| Packages VIP pour Roland Garros!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yasminella Déesse folle Pat'in net

Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
 | Sujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!! Dim 9 Mar 2008 - 23:29 | |
| | |
|
 | |
Guillemette Fan

Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 36 Localisation : Bruxelles (et Dijon!!)
 | Sujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!! Dim 9 Mar 2008 - 23:34 | |
| Moi aussi j'y crois à ce concert!! Comme je crois à notre petite journée à Roland qui se fera sans aucun doute!! A vous de me dire si vous êtes ok pour roland 2009  | |
|
 | |
Yasminella Déesse folle Pat'in net

Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
 | Sujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!! Dim 9 Mar 2008 - 23:35 | |
| | |
|
 | |
loetitia Reine Pat'in net

Nombre de messages : 13798 Date d'inscription : 24/07/2006 Age : 48 Localisation : centre
 | |
 | |
MyssPat'in net69 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 13204 Date d'inscription : 24/03/2006 Age : 52 Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!
 | Sujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!! Lun 10 Mar 2008 - 12:19 | |
| Ben j'adore le tennis mais je prefere Patrick 2009  | |
|
 | |
viviane Reine Pat'in net

Nombre de messages : 18779 Date d'inscription : 17/01/2006 Age : 44 Localisation : aupres de ma princesse
 | Sujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!! Lun 10 Mar 2008 - 12:58 | |
| c est sur moi aussi j adore le tennis et je reve d aller a roland garros mais si le pat fait c 50 ans a paris je choisi le pat le tennis attendra il sera toujours la | |
|
 | |
ipalo89 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 15802 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 49 Localisation : loin d'ici....
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!! Lun 10 Mar 2008 - 17:03 | |
| ouais, en plus, c'est juste les prix pour une journée ! Ben vaut mieux qu'ils offrent le repas et les boissons, sinon celui ou celle qui s'est payé la place, risque de rentrer en stop ! (faute de sous pour mettre de l'essence dans la voiture !)  |
|
 | |
véro* Reine Pat'in net

Nombre de messages : 12884 Date d'inscription : 16/01/2007 Localisation : par ici..par là.....
 | Sujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!! Lun 10 Mar 2008 - 17:07 | |
| | |
|
 | |
Guillemette Fan

Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 36 Localisation : Bruxelles (et Dijon!!)
 | Sujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!! Lun 10 Mar 2008 - 21:37 | |
| Je suis comme vous: bien entendu si Patrick organise un concert pour ses 50 ans à la même période, le choix sera vite fait. Roland.G attendra!!!
Mais sinon, il est tout à vrai que l'on peut trouver des places à des prix abordables.
Les prix des packages sont, je vous l'accorde, plus qu'élevés. Mais, ils sont destinés à des grandes entreprises, pour remercier leurs clients ou salariés, ou faire des opérations de relations publiques. Des particuliers peuvent, bien sûr, en acheter. Tout est une question de budget.
Cet évènement pourrait être sympa à vivre entre pat'in net. Le tout sera de connaître en temps et en heure l'actualité de Patrick. | |
|
 | |
pauline Visiteur

| Sujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!! Jeu 23 Juil 2009 - 12:26 | |
| Bonjour, Guillemette.
En effet, je suis intéressée par 2 places pour l'espace VIP lors de la finale homme de roland garros. Pouvez-vous me faire parvenir plus informations (prestations, descriptions, prix, comment acheter les ticket si l'on ne fait pas partie de la FFT...). Voici mon adresse mail: paulineboissonnade@hotmail.fr
Bien cordialement
Pauline | |
|
 | |
zoubida Princesse Pat'in Net

Nombre de messages : 6875 Date d'inscription : 16/05/2007 Age : 44 Localisation : au pays de candy....
 | |
 | |
ipalo89 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 15802 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 49 Localisation : loin d'ici....
 | Sujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!! Jeu 23 Juil 2009 - 12:54 | |
| heu pour info, roland garros c'est fin mai debut juin.... la finale homme c'etait le 7 juin!!!  | |
|
 | |
MyssPat'in net69 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 13204 Date d'inscription : 24/03/2006 Age : 52 Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!
 | Sujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!! Jeu 23 Juil 2009 - 13:00 | |
| | |
|
 | |
evita07 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 17523 Date d'inscription : 02/11/2006 Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!
 | Sujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!! Jeu 23 Juil 2009 - 18:11 | |
| - Guillemette a écrit:
- Je suis comme vous: bien entendu si Patrick organise un concert pour ses 50 ans à la même période, le choix sera vite fait. Roland.G attendra!!!
Mais sinon, il est tout à vrai que l'on peut trouver des places à des prix abordables.
Les prix des packages sont, je vous l'accorde, plus qu'élevés. Mais, ils sont destinés à des grandes entreprises, pour remercier leurs clients ou salariés, ou faire des opérations de relations publiques. Des particuliers peuvent, bien sûr, en acheter. Tout est une question de budget.
Cet évènement pourrait être sympa à vivre entre pat'in net. Le tout sera de connaître en temps et en heure l'actualité de Patrick. loupéééééééééééééééééééééééé  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!!  | |
| |
|
 | |
| Packages VIP pour Roland Garros!!!! | |
|