Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne suis plus la seule!!!!

Aller en bas 
+7
viviane
Diab
Emanolia
deborah
Renée
véro*
Yasminella
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:10

Patrick gagne du terrain en Egypte!!! cheers cheers cheers Donc ma meilleure amie, Dahlia, est totalement conquise!!! Et pire qu'elle, sa fille de 10 ans!! Depuis un certain temps elle ne parle que de Patrick... elle ne voit que Patrick... elle ne respire que Patrick!!! dès qu'elle me voit elle oriente la conversation sur Patrick!! c'est fou!! La semaine dernière elle a fait un exposé en classe sur Patrick et ils ont visionné une partie du DVD de Bercy que j'ai dû encore lui prêter!!

Hier dahlia était chez moi avec ses gosses, et la petite Hana m'a cassé la tête avec Patrick (et bien là je commence sérieusement à avoir peur moi!! non seulement je passe trop de temps avec vous, mais dès que je me déconnecte y en qui prennent la relève!!! au secours!!! affraid )
J'ai dit à sa maman que Hana commencait à m'inquiéter avec sa passion pour Patrick (bien-sûr j'ai eu droit à des reproches, c'est tout de ma faute, m'a-t-elle dit!! silent ) et qu'elle devrait la freiner un peu car trop c'est trop!! bref, comme elle connait par coeur le concert de Bercy, hier elle a voulu regarder "rien ne s'efface".... je n'en croyais mes yeux je vous jure!!! elle était en extase la petite de 10 ans!!!! Shocked Shocked Shocked scotchée devant la télé pendant tout le concert sans lever les yeux!!! Et puis en partant elle m'a demandé si j'avais des films de Patrick à lui passer.. je lui ai dit que lui en passerai mais dans quelques jours... quand elle aura terminé ses évaluations... Omar qui sait où se trouvent les films les lui a sortis pendant que Dahlia et moi étions au balcon.... elle est venue les DVD en main, nous supplier de la laisser en prendre un... et elle choisit quoi??? (comme ça au hasard): Profil bas!!!!!!!! affraid affraid affraid Je lui ai dit d'en prendre un autre, que c'était pas pour son âge, etc et je lui ai donné le Jaguar, le seul qu'elle peut regarder à mon avis... Elle avait l'air un peu déçue mais n'a rien dit...

Ben Dahlia m'a appelée il y a un petit quart d'heure! et imaginez ce qu'elle a fait sa fille??? elle a une petite française dans sa classe, qui rentre en France pour les vacances dans 2 semaines... ben elle lui a dit de lui acheter Profil Bas mais de ne pas le dire devant sa maman car elle sait rien...!!! pale pale pale Mais sa copine l'a dit à sa maman à elle, qui a appelé Dahlia pour savoir si elle était d'accord!! What a Face

Oulala... et c'est tout de ma faute!!! silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:19

lol! lol! lol! ben bravo yasmine t es fiere de toi????????? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:23

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:23

c'est sur que c'est génant pour le dvd de Profil bas mais sinon il n'y a rien de très grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:26

Ben non c'est grave!!! si tu la voyais hier!!! une fille de 10 ans, une enfant en somme (même si très coquette et très impatiente de grandir) qui bave devant un homme de 50 ans c'est pas très normal!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:28

Yasmine ou une passion conquérante... Laughing Laughing
Pauvre hana (quel joli prénom ! drunken ) si jeune...et déjà atteinte de bruelïte aîgue !
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:28

j imagine.... pale

tu te sens pas trop mal a l aise... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:32

elle est "amoureuse" ou elle aime le personnage et ses musiques!!
Parce que j'ai toujours été scotchée à la télé quand Patrick et je suis pas trop folle aujourd'hui.. enfin je ne pense pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:34

véro-ch a écrit:
j imagine.... pale

tu te sens pas trop mal a l aise... Razz Razz

Oui oui je culpabilise!! c'est sa maman que je voulais contaminer pas elle!! non mais son cas est inquiétant!! What a Face


Dernière édition par Yasminella le Jeu 12 Juin 2008 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:36

Déborah a écrit:
elle est "amoureuse" ou elle aime le personnage et ses musiques!!
Parce que j'ai toujours été scotchée à la télé quand Patrick et je suis pas trop folle aujourd'hui.. enfin je ne pense pas Rolling Eyes

Ben sincèrement je ne sais pas ce que vous faites chez vous quand vous êtes déconnectées!! mdr moi ça m'arrive de penser au forum mais bon globalement je suis une personne normale!!! Laughing Oui oui quand il passe à la télé je regarde et tout mais sinon ça m'arrive de ne pas penser à lui je vous jure!! lol je ne sais pas si elle est amoureuse, à son âge on confond tout mais elle me fait de la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:37

bon en meme temps elle pouvait tomber plus mal... Wink
en tout cas le pat ne fait pas le meme effet a sab....et c est pas si mal parce que je crois pas que son pere serait enchante.. Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:46

Yasminella a écrit:
Déborah a écrit:
elle est "amoureuse" ou elle aime le personnage et ses musiques!!
Parce que j'ai toujours été scotchée à la télé quand Patrick et je suis pas trop folle aujourd'hui.. enfin je ne pense pas Rolling Eyes

Ben sincèrement je ne sais pas ce que vous faites chez vous quand vous êtes déconnectées!! mdr moi ça m'arrive de penser au forum mais bon globalement je suis une personne normale!!! Laughing Oui oui quand il passe à la télé je regarde et tout mais sinon ça m'arrive de ne pas penser à lui je vous jure!! lol je ne sais pas si elle est amoureuse, à son âge on confond tout mais elle me fait de la peine!!

ben moi aussi, ca m'arrive de ne pas penser à lui!! Heureusement !! J'ai une vie en dehors de lui !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:08

affraid affraid affraid ahlalala! yasmine mais qu'as-tu fais???????????? pauvre enfant!!!!!!!!!!!
euh... moi à 10 ans j'étais scotché devant un loup de 30 ans... pas normal non plus! scratch
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:12

et bien yasmine qu elle histoire ca lui passera a la petite

et moi aussi jepense pas souvent au pat que quand je viens ici et quand je regzrder sur ticketnet la future mise en vente pour sanary mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:15

Quel sorcier ce Patrick!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:19

affraid il faut la sevrer illico cette petite !!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:24

C'est pas sa faute, non? Very Happy Very Happy Very Happy Pauvre Pat,on lui accuse de tout! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:54

Yasmine emmène là sur le topic des photos horriibles... Renée a raison, il faut la sevrer de suite... p'tain j ai peur pour ma mère What a Face oups Nanou pas Renée Embarassed


Dernière édition par evita07 le Jeu 12 Juin 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:31

affraid affraid affraid rhôôô la pauvre.... faut faire quelques chose là!!!! yasmine comment as-tu peut faire ça???? Shocked affraid affraid affraid affraid pauvre dahlia Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:40

evita07 a écrit:
Yasmine emmène là sur le topic des photos horriibles... Renée a raison, il faut la sevrer de suite... p'tain j ai peur pour ma mère What a Face oups Nanou pas Renée Embarassed

Non!! je veux pas qu'elle découvre le forum!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:41

un secret a écrit:
affraid affraid affraid rhôôô la pauvre.... faut faire quelques chose là!!!! yasmine comment as-tu peut faire ça???? Shocked affraid affraid affraid affraid pauvre dahlia Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Pffffff c'est pas ma faute!! j'a rien fait moi! on m'accuse à tort!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:45

Yasminella a écrit:
un secret a écrit:
affraid affraid affraid rhôôô la pauvre.... faut faire quelques chose là!!!! yasmine comment as-tu peut faire ça???? Shocked affraid affraid affraid affraid pauvre dahlia Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Pffffff c'est pas ma faute!! j'a rien fait moi! on m'accuse à tort!! No

ben oui... c'est quand même toi qui à introduit le pat là bas!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:59

Oui mais je leur ai pas dit de perdre la raison!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:47

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:43

lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus la seule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la seule!!!!   Je ne suis plus la seule!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus la seule!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours le 11/03
» concert montpellier
» Je suis nouvelle :)
» suis de retour
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: