Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chui dégouté... patrick et sarko...

Aller en bas 
+23
evita07
véro*
orchidee78
coco71
pat13
chtite emilie
Margotte
loetitia
Titia
Renée
DORY
Zestoul
Ninette
Nanou*
sarou
viviane
deborah
zoubida
Akesa
Emanolia
Criss
Yasminella
magali
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:47

On peut être direct et franc mais quand on est président on assume. Il n'y a aucun président au monde qui est vénéré par tout son peuple mais s'ils se mettent à insulter tous ceux qui ne les aiment pas!! Il savait en arrivant à L'Elysée que presque la moitié n'a pas voté pour lui, mais il assume quand-même la responsabilité d'une nation avec ce qu'il y a de bon et de mauvais, non? Enfin c'est moi point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:49

magali a écrit:
Yasminella a écrit:
Merci pour le lien Magali!! désolée je suis pliée!!!! lol! lol! lol! c'est vrai que l'autre il l'a provoqué mais quand-même!! oulala!!! Laughing

attends j'en ai un autre mais là il fait pitié le pauvre!! mais bon c'était après le coup du pauvre con, on récolte ce que l'on sème!

http://fr.youtube.com/watch?v=PDYmWLLe1P0

Trop fort!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:49

loetitia a écrit:
qui n'a pas dis un jour "sale con " a quelqu'un ?
alors bien sur il est president et ca se faite pas, mais combien de président aurait-eu envie de le dire, sans rien n'en faire? ( un peu hypocrite?)
vous préfèré un président franct et direct ou un hypocrite ? ben moi désolé je pense pour le 1er.
j'ai eu l'erreur quand j'ai vue les deux derniers pour les présidentiel de voter blanc ( j'aimais ni l'un ni l'autre) alors je ne peux pas me permettre de le critiquer.
enfin patrick dine avec qui il veux ca ne me dérange absolument pas!

alors là je ne suis pas du tout d'accord!!!!!!!!! c'est très GRAVE, Sarko représente la france devant le monde entier et moi y compri et c'est inacceptable pour quelqu'un qui est censé avoir un minimum d'éducation d'avoir aussi peu de vocabulaire et d'intelligence pour répondre a une boutade!!!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:49

loetitia a écrit:
qui n'a pas dis un jour "sale con " a quelqu'un ?
alors bien sur il est president et ca se faite pas, mais combien de président aurait-eu envie de le dire, sans rien n'en faire? ( un peu hypocrite?)
vous préfèré un président franct et direct ou un hypocrite ? ben moi désolé je pense pour le 1er.
j'ai eu l'erreur quand j'ai vue les deux derniers pour les présidentiel de voter blanc ( j'aimais ni l'un ni l'autre) alors je ne peux pas me permettre de le critiquer.
enfin patrick dine avec qui il veux ca ne me dérange absolument pas!
parce que sarko n'est pas hypocrite???? j'aurai tout lu!!!!
non seulement il est impoli mais il est hypocrite, achoisir je prefere ni l'un ni l'autre, lui est les deux!!!!
enfin bon ca ne sert a rien de reparlé politique personne ne pourra jamais retombé d'accord la dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:53

enfin je direr rien de plus, par respect aux 54% de francais qui on voter pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:53

loetitia a écrit:
enfin je direr rien de plus, par respect aux 54% de francais qui on voter pour lui !!

et surtout pour ceux d'entre eux qui s'en mordent les doigts, mdr! ou s'en mordront les doigts je vous le garantit!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:55

loetitia a écrit:
enfin je direr rien de plus, par respect aux 54% de francais qui on voter pour lui !!
je signale au passage que depuis il en a perdu des pourcentages!!!! et des gens qui votent pour lui je ne les respectent pas!!! dsl
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:56

de toute façon on savaient tous comment il était avant qu'il ne soit président !
et c'est bien pour ca que je n'ai pas voter pour lui moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:57

DORY a écrit:
loetitia a écrit:
enfin je direr rien de plus, par respect aux 54% de francais qui on voter pour lui !!
je signale au passage que depuis il en a perdu des pourcentages!!!! et des gens qui votent pour lui je ne les respectent pas!!! dsl

Ben non tu trompes, Patrick l'aime bien!! mdrr

Allez STOP les filles!!! on va pas recommencer la polémique des présidentielles!! Wink


Dernière édition par Yasminella le Jeu 20 Mar 2008 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:57

je suis mdr par rapport à la deuxième vidéo, j'aurais fait exactement la même chose que la jeune femme, car je ne vais pas serrer la main à quelqu'un qui me répugne. D'ailleurs, je l'ai déjà fait à un conseiller général du canton où j'habitais avant....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:59

loetitia a écrit:
de toute façon on savaient tous comment il était avant qu'il ne soit président !
et c'est bien pour ca que je n'ai pas voter pour lui moi!!
non je pense que ceux qui savaient comment il etait c'est seulement ceux qui ont suivi les elections, ceux qui ont lu les programmes et qui se sont trouvé devant les urnes n'en connaissaient rien!!!

et yasmi non tu as raison on ne va pas recommencer de toute facon on ne sera jamais d'accord et puis j'aime patrick l'artiste mais l'homme qu'il est j'ai jamais dis que je le respectais!!!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:00

Célyne a écrit:
je suis mdr par rapport à la deuxième vidéo, j'aurais fait exactement la même chose que la jeune femme, car je ne vais pas serrer la main à quelqu'un qui me répugne. D'ailleurs, je l'ai déjà fait à un conseiller général du canton où j'habitais avant....lol! lol! lol!
de toute facon a part se montrer a la télé et a serrer les mains des gens, il n'a pas fais grand chose notre cher president!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:00

DORY a écrit:
loetitia a écrit:
de toute façon on savaient tous comment il était avant qu'il ne soit président !
et c'est bien pour ca que je n'ai pas voter pour lui moi!!
non je pense que ceux qui savaient comment il etait c'est seulement ceux qui ont suivi les elections, ceux qui ont lu les programmes et qui se sont trouvé devant les urnes n'en connaissaient rien!!!

et yasmi non tu as raison on ne va pas recommencer de toute facon on ne sera jamais d'accord et puis j'aime patrick l'artiste mais l'homme qu'il est j'ai jamais dis que je le respectais!!!

ben je vote pas pour qualqu'un avant me renseigné un peu sur lui ou elle !!
enfin oui stop vous avez raison c'est plus sage
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:01

Yasminella a écrit:
DORY a écrit:
loetitia a écrit:
enfin je direr rien de plus, par respect aux 54% de francais qui on voter pour lui !!
je signale au passage que depuis il en a perdu des pourcentages!!!! et des gens qui votent pour lui je ne les respectent pas!!! dsl

Ben non tu trompes, Patrick l'aime bien!! mdrr

Allez STOP les filles!!! on va pas recommencer la polémique des présidentielles!! Wink

ok j'arrete, mais dis moi sérieusement, qu'est ce que tu penses de la première vidéo,c'est pas la honte pour les français franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:04

Ben moi je l'aime pas du tout... mais bon n'étant pas française je ne me permets pas...

Si vous saviez comment on se moque de lui à la télé égyptienne et à la télé italienne!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:06

Yasminella a écrit:
Ben moi je l'aime pas du tout... mais bon n'étant pas française je ne me permets pas...

Si vous saviez comment on se moque de lui à la télé égyptienne et à la télé italienne!! mdr
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:07

DORY a écrit:
Yasminella a écrit:
Ben moi je l'aime pas du tout... mais bon n'étant pas française je ne me permets pas...

Si vous saviez comment on se moque de lui à la télé égyptienne et à la télé italienne!! mdr
lol!

et en tunisie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:11

silent
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:14

Yasminella a écrit:
Ben moi je l'aime pas du tout... mais bon n'étant pas française je ne me permets pas...

Si vous saviez comment on se moque de lui à la télé égyptienne et à la télé italienne!! mdr

donc c'est bien la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:24

Euh... ben tu sais Berlusconi en Italie c'était pas mieux!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:29

Yasminella a écrit:
Euh... ben tu sais Berlusconi en Italie c'était pas mieux!!! affraid

certe...
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:29

Pour en revenir à ta déception par rapport à Patrick, Magali , d'où tu sors qu'il soutient Sarko ? Rolling Eyes
Je ne vois vraiment pas ou alors, j'ai loupé un cruc ?
De mémoire, il a dit à son propos que les Français l'avaient élu et que maintenant, il fallait attendre de voir ce qu'il allait faire avant de constament le critiquer... ce qui n'est pas pareil à mon sens !
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:41

il a dit qu'il voterais pas ségo,
il refuse de chanter dans les ville du FN mais il va chanter à l'elysée pour sarko,
il n'a pas voter pour le pen mais n'a pas pour autant dejeuner avec marine le pen, par contre on le voit dans un resto assis a coté de rachida dati...
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:49

scratch il etait assis a une soiree de charite a cote d'elle...
Et ne confonds pas sarko et Le pen quand meme. Il a ete a l'Elysee pour le president Israelien, par pour le president francais... et quand bien meme, tant qu'il ne lui pique pas sa femme Laughing silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:51

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chui dégouté... patrick et sarko...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le rot de sarko
» coup de gueule Sarko....
» bruel au mondial
» Patrick PSG _ OM
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: