Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!

Aller en bas 
+20
célia
bruelodie14
stéph
AlineC
nathylou
Amélie
youpi
bridget
PERNELLE
praline17
tine
Mari'net
Flavie1405
doty
natacha
viviane
petit_skarab
Vanessa0306
magali
isadora29
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:03

euh la question d'hier soir etait vachement dure! accrochez vous bien les filles la question etait la suivante..... : Quel est le titre du dernier album de patrick bruel? lol je suis sure que personne ne sait!lol bref places facile a gagner encore faut il arriver a les joindre au téléphone! j"ai essayé d'appeler mais a chaque fois ça sonner occupé!grrrr!lol c'est bien ma veine ça!lol pour une fois que je connaissais la reponse!lol mais je ne vais pas m'avouer vaincut comme ça!lol

Super si il le rediffuse sur cherie .fm le 28 mai c'est la fète des mamans en plus! c'est un très beau cadeau que me fait cherie.fm pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:07

Les questions des jours précédants n'étaient pas très dur non plus
Comment se nomme sonr tout premier album (une face-de face- trois face) et quel est le film dans lequel il a tourné au coté de jean réno (le lion-le jaguar et pui l'autre je ne sais plus mais bref vous voyez le genre...

Moi j'arrive à les avoirs, je donne ma réponse et là il me dit très bien vous êtes inscrites et si vous êtes sélectionné je vous rappel dans quelques minutes............GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:28

Moi j essaie meme pas car si par chance je gagnais je ne pourrai pas monter sur Paris y en a c est des chanceuses
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:03

ben moi je pourrais y aller sans problème vu que j'habite Reims à 100km de Paris donc ça va encore! euh je serais chanceuse si je gagnais et ce n'est pas le cas vu que je n'arrive meme pas a les joindre!lol contrairement a vanessa je ne suis meme pas inscrite!lol mais je ne perd pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:05

Je crois bien que j'arrive un peu tard..... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 9:02

nathylou a écrit:
Je crois bien que j'arrive un peu tard..... Sad Sad Sad

c'est commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:58

Bise-au-Parc a écrit:
nathylou a écrit:
Je crois bien que j'arrive un peu tard..... Sad Sad Sad

c'est commencé?

C'est même fini... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stéph
Fan
Fan
stéph


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 32

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:59

Es ce qu'il y en a qui y était !Si c'est le cas on c'est peut être croisé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:11

c'etais bien ???? car je n'est pas pu ecouter !! Crying or Very sad ya til quelkun pour me raconter ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:13

stéph a écrit:
Es ce qu'il y en a qui y était !Si c'est le cas on c'est peut être croisé ? Razz
Je ne crois pas qu'il y ait des gagnants à l'heure actuelle sur ce forum, a part toi , enfin personne ne s'est manifesté...

Peux tu nous raconter s'il te plait????
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:20

raconte ,nous steph allez on attend
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
stéph
Fan
Fan
stéph


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 32

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:24

Le rêve à commencé à 17h 35 lorsque les cours finis je sors du collège et direction les Palais des congrès à Paris .Je vous passe le trajet surtout que le GPS n'était pas fiable Arrivée à 18 h40 devant le palais des congrès (première fois que j'y allais) puis on va garer la voiture après on revient puis on mange devant le palais Very Happy

A 19h10 on va faire la queue(on est dans les premiers) !En attendant on discute avec une dame super simpa ...blablabla ( Embarassed j'allais oublié :vive notre photographe ) .On ne pouvait pas monter jusqu'au portes de la salle parce qu'on devait laissé la place aux personnes qui allaient au FICPI (vous savez ce que c'est ?)A 20 h il nous font monté ,après on fait la queue pour entrer dans la salle !A 20 h 30 je suis dans la petite salle aux 5 ème rang à côté de 2 folles qui n'étaient qu'autres que ma soeur et sa copine Surprised !Donc on attend (sur les écrans de la scène il y avait le compteur ,donc c'est plus facile pour patienter Wink )donc on discute ,je lis un peu les magazines qu'ils nous ont donnés à l'entré ,écoute les chansons qu'ils passaient ..........Puis 10 min avant le concert ,il y a le présentateur de chérie fm qui vient mettre de l'ambiance et nous préparer au direct Very Happy ET on arrive au concert - 10 secondes !Le sol tremble,les lumières aveugles ,la musique hurlent ......allô la lune ,ici la terre ,on arrive Laughing Laughing Laughing (n'empêche que ça faisaient trop bizarre ,j'ai adoré ) ça y est le direct à commencer ,on crie Patrickkkkkkkkk (enfin il crit Patrick puisque moi je le criai mais aucun son sortait )Patrick se trouve toujours dans le noir et la :lumière !AAAHHHHHHHHHHH, mon dieuuuuuuuuuu, qu'il est beauuuuuuuuuu Laughing C'est parti ,il commence par Je fais semblant puis à la fin de la chanson il nous dis bonjour enfin bonsoir et fais un petit discours très interessant ,le présentateur de chérie fm lui pose des questions et il reprend avec alors regarde (vive les regards qu'il m'a lancé lol! ) puis après la chanson il parle un peu et je crois que après vient la Pub chérie fm Puis il fait quelques chansons ( je ne sais plus l'ordre )Jte mentirai ,Jte le dis quand même ( vous savez lors de ce concert il passaient des gens du public à l'écran géant et je tenais à dire que j'avais adoré le je t'aime pour Patrick d'une dame Very Happy ! Peut être qu'elle se reconnaitra si elle me lis )(on avait aussi sur cette chanson ,je crois sorti les briquets,hy houy hi ça brule ),puis le présentateur de chérie fm pose des question à Patrick puis ils nous annoncent qu'il y a une invité !Et oui le coquin de Patrick nous avaient pas dis qu'il avait invité la belle Orianne (album :mes clics et mes clacs )donc elle chante sa chanson (elle a une voix superbe )Puis Patrick reprend avec panne de mélancolie ,si je me souviens bien Very Happy Very Happy Very Happy Vous avez chaud ???Je sens que vous n'avez pas assez chaud ,allez on va faire un tour pour se réhauffer au café des délices (puis on commence à se lever et tout c'était trop bien ,Patrick fait quelques pas de danse :Yalil yali alili yalil ......,trop biennnnnnnn)puis viens lettre au père noel (lors de cette chanson il y avait une dame qui à donné à Patrick une lettre Patrick à regardé et à montré à la caméra:c'était le dessin de la petite Laura et sur ce dessin il y avait une petite photo d'elle ,trop chouuu )Puis après qu'on est criai :une autre ,une autre (j'avais retrouvé ma voix après ,c'était juste sur le coup ,quand il est arrivé )il chante Place des grand hommes et lors du refrain il y a une dame qui se lève et donc moi je suis la 2eme à me lever (et mdrrr ce qu'il m'ai fait Patrickkk )et pour finir en beauté après que l'ont est crié :une autre une autre une autre ,il chante cassé la voix (on est debout ,on chante et tout) et c'est fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais bon retour avec pleins de belles images dans la tête et non sur un appareil

J'ai oublié donc je le rajoute là : la dame ,qui lorsque sa tête est passé sur le grand écran à fait une belle grimace (volontairement bien sûr) donc nous on était ptdr alors Patrickkk c'est retourné pour regardé Laughing Laughing Laughing

Et je tenais à dire merci à Patrick pour ce concert magique ,à chérie fm et aux public super simpa (trop bonne ambiance ) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour finir après casser la voix Patrick nous a révélé qu'il était rassuré (il avait peur ,vu que ça faisait très longtemps qu'il n'était pas monté sur scène qu'on ne l'accepte pas comme avant ,enfin c'est dur à expliquer ,mais vu l'accueille qu'on lui à réservé ,no problem pour la tournée ) Very Happy

Sur ce vivement Octobre Very Happy

PS:Rediffusion intégrale du concert dimanche 28 mai à 20h (écoutez ça vaut le détour ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:33

merci steph pour ce résume tres complet,tu as eu beaucoup de chance de^pouvoir y assister
vivement decembre pour le revoir enfin sur scéne
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:46

Effectivement tu as eu beaucoup de chance ça devait etre génial
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
célia
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:50

Bonjour

un pti mot pr vous dire que moi aussi j'y étais. et c'était vraiment super sympa!
avec ma soeur on était assise au 2e rang sur la droite, juste en face de lui lorsqu'il répondait aux questions de l'animateur chéri fm....une vue parfaite quoi!!! Very Happy
la première chanson, jfais semblant, a un peu mal commencé, le son n'était pas top, et on sentait qu'il n'était pas super à l'aise, mais cause de direct il pouvait rien faire. mais au fur et à mesure des chansons ça a été de mieux en mieux, et lors des dernières on sentait vraiment qu'il était heureux de retrouver son public. et nous aussi!!!!! Embarassed
par contre...moi je ne l'ai pas entendu chanté jte mentirais!!! No
ya eu: jfais semblant, alors regarde, j'm'attendais pas à toi, panne de mélancolie, lettre au père noël, les amants de st jean, au café des délices, qui a le droit, place des grands hommes, casser la voix.

vivement le mois d'octobre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéph
Fan
Fan
stéph


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 32

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:04

petit réctification Embarassed Embarassed Embarassed :il y avait pas jte mentirai mais à la place les amants de Saint Jean et j'avais oublié qui à le droit Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stéph
Fan
Fan
stéph


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 32

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:05

célia a écrit:
Bonjour

un pti mot pr vous dire que moi aussi j'y étais. et c'était vraiment super sympa!
avec ma soeur on était assise au 2e rang sur la droite, juste en face de lui lorsqu'il répondait aux questions de l'animateur chéri fm....une vue parfaite quoi!!! Very Happy
la première chanson, jfais semblant, a un peu mal commencé, le son n'était pas top, et on sentait qu'il n'était pas super à l'aise, mais cause de direct il pouvait rien faire. mais au fur et à mesure des chansons ça a été de mieux en mieux, et lors des dernières on sentait vraiment qu'il était heureux de retrouver son public. et nous aussi!!!!! Embarassed
par contre...moi je ne l'ai pas entendu chanté jte mentirais!!! No
ya eu: jfais semblant, alors regarde, j'm'attendais pas à toi, panne de mélancolie, lettre au père noël, les amants de st jean, au café des délices, qui a le droit, place des grands hommes, casser la voix.

vivement le mois d'octobre!!!!

merci pour ton compte rendu Célia Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:38

merci a toi aussi pour ton résumé tu as eu egalement beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: hum   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:05

stéph a écrit:
petit réctification Embarassed Embarassed Embarassed :il y avait pas jte mentirai mais à la place les amants de Saint Jean et j'avais oublié qui à le droit Embarassed Embarassed
Merci à vous ...Quelle chance !!!! Mais je me pose juste une ptite question :
y a pas eu de rappel ? Il n a pas chanté de Ferré, de Brel, de Gainsbourg ???


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:11

Pas mal...pas mal les filles! merci pour le récit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 0:49

Merci les filles..vous me donnez plus la rage de ne pas avoir gagner...lol..super résumé ça fait rêver et vivement la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:00

Merci toutes les deux pour ce résumé. Ca devait être génial !
Vivement Octobre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
praline17
Fan
Fan
praline17


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2006
Localisation : val de marne

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:36

coucou
et oui moi aussi j'y étais grace à ma fille qui avait gagnée les places c'était vraiment super cheers
au début, pour la première chanson, le son n'était pas térible Patrick n'à pas apprécier. Embarassed
mais ça a été de mieux en mieux, et il était super content de l'évolution de la soirée. Pa contre il n'à pas aimer quand l'animateur lui à parler de la bruelmania et à ce moment la un homme à crier PATRIIIICK et il à répondu vous voyez ça change.
Ma fille a pu faire quelques vidéos avec son appareil photo elle sont un peu sombre car il n'y avait pas beaucoup de lumières mais cela me fait comme même un beau souvenir.
A la fin, il nous dit qu'il avait moins de doutes et qu'il avait hate de nous retrouver au mois d'octobre pour sa tournée. Moi aussi j'ai hate de le revoir.
Par contre je n'ai pas eu la chance de certaines de voir passer sa femme et son fils Crying or Very sad
bisous
christine
Revenir en haut Aller en bas
stéph
Fan
Fan
stéph


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 32

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:10

praline17 a écrit:
coucou
et oui moi aussi j'y étais grace à ma fille qui avait gagnée les places c'était vraiment super cheers
au début, pour la première chanson, le son n'était pas térible Patrick n'à pas apprécier. Embarassed
mais ça a été de mieux en mieux, et il était super content de l'évolution de la soirée. Pa contre il n'à pas aimer quand l'animateur lui à parler de la bruelmania et à ce moment la un homme à crier PATRIIIICK et il à répondu vous voyez ça change.
Ma fille a pu faire quelques vidéos avec son appareil photo elle sont un peu sombre car il n'y avait pas beaucoup de lumières mais cela me fait comme même un beau souvenir.
A la fin, il nous dit qu'il avait moins de doutes et qu'il avait hate de nous retrouver au mois d'octobre pour sa tournée. Moi aussi j'ai hate de le revoir.

Par contre je n'ai pas eu la chance de certaines de voir passer sa femme et son fils Crying or Very sad
bisous
christine

merci pour ton récit .Moi non plus j'ai pas eu la chance de voir son fils et sa femme !On s'est peut être croisé ?t'étais placé où ??
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:30

praline17 a écrit:
coucou
et oui moi aussi j'y étais grace à ma fille qui avait gagnée les places c'était vraiment super cheers
au début, pour la première chanson, le son n'était pas térible Patrick n'à pas apprécier. Embarassed
mais ça a été de mieux en mieux, et il était super content de l'évolution de la soirée. Pa contre il n'à pas aimer quand l'animateur lui à parler de la bruelmania et à ce moment la un homme à crier PATRIIIICK et il à répondu vous voyez ça change.
Ma fille a pu faire quelques vidéos avec son appareil photo elle sont un peu sombre car il n'y avait pas beaucoup de lumières mais cela me fait comme même un beau souvenir.
A la fin, il nous dit qu'il avait moins de doutes et qu'il avait hate de nous retrouver au mois d'octobre pour sa tournée. Moi aussi j'ai hate de le revoir.
Par contre je n'ai pas eu la chance de certaines de voir passer sa femme et son fils Crying or Very sad
bisous
christine

C'est pas méchant mais je voulais savoir, ça sert à quoi de voir sa femme et son fils ? Tu y es allée pour lui, non ?
En attendant, ce concert devait être cool. Tu en as eu de la chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT PRIVE DE PATRICK AVEC NRJ
» CONCERT PRIVE DE PATRICK AVEC NRJ
» Gagner une rencontre avec patrick / Week end cherie FM
» gagner des places pour patrick toujours sur cherie.fm!
» patrick bruel sur cherie fm demain!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: