Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau film : le code a change

Aller en bas 
+68
titepuce
titeange81
aviva
chtite emilie
mary12
Diab
superfandegarou
choupi
natacha
SOYA
Audrey7192
pitchoune67
Mulane
Nanette
ALCH'
Renée
mfg33
elene
Sev59
moacalimero
louise
gaelle
chris 71
Laetis
ninie0206
ethel
cocci
lilyrose
pati-27
Domi33
Mari'net
theboulet
Virgin
cathy1111
dfeac
yannick
Steph77
Elisabeth
Fan2nutella
picouette
isis
sacha 33
Nanou*
stef13
lilin'net
johanna59
deborah
alex
véro*
loetitia
zoubida
Emanolia
Criss
evita07
nina49
chris
un secret
ipalo89
Margotte
MyssPat'in net69
Yasminella
k-rine
Akesa
Sabrina
viviane
cybersarah
Audrey 23
sarou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:04

Domi33 a écrit:


Ma p'tite Cocci et Dfeac vous êtes bien au chaud dans ma poche... dans ma tête... dans mon coeur...
Ah dommage que le père noêl n'ait pas exaucé ton voeux ma cocci...
Vous allez me manquer ce soir...

Crying or Very sad Crying or Very sad Tu m'as mis les larmes aux yeux ma Domi... Crying or Very sad drunken drunken drunken drunken I love you I love you I love you I love you
Tu seras aussi dans ma tête et dans mon coeur ce soir... I love you (pas dans ma poche un concert de Grand corps malade c'est pas ton truc si?? confused )
A ce soir j espere!... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:09

C'est pas Patrick c'est sûr... mais j'aime bien quand même !!!!

A ce soir certainement.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:52

Profitez bien les filles !! cheers cheers
Et venez vite nous raconter... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:00

profitez en bien les filles bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:06

bonne soirée les filles! Amusez-vous! Quelle chance!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:23

Le directeur leur avait réservé les meilleures places...celles du fond!! lol! lol!
Elles lui ont expliqué qu elles voulaient être au premier rang...la tête du directeur!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:35

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:17

lol! lol! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mulane
Mega Fan
Mega Fan
Mulane


Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 17/11/2006
Localisation : ¤ Au Café des Délices ! ¤

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:44

Bonne soirée à vous les filles Smile

N'oubliez pas de nous faire un rapport, n'est-ce pas Question

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7duRoiSoleil.zikforum.com
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptySam 7 Fév 2009 - 1:49

Domi, je sais que tu es revenue, que tu as mangé du loup et que tu es prête à nous faire un récit d'enfer!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptySam 7 Fév 2009 - 2:38

Un loup plus qu'adorable les filles !!!
dispo ! souriant !! enfin comme on l'aime !!! drunken drunken
je vous raconterai demain...

bonne nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptySam 7 Fév 2009 - 2:43

Moi je sais moi je sais tout, na na na na na nèreeeee!! Razz Razz Razz cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
mfg33
Top Fan
Top Fan
mfg33


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptySam 7 Fév 2009 - 3:27

Domi33 a écrit:
Un loup plus qu'adorable les filles !!!
dispo ! souriant !! enfin comme on l'aime !!! drunken drunken
je vous raconterai demain...

bonne nuit !!!!

Je confirme le résumé de Domi. Trop cool le loup, je crois que je ne l'ai jamais vu signer autant d'autographes, faire autant de photos .... et tout en sourire ! que du bonheur !!! On a pensé à vous ......
Bon en entendant le résumé de Domi demain, il est grand temps d'aller faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
mfg33
Top Fan
Top Fan
mfg33


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptySam 7 Fév 2009 - 3:29

ALCH, désolée de ne pas t'avoir rencontré.... peut être sur une date de la tournée......
Revenir en haut Aller en bas
Mulane
Mega Fan
Mega Fan
Mulane


Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 17/11/2006
Localisation : ¤ Au Café des Délices ! ¤

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptySam 7 Fév 2009 - 3:30

Oui, à demain pour le résumé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les7duRoiSoleil.zikforum.com
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:55

Bon un p'tit récit...

On s'est donc retrouvé un petit groupe, vers 18Heures, devant le cinéma... comme il faisait pas très chaud on est rentré à l'intérieur et on a été boire un thé ou un café au bar du cinéma. Personne ne nous a rien demandé... donc on a attendu l'heure de la séance...
Le directeur du cinéma est passé et nous lui avons demandé comment çà allait se passer, si on allait nous donner des billets... on lui a dit qu'on été invité par le Club 14... il nous a répondu qu'il était au courant, qu'il faudrait qu'on aille faire cocher nos noms vers 19H avant d'entrer dans la salle de cinéma et que de toutes façons nos places étaient réservées... drunken celles du fonds Shocked les meilleures d'après lui !!!!! scratch Nos têtes affraid
Alors on lui a expliqué que nous voulions être devant... Sa tête affraid
Il a fini par dire qu'on se mette où on voulait... bounce bounce bounce
Donc à 18H45 on est rentré dans la salle de cinéma... mfg33, Marie de Bordeaux et leurs copines se sont retrouvée au premier rang... mes copines et moi au troisième... j'ai gardé aussi deux places pour Isis qui devait arriver après 19 Heures. La salle se remplit rapidement...
19H30, le directeur du cinéma nous fait un p'tit discours et nous annonce que Patrick et Danièle Thomson seront bien présents après la projection...
Début du film.... drunken drunken I love you I love you sunny
J'en dirai pas plus... Allez le voir les filles... vous allez passer du rire aux larmes... mais quelles performances de tous les acteurs... pas seulement de Pat...

Voilà le film se termine... le directeur revient et recommence un p'tit discours... c'est pour nous faire patienter, il dit que le fan club de Patrick est là dans les premiers rangs... et enfin Danièle Thomson fait son entrée... elle est très applaudie cheers Puis Patrick cheers cheers cheers Toujours aussi bien peigné Wink
je ne sais pas s'il venait juste d'enlever son bonnet ou s'il venait de se lever Wink mais vraiment craquant I love you drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:14

La suiiiiite !!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:17

pfff non !!!
mauvaise manipulation toute la suite vient de s'effacer......
bon j'essaie de recommencer..... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:18

Very Happy cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:29

cheers cheers cheers drunken drunken drunken

La suiiiiiite!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:32

drunken drunken drunken Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:32

Donc le débat dure environ 40 minutes... Patrick et Danièle Thomson nous expliquent qu'il y a longtemps qu'ils voulaient faire un film ensembles... alors quand il a lu le scénariot dans l'avion qui l'emmenait à Tel Aviv pour un concert il a été ravi... même s'il manquait la moitié des pages du scénariot, dès son arrivée il a téléphoné à Danièle Thomson pour lui dire que c'était OK
Au départ il ne se voyait pas dans ce rôle là... il aurait préféré jouer le rôle du fils de Danièle Thomson... mais il se voyait mal demander à Danièle Thomson de le mettre à la place de son fils lol!
Mais fin de compte il se rend compte que le rôle qu'il a dans ce film lui convient à merveille...

Sinon quelques questions lui sont posées par le publics... il a droit à des félicitations... Voilà le directeur annonce la fin du débat...
Patrick a été très détendu, très souriant, très à l'aise...
malgré les flasch qui crépitaient autour de lui depuis le début...
Les gens commencent à s'agglutiner autour de lui, pour des photos, des bisous ou des autographes...
Mes copines et moi on reste un peu à l'écart... puis on s'aperçoit que des vigiles se font des signes... ils préparent la sortie de Pat... Alors on va vers eux et on se trouve en plein sur le passage de Pat... il arrive toujours entouré de plein de monde... et tout d'un coup et bien il se retrouve juste à côté de moi il parle à un p'tit garçon... la maman veut les prendre en photo... Pat pose avec le petit... la maman dit que le zoum est mal réglé qu'elle ne peut pas prendre la photo... le pat lui dit eh bien règle le ce zoum... elle sait pas faire... alors quelqu'un d'autre se propose de prendre la photo.. avant de s'éloigner Pat s'inquiéte auprès du p'tit garçon pour qu'il prenne l'adresse mail de la dame pour qu'il puisse recevoir sa photo... I love you Vraiment sympa de sa part...
Toujours souriant... pourtant il dit... ce soir je crois bien que je vais avoir perdu au moins 2/10ème à chaque oeil... tous ces flasch.... mais il garde le sourire...
Bon Cocci arrête de te moquer !!!! Twisted Evil Dis pas le contraire je devine ton sourire Twisted Evil Ben oui !! il est resté quelques minutes juste à côté de moi... son bras touchait le mien... et je lui ai rien dit... ben non j'ai rien pu lui dire Crying or Very sad Embarassed
Mais par contre je l'ai regardé Razz
Il a de ces yeux verts MAGNIFIQUES drunken drunken
Un regard à vous faire chavirer I love you I love you I love you
Un sourire ravageur !!! drunken drunken

AAAHHHH j'en suis encore toute retournée !!!!!!

Cocci !!! tongue tongue tongue Wink

Voilà il est parti par l'issue de secours et nous on se dirige par la grande sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Ultra Fan
Ultra Fan
Nanette


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 40
Localisation : Paris et Nancy

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:37

cheers Merci pour ce résumé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:42

Oups pardon pour les fautes... je me suis pas relue et voilà....

Bon alors j'en étais où ... ah oui on arrive dans la rue... et qui se trouve juste devant nous... eh bien oui... encore Lui !!! le Pat... il est à côté de sa voiture il discute encore avec les gens ... il rit... il envoie des bises... il fait des au revoir avec la main... on se retrouve juste contre la voiture... on en profite encore un peu de le dévorer des yeux... Wink
Voilà il monte dans sa voiture... quelqu'un lui dit une dernière photo Patrick
Bon allez ok une dernière alors... il ressort de sa voiture et il pose...
Un amour drunken drunken drunken

Puis il remonte et la voiture démarre... 20 mètres plus loin le feu passe au rouge... il s'arrête et c'est encore les photos... il ouvre les fenêtre des deux côtés pour que les photos soient nettes...

Le feu passe au vert... et le Pat disparait au milieu de la circulation...

Bon moi j'ai pas pris de photo... elles sont toutes dans ma tête...
Mais mfg33 en a pris pas mal je pense... et avec l'aide de Cocci vous devrez en avoir quelques une sur le forum avant longtemps...

Voilà et encore une fois, j'ai des étoiles plein la tête, plein les yeux, plein le coeur grâce à Pat... I love you I love you I love you drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:44

Merci merci tres beau recit j espere que lundi il sera aussi de bonne humeur j aimerai tellement avoir une photo avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : le code a change   Nouveau film : le code a change - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau film : le code a change
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Films-
Sauter vers: