Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.09 €

 

 Tuto Photofiltre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:55

waow faut que je tente ca, mais ca me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:56

Shocked euh Shocked je retourne plus tard là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella

Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 33
Localisation : * Sous les Etoiles *

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:51

Ben si tu veux, quand t'as tenté sirène tu me dis et je poste le prochain truc !
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia

Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 48
Localisation : centre

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:58

tu explique bien pika si j'avais eu une prof comme toi j'aurais appres plus vite!!

voila ma dernière créa avec photophiltre:

Tuto Photofiltre - Page 2 17052210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:00

Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia

Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 48
Localisation : centre

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:10

Nicos87 a écrit:
Pas mal Wink

que des photos prise par moi-même au parc floral la semaine dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella

Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 33
Localisation : * Sous les Etoiles *

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:11

C'est chouette de pouvoir faire des montages avec nos propres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:15

loetitia a écrit:
Nicos87 a écrit:
Pas mal Wink

que des photos prise par moi-même au parc floral la semaine dernière Smile

Daccord tres jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet

Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 34

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:10

super beau ton montage
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab

Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 42
Localisation : à bébéland

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:15

'tain mais vous êtes en train de me piquer mon boulot! affraid
merci Pika! lol!
j'ai plus qu'à pointer à l'ANPE moi!
... m'en fou je ne vous montrerai pas comment marche photoshop!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*

Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:25

Diab a écrit:
'tain mais vous êtes en train de me piquer mon boulot! affraid
merci Pika! lol!
j'ai plus qu'à pointer à l'ANPE moi!
... m'en fou je ne vous montrerai pas comment marche photoshop!
J'ai déjà eu un cours privé nananèreu ! tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 39
Localisation : Au pays imaginaire

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:40

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:52

Je veux un cours de Photoshop Diablounette!!!! bounce bounce bounce

je ne sais que mettre un texte sur une photo, mais sans effets! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella

Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 33
Localisation : * Sous les Etoiles *

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:44

Moi je débute pour Photoshop alors j'veux bien des cours Diabounette !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis

Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 54

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:33

Super ! Il va falloir que je commence par télécharger Photofiltre mais ça me donne envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*

Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:23

Tuto Photofiltre - Page 2 Images13

on peut faire des trucs sympa..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella

Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 33
Localisation : * Sous les Etoiles *

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:17

Je vais préparer un autre 'cours' pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*

Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:52

vero-ch a écrit:
Tuto Photofiltre - Page 2 Images13

on peut faire des trucs sympa..... tongue
entre l'avatar, la signature et le montage, j'suis pas loin de l'overdose là Véro... Tuto Photofiltre - Page 2 0804240750383065708
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 39
Localisation : Au pays imaginaire

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:23

hey t'es forte ma véro....il m'a l'air pas mal ce montage dommage qu'on le voit en petit
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*

Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:28

Tuto Photofiltre - Page 2 0804240828403066237
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 39
Localisation : Au pays imaginaire

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*

Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:08

ëuh vanessa c est pas moi je montage...je suis incapable de faire un truc comme ca.... lol! lol!
c est mon ami google qui me l a trouve.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 39
Localisation : Au pays imaginaire

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:28

bon ben bravo a ton ami alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:14

Pika, j'ai besoin de ton aide !!! heeelp ! j'ai fait un montage avec tes explications sur la 2e page, mais quand je valide le collage, il y a un trait blanc au milieu du montage scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella

Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 33
Localisation : * Sous les Etoiles *

Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:56

Suspect scratch

C'est pas normal ça ...
Il y a aussi ce petit trait blanc sur ta photo de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuto Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photofiltre   Tuto Photofiltre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Photofiltre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser