Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 places à vendre où et quand

Aller en bas 
+41
Elisabeth
orchidee78
maispourquoi
girldel
theboulet
castorette14
Yasminella
choupi
alex
DORY
evita07
lilyrose
Nanou*
natacha
mamie
@naëlle
chtite emilie
Emanolia
sylvie M 0962
zoubida
viviane
stef13
pat13
Sabrina
johanna59
Suzy
gaelle
sarou
lilin'net
Criss
lina
Fan2nutella
Virgin
Margotte
.Hélène
coco71
véro*
carabinière
Luna
k-rine
un secret
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:37

Suzy a écrit:
je suis pomée entre les dates, les lieux!! tout va trop vite ! lol!

Avec vous des news pour Roubaix? Longjumeau? Les Mureaux? Conflans? merci ... Very Happy

pale Je sens les aventures : recherche de place, réservation, trés ... comment vous dire .... longues ... affraid

Pour Roubaix, rien pour le moment, mais on en saura peut etre plus demain car le nouveau programme du colisée sort le 26mai ...
Je guette!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:06

Fan2nutella a écrit:
Suzy a écrit:
je suis pomée entre les dates, les lieux!! tout va trop vite ! lol!

Avec vous des news pour Roubaix? Longjumeau? Les Mureaux? Conflans? merci ... Very Happy

pale Je sens les aventures : recherche de place, réservation, trés ... comment vous dire .... longues ... affraid

Pour Roubaix, rien pour le moment, mais on en saura peut etre plus demain car le nouveau programme du colisée sort le 26mai ...
Je guette!

Merci beaucoup bounce bounce
Tu connais la salle de Roubaix?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:07

ok il faut être patiente
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:07

Suzy a écrit:
Fan2nutella a écrit:
Suzy a écrit:
je suis pomée entre les dates, les lieux!! tout va trop vite ! lol!

Avec vous des news pour Roubaix? Longjumeau? Les Mureaux? Conflans? merci ... Very Happy

pale Je sens les aventures : recherche de place, réservation, trés ... comment vous dire .... longues ... affraid

Pour Roubaix, rien pour le moment, mais on en saura peut etre plus demain car le nouveau programme du colisée sort le 26mai ...
Je guette!

Merci beaucoup bounce bounce
Tu connais la salle de Roubaix?

la salle de roubaix est petite très proche de l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:00

johanna59 a écrit:
Suzy a écrit:
Fan2nutella a écrit:
Suzy a écrit:
je suis pomée entre les dates, les lieux!! tout va trop vite ! lol!

Avec vous des news pour Roubaix? Longjumeau? Les Mureaux? Conflans? merci ... Very Happy

pale Je sens les aventures : recherche de place, réservation, trés ... comment vous dire .... longues ... affraid

Pour Roubaix, rien pour le moment, mais on en saura peut etre plus demain car le nouveau programme du colisée sort le 26mai ...
Je guette!

Merci beaucoup bounce bounce
Tu connais la salle de Roubaix?

la salle de roubaix est petite très proche de l'artiste Wink

Je suis allée sur le site de la salle et elle fait malheureusement partie des salles pour lesquelles les abonnés sont prioritaires. J'espère qu'il restera des places ensuite pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:03

pale cela diminue encore mes chances de voir un de ses concerts!! sur les trois que je peux faire, deux sont prioritaires abonnés No


Dernière édition par sarou le Dim 25 Mai 2008 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: re   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:06

sarou a écrit:
pale cela diminue encore mes chances de voir un de ses concerts!! sur les trois que je peux faire, deux sont prioriaire abonnés No

je crois qu'on ai bcp dans se cas la , j'espere sincerement pouvoir faire ce que j'ai prevu , mais bon comme c'est parti si j'en fait un ou deux se sera deja bien , c'est bete c'est histoire d'abonne
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:08

coco71 a écrit:
sarou a écrit:
pale cela diminue encore mes chances de voir un de ses concerts!! sur les trois que je peux faire, deux sont prioriaire abonnés No

je crois qu'on ai bcp dans se cas la , j'espere sincerement pouvoir faire ce que j'ai prevu , mais bon comme c'est parti si j'en fait un ou deux se sera deja bien , c'est bete c'est histoire d'abonne

Je ne demande pas plus!! juste un même placé tout au fond cela me conviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:09

sarou a écrit:
coco71 a écrit:
sarou a écrit:
pale cela diminue encore mes chances de voir un de ses concerts!! sur les trois que je peux faire, deux sont prioriaire abonnés No

je crois qu'on ai bcp dans se cas la , j'espere sincerement pouvoir faire ce que j'ai prevu , mais bon comme c'est parti si j'en fait un ou deux se sera deja bien , c'est bete c'est histoire d'abonne

Je ne demande pas plus!! juste un même placé tout au fond cela me conviens Wink

je suis comme toi je vais deja essayer d'un faire un et puit si les autres s'est possible tant mieux , sinon tant pis , deja un sera bien
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:09

sur le site de l'Usine à Istres Patrick est enfin annoncé pour le 18 novembre, je vais téléphoner cet après midi pour savoir si les places sont deja en vente ou pour savoir la date de mise en vente bounce bounce Je met l'info mais apparemment je suis la seule concernée par ce concert Shocked Shocked mais comme me dit ma copine "plus près il ne peut pas venir à moins de faire le concert dans ton salon" drunken drunken drunken drunken drunken drunken

EDIT bounce bounce bounce j'ai eu l'Usine au téléphone, les places seront en vente avant la fin de la semaineplaces à vendre où et quand - Page 2 Pom-po10places à vendre où et quand - Page 2 Pom-po10places à vendre où et quand - Page 2 Pom-po10places à vendre où et quand - Page 2 Pom-po10places à vendre où et quand - Page 2 Pom-po10places à vendre où et quand - Page 2 Pom-po10places à vendre où et quand - Page 2 Pom-po10places à vendre où et quand - Page 2 Pom-po10places à vendre où et quand - Page 2 Pom-po10places à vendre où et quand - Page 2 Pom-po10places à vendre où et quand - Page 2 Pom-po10places à vendre où et quand - Page 2 Pom-po10places à vendre où et quand - Page 2 Pom-po10places à vendre où et quand - Page 2 Pom-po10 drunken drunken drunken drunken


Dernière édition par pat13 le Lun 26 Mai 2008 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:16

suis allée voir sur le site du Colisée ... le programme 2008/2009 a été mis en ligne ce matin et pour l'instant pas de Patrick Wink ..... à suivre

sinon pour les abonnements c'est ouverture le 3 juin pour Roubaisiens et les anciens abonnés et 10 juin pour les nouveaux abonnements Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:09

Pour Avignon et Aix en provence il n'y a encore rien sur les sites des salles.
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:21

stef13 a écrit:
Pour Avignon et Aix en provence il n'y a encore rien sur les sites des salles.

Attention Stef, les places pour Aix sont deja en vente depuis quelques jours au Pasino, le problème c'est qu'il faut aller les chercher sur place, c'est dommage parce que les meilleures places vont partir vite et le temps qu'elles soient en vente sur le net, il risque de rester que les plus mauvaises. Je ne sais pas si tu connais la salle mais si tu ne te trouves pas au centre tu ne vois rien meme si t'es au premier rang sur les cotés ce n'est pas la peine, on voit rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:25

rien pour sanary encore le programme va jusqu en mai Rolling Eyes
je veux les places moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:29

T'es sûre pour le pasino ? Mon amie qui bosse sur Aix a téléphoné vendredi et ils ne savaient même pas encore qu'il y avait le concert ????
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:37

scratch scratch eh bien oui, moi j'ai téléphoné le jour meme ou ils ont mis les dates et la dame m'a répondu qu'elle avait les places et qu'elles étaient en vente silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:58

Je viens d'avoir le Pasino au téléphone et ils n'ont rien sur Patrick Bruel!!! Elle m'a dit que j'étais la xième personne à téléphoner et non ils n'ont rien, il faut rappeler la semaine prochaine. Tu es sure que la personne que tu as eu n'a pas confondu avec Patrick Fiori qui y passe bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:11

scratch scratch scratch alors la je ne comprend plus rien Suspect Suspect j'ai bien précisé la date pourtant et que c'était pour Patrick Bruel, elle a du rien comprendre la foldingue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:11

toujours pas de places en vues pour les Forum de Liège... Rolling Eyes

Encore un peu de patience...J'irais tous les jours s'il le faut... lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:37

lilin'net a écrit:
toujours pas de places en vues pour les Forum de Liège... Rolling Eyes

Encore un peu de patience...J'irais tous les jours s'il le faut... lol!



602. Le lundi 26 mai 2008 à 11:29, par domisabri LIEGE

Salut les filles,
Pour Liège, je viens de téléphoner au FORUM et le concert n'est pas encore confirmé et donc les places pas encore en vente. Il faut téléphoner tous les jours pour être informé. Je propose qu'on se tienne au courant dès qu'une d'entre nous aura une réponse positive du forum. Merci. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:12

pour l'instant rien
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:20

De nouvelles dates sur le site de la fnac bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:00

ça y est l'information commence à être diffusée sur le net ainsi que les dates...

http://www.infoconcert.com/html/navigation/news.php?id=3035&page=1
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:30

merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:57

Merci pour le lien, mais Patrick est le seul concert pour lequel on ne peut pas réserver !!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





places à vendre où et quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à vendre où et quand   places à vendre où et quand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
places à vendre où et quand
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» places enfoires A VENDRE
» LES ENFOIRES A STRASBOURG : QUI ET QUAND ?
» Melun: places à vendre
» PLACES ENFOIRES A VENDRE
» 2 places à vendre Zenith de Toulouse 26/05/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: