Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Perles de rocailles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali

Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 40
Localisation : Montpellier

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:18

c'est vachment sympa ce que tu fais!!! moi je fais de la broderie, mais je sais toujours pas mettre de photo ici!! sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 38
Localisation : Au pays imaginaire

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:21

magali a écrit:
c'est vachment sympa ce que tu fais!!! moi je fais de la broderie, mais je sais toujours pas mettre de photo ici!! sniff!

ah c'est dommage car j'aurais bien voulu voir cela...tu a suivis mes explications ou celels de Yasmienella dans le sujet ou l'on a mis nos photo???


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali

Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 40
Localisation : Montpellier

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:22

oui mais quand je clic sur inserer une image, ça me met une toute petite fenetre mozzila qui ne s'agrandit pas... et plus rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 38
Localisation : Au pays imaginaire

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:57

Pour celles que ça interresse, voila les nouveaux venus...
(pensez à cliquer sur les photos pour les agrandir car sinon vous allez me dire que c'est trop petit...lol)

Voici mon petit lapin
Perles de rocailles - Page 2 Div0363hm.th

Une nouvelle libellule
Perles de rocailles - Page 2 Div0333ih.th

Un épaulard (orque)
Perles de rocailles - Page 2 Div0347mb.th

Un piti coin-coin
Perles de rocailles - Page 2 Div0415et.th

Perles de rocailles - Page 2 Div0420mh.th

Le castor pour MaMag (de Lyon.je précise car avec toutes ces Magali on ne sait plus lol): ton castor est pret il attend que tu viennes le chercher...lol

Perles de rocailles - Page 2 Div0301rd.th

Perles de rocailles - Page 2 Div0311zm.th

Perles de rocailles - Page 2 Mag7vx.th


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 43
Localisation : aupres de ma princesse

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:00

c vraiment bien fait j adore l orque et le canard
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:22

merci beaucoup ma petite Vaness pour cette spéciale dédicasse du petit castor, c'est vraiment trop mimi.

J'ai vraiment hâte que tu me l'ammène ou que je vienne le chercher!!! Wink

Bisous ma belle et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 38
Localisation : Au pays imaginaire

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:49

mag a écrit:
merci beaucoup ma petite Vaness pour cette spéciale dédicasse du petit castor, c'est vraiment trop mimi.

J'ai vraiment hâte que tu me l'ammène ou que je vienne le chercher!!! Wink

Bisous ma belle et encore merci Very Happy

De rien MaMag...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fan
Fan
Aya

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2006
Age : 31
Localisation : bretagne, finistère

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:58

c'est vraiment joli,surtout le lapin!Perso je ne suis capable de faire que les crocodiles et encore ca fait longtemps que j'en ait pas fait donc je ne sais pas si je pourrais en refaire!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY

Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 34

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:14

salut les filles je me demandais comment vous aviez fais pour apprendre a faire ca, quand j'etais en primaire, pas mal de mes copines avaient des crocodiles, je n'en avais jamais vu d'autres et je me suis toujours demander comment on faisait. a l'aide d'un livre? en tous cas je trouve ca super mimi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 38
Localisation : Au pays imaginaire

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:38

VANESSA a écrit:
salut les filles je me demandais comment vous aviez fais pour apprendre a faire ca, quand j'etais en primaire, pas mal de mes copines avaient des crocodiles, je n'en avais jamais vu d'autres et je me suis toujours demander comment on faisait. a l'aide d'un livre? en tous cas je trouve ca super mimi!!! Wink

oui je fais cela à l'aide d'un livre, il en existe beaucoup....et franchement avec un bon livre c'est simple à faire....moi perso je conseil "anima perles" mes modèles viennent de celui là...ensuite il y a aussi les livres sur les bijoux et fleurs et arbres....que je vais me prendre prochainement...biz
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY

Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 34

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:50

Vanessa0306 a écrit:
VANESSA a écrit:
salut les filles je me demandais comment vous aviez fais pour apprendre a faire ca, quand j'etais en primaire, pas mal de mes copines avaient des crocodiles, je n'en avais jamais vu d'autres et je me suis toujours demander comment on faisait. a l'aide d'un livre? en tous cas je trouve ca super mimi!!! Wink

oui je fais cela à l'aide d'un livre, il en existe beaucoup....et franchement avec un bon livre c'est simple à faire....moi perso je conseil "anima perles" mes modèles viennent de celui là...ensuite il y a aussi les livres sur les bijoux et fleurs et arbres....que je vais me prendre prochainement...biz
merci beaucoup, j'essayerai peut etre parce que j'ai toujours voulu en faire mais c'est vrai que je ne m'y suis jamais vraiment mise!!!
*merci d'avoir repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 38
Localisation : Au pays imaginaire

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:56

VANESSA a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
VANESSA a écrit:
salut les filles je me demandais comment vous aviez fais pour apprendre a faire ca, quand j'etais en primaire, pas mal de mes copines avaient des crocodiles, je n'en avais jamais vu d'autres et je me suis toujours demander comment on faisait. a l'aide d'un livre? en tous cas je trouve ca super mimi!!! Wink

oui je fais cela à l'aide d'un livre, il en existe beaucoup....et franchement avec un bon livre c'est simple à faire....moi perso je conseil "anima perles" mes modèles viennent de celui là...ensuite il y a aussi les livres sur les bijoux et fleurs et arbres....que je vais me prendre prochainement...biz
merci beaucoup, j'essayerai peut etre parce que j'ai toujours voulu en faire mais c'est vrai que je ne m'y suis jamais vraiment mise!!!
*merci d'avoir repondu Wink

si tu veux je peux t'envoyer par mail 1 des modèles afin que tu vois comment est le livre, car si tu l'achète par net c'est pas facile de voir si les explications te paraissent simple..(je sais pas si je suis clair lol)
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY

Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 34

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 0:01

si si tu es clair, en tous cas moi j'ai compris et oui je veux bien que tu m'envoies un des modeles! merci. biz
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY

Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 34

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 1:27

vanessa j'ai oublié de te demander tu les trouves ou les perles???
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 38
Localisation : Au pays imaginaire

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 1:51

VANESSA a écrit:
vanessa j'ai oublié de te demander tu les trouves ou les perles???

moi je les achètes chez mondial tissu car ils ont beaucoup de choix...mais tu peux aller dans les merceries, auchan aussi à un rayon de perles (en tout cas dans le mien)...mais sinon je fais mon stock sur mon lieu de vacances (ile d'oléron) ou il y a une boutique spécialement de création manuelle...peut etre as tu ce style de boutique vers chez toi..tu verra tu en trouves facilement des perles...
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY

Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 34

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 13:49

merci beaucoup je verrai ca a l'occasion mais j'ai l'impression que c'est pa très simple lol! biz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 38
Localisation : Au pays imaginaire

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 13:55

VANESSA a écrit:
merci beaucoup je verrai ca a l'occasion mais j'ai l'impression que c'est pa très simple lol! biz

Mais si franchement c'est pas dur..commence par la tortue qui est super facile...allez courage..j'attends tes photos sur le forum...lol
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY

Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 34

Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 14:04

lol! ben meme si j'y arrive tu risque d'atendre les photos longtemps j'ai jamais reussi a les mettre sur le forum. mdr! mais promis je vais m'y mettre et voir si j'y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perles de rocailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de rocailles   Perles de rocailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de rocailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser