si on veut prendre plusieurs spectacles dasn l'année, il est a 43 euros pour 3 spectacle si je me souviens bien, mais pour avoir des places de concerts pas obligé de prendre un abonnement, et appriori les abonnés ne seront pas prioritaires.

donc ca sera 22 euros la place (19 et 16 euros est si on a des réductions genre étudiant....)

je trouve que ca fait vraiment pas cher, perso moi j'y serais car ca me donnera l'occasion de passer un week end avec mes parents et puis en plus le 6 octobre c'est l'anniversaire de mon papa donc ca tombe super bien..me reste plus qu'a réservé mon train tot afin de payé le minimum. cheers

la fille n'avait pas l'air de trop en savoir, donc elle m'a dit ce qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:23

Merci pour ton passage Vanessa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:07

Moi je serai intéressée par deux places mais à confirmer car niveau transport je ne sais pas si c possible...
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:24

cool merci de ton passage......

c est tentant.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:01

cheers cheers cheers Vanessa ! Tu me manques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:13

Ca fait plaisir de te voir ici!! merci pour l'info, ji'rai bien.. je reste en ? pour le moment, j'ai encore un peu le têmps pour y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Fan
Fan
mamie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:32

Est ce quelqu'un sait si les places seront numerotées ou pas ?

et si cela sera aussi en vente via Internet....comme semble l'indiquer leur site...?

Car ..Flute..le 7 juillet je bosse....et pas de conges avant le samedi suivant....
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:14

Moi aussi,
lol! lol!
J'y réfléchis, je suis bien tentée faire le retour le dimanche soir sur Rouen, étant donner que je vais a Longjumeau le samedi, je pourrais peut être faire Les Mureaux le dimanche soir et revenir avec ma voiture direct car le lendemain j'ai cours, d'ici la j'espere que j'aurai ma nouvelle voiture .... bounce bounce
Enfin je vais réfélchir à tout ça!
Merci beaucoup de te proposer a prendre les places pour tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 76
Fan
Fan
stéphanie 76


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 50
Localisation : Près des falaises

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:50

salut
moi aussi je serais peut être intéresée , je réfléchis je reviens vers toi pour te confirmer, je vais déjà à roubaix alors à voir si je peux y aller aussi aux mureaux, c'est vrai que si c'est 22 euros ce n'est pas cher du tout. à plus et merci encore pour te proposer pour aller chercher les places ! flower
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:20

Vanessa, tu as eu plus d'infos depuis ces derniers jours..?? tu sais si les places seront numérotées..?? Perso j'en aurais besoin de 3 ou 4, dis nous quand t'envoyer le chèque , merci. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:37

merci pour l'info moi aussi j'hesite à aller aux mureaux vu le prix comme je fais longjumeau la veille est ce bien raisonnable lol!
en plus il faut que je pense à revenir et comme je suis en transport....
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:40

Moi je suis toujours aussi tentée...
Mais est ce raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:44

Suzy a écrit:
Moi je suis toujours aussi tentée...
Mais est ce raisonnable?
je me demande si c'est raisonnable lol!
au fait suzy as tu eu els places pour longjumeau
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 76
Fan
Fan
stéphanie 76


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 50
Localisation : Près des falaises

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:00

vanessa, Razz

si tu me le permets je te donnerais ma réponse définitive la semaine prochaine mais je pense que c'est en bonne voix pour y aller.
La "négociation" avec mon chéri est rude .... affaire à suivre ...
Dis-moi quand-il faut te donner notre réponse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:13

Faut donner la réponse quand Vanessa? et on s'organise comment?

Suzy, on a toute la vie pour être raisonnable!! si tu en as les moyens, fait toi plaisir, lâche-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 76
Fan
Fan
stéphanie 76


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 50
Localisation : Près des falaises

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:19

c'est vrai qu'il faut se lacher, car une tournée comme celle là il n'y en aura pas beaucoup ( enfin c'est mon avis) affraid
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:08

alors moi je lance une question est ce que quelqu'un qui irait aux mureaux le 5 octobre pourrait me ramener à savigny sur orge car si je ne peux pas rentrer je ne vais pas tenter!!
merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:49

Désolée je n'ai pas de voiture, je ne peux donc te rendre se service.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:06

bonjour, je viens de rappeler le cosec pour plus d'info, la fille quis'occupe de la résa du concert me dit que les résa sont ouvertes le 8 juillet, je lui ai répondu que sur internet et meme sur leur brochure c'est inscrit le 7 juillet et elle me dit que c'est une erreur et que c'est bien le 8 juillet....ouai je suis septique... Rolling Eyes Rolling Eyes

parcontre pas de résa par téléphone, il faut soit retirer les billet sur place aux mureaux ou alors par la fnac mais la il y aura une commission que prend la fnac ce qui va faire augmenter le prix des billets.

moi perso je vais voir avec mes parents s'il peuvent se rendre sur place pour éviter les frais de la fnac, étant donné que je passe par mon père, le nombre de place que j'ai le droit de prendre est limité mais elle 'na pas su me dire a combien pour le moment, faut que je rappelle...pfff.

je ne pourrais donc pas prendre de places pour tous le monde, dès que je sais le nombre que j'ai le droit je le dis ici.
mais bon en général quand c'est limite c'est du genre 4-6 places. enfin je verrais bien.

la salle des mureaux compte 810 places assisses et non numérotées.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:49

Coucou Vanessa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Fan
Fan
mamie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:33

Merci pour toutes ces infos....
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:18

Merci pour les infos vanessa.

J'avais dit que je serai intéressée par deux places, en fait ça ne serait qu'une mais si je suis sûre d'y aller je passerai par la fnac car comme mamandeluc, je vais avoir un problème de transport pour le retour. Il faut d'abord régler la question du transport avant de prendre la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mureaux - COSEC Empty
MessageSujet: Re: Les Mureaux - COSEC   Les Mureaux - COSEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mureaux - COSEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUBAIX - 6 Décembre 2008
» Les Mureaux!! direct + récits
» Cherche 1 place pour Les Mureaux
» A VENDRE PLACE LES MUREAUX + COLOMBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: