Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février

Aller en bas 
+18
Yasminella
MyssPat'in net69
cindy1582
Akesa
sté
sarou
Fan2nutella
k-rine
orchidee78
véro*
isis
viviane
un secret
theboulet
ipalo89
Margotte
evita07
nathylou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:27

j espere qu on va vous voir!!!!!!!!!!!!!!!¨
profitez pour nous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:34

k-rinaconda a écrit:
faudrais que nathylou se connacte pour voir l'annonce


Merci à toutes pour la solidarité!!!

c'est ok! j'ai pris contact!!!!

ma fille et moi même sommes super heureuse!!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:36

yes une pat in net de plus!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:02

Ravie pour toi Nathylou cheers
N'oublie pas de revenir par ici pour nous raconter la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:09

super contente pour vous

passer une bonne soirée les filles alex n'oublie pas le mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:09

ok les filles!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cindy1582
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2008

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:11

Bonjour les fans de patrick

Je ne fais pas partie de ce forum mais bon je viens juste poser ma petite demande... fan de pascal je n'ai pas pu avoir de places pour le prime de la star ac de ce soir. si jamais l'une de vous avait des places en trop (2) et qu'elle ne sais pas à qui les donner et qu'aucune fan de patrick ne les veut... je suis toujours preneuse...

Je vois que dans le jardin de pascal les fleurs ont donné des places à des fans de patrick donc je tente ma chance ici sait-on jamais....

Qui ne tente rien n'a rien. Mais des fois la solidarité est là donc j'essaie...
Passez une bonne soirée je pense qu'on va bien apprécier quoi soit derrière la télé ou sur le plateau.

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:51

Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:41

yes contente pour ta fille et toi nathylou , n'oubliez pas de prendre qque chose de distinctif pour que l'on vous reconnaisse , je pense que les fans de pascal vont prendre des fleurs !!!!

Pour toi cindy il me semble que qqun avait dit que sur le fofo de pascal il y avait plusieurs places de libre
chez ses fan!!!

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:51

coucou les filles!!
je viendrais vous faire mon résumé tres vite mais en un mot j'ai été comblée sur mon petit nuage mais je vous raconterai!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:15

oh là là!!!! Quel prime du tonnerre!!!

Tout d'abord une énorme MERCI à Alex et Isa!!!
Vive les Pat'in net et les Fleurs!!!

Belle soirée après quelques galères au niveau de l'organisation à l'entrée... je vous dis pas le "bazar" entre les invitations de 17h et celles de 18h.....

Enfin! ouf! nous voilà rentrée après pas mal d'attente dehors, dans le hall, et le vestiaire puis la salle d'attente....nous voilà!!! enfin sur le plateau!

Pas du tout mal placé.....du côté où les artistes sortent en fin de chanson.... et vraiment tout près... juste 1 rang de filles devant nous!!!

Côté Quentin! ambiance assuré! Tout les artistes au top!
Un Patrick toujours à répondre quand on l'appelle! un vrai bonheur!
Parfois pendant les répétitions, il était vraiment tout à côté de nous....

on pouvait parfois toucher la main. des artistes... quand il passait et le voulait bien....

Ce prime restera dans ma mémoire et celle de ma fille à jamais!
Même si parfois, on avait le caméraman devant nous où les pancartes.....

J'ai adorée le duo Patrick Quentin....j'en ai encore des frissons!!
il est généreux ce Pat de partager cette chanson avec Quentin qui était en manque de pouvoir approcher ses fans...(les agents de sécurité faisant barrière...).
c'était doublement beau pour nous car Quentin est celui que nous soutenons depuis le début....
un vrai bonheur de le voir triompher....j'ai bien cru qu'il allait faire un malaise avant le verdict (le pourquoi, il s'est laissé tomber par terre à l'annonce de son nom)....un trop plein d'émotion et le relâchement total...

J'ai adorée aussi Pascal Obispo, Jenifer était radieuse et l'ensemble du prime avec les danseurs et costumes superbes!(dommage à la télé, on voit pas beaucoup les chorégraphies)....

On a attendu que le plateau se vide...plutôt que de faire la queue au vestiaire....ce qui nous a permis d'approcher Quentin qui est revenu voir la vingtaine de fan qui restait... un vrai bonheur....cette fois c'est lui qui consolait une jeune de 14 ans qui pleurait de joie....
Il est adorable et attentionné à ses fans.
Je lui souhaite vraiment Bonne chance pour la suite!

Voilà! les filles mon petit compte-rendu de cette belle soirée mais je pense qu'il y en aura d'autres différents selon le ressenti (suivant l'emplacement)

a très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:20

Merci Nathylou !
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:24

super récit Nathylou... plein d émotion tout comme Quentin... Moi j ai eu très peur, avant que Nikos n annonce le gagnant, qu il ne fasse un malaise... Je l ai vu paliiiiiiiiiiiiiiiir affraid Vraiment insupportable ce Nikos de faire durer le suspens de cette façon... c est inhumain une telle attitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:25

Merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 7:56

Merci pour vos récits cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:48

Merci Nathilou pour le récit!!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:48

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:47

merci nathilou pour le récit cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:57

nathylou a écrit:
oh là là!!!! Quel prime du tonnerre!!!

Tout d'abord une énorme MERCI à Alex et Isa!!!
Vive les Pat'in net et les Fleurs!!!

Belle soirée après quelques galères au niveau de l'organisation à l'entrée... je vous dis pas le "bazar" entre les invitations de 17h et celles de 18h.....

Enfin! ouf! nous voilà rentrée après pas mal d'attente dehors, dans le hall, et le vestiaire puis la salle d'attente....nous voilà!!! enfin sur le plateau!

Pas du tout mal placé.....du côté où les artistes sortent en fin de chanson.... et vraiment tout près... juste 1 rang de filles devant nous!!!

Côté Quentin! ambiance assuré! Tout les artistes au top!
Un Patrick toujours à répondre quand on l'appelle! un vrai bonheur!
Parfois pendant les répétitions, il était vraiment tout à côté de nous....

on pouvait parfois toucher la main. des artistes... quand il passait et le voulait bien....

Ce prime restera dans ma mémoire et celle de ma fille à jamais!
Même si parfois, on avait le caméraman devant nous où les pancartes.....

J'ai adorée le duo Patrick Quentin....j'en ai encore des frissons!!
il est généreux ce Pat de partager cette chanson avec Quentin qui était en manque de pouvoir approcher ses fans...(les agents de sécurité faisant barrière...).
c'était doublement beau pour nous car Quentin est celui que nous soutenons depuis le début....
un vrai bonheur de le voir triompher....j'ai bien cru qu'il allait faire un malaise avant le verdict (le pourquoi, il s'est laissé tomber par terre à l'annonce de son nom)....un trop plein d'émotion et le relâchement total...

J'ai adorée aussi Pascal Obispo, Jenifer était radieuse et l'ensemble du prime avec les danseurs et costumes superbes!(dommage à la télé, on voit pas beaucoup les chorégraphies)....

On a attendu que le plateau se vide...plutôt que de faire la queue au vestiaire....ce qui nous a permis d'approcher Quentin qui est revenu voir la vingtaine de fan qui restait... un vrai bonheur....cette fois c'est lui qui consolait une jeune de 14 ans qui pleurait de joie....
Il est adorable et attentionné à ses fans.
Je lui souhaite vraiment Bonne chance pour la suite!

Voilà! les filles mon petit compte-rendu de cette belle soirée mais je pense qu'il y en aura d'autres différents selon le ressenti (suivant l'emplacement)

a très vite...
et bien de rien!!
je suis ravie d'avoir partagé ces moments avec vous!!! et moije crois que je vais avoir du mal à me remettre du bisou et j'ai oublie de vous dire aussi j'ai eu le droit à la bise de la part d'antoine mais j'urai prefere que ce soit patrick mais bon j'avais deja eu un bisou envoye et clin d'oeil c'eetait inesperé!!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:09

Comme quoi dans la vie il ne faut jamais désespérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:10

evita07 a écrit:
Comme quoi dans la vie il ne faut jamais désespérer Wink
ca s'est bien vrai!!
il me reste plus qu'a le rencontrer et prendre une photo avec lui et je serai la plus heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:25

il ne faut pas despéré qui sais?

merci pour le cr.
Revenir en haut Aller en bas
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:34

mamandeluc a écrit:
evita07 a écrit:
Comme quoi dans la vie il ne faut jamais désespérer Wink
ca s'est bien vrai!!
il me reste plus qu'a le rencontrer et prendre une photo avec lui et je serai la plus heureuse!!

Plus difficile à réaliser!!! il est tellement aimé.....

Mais ne te décourage pas....j'en ai 1 en 18 ans..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:10

moi aussi....masi c'etait en ....93!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:03

J'en ai eu un aussi apres 23 ans (d'autographe) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février   Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ki va???? au prime Star AC avec Patrick ce 15 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR AC AU CANADA ... avec Patrick
» Enregistrement de STAR MAG avec Patrick Bruel lundi 9Janvier
» URGENT DONNE INVIT' POUR EMISSION STAR AC AVEC PATRICK
» Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!
» star academie la 100ème!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: