Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Strasbourg en... Live !

Aller en bas 
+37
TICA
Audrey 23
gaelle
alex
Diab
Renée
stef13
patoche
MyssPat'in net69
laurence
sarou
isis
sylvie M 0962
caroval
véro*
Criss
un secret
Fan2nutella
orchidee78
viviane
DORY
patou03
Emanolia
chtite emilie
Suzy
Ninette
coco71
deborah
Akesa
ipalo89
theboulet
pat13
Vanessa0306
Yasminella
k-rine
evita07
Margotte
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:19

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:20

Je vous jure que je n'ai envoyé qu'une fois!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:24

hoooo dire qu'il faut que je sorte le balai meme un dimanche.... Rolling Eyes
Contente de te retrouver quand meme ma Yasmi cheers

bon pour la suite, promis d'ici ce soir... bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:29

C'est pas ma faute!!!! c'est la faute à l'ouragan! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:30

Akesa a écrit:
hoooo dire qu'il faut que je sorte le balai meme un dimanche.... Rolling Eyes
Contente de te retrouver quand meme ma Yasmi cheers

bon pour la suite, promis d'ici ce soir... bounce cheers


on est samedi
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:31

chtite emilie a écrit:
Akesa a écrit:
hoooo dire qu'il faut que je sorte le balai meme un dimanche.... Rolling Eyes
Contente de te retrouver quand meme ma Yasmi cheers

bon pour la suite, promis d'ici ce soir... bounce cheers


on est samedi


rhhooo je sais plus ou j'en suis... je vais ptet aller me recoucher... resume pour demain lol!


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:31

yasminella a écrit:
C'est pas ma faute!!!! c'est la faute à l'ouragan! Crying or Very sad
satané ouragan What a Face je me suis inquiété pour toi pale
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:39

C'était What a Face What a Face What a Face Tu l'a échappée belle!! hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:01

merci pour vos résumés les filles!!!!
Sarah je suis vraiment désolée pour toi!!! Je comprend pourquoi tu me disputes quand je ne prend rien à manger Embarassed
Pascale, tes résumés sont toujours aussi bien, on a vraiment l'impression d'avoir vécu toutes les minutes de cette aventure!!!
Merci aussi tica Wink et vivement la suite du récit d'akesa


pascale, je veux bien LA photo s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:04

drunken drunken drunken J'adore tes réits sirène!! Vivement la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:17

Voila enfin mon cr :

Départ à 8h le temps de laisser notre fille a ma mère et en route. Sauf que mon copain me dis qu’il faut aller a l’essence mais qu’il a oublie la carte Mad . Aaahh ces hommes !!

Il file le temps que j’emmène Maelis et en route à 8 h10 ouf

Durant le trajet j’étais dans mes pensées seront nous bien places … je ne faisais pas attention a la route. et erreur je l’entend me dire mince je me suis trompe y a marque Allemagne affraid j’ai cru a une blague aller faire demi tour sur l’autoroute c’est pas facile bon on a pu retrouve notre chemin mais on a perdu ½ heure . Et arrive a Strasbourg nos ennuies n’étaient pas finit je lui dis la sortie mais en prend une autre résultat perdu Evil or Very Mad (je vous ai pas dit il est un peu blond)

On est quand même arrive à10h45

J’essaie de joindre Vero mais mon portable ne capte pas tant pis j’essaierai dans la salle

L’attente a pas été trop longue mais vu le monde je me suis dis on va être au fond de la fosse
Les portes s’ouvrent camouflage d’appareil photo, pour fouiller c’est un homme et une femme je me dirige vers le mec comme ça pas de fouille et je peux garde l’appareil photo.

Direction la fosse, il y a déjà pas mal de monde mais on s’installe derrière un groupe qui est assis. J’essaie de rappeler vero mais ça ne marche toujours pas la rencontre patin net sera pour une autre fois Crying or Very sad . L’heure approche, passe la déception et les tracas du matin, je suis toute bounce bounce à l’idée de revoir Patrick I love you .

La vidéo commence l’ambiance monte, Patrick remporte largement au niveau des cris et je m’en donne a cœur joie aussi on me regarde un peu bizarrement m’en fou je vais bientôt le voir bounce bounce

Je suis pas trop mal place mais j’ai que des grands devant moi j’arrive à voir entre 2 sauf quand ils pprennent de photo en plus ils lèvent les bras (et ca a durer un moment) Evil or Very Mad . Ca y est ça commence j’arrive pas a y croire j’y suis !!!

Je vous raconte pas le spectacle en détail je vous laisse un peu de surprise et ça passe le 7 mars a le TV.

L’ambiance monte (même j’ai trouve les gens un peu mou !!) les chansons s’enchaînent, les artistes s’éclatent vraiment sur scène j’ai adore patrick dans l’élection mister resto j’ai pense a vous quand palmade lui demande quel est votre atout pour gagner patrick lui dis c’est genant je vais pas le montre. palmade lui dit ah bon pourquoi et patrick montre ses jolie chose lol! j’etais morte de rire et apres il nous montrais ses muscles et nous envoyais des bisous et en alsacienne il etait tout mignon lol!

Apres, il y au un mouvement de foule quand Julie zenati, amel bent et alizee sont venues dans le public, grâce a ça je me suis retrouve plus devant et je n’avais plus ce grand mec avec son appareil photo ouf !! cheers
J’étais entre alizée et Julie. J’étais sur la fameuse ligne blanche

En tout cas bravo a kad qui assure malgré son problème de genou

C’est sympas devoir comment ça fonctionne entre chaque tableau, sur le DVD tout s’enchaînent et la ils sont obliges de faire des enchaînement plus long et par moment ne savent plus trop quoi dire, donc Patrick s’est mis a chanter lalalalala (mon amant de st jean).

Grâce a cette ligne blanche j’ai pu au final taper dans les main enfin toucher tous ceux qui passaient la bon Patrick je me suis plus agrippes tongue je l’aurais bien garder lol!

Voila 4 hrs de pure folie et de magie. Un de mes rêve c’est réalise .c’est vraiment incroyable de voir tous ses artistes sur scène

Retour au parking, la se fut long .une heure pour sortir Mad

On ne sait pas perdu en rentrant cheers le temps de récupérer notre fille on était chez nous a 21h30

Une belle journée qui s’achève et j’ai encore la tête dans les Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

j'espere ne pas avoir ete trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:37

Bravo Alex! Dommage que t'aies pas pu rencontrer les filles! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:39

merci pour ton récit Alex bounce bounce Akesa on attend le prochain épisode, fait vite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:14

voici quelques photos encore prise lors du concert à strasbourg
Strasbourg en... Live ! - Page 19 Enfoir10
Strasbourg en... Live ! - Page 19 Enfoir11
Strasbourg en... Live ! - Page 19 Enfoir12
Strasbourg en... Live ! - Page 19 Enfoir13

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Enfoir14

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Enfoir15

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Enfoir16

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Enfoir17

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Enfoir18

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Enfoir19

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Enfoir20

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Enfoir21

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Enfoir22

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Enfoir23

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Enfoir24
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:20

Merci Alexandra....... bounce
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:39

on veut la suite..
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:44

drunken drunken comme tu racontes bien Akesa drunken drunken la suite, la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:20

Très beau!!! drunken

Tarde pas trop ma sirène!!!!

Merci Alexandra pour les jolies photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:08

4e partie... presque la fin !!! ouf !!!




Des filles ont rejoint le Pat et sa bande, elles sont habillees en egyptiennes... je pense a Yasmine et a Isis... et oui ma reine et ma deesse, vous etiez la qq part avec nous !



Soudain ca bouge de notre cote, des mecs de la securite nous font reculer, laissant un espace vide au plein milieu de la fosse... Nous sommes juste devant, qui va venir ???? on n’ose pas esperer de toute facon c’est ridicule, un Patrick Bruel ne tiendrait pas 30 sec dans cette fosse sans etre assailli. Un chariot passe devant nous avec une jeune brune, on me dit que c’est Julie Zenatti... puis un autre arrive et s’arrete juste devant nous, c’est Alizee. Elle est toute mimi, elle fait jeune ! les gens sont calmes autour d’elle... c’est chouette de la voir d’aussi pret. Elles chantent une chanson d’Obispo qui me fait sourire : Fan « J’en ai suivi des galeres, pris des trains, fait des kilometres pour te voir »

Elles repartent dans les coulisses, mais un peu plus tard, on nous refait bouger... Marie et moi on commence a papoter avec le type de la securite, on lui demande qui arrive ????? c’est MC Solar et Michelle Laroque, ils vont chanter une chanson de Marc Lavoine : toi mon amour. Marie se met a chanter la chanson a Mr securite... on lui demande de nous ammener Patrick Bruel la prochaine fois, il ne dit rien mais sourrit ahhh si, il dit qu’il a pris un coup de vieux Bruel, non ?! nous : noooon !!! il affirme meme qu’il est nettement plus beau que lui... on reste sceptique et Marie lui explique gentiment qu’il ressemble plus a Obispo qu’a Bruel, donc que c’est pas notre type ... Aie, mince il ne va plus nous amener Patrick, la c’est sur pfff ! on insiste un peu en disant qu’on vient de loin moi de Malte, L’ile et elle de Lille, L’ile de Lille mdr !!! finalement MC Solar et Michelle Laroque passent juste devant nous en habit de pierrot... et le beau MC me fait un clin d’oeil, waoooow !!! je pense a ma copine Sandrine, celle qui m’avait accompagnee a son concert il y a ouhhh quelques annees... il avait un torse mamamiiiaaa !!!!

La ptite Mimi essaye de nous faire chanter une chanson alsacienne... une histoire de cigogne qui fait plofff puis elle transforme Patrick Fiori, Pascal Obispo et Patrick en alsaciennes, ca leur va comme un gant.

Apres une chanson dont j’ai completement oublie le titre... Patrick se place juste en face de nous... j’apercois son regard petillant entre une tete et un appareil photo, n’y tenant plus je l’appelle : Patriiiiiiick !!! Marie me lance un regard noir et me dit : arrete, tu sais bien qu’il aime pas... moui c’est vrai mais en fait il a plutot eu l’air d’apprecier parce qu’il se marre et tourne la tete vers nous... yeeesssss, youhuouououououou !!! Mais la... la Nolw arrive en robe de mariee (et pourquoi elle n’a pas garde sa tenue de ptite vieille d’abord ???) Je me retourne vers Caro et Pika qui se marrent, mon coeur fait un bond, et du plus profond de mes tripes, un son sort de ma gorge... un NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! suivi d’un 2e ... j’ai pas bien compris ce qui s’est passe ensuite, si ce n’est que Patrick a bafouille pendant la presentation du DVD, Nolwenn tres serieuse et pro jusqu’au bout a rattrape le coup... mais le ptit monsieur face a eux leur faisait des grands signes, c’etait pas pret, fallait combler... le Pat amuse disait : ba qu’est ce qu’on fait ? on chante ! Vero hurle : qui a le droit... je l’encourage... mais c’est finalement sur un pas de danse qu’il entame la lalalalalalala (mon amant de St Jean ) puis il s’en va...

Le reste du spectacle, je le decouvrirais comme vous avec le DVD... j’ai juste de vagues souvenirs, il me semble que j’etais aussi zen que la zolie Zazie, Zenifer et toute les zautres....

Marie quand a elle, n’en peux plus, elle fait le flamand rose, un coup sur une jambe, l’autre sur l’autre jambe... ses pieds se souviendront de ces 3h30 de bonheur ! et la fin approche.

Ils reviennent tous sur scene vetus d’un t-shirt verts, ils chantent la chanson des enfoires et les enfants de la chorale les rejoignent... Je regarde Patrick mettre son bras autour de 2 enfants, il est touchant... j’ai un noeud dans la gorge, on nous fait encore deplace... ca remue dans la fosse... Certains artistes defilent juste devant nous, je ne sais plus qui j’ai vu, parce que je n’ai sans doute vu que lui... toutes ces mains tendues vers lui, et ce sourire au milieu de nous, il avancait, heureux comme un gamin. Pascale le prend en photo, Marie lui touche le ventre, Caro manque de tomber dans ses bras... et moi je reste la, assomee par cette scene trop irreelle pour etre vraie ... et pourtant !





SUITE ET FIN DEMAIN ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:16

desolee de vous le mettre en episodes comme ca... mais je vous le mets au fur et a mesure que je l'ecris, et euhh ca prend du temps mdr !!! J'arrive pas a faire court... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:17

c'est très beau en tout cas....merci à toi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:22

Toujours un grand plaisir en te lisant. Je sens que la fin va être drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:30

Merci Alex pour ton récit et à toi aussi Alexandra pour tes photos ! drunken

Akesa a écrit:
3e partie

C’est le mister resto. Je ne me souviens plus tres bien qui l’accompagne mais j’entends les premieres notes de la maison du bonheur de Francis Lalanne... Cette chanson, c’est ma chanson (d’ailleurs j’en ai deja parle sur ce forum il me semble) « Ta chaleur blottie contre ma chaleur et ton coeur, tout contre mon coeur... rien qu’un toit pour nous 2, rien qu’une chambre avec vue sur tes yeux... » Je tremble d’emotion... LUI chantant cette chanson, j’ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens tellement c’est fort. Encore une fois, Margotte va me dire que c’est le hasard...

Non... J'vais dire : "Bouh diou que j'aurai voulu voir ça... Vivement la diffusion !!!"

Meuh quand même c'est vrai que le hazard fait bien les choses... Wink Razz Razz

Je vais lire la suite de tes aventures drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:37

Oh c'est trop... Oh encore... Mais faut pas que ça se termine !!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:02

tres joli ton resume akesa!!!!!on s'y croirait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg en... Live !
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» blu-ray live tournée barbara + cd live
» Strasbourg
» Qui va a Strasbourg dimanche 15 mars?
» Récit Strasbourg 16 mars
» SOS HOTEL STRASBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: