Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche covoiturage pour concert aix les bains

Aller en bas 
+6
DORY
Elisabeth
Margotte
pat13
Yasminella
savoyarde
10 participants
AuteurMessage
savoyarde
Top Fan
Top Fan
savoyarde


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 57
Localisation : tit village en savoie

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:55

Basketball qui aurait une place pour moi en sachant que j habite au lac aiguebelette c est sur.le chemin de l autoroute qui va de lyon a chambery annecy merci
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:03

savoyarde j'ai déplacé ton message car il était pas au bon endroit. J'ai hésité entre "concerts" et "Fans/ autre" mais j'ai opté pour "Concert" parce qu'il a plus de chance d'être vu, par les invités aussi.

Je te conseille de mettre un autre message sur le blog! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:47

ben oui Savoyarde, c'est bien de mettre un message mais ici on a fait le tour hier soir enfin on ne sait jamais Rolling Eyes Rolling Eyes mais il faut que tu mettes ton message sur le blog officiel de Patrick dans tournée 2008 si tu veux avoir une chance d'y aller à ce concert Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:42

Savoyarde, il y a un message d'Alice pour toi sur le blog ! Par contre, elle n'a pas compris que tu ne venais pas de Lyon...

Billet-Tournée 2008 a écrit:
1591. Le jeudi 12 juin 2008 à 16:09, par Alice à Savoyarde

je vais à Aix, le 14, je pars de L'isle d'Abeau ou bourgoin-Jallieu, j'ai une voiture, je peux t'emmener.... cela dit je n'irai pas te chercher à Lyon
mais normalement Elisabeth de Lyon y va aussi, elle peut peut-être te transporter ??
vu son pseudo, elle doit habiter à Lyon ou plus près de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:51

j'ai déjà répondu sur l'autre message pour AIX et sur le site officiel

mais au cas ou ....

Je n'ai plus de voiture et je me rends à AIX LES BAINS en train

comme je l'ai déjà aussi, aiguebelette / aix en train est à moins de 5 euro
+ 1 chambre hotel (j'en ai trouvé près de la gare à 38 euro)
c'est la seule solution quand on a + de voiture et personne qui va au mm endroit
Revenir en haut Aller en bas
savoyarde
Top Fan
Top Fan
savoyarde


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 57
Localisation : tit village en savoie

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: toujours personne?   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:09

qui vient de lyon ou bourgoin au concert du 14 10 a aix les bains ??
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:52

scratch scratch scratch
j'ai l'impression qu'on tourne en rond et que personne ne lis TOUT les messages...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:41

apparemment Savoyarde pose et repose sa question sans jamais répondre aux messages que nous pouvons lui laisser que se soit ici ou sur le site off !
ma foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:48

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:36

Savoyarde, désolée d'être franche, mais si personne n'a répondu à tes autres demande ici, c'est que personne ne peut. Donc inutile de la reposer dans tous les topcis!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:26

ben c'est pas ca mais apparemment d'après le message que margotte a transmis il y a une personne sur le blog qui a repondu et qui part de bourgoin... faudrait juste qu'elle prenne le temps de le lire au lieu de reposer la meme question!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:47

Ah je ne savais pas je ne vais jamais sur le blog!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:03

Oh que vous êtes vilaines... Savoyarde a répondu à Alice sur le blog mais apparement Alice ne l'a pas encore vu Wink Et puis essayez de comprendre son impatience, se serait son premier concert de Bruel !


Dernière édition par Margotte le Lun 16 Juin 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:07

Faut etre indulgente... peut etre que Savoyarde n'a pas une connexion internet a proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:11

Et peut-être qu'elle n'est pas très familiarisée avec le forum et le blog et elle savait pas que tout le monde avait lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:42

Je ne dis pas le contraire et je comprends parfaitement qu'elle stresse et désespère, je lui ai même suggéré des idées si elle trouve personne. Je me disais juste que si personne ne réponds ici à sa demande, c'est que personne ne peut, donc je ne voyais pas l'intérêt de laisser 15 messages avec la même demande.

Je ne voulais rien dire de mal, ni être "méchante", loin de là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:44

Pas de soucis Sarou, je n'ai jamais pensé que tu étais méchante ni les autres d'ailleurs... Je vous taquinais, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
savoyarde
Top Fan
Top Fan
savoyarde


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 57
Localisation : tit village en savoie

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: on se calme   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:08

je ne suis pas bete pour reposer dix fois la meme question mais sur le blog une certaine alice m a repondu une autre personne aussi malheureusement je n arrive pas a les joindre et c est le seul moyen ce forum pour essayer de les joindre merci les filles de votre comprehension, ici j habite a la campagne et il ne se passe jamais rien pire que marly gomont alors pour ma sortie de l annee j aimerais bien trouver une solution cela m eviterait de stresser encore merci bonne journee a toutes jocolor flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:59

J'espère vraiment que tu trouveras une solution savoyarde!!

Mais tu sais, ici les membres sont les membres, c'est un nombre limité et je pense que toutes celles qui iront à Aix les Bains ont lu ou pris conscience de ta demande. En tout cas le topic est là, je crois que si quelqu'un est concerné il répondra sûrement. Ne désespère pas, il y aura sûrement une solution car il faut que tu ailles à ce concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:08

aller savoyarde ne desespere pas tu trouveras quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:19

Mais oui tout va s'arranger pour toi. Au pire en taxi c'est faisable, ou ça serait hors de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:33

au lieu de stresser comme ça pourquoi ne prends tu pas le train ? 5 € de aiguebelette à aix
après tu trouves un p'tit hotel (moi j'ai trouvé à 38 €)
je sais ça fait des frais supp - mais bon puisque personne n'a de voiture sur cette route là il faut bien trouver une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:11

mais c'est dans longtemps aix non?
je dis ca parce qu'il y a encore le temps et puis d'autres persones peuvent s'inscrire!!!
mais moi non plus j'etais pas mechante Smile je disais juste que c'etait deux fois le meme message je pensais que savoyarde n'avais pas lu les reponses entre ses deux post vu qu'elle posait la meme question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty
MessageSujet: Re: cherche covoiturage pour concert aix les bains   cherche covoiturage pour concert aix les bains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche covoiturage pour concert aix les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE PLACES POUR AIX LES BAINS
» cherche palce pour le 26 Mai
» Cherche 1 place pour Les Mureaux
» cherche une place pour Arcachon
» cherche 1 place pour Bordeaux le 27 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: