Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour Vanessa0306

Aller en bas 
+25
theboulet
laurence
un secret
evita07
coco71
DORY
Emanolia
véro*
Renée
alex
pat13
Margotte
Nanou*
viviane
caroval
ipalo89
Fan2nutella
k-rine
Criss
chtite emilie
carabinière
deborah
Yasminella
Virgin
zoubida
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Vanessa0306   pour Vanessa0306 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:17

voilà j'arrive enfin a passer pour vous dire un grand merci.
Mardi on m'a dit à plusieurs reprises "tu as interet a passer sur le forum" j'ai répondu oui mais franchement je me suis laissé dépasser par le temps.
bon c'est du positif mais j'avoue etre un peu paumé en ce moment lol...j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé, j'ai trouvé du travail....bon ce n'est qu'un cdd de 3 mois mais je suis ravie vous ne pouvez pas vous imaginer a quel point.
j'ai eu mon entretien le jeudi 15 mai juste avatn de prendre la route pour 2 semaines et demi pour paris voir amis et famille.
le mardi 20 mai un appel "vous etes retenu, vous commencer le 3 juin"
double YESSSS..et oui d'une part j'ai trouvé du boulot et d'autres part je commence le 3 juin.
notre retour était initialement prévu pour le 2 juin car aurélien commencait aussi son nouveau boulot le 3 juin.
le 3 juin fut donc un grand jour, donc nos vacances se sont poursuivies plus sereinement.
le 3 juin j'ai donc bossé et le soir j'étais harcelé par texto, mail et téléphone lol...puis resto obligé pour feter tous cela surtout que j'avais déjà eu mes tickets resto donc pourquoi se priver Laughing
puis le reste de la semaine est passé a une vitesse, je n'ai pas réussis a faire autre chose que voiture boulot dodo lol...je vous dit pas la cure de sommeil que je me paie actuellement Laughing dodo de 23h à 6h cheers

voilà j'espère que vous excuserez mon retard de remerciement mais sincèrement je me suis laissé déborder, le lundi étant mon jour de repos car je bosse aussi le samedi matin j'en profite pour rattraper tous ce que j'ai a faire....

je m'excuse de ne pas venir pour le moment, car non faut pas tous mettre sur le dos du travail, bon pour les remerciement si, mais pour mon absence qui date d'avant non, il s'est passé des choses en avril qui m'ont fait réagir, tirer l'alerte comme on dit...alors je réagis a ma manière...je mets de l'ordre dans ma vie, tente de chasser ou plutot de vivre avec ses vieux démons qui me hantent...pas simple tous les jours mais j'y arriverais.
ma vie c'est comme ci elle était écrite en 2 livre le livre 1 qui est "je fais semblant d'etre bien, heureuse" et le livre 2 qui est " ma vrai vie avec mes bonheur et mes malheurs meme les plus gros".
hélas certains malheurs je n'ai pas su les gérer, alors j'avais fermé ce livre 2 pour ouvrir le livre 1 et donc ignorer une période de ma vie ou certaines choses de ma vie étaient interdites d'accès,...cela à marcher pendant de nombreuses années, mais la ca marche plus...le livre 2 ne demande qu'a se rouvrirent, qu'à faire parler de lui....depuis décembre il s'est donc grand ouvert et m'a permis de m'exprimer vers certaines d'entre vous, vers mon chéri aussi qui lui ne savait rien non plus malgré ces 8 ans d'amour partagé.
parler m'a fait du bien mais n'a pas été suffisant, car le livre 1 continue de prendre pouvoir sur le 2, mais le 2 ne doit pas se refermer comme ca, les 2 livres doivetn tous simplement se compléter.
pour cela j'ai donc choisis de fermer le livre 1, de ne plus faire semblant de rien..enfin j'essaie, pour cela je dois tourner "provisoirement" plusieurs page, toutes les pages qui me rappellent le moi qui fait semblant, et elles sont nombreuses, les pat'in net en font partie, le net en général y fait partie.
donc je tourne la page de toutes les choses qui m'aident a faire semblant, car je ne veux plus faire semblant c'est dangereux, je l'ai vu.
j'essaie petit a petit d'intégrer le livre 1 dans le livre 2, afin que toute ma vie y soit réuni, que j'arrive a vivre avec ses démons et que la joie, la bonne humeur ne soit pas la par force, par semblant mais par vérité, par victoire sur le malheur.
j'espère que vous comprendrez cela, que vous ne m'en voudrez pas.
j'ai essayer de vous expliquer simplement ce qu'il y a dans ma tete, dans quelle phase je suis...j'espère avoir été claire.

attention tourner la page pat'in net par exemple ne veux pas dire tourner la page humaine mais seulement l'aspect virtuel, d'une manière générale je en vais plus sur les forums, site de discussion sur le net pour le moment, je me contente de msn, toutes les amitiés créé restent ouvertes, je continue a etre présente sur msn (enfin en ce moment j'avoue pas trop le temps) mais je vais le prendre, je répond au mail, au sms....j'insiste bien sur le fait que c'est l'aspect virtuel qui me fait peur car il y est facile d'y faire semblant. ne prenez pas cela pour vous s'il vous plait, pour celles qui le souhaitent je pourrais vous laisser mon msn par mp.
oui vous allez dire que msn aussi c'est du virtuel mais pour moi c'est pas la meme chose, car d'une aprt les personnes que j'ai sur ma liste de contact msn sont ceux que je connais bien ou mieux, avec qui il y a des liens qui se créé, et puis bon ej ne vois pas msn come uen site de discussion ou un forum....enfin je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte lol.

le travail m'aide beaucoup a y voir clair, m'aide a revivre car faut pas croire mais le chomage a changé beaucoup de chose dans ma vie aussi, c'est depuis que ej suis au chomage que les vieux démons sont réapparu...hasard??? je sais pas...ce que je sais c'est que cette semaine j'étais sereine meme si la nuit les angoisses sont toujours la, je dors mieux mais me réveille toujours en pleure au milieu de la nuit ou paniqué, mais globalement le journée je vais bien, ca fait du bien.


vraiment désolée, j'espère que vous comprenez et si vous ne comprenez ben je ne sais vriament pas quoi dire a part que c'est vraiment dommage de ne pas avoir réussis a vous expliquer, mais bon dans ma tete c'est pas claire non plus.


Dernière édition par Vanessa0306 le Lun 9 Juin 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Vanessa0306   pour Vanessa0306 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:22

je respecte ton choix
on se verra sur msn
bises



vais deconecté l orage est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Vanessa0306   pour Vanessa0306 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:09

Contente d'avoir de tes nouvelles ! cheers
Je suis toute émue de lire ton long post d'où émane une nouvelle p'tite fée, décidée à bouffer la vie à pleine dents !! Félicitations à toi pour le boulot, c'est génial...Je crois en toi et en cette capacité d'écrire une nouvelle page, tu as l'air si décidée...Tout va se mettre en place pour toi, j'en suis sûre ...et du MEILLEUR ! C'est ce que je te souhaite de tout mon coeur !
Je te fais de gros bisous en attendant de te relire ici...j'espère ! Heu...j'ai pas msn, moi !! Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Vanessa0306   pour Vanessa0306 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:28

Je respecte ton choix, même si ça me rend triste.

Je te souhaite le meilleur en tout cas.

Je ne suis pas très MSN comme tu sais, mais on gardera le contact, c'est certain. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Vanessa0306   pour Vanessa0306 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:44

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles Vanessa ! Et très très émue aussi...
Que c'est bien de savoir que tu as pris le chemin de la paix intérieure... Bravo ! cheers cheers cheers cheers cheers


Reviens nous voir quand tu seras prête, d'acc?


Plein de doux bisous pour toi Vanessa.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Vanessa0306   pour Vanessa0306 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:59

Courage Vanessa Smile je sais que tu arriveras à écrire une belle histoire, la tienne, celle de l avenir et que les démons disparaitront à jamais... Wink @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Vanessa0306   pour Vanessa0306 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:01

Ca me rend tristoune aussi mais tu ne te débarasseras pas de moi aussi facilement What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pour Vanessa0306 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:34

bon et heureux anniversaire flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Vanessa0306   pour Vanessa0306 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:55

A bientôt p'tite fée... Ici ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Vanessa0306   pour Vanessa0306 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:10

Félicitations pour ton nouveau boulot!
Ton récit m'a touché, c'est dommage, tu m'as vraiment manqué mais je te comprends!
j'espère que tu vas revenir de temps en temps pour nous dire comment ça va.

Gros bisous, Vanessa! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Vanessa0306   pour Vanessa0306 - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:19

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Vanessa0306   pour Vanessa0306 - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:38

suis très contente pour toi petite fée mais tu vas me manquer ici!!!! Crying or Very sad et je ne suis pas trop msn moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais je vais te harceler quand même Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

si t'as envie de passer ici... n'hesite surtout pas!!!!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Vanessa0306   pour Vanessa0306 - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:02

I love you I love you I love you merci d etre passee.... contente pour toi cheers cheers

a tout a l heure ma fée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Vanessa0306   pour Vanessa0306 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:02

ah bah voilà c malin jai également ratée ton anni !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you queen queen queen queen queen queen queen bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers flower flower flower flower flower flower flower I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Vanessa0306   pour Vanessa0306 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:26

Moi aussi Embarassed


Bon anniversaire et merci de ton long texte. Je vois que tu es sur la bonne voie, même si ce n'est pas forcément la plus facile ! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Vanessa0306   pour Vanessa0306 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 1:43

j'étais passée à coté de ce message!!!
Je comprend ton choix Vanessa Wink
Bon courage pour ton boulot, je suis très heureuse pour toi
bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Vanessa0306   pour Vanessa0306 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:14

Ba voila, moi aussi j'etais passee a cote... Joyeux anniversaire Vanessa et bon courage, c'est un beau travail que tu fais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Contenu sponsorisé





pour Vanessa0306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Vanessa0306   pour Vanessa0306 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Vanessa0306
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Vanessa0306
» pour ma petite vanessa0306
» vanessa0306
» Bienvenue aux nouveaux inscrit du jour
» ou sont passé vanessa0306 et bise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: