Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

le faire venir au moin le 14 mai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Faire venir Patrick ici au moin le jour de son anniv' vous etes :
d accord?
le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 Vote_lcap97%le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 Vote_rcap
 97% [ 31 ]
pas d accord?
le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 Vote_lcap3%le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:48

Désolé de ne pas avoir aidé ai je viens de rentrer..ben j'espère que cela marchera....biz
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:51

dsl dsl j'ai eu beaucoup de truc à faire et je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question du slogan!!
mais je te fais confiance bise ca marchera!!
raconte nous tout des que tu rentres
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:39

Bonne courage ma Bisette! on compte sur toi!
http://www.myspace.com/templum_inside
chris
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:51

bagheera a écrit:
Moi je pense qu'il faut essayer.De toute manière tout les membres du chat ne seront paslà.Tout dépend de l'heure ou Patrick nous honnorerai de sa présence.Je veux bien faire une lettre aussi.Je vous suis ,je suis avec vous,il faut bien qu'onlui fasse quelque chose.Pour les idées ,j'avoue je n'en ai pas .Je vais réfléchir quand même.

Je vous suis tous à fond, et espère de tout coeur qu'il nous honorera par sa présence
Bisous à tous
chris
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:52

mag a écrit:
pour ma part : c'est OK, feu vert!!! Je pense que l'on peut te nommer "Déléguée officielle du forum au parc des princes" (compte tenu de ton pseudo, ce sera parfait!)
Les draps violine c'est parfait, perso, ca me convient très bien!!!

Le programme de ta soirée me tente beaucoup, mais malheureusement, ca fait un peu loin de chez moi, c'est bien dommage!
Passe une bonne soirée et éclate toi bie au parc!!
Bye

OK pour moi aussi...
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:17

Pensez vous que bises ait réussi à faire passer le message????
J'espère que oui et vu comme elle avait l'air motivée, je pense et vous...

Biz
virginie 79
Fan
Fan
virginie 79

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:39

je suis de coeur avec les filles qui essayent de faire venir patrick sur le forum.il pourrai nous faire ce plaisir, pour son anniversaire.merci a vous et bon courage en attendant le jour j.
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 2:33

Je viens de regarder le résultat du match PSG-Ajaccio et PSG s'est pris une raclée, en effet ils ont perdu 4-2...
J'espère que Bises n'est pas trop dégouté (forcément un peu), que c'était malgré tout un beau match et qu'elle fera quand même la fête ce soir et j'espère aussi que cette défaite ne l'a pas empêché de dérouler sa banderole (si elle l'a faite..;car peut-être n'a--elle pas eu le temps...

Bises j'attends ton résumé....
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:07

hihihihihi....... et en premier lieu.... NON, je ne suis pas dégoutée! car NOUS on a la Coupe...... hihihihihihi... le match d'hier était pretexte à fête, tout le monde était là pour rire, chanter... et délirer (si vous voyez ce que je veux dire...... on y reviendra....)..... On fait quoi on commence par le début (vers 19h?)... par la fin (vers 2h?) ..... au moment le plus important... (vers 22h30?).....

Ce récit me rappelle celui fait un certain mois de Novembre, récit que je fis aprés avoir vu "Le limier"et dont Yasminella s'inspire (voire plagit) dans son enquête mi-Poirot, mi-Clouzeau, mi-Sherlock, mi San Antonio (mon préféré Wink )... oui je sais, ça en fait des mi..... mais Yasminella a tellement de place... d'ailleurs je ne sais même plus qui elle est... complice, amie..... ou ennemie ou simplement spectatrice neutre, éloignée que j'aurais perdue?....... encore ces jolies choses qui trainent.....

Non j'extrapole... Yasmina ne plagit rien...... simple souvenir d'un premier récit de la sortie du Théatre de la Madeleine, petit bonjour à Weber.. puis promenade Boulevard des Capucines..... sous la pluie....... et oui, il pleuvait ce soir là.... certainement la raison de cette relation soudaine... il pleuvait hier soir!!!!!!..... ça n'a pas arrété!... enfin si... un peu... de temps en temps.....

Alors on y vient au récit????????? calmos les filles.... zen...... laissez moi récupérer, rejouir des instants magiques d'hier soir..... la Coupe présentée au Public... nous les fidèles..... qu'elle est belle! Parc garni à bloc.... qu'il est beau mon stade où je viens régulièrement depuis 28 ans...... où j'ai connu tant de gens.... certains assez intimement... parfois leur femme (l'épouse d'Heinze... adorable!, il m'arrive de la croiser de temps en temps).......

Voilà on y vient..... oui tout était bien programmé... bien prévu... une première fête sympa avec des petits matches entre quartiers parisiens.... en prélude au tournoi de mercredi prochain...
Plein de musiques... de chants.... de cris.... de slogans... "PARIS IS MAGIC"..... je jure sur mon honneur que nous avons commencé avec Anna à crier "LE FORUM T'ATTEND LE 14"..... (Et dieu sait si elle n'aime pas ce genre de choses...), c'est ce que j'avais choisi.....

Vint alors un moment émouvant que j'attendais depuis quelques jours.......
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:56

Bon... désolée de cet entacte... mais café et bipper obligent (surtout café)... où en étais je? sais plus... je recommence tout......

Ah non... pas besoin... je revis LE moment émouvant de la soirée... 20h....

ils sont venus... ils sont tous là.... au Centre de la pelouse.... ya même Stephane le fils maudit.... oh pardon, suis pas sur un forum d'Aznavour...... elle va veniiiiir... la Couuupe...... (pour les novices... à lire sur l'air de la Mamma!)... elle était tant... tant désirée... que jamais... oh non jamais... elle ne nous quitteraaaaaaaaaaaa.....

Bon, erreur (voulue) de chrono, ça m'est passé par la tête... le vrai moment émouvant fut l'arrivée sur la pelouse de 3 personnes.... une représentant le symbole de la journée.... le soutien à accorder à travers lui.... et deux autres venues montrer que le Sport et le Spectacle (et oui.... on y vient)..... ne faisaient qu'un pour pousser les services de la recherche à s'interesser aux maladies orphelines, celles que l'on ne connait pas et donc pour lesquelles on ne peut (veut?) trouver un traitement...... et voilà devant nos... debouts.... un petit garçon de 10 ans, malade, qui vient donner le coup d'envoi...... GRAND MOMENT.... avec lui une femme que j'adore... Emmanuelle Seignier et..... et...... et..... lui..... cet homme tant apprécié des femmes..... visage toujours pret à rire.... homme de tous les talents... qui se permet lui même de promouvoir d'autres artistes à travers ses propres oeuvres... oui vous l'avez reconnu..... inutile de précider... c'est bien lui...... là bas à quelques 50 m de nous...... quelques secondes pour la photos et ils s'éloignent tous les trois... le match peut démarrer.....

Je pense que le match ne vous interesse pas... citons les grands moments uniquement: But de Yepes... but de Pauleta... voilà.. le reste n'est que détails.. (excuses oh amis ajacciens.... Wink )...

Oui quoi?.... j'en sens une qui n'a pas reconnu l'artiste dont je parlais plus haut?... je suis bombardée de mp.... de mails (ah non, pas de mail... je n'y ai pas droit...moi... lol)... ah bon... vous m'étonnez... alors je précise en m'excusant encore une fois auprés de lui.... bien sur c'est Guillaume Canet qui est venu...... à l'occasion du coup d'envoi.....

Comme prévu à la mi temps, je me rends à la buvette H entre rouge et bleu...... toilettes bouchées chez les dames (comme d'habitude...)... je passe sur les détails.... et comme promis je fais la queue pour dévorer ces saucisses pimentées qui font ma joie d'un soir..... pas de vodka non! interdit ici!.....
David! oui c'était bien moi.... Pantalon et petit pull Anne Weyburn.... imper faux cuir (faut pas déconner... pas de cuir quand il pleut!).....

A la mi temps... un petit temps entre deux musiques.... et re "LE FORUM T'ATTENDS le 14"..... bon voilà on a fait ce qu'on a pu..... mes draps étaient quand même un peu sales (quoique avec la moiteur de la dernière nuit..... hihihihihi... c'eut été excitant... non????)

Fin du match.... et LA grande soirée commence..... MERCI PSG... MERCI PSG....... tous les joueurs, grands gagnants de la saison.... héros de la soirée (d'autant plus que le nul de l'OM ajouta à notre joie..... que l'immenssissime défaite de Lyon, ridiculisant le monde du football.... nous fit doucement rigoler)... 45 mn - 1 heure de communion entre fidéles supporters (j'insiste) et joueurs....... podium.. coupe... chants... j'avoue avoir eu personnellement une pensée émue pour..........
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:05

Heros de la soirée?Sacrée raclée hier soir tout de mm!!!! cyclops Heureusement que la fete pour la coupe étais prevue!!lol en tous mci pour ton recit on s y croiraient! cheers
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:15

Attends! c'est pas fini... le meilleur reste à venir...... je vais me prendre un bain récupérateur (vanille Bourbon de chez Yves Rocher)... et j'arrive.... maYasmi... si tu te branches... débranches pas... je viendrai changer ta perfusion.....
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:17

ka_jo_line a écrit:
Heros de la soirée?Sacrée raclée hier soir tout de mm!!!! cyclops Heureusement que la fete pour la coupe étais prevue!!lol en tous mci pour ton recit on s y croiraient! cheers

Ben oui... pas un seul sifflet.....

Lille Lyon 4 0
OM Strasbourg pas mieux
et pis je crois bien que la soirée avait commencé bien avant....... hihihihihi drunken drunken drunken drunken drunken drunken
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:23

pourquoi de suite parler de lOM? puis ils n ont pas pris une raclée l OM!! Match nul!lol puis la coupe on la eu une bonne dizaine de fois nous !!il faut bien savoir la laisser un peu aux autres Wink !!!!!Puis belle coupe d europe ds notre palmares aussi....Mais tant mieux pour votre victoire moi jm en fous de tout ca!!!lol par contre j adore les 3eme mi-temps!mdr vous avez du super bien vous amuser... drunken drunken Embarassed
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:09

100 litres d'eau parfumée plus tard....... Embarassed .......

Hihihihi... ka_jo_line, je ne me lasserai jamais des petites plaisanteries (je dis bien "plaisanteries"....) OM-PSG.... sais tu que ce sont les deux clubs qui ont par ailleurs le plus de relations entre eux..... étonnant non?

Bon, où en étais je encore une fois... ah oui et bien j'avoue avoir alors dans ces moments de joie partagée, avoir complétement oublié ma mission... mais bon, il y eut deux tentatives dans la soirée... ne reste plus qu'à attendre le résultat..... hihihihihihihi..... allez David, sois sympa, va dans un cyber, inscris toi sous Patrick (et non sous X, faut des formalités longues et couteuses)..... et viens chatter et forumer avec elles le 14.... t'as de la chance, c'est un dimanche....

Allez Ka_jo_line, je t'offre la suite de la soirée (il y a peut être de belles surprises... ma mission s'arretant au Parc, ne se prolongeant pas au délà.. le reste est du domaine de MA vie privée... bise ou pas... lol....)

Récupération de ma voiture (garée dans un endroit secret qui me permet de repartir sans problèmes)... et arret au pub à coté de la Maison de la Radio, désolée.... improvisation, il y avait longtemps qu'on en avait parlé et j'avais oublié, pas grave.... quartier général de Dhorasso et ses copains..... vers minuit, on se sépare, circulation plus fluide et direct rue de la Roquette à "l'Envers du Decor".... j'adore cet endroit.. à la fois cool et branché... snob et simple.... sage et sexxxx..... bref on a refait la saison..... et quelques vodka plus tard.... on est tous partis... deux par deux...... Embarassed Wink ....

Et me voilà ce matin, fidèle au rapport!

Franchement vous préférez ce résumé là?

ou bien un autre du style ?: "les filles, quel bonheur cette soirée, j'ai encore vu Patriccckkkkkk.... on a crié pour lui, on a chanté pour vous... je suis sure qu'il m'a vu.. qu'il nous a entendu.. il sera là le 14.. je le sens.......... j'en tremble encore.. j'étais trop impressionnée... dés que je l'ai vu... à trois pas de moi... sortant des toilettes... j'étais muette.... paralysée... quel bonheur... je m'en souviendrais toute ma vie...... il a été trés gentil: il m'a dit:
Je me souviens trés bien de toi, tu te vantes partout, j'aime pas trop, mais tu me fais rire, alors j'accepte (ce n'etait pas au Parc, faudra rectifier)... je te lis tous les jours... aprés mon verre de vin rouge tu es un vrai bonheur...
.."
Voilà vous préferez cette version?

Et bien choisissez celle qui vous sied..... bises à toutes....

(Ah oui petit détail... entre le pari et sa réalisation, il s'était passé 6 mois.... alors... patience....)

Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 10:42, édité 1 fois
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:34

Quel récit Bise, on s'y croirait.... Après t'avoir lu, j'ai l'impression d'avoir passé la soirée au parc : rève ou réalité????????...........je ne fais plus la différence. C'est pas grave, le doute me va très bien!!

Le message sera t-il arrivé à son destinataire???......mystère.........
Peut etre que l'inspecteur Yasminella sera nous éclarer à ce sujet...........ou peut etre Patrick lui même.................qui c'est??????

En tout cas bise, merci de t'etre dévouée pour notre cause, si légitime à mes yeux!!!lol
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:43

je crois que tu n'as pas lu la fin, je viens de la rééditer..... Wink
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:34

ouaaaaaaaaahhhhh.....tu m'embrouille avec tes récits!!!!! Bon d'accord on est dimanche et j'ai un peu la tete dans le c...... Enfin, bref...

Ton premier récit me parait bien plus réaliste, c'est marant mais venant de toi (je ne te connait pas mais je te découvre à travers le forum!) le deuxieme me semble completement irréaliste!!!lol. Je ne t'imagine pas du tout dans ce role là, je me trompe peut etre........?????????

Dans tous les cas, ce fut un plaisir de te lire ce matin!!!
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:39

mag a écrit:
ouaaaaaaaaahhhhh.....tu m'embrouille avec tes récits!!!!! Bon d'accord on est dimanche et j'ai un peu la tete dans le c...... Enfin, bref...

Ton premier récit me parait bien plus réaliste, c'est marant mais venant de toi (je ne te connait pas mais je te découvre à travers le forum!) le deuxieme me semble completement irréaliste!!!lol. Je ne t'imagine pas du tout dans ce role là, je me trompe peut etre........?????????

Dans tous les cas, ce fut un plaisir de te lire ce matin!!!

Je suis une femme trés ambigue..... Wink merci pour le compliment... ce fut un plaisir (solitaire) que de l'avoir fait....

maintenant à vous de choisir la fin..... Wink
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:06

Je choisi le 1er réit pour ma part en espérant qu il aura reçu le message et qu il nous honnorera de sa présence
http://pernoul.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:11

C'est ton dernier choix? tu peux encore changer ta réponse...... si tu veux gagner des millions....
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:23

C est mon dernier mot
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:49

PERNELLE a écrit:
C est mon dernier mot

tu veux pas un joker? ou l'avis du public?
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:11

Non ça ira !!!!lol lol!
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:38

merci pour ton resume j ai beaucoup apprecie mais j aime bien le deuxieme aussi
au fait l OM ont fait match nul mais non pas perdu 4-2 eux lol!
et pour la coupe il faut bien la laisser aux autres un peu Very Happy
bon j espere que ton message aura été entendu

ca va pas trop fatiguée apres tous ca
http://fande13.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le faire venir au moin le 14 mai   le faire venir au moin le 14 mai - Page 5 Empty

le faire venir au moin le 14 mai
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant