Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Instant Mag à vendre

Aller en bas 
+11
coco71
Akesa
theboulet
Renée
ipalo89
Nanou*
Margotte
pat13
sarou
Vanessa0306
sofie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:42

Vanessa0306 a écrit:
si ca t'interresse moi je peux transféré sur dvd......euh après les k7 a envoyé par la poste c'est plus gros que des dvd mais bon c'est pas bien lourd.....

euh je précise que je fais un tarif sur un forfait minutes donc j'espère pour toi que tes émissions ne sont aps trop longues Laughing

et bien vaness' ca te donne des idées de bizness...moi mes K7 je vais te les louer a prix d'or... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:42

Vanessa0306 a écrit:
ipalo89 a écrit:
bon, a priori je l'ai pas mais j'ai retrouvé pleins de vieilles emissions qui datent de 1994... mais c'est des K7 videos, y'a meme l'ecole des fans!!! et coucou c'est nous du 26 mai 94, j'ai :
"en attendant bercy", je sais meme plus ce que c'etait cette emission
24h avec PB
le journal du cinema pour le film profil bas
tapis rouge studio gabriel (20 sept 94)
frequenstar du 15 mai 94
taratata
une emission de julie snider
PB entre 2 emission France 2 avec delarue et drucker
frequenstar "juste avant"
emission foucault "pour la vie"
Par contre moi j'ai rien pour transferer les videos sur dvd... scratch

oh j'avais pas pu que tu avais l'école des fans....si c'est celle ou il y avait claude barzotti et ophélie winter a la fin, ben j'y étais mais mon magnéto n'a pas fonctionner pour enregistrer Mad
si je me souviens bien et que je confond pas d'émission c'était enregistré le jour de son anniversaire et il avait meme eu un gateau sur le plateau

je sais plus faut que je regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sofie
Top Fan
Top Fan
sofie


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 50

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:45

ipalo89 a écrit:
a la limite revendre le magazine je veux bien le comprendre c'est un double achat mais bon dans ce cas je ferais un petit prix et pour la vidéo ben silent

Justement je préfère pas faire de prix la vidéo c kdo c a la place, et pis pourquoi je frais un prix d'ailleur Mad , il est neuf ps d'occaze.

voila pis vous voulez quoi, le beurre, l'argent du beurre et la crèmière Laughing et en plus je met 500euros affraid , c ps grave jirais le vendre autre part. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauresibon.spaces.live.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:51

t'énerves pas..masi on comprends pas pourquoi tu ne veux pas faire une copie de avis de recherche......c'est si dur qeu ca de se rendre service??? tu serais pas contente que l'un de nous accepte de te faire uen copie d'une émission que tu n'as pas et que tu cherches Question Question

après pour le prix du livre je comprends, je disais juste ce que moi je ferais mais je comprends que tu veuilles le vendre le prix acheté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:53

ipalo89 a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
si ca t'interresse moi je peux transféré sur dvd......euh après les k7 a envoyé par la poste c'est plus gros que des dvd mais bon c'est pas bien lourd.....

euh je précise que je fais un tarif sur un forfait minutes donc j'espère pour toi que tes émissions ne sont aps trop longues Laughing

et bien vaness' ca te donne des idées de bizness...moi mes K7 je vais te les louer a prix d'or... lol!

euh c'est avant tout pour te rendre services Laughing Laughing ....en plus je suis sur qu'on doit avoir pas mal d'émissions en commun car avant j'enregistrais tout, mais bon c'est chez mes parents....tiens je vais récupérer ca la prochaine fois et je mettrais sur dvd Wink

bon parlons sérieusement si tu veux mettre tes k7 sur dvd je peux le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:55

c'est pas la peine de te facher!!!! je dis simplement que je ne suis pas d'accord sur le principe...j'ai le droit non???
Pour moi c'est comme pour les billets de la coupe du monde qu'on trouvait sur e bay, tu achetais un stylo bic a 1000 euros et "en cadeau" tu avais une place pour la finale...c'est un peu limite.
Ici sachant que beaucoup de monde recherche cette emission, c'est un peu comme nous faire acheter le magazine POUR avoir l'emission...et je n'adhere pas du tout a cette facon de faire c'est tout...fin de la discussion pour moi...
en plus le mag je l'ai trouvé a 5,6 ou 7 euros sur priceminister alors... Embarassed


Dernière édition par ipalo89 le Ven 18 Avr 2008 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:57

Vanessa0306 a écrit:
ipalo89 a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
si ca t'interresse moi je peux transféré sur dvd......euh après les k7 a envoyé par la poste c'est plus gros que des dvd mais bon c'est pas bien lourd.....

euh je précise que je fais un tarif sur un forfait minutes donc j'espère pour toi que tes émissions ne sont aps trop longues Laughing

et bien vaness' ca te donne des idées de bizness...moi mes K7 je vais te les louer a prix d'or... lol!

euh c'est avant tout pour te rendre services Laughing Laughing ....en plus je suis sur qu'on doit avoir pas mal d'émissions en commun car avant j'enregistrais tout, mais bon c'est chez mes parents....tiens je vais récupérer ca la prochaine fois et je mettrais sur dvd Wink

bon parlons sérieusement si tu veux mettre tes k7 sur dvd je peux le faire Wink

en fait faudrais que tu fasses une liste de ce que tu as et moi je t'envois juste celles que tu as pas comme ca tu as tout sur dvd, moi aussi et surtout ca permet de refiler aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:59

ok bon je vasi regarder avec ce que j'ai a la maison déja et ensuite je verrais avec ma maman si il m'en reste dans ma chambre...(elle va etre ravie encore Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 3:01

Vanessa0306 a écrit:
ok bon je vasi regarder avec ce que j'ai a la maison déja et ensuite je verrais avec ma maman si il m'en reste dans ma chambre...(elle va etre ravie encore Laughing Laughing )

en fait ca serait presque bien de faire un topic pour les "copines" comme ca chacune met ce qu'elle a et ca permet de faire des echanges!!! ca va etre la foire a la vieille video!!! cheers cheers cheers
et qui sait peut etre qu'il y en a qui vont nous trouver un "avis de recherche" bien poussiereux sorti du fin fond d'un carton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:27

Un jour quand j'aurai le temps, je viendrai faire l'inventaire des émissions tv que j'ai.. mais alors faut vraiment que je trouve le temsp!! car j'ai plus de 40 VHS, toutes quasiment de 4h et j'ai fais la belle connerie sur la plupart de ne pas avoir marqué ce que c'était comme émission dessus!! donc faut que je me les regarde toutes en acceléré pour savoir ce que j'ai et cela demande du temps lol!

Mais le jour où je le fais, parole de patin' net, je vous met la liste et je vous copierai celles qui vous plaisent sur DVD Wink

Quand à Sophie, tu fais ce que tu veux, on trouve juste le fait que tu refuses de copier l'émission pas très sympa. Cela ne te coûte rien car on t'aurai envoyé des DVD vierge et puis c'est pas si long de graver! Mais après chacun fait comme il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:09

Hép les filles... On se cotise et on lui achète cette émission ??? :mar07:
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:52

sarou a écrit:
Un jour quand j'aurai le temps, je viendrai faire l'inventaire des émissions tv que j'ai.. mais alors faut vraiment que je trouve le temsp!! car j'ai plus de 40 VHS, toutes quasiment de 4h et j'ai fais la belle connerie sur la plupart de ne pas avoir marqué ce que c'était comme émission dessus!! donc faut que je me les regarde toutes en acceléré pour savoir ce que j'ai et cela demande du temps lol!

Mais le jour où je le fais, parole de patin' net, je vous met la liste et je vous copierai celles qui vous plaisent sur DVD Wink

Quand à Sophie, tu fais ce que tu veux, on trouve juste le fait que tu refuses de copier l'émission pas très sympa. Cela ne te coûte rien car on t'aurai envoyé des DVD vierge et puis c'est pas si long de graver! Mais après chacun fait comme il veut!

moi c'etait pareil, j'avais juste marqué patrick bruel sur les K7... lol!
et surtout pour l'emission il nous en faut juste un de dvd... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:54

Margotte a écrit:
Hép les filles... On se cotise et on lui achète cette émission ??? :mar07:
alors la hors de question scratch lol! ...je prefere encore te donner 5 euros pour que tu me grave le dvd!!! et meme je te fournirais le dvd lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:33

Margotte a écrit:
Hép les filles... On se cotise et on lui achète cette émission ??? :mar07:

Moi je veux bien si ça vous tente. Mais qu'est-ce qu'elle a cette émission si recherchée ?? Il y fait un streap tease et dévoile son caleçon rose ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:03

Nanou65 a écrit:
Margotte a écrit:
Hép les filles... On se cotise et on lui achète cette émission ??? :mar07:

Moi je veux bien si ça vous tente. Mais qu'est-ce qu'elle a cette émission si recherchée ?? Il y fait un streap tease et dévoile son caleçon rose ou quoi ? lol!

Je vous suis les filles, partager en trois ca ne fait que 5 euros chacune, je vous laisse instant mag en cadeau à celle qui ne l'a pas, je l'ai deja bounce bounce vous me ferez juste une copie du DVD. Cette émission je ne l'ai jamais vu Nanou donc je ne peux pas t'en parler mais c'est une émission très recherchée et très émouvante d'après ce que j'en sais drunken drunken Après rien ne nous empeche d'en faire des copies pour Vanessa ou d'autres VRAIES pat'in net I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:20

D'acc. moi aussi je l'ai l'Instant Mag. Margotte tu le veux ?
Sofie, peux-tu m'envoyer ton mail en MP s'il te plait pour qu'on s'arrange pour l'envoi et le règlement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:45

OK Nanou tu t'en occupes et tu nous tiens au courant bounce bounce

Bon le mag c'est pour toi ma Margotte, ca me fait bien plaisir et je suis sure que Nanou aussi (c'est une vraie pat'in net elle aussi Wink Wink ) tu verras meme si tu t'en fous y a de très belles photos drunken drunken , pour ce qui a d'écrit euh j'ai honte Embarassed Embarassed je l'ai pas lu Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:01

Euh... Les filles, c'était une boutade Rolling Eyes

Même si je serais ravie de revoir cette émission, je n'ai pas du tout envie de l'acheter et vraiment le magasine ne m'interresse pas... Si je veux le voir, je n'ai qu'à aller sur le blog de Morgan !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:07

Ok Margotte, faudrait prévenir quand tu fais une boutade, pour une fois je ne suis pas la seule à l'avoir prise au sérieux confused confused

Bon Nanou on l'achète toutes les deux alors, t'es toujours d'accord Question Question Question Pour le mag, j'ai ma petite idée si tu veux bien on l'offre à Vanessa I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:34

Bah c'était tellement évident pour moi que c'était une boutade... Désolée Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:56

Pas grave Margotte !

OK Pat13 je m'en occupe Wink Je vais envoyer un MP à Sofie et te demanderai ton adresse (et celle de Vanessa donc) pour la réexpédition...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:31

affraid non les filles ne faites pas ca.....on la trouvera bien cette émission Rolling Eyes il y a bien une ame charitable qui acceptera un jour en nous la faire (la ca fait dejà 3 qui refusent) mais on l'aura cette émission Wink
euh et puis pourquoi pour moi le mag??? c'est très gentil de penser à moi, ca me touche mais il y en a plein qui l'ont pas non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:39

Je viens de lire ce topic et je le trouve aussi.... pale Nanou, si pour quel raison tu n'arriveras à acheter, je le fais. Et des copies pour toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:05

Renée a écrit:
Je viens de lire ce topic et je le trouve aussi.... pale Nanou, si pour quel raison tu n'arriveras à acheter, je le fais. Et des copies pour toutes!

Wink
j'ai envoyé un MP à Sofie, j'attends sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:13

pale pale pff ca m'enerve elle a réussi avec son chantage du dvd offert avec le mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant Mag à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant Mag à vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a vendre
» instant mag 2
» rueil le 20 a vendre
» places enfoires A VENDRE
» A Vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: La boutique-
Sauter vers: