Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Strasbourg en... Live !

Aller en bas 
+37
TICA
Audrey 23
gaelle
alex
Diab
Renée
stef13
patoche
MyssPat'in net69
laurence
sarou
isis
sylvie M 0962
caroval
véro*
Criss
un secret
Fan2nutella
orchidee78
viviane
DORY
patou03
Emanolia
chtite emilie
Suzy
Ninette
coco71
deborah
Akesa
ipalo89
theboulet
pat13
Vanessa0306
Yasminella
k-rine
evita07
Margotte
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:54

Allez hop!!! copier-coller!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:54

hé pika n'exagère quand même pas trop!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:57

un secret a écrit:
hé pika n'exagère quand même pas trop!!!! Laughing
ah tu as peur caro hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:57

un secret a écrit:
yasminella a écrit:
Ben moi je sûre qu'il va le faire!!! Wink

(A mon avis c'est pourquoi le site de Marie le gêne, et d'ailleurs ça continue à le gêner, il veut que l'idée vienne de lui car il veut pas passer pour celui qui se fait manier par ses fans! lol c'est la seule explication possible à la réaction de Mireille!!!)

ben oui je sais... mais il est possible qu'il le ferra un ans plus tard Laughing ou à alexandrie Laughing

Non, il va le faire le 14 mai 2009!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:00

Pour ce qui ets du concert des enfoirés a St Etienne, Lors du concert du 13 decembre 2006 Patrick nous a parlé de la venue des enfoirés au nouveau zénith ... il est en court de construction, mais il semblerait aussi qu'il se soit fait taper sur les doigts d'avoir annoncer cela car rien n'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:00

Bon deux minutes hein, faut que je prépare la mise en page !
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:01

Fan2nutella a écrit:
Bon deux minutes hein, faut que je prépare la mise en page !

Mais elle aime nous faire patienter la Pika !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:01

s'il y a un nouveau zenith a saint étienne il y a de grande chance pour qu'ils y soient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: re   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:03

merci sarou pour le resume , et 2009 a paris c'est pas mal , j'espere vraiement cette fois ci etre de la fete
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:03

Ninette a écrit:
Fan2nutella a écrit:
Bon deux minutes hein, faut que je prépare la mise en page !

Mais elle aime nous faire patienter la Pika !!!! Wink

Super!! j'ai de la lecture pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:04

Vanessa0306 a écrit:
un secret a écrit:
hé pika n'exagère quand même pas trop!!!! Laughing
ah tu as peur caro hein Laughing

pas du tout!!! Rolling Eyes Laughing euh tout ce que tu vas voir ou lire... ben je n'etais pas moi même là Rolling Eyes c'etait mon premier sortie depuis 3 semaines alors euh Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:04

un secret a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
un secret a écrit:
hé pika n'exagère quand même pas trop!!!! Laughing
ah tu as peur caro hein Laughing

pas du tout!!! Rolling Eyes Laughing euh tout ce que tu vas voir ou lire... ben je n'etais pas moi même là Rolling Eyes c'etait mon premier sortie depuis 3 semaines alors euh Rolling Eyes Laughing

oui j'ai cru comprendre que tu étais perdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:05

u fait merci pour les resumés !!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:28

elle est où la pika? Shocked je ne vais pas attendre tout la soirée moi Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:35

Qu'est-ce qu'elle est longue!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:36

J'suis écroulée, j'ai voulu poster mais il dit que la longueur de mon message dépasse les limites autorisées !!!!! je le fais donc en deux !!!


Mon résumé de ce Week-End de folie à Strasbourg ... le voici, le voilà ... !
Bon courage à tous ...
Bravo d'avance à celles qui iront jusqu'au bout !


Samedi 26 Janvier
Voilà 8 mois jour pour jour que j'ai rencontré une bande de folles (en vrai) ...

7h00 : le réveil sonne ... pale Mad

7h30 : "Pascaaale, debout, tu vas être à la bourre ..." Neutral
Je me lève difficilement Rolling Eyes , allume l'ordi bounce , prends quelques affaires et les mets à la salle de bain, je descend, file aux toilettes (je vous passe les détails Rolling Eyes )

... je déjeune (un bol de chocolat chaud et un biscuit What a Face ), je remonte, vais voir les infos de dernière minute du forum ... Rolling Eyes bounce Twisted Evil

8h30 : Bon c'est pas de tout ça, mais avec mes conneries je vais vraiment finir par être à la bourre, je vais me doucher ... Laughing Twisted Evil

9h15 : What a Face Embarassed Rolling Eyes - Ben quoi ? pas de ma faute si j'aime être sous l'eau chaude ... - silent
Bref ... je sors de la salle de bain, prête ...
Enfin presque ... et mon sac ?!? scratch Shocked silent

Oups ... affraid

10h00 : bagages fermés, manteau sur le dos, en voiture !!! bounce bounce
Mon amour de père me dépose à la gare à 10h15 ... (j'ai même encore trouvé le moyen de ronchonner en disant 'P'tain, j'vais devoir poiroter pendant 15 min toute seule!) Laughing

10h16 : Appel de Marie me disant qu'elle entre dans le métro ... on est coupé ... Neutral

Je rentre donc dans la gare, regarde le panneau des départs ...
Notre train part à 11h21, il est exactement 10h18 ... Youhou, encore une heure à attendre dans le froid ... What a Face

J'observe autour de moi, au cas ou je verrais une rousse et une blonde débarquer ... Rolling Eyes

10h24 : Ahahhhh Caro arriiiive bounce cheers , embrassade et tout le bazar ... cheers je l'informe que la diabounette sera là d'ici quelques minutes ...
On l'attend en papotant, puis voilà que la blonde fait irruption !!! cheers bounce

On papote, et Marie décide d'aller fumer une tite clope ... No
- Bon ok, mais vite hein, on ne refais pas le coup de Bercy où on avait dû courir pour pas rater le départ !!! - Laughing

Clope finie, bagages en main, on va composter nos billets et hop, on 'saute' dans le train ...
On s'installe tranquillement ...

11h21 : Tchouuuuuuu Tchouuuuuuuuu bounce

C'est Parti pour 4h à entendre l'accent belge *une fois* !!! bounce

- Rien de bien folichon à raconter, si ce n'est que Marie, Caro et moi avons squatter une table de 4 pendant une bonne partie du trajet ... et que trois nénettes a côté de nous préparaient une banderole pour les enfoirés ...
Bien entendu, le sujet Bruel et Pat'in Net était au rendez vous !!! -

15h29 : Arrivée Gare de Strasbourg ! cheers

On sort, on regarde autour de nous et on se dirrige vers l'hôtel (juste en face de la gare, vers la droite). On prend les clés (Diabounette est avec véro chambre 114 et moi et Caro chambre 209 ... j'imagine que ce petit détail était essentiel ! What a Face )
On monte dans nos chambres, et Caro m'offre un beau cadeau !!! Embarassed Y'avait même un cadre avec une photo du Loup que je me suis empressée de mettre sur ma table de nuit !!!!!
Preuve à l'appui !

Strasbourg en... Live ! - Page 13 0110


Ensuite, on a rejoint Marie dans sa chambre où on a sagement attendu les suisses !

D'un coup on entend tapper à la porte ... affraid
Les suisses (Véro, Valérie et Gégé) sont là ... sans s'être pressées bien entendu !

Embrassades, rigolades, papotage ... bounce cheers
Mangeage de chocolat suisse ... drunken

- Pitit cadeau de Véro Embarassed ... 'Pascale la Cigale' ... je le lis ce soir Wink -

17h38 : Bon, aller, zoup, on va devant la cathédrale pour attendre la sirène !!
On met nos manteaux et c'est parti ! bounce

On erre dans les rues de Strasbourg où la nuit tombe Like a Star @ heaven ...
Gégé parle super fort, aucun risque de passer inaperçu avec elle ! Rolling Eyes What a Face

A un moment, vero dit 'On s'est dit tout à l'heure, imagine t'es d'un côté de la rivière, et Patrick est de l'autre côté ... tu lui dis 'Bouge pas, reste là, j'arrive ...' ( Elles sont bizarres ces suisses ! Laughing lol! )

17h51 : Hop, on arrive devant la Cathédrale ... drunken

Gégé a froid ... 'Bon, soit on rentre dans un bar et on boit, soit on va faire une prière, tu préfères quoi ?' Shocked
Marie : 'Euh, ça dépend si elles se réalisent nos prières'

Bon, la prière a gagné cheers , on est entré dans la Cathédrale ...
Valérie allume une bougie, et nous on va voir l'horloge astronomique ... (Valérie a même payé 20 centimes pour que la lumière s'allume!)
Wouah ... dans 3 minutes ca va bouger ... Laughing
Gégé : 'Mais siii, j'vous jure, le squelette il va sonner les clooches' (avec l'accent suisse en plus c'est merveilleux) ... lol! Laughing
Vero : 'Ah, la sirène est devant'
Gégé : 'Attendez les filles, c'est l'heure' Rolling Eyes

- Ohhh ding ding ... - What a Face

Hop, ça avait a peine fini de bouger, un homme dit que la messe dominicale va commencer et nous, on part presque en courant !
Laughing lol! - Ben quoi ? Fallait pas faire attendre la chef ... - Rolling Eyes What a Face

A peine dehors, Vero dit 'elle est où la sirène ?' scratch
Et une folle qui arrive en courant crie 'Elle est làààà' cheers

Embrassades ... cheers
Enchantée Carine, Tica, Justine ... cheers

- J'ai oublié un détail important ... cette cathédrale est mal foutue, Y'a des marches juste devant la porte ... Ben y'a beau avoir des pancartes 'Attention à
la marche' ... j'ai faillit tomber à l'entrée et à la sortie !!! - mdr ! Laughing


18h36 : Bon, c'est pas de tout ça, mais il fait froid hein ...
Direction un bar ... bounce

On a bougé toutes les tables pour bien s'installer à notre aise ... tongue
On s'est amusé avec des sucres messagers ... Twisted Evil

Gaelle nous a rejoint et a commencé à nous raconter deux trois trucs sur le concert ... bounce

On s'est finalement décidée à aller au resto ... bounce

EPISODE RESTO :

On arrive et on est de suite redirrigée vers une petite salle spécialement pour nous. cheers
Le seul hic c'est que ça résonnait super fort ... alors lorsque la sirène a crié 'Patriiiiiiiiiiiiiick' ... j'vous dis pas les échos dans la salle du resto ... !!!
affraid

Bref, on s'installe, on papotte, on commande, on rit ... bounce
Le gars du resto (on va l'appeler Robert-François Laughing ) nous chauffe en nous faisant chanter ... cheers
Pauvre pianiste, après ça il a du supporter le choeur Pat'in net toute la soirée !!! Laughing Cool

On a découvert que la sirène est une vraie dingue ... pale affraid
Impressionant j'vous jure Shocked pale ... la pire des pires de nous ! silent
Et pour couronner le tout ... elle chante faux !!!!!!! On a faillit se prendre le lustre sur la tête ... Rolling Eyes
Carine (l'amie de Céline) est une folle aussi Twisted Evil ... elle serait bien chez les Pat'in net !!! (pas l'amie de la sirène pour rien celle là !)

Marie presque aussi dinguo que Céline ... Twisted Evil Shocked

Véro était réservée au début mais une fois qu'elle est partie, on ne l'arrête plus ! Laughing

Valérie et Gégé mettez de l'ambiance suisse dans le fond !!!

Caro avait peur, elle aurait aimé que quelqu'un la sauve de ce cauchemars éveillé ... mais personne ne vint, même la police que Yas avait appelé n'est pas venue à temps ...
On a faillit la perdre malgré sa tenue de survie ... Laughing Laughing Laughing

Tica ... elle m'a impressionné !!! Elle aussi c'est une tarée ... qui chante à tue tête !!! Rolling Eyes

Sarou et Sama nous ont rejoint en cours de route ...
Sarah n'a pas super bien réussi l'épreuve du 'Qui est qui ?' mais bon, elle a été pardonnée !!
Wink

Justine, toute discrète, on ne l'a pas entendu !

Gaelle et son amie nous ont donné les anecdotes pour le concert ... cheers

Et moi dans tout ça ?
Un Ange !
Twisted Evil Very Happy


Voilà ...
La soirée s'est bien passée ...
Jusqu'à ce que Robert-Francois arrive avec une meringue enflammée affraid en se mettant à chanter 'Joyeux anniversaiiiire' ... affraid Roh, la, c'était la honte quand même,

j'suis devenue toute rouge ... Embarassed
N'empeche que grace à ca, on a eu une coupe de champ' par personne !
Merveilleux ! bounce cheers

Et puis là ...
Céline m'a offert ce fameux pot de Nutella de 750g ... Embarassed bounce Twisted Evil
J'aurais voulu gouter du Nut' au poil du Loup Rolling Eyes What a Face , mais il manquait un ingrédient essentiel ... Tanpis Sad

Bref ... j'ai essayé de manger cette foutu meringue qui baignait dans de la crème chantilly Rolling Eyes , alors pas facile de ne pas en mettre partout ... What a Face
En résumé, les filles se sont fait un plaisir de prendre des photos à ce moment précis. pale

Voilà ...
Et après la blague du siècle de Robert-Francois, on est partie ...


'Bye Bye, à demain, on s'appelle quand on arrive devant le Zénith (...)'
On quitte Sarou et Sama qui reprennent le tram,
Puis Céline, Carine et Tica qui repartent en voiture,
Tandis que Les suisses, la belge et les 2 françaises retournent à l'hotel à pieds !
On est même passé devant un CyberCafé, on a faillit entrer pour venir vous passer le bonsoir mais finalement, on s'est dit 'Non, rien de rien, elle n'auront rien' ...

Hop, nous voilà dans l'hôtel.
Un charmant jeune homme nous donne de précieux conseils pour le tram du lendemain matin.
On dit bonne nuit, bonne nuit ... Like a Star @ heaven
Me voilà dans la chambre 209 avec Caro ...
'P'tain, c'est la fête à côté' ... Une bande de jeune homme faisait la java ...
Nous tellement fatiguées ... en quelques minutes on était plongée dans un sommeil profond !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:36

Dimanche 27 Janvier

7h11 : Mon portable vibre, je reçois un texto d'une amie me disant qu'elle estd evant le zénith et qu'il n'y a pas encore trop de monde ...
Alors là je dis à Caro : 'Bon ben Caro, debout, on peut se lever, ça sonne dans 3 minutes ...' Laughing

Bon, je me dévoue pour aller me doucher la première, pour qu'elle puisse rester dans son lit quelques minutes de plus !

7h34 : aller, zoup, la cochonne à la salle de bain ...

8h14 : Bagages closes, la chambre 209 est vide ... On descend les escaliers pour aller prendre le petit Dej' !
On arrive en bas et Gégé et Valérie sont déjà installées en train de manger !
On se sert, on mange, on se rempli l'estomac ...
Les deux insomniaques nous rejoignent et nous raconte leur nuit de folie !

8h45 : 'Héééé, on avait dit 9h moins le quart, c'est l'heure' bounce

9h00 : On est en route ... tram A, direction Haute Pierre ... Il arrive dans 3 minutes, on est pas du bon côté ...
'On traverse les voies là ? c'est pas risqué ... Y'a rien ...' affraid
On a été que 3 à avoir le cran de le faire !!! Cool Laughing
Bon ... Haute Pierre, c'est le terminus, pas de panique ...

Hop, 9h30, arrivée devant le Zénith ...
P'tain, ça c'est du orange pétant !!!
Mmmhh ... magnifique ! silent

Ahhh Laurence et Célinette ...
'Bonjour, Bonjour, Enchantée' cheers bounce

On se met dans une fille et là ... des suisses derrières nous ...
P'tain ... Françaises en minorité ... affraid pale

Voilà la sirène, Carine, Tica et Justine qui nous rejoignent ...
Elles ont l'air d'avoir bien dormi ...

Et là, commence une attente folle ... bounce
Pour pas s'ennuyer, on se met à chanter ... cheers
Tout y passe ... !!! bounce
Les gens autour de nous ont fini par nous donner des noms de chanteurs et on leur a offert un superbe concert !!! Laughing

12h10 : Ca y est, les portes s'ouvrent ...
Planquage de bouchons ... d'appareils photos ... (Certaines ont trouvé que leurs seins étaient une bonne cachette ... pale silent )
On entre, la sirène file dans les gradins avec carival et gégé ... nous dans la fosse ... on pose nos affaires et direction pipiroom ...
On reviens, on mange ...

EPIDOSE CONCERT :

13h30 : Un mini film retraçant les années antérieures des enfoirés commence ... bounce
On chante, on rit, on criiiie quand Patrick apparait à l'écran ... drunken bounce drunken bounce drunken bounce
Véro est en extase devant Garou ... Laughing lol!

14h00 : AAahhhhhh les voilà ...
Patrcik ? Il est où ? Ahhhh je le voiiiis !!! bounce bounce bounce
P'tain, il est beauuu !!!! drunken drunken drunken drunken drunken

Et s'ensuit un concert de folie ... cheers bounce
La sirène nous a vite rejoins dans la fosse !
cheers

Patrick et son tatouage ... mmmhhh, tellement chou ... Laughing lol!

Strasbourg en... Live ! - Page 13 0210


Nolwenn splendide en robe de mariée aux côtés de Patrick ... Ils ont même dansé ensemble ... !!! drunken Laughing

Strasbourg en... Live ! - Page 13 0310

Vous pouvez même remarquer les coeurs faits par le public !!!


Céline nous a fait beaucoup rire à ce moment là ... Pat' en perdait même ses mots ... Laughing
Ben oui ... Une nana qui crie 'Patriiiiiiiiick' et qui après gueule 'Noooooooooon' quand Nolwenn arrive en robe de mariée ... ça impressionne ! lol! lol!

Le 'chapeau' alsacien va merveilleusement bien au loup ...
drunken

Strasbourg en... Live ! - Page 13 0410


Un loup qui semblait un peu géné lorsque le public hurlait quand il arrivait ... (Trop modeste !) Laughing

Marc Lavoine ... Toujours aussi Craquant ... drunken

Strasbourg en... Live ! - Page 13 0510


Alizée juste à côté de nous ...

Strasbourg en... Live ! - Page 13 0710


Quand Nolwenn est pas là ... Pat' en profite quand même ...
Méfiez vous du Loup qui dort !!! Laughing Rolling Eyes silent

Strasbourg en... Live ! - Page 13 0610

Ne me faites pas croire que ses yeux visent le joli visage d'Alizée ... No Laughing

Christophe Mae qui a faillit avoir la tpte coupée ...

Strasbourg en... Live ! - Page 13 0810


...

Bon, une dernière photo ... pour la route ...
Photo que j'ai déjà mise dans un autre topic ...

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Just_m10



Et le final ... drunken
Grandiose ... drunken
Le loup qui passe à quelques centimètre de nous ... bounce cheers drunken
Marie qui en profite pour toucher son bidon ... Rolling Eyes
Caro qui tombe sur le photographe ... encore un peu plus et elle se faisait piétinner par Patrick ... Rolling Eyes
Et moi ... Embarassed dans un rêve drunken ... tenant mon appareil photo What a Face ... J'appuie sur le bouton Shocked ... et là Shocked ... ... LA photo affraid ... LA plus belle photo de mon appareil ... bounce drunken bounce
(je ne la mets pas ici car j'y tiens beaucoup à cette photo, je ne souhaite donc pas qu'elle circule partout sur le net, mais je veux bien la filer en mp à celles qui me le demandent) !
Bref ... sous le charme du loup qui court ... drunken
Il est ... drunken il est si ... drunken wouah ... drunken je suis gaga ... Laughing !!! Encore plus beau de tout près drunken !!!!! Je le veux bien dans mon lit !!!!!!!!!! bounce bounce bounce drunken bounce I love you Laughing

18h00 : Finiiii ... On sort ... pale Sad
Purée... 4h de concert ... dingue !!! cheers On en a eu pour notre argent !!!
On dit au revoir à la sirène Sad ... fiou, trop triste de se quitter ...
Crying or Very sad - Héhé, je deviens bien ... j'ai même pas laissé couler de larmichette ! - Cool

Hop, on file prendre le tram ...
On repasse à l'hôtel récupérer nos affaires (laissées dans la bagagerie), petit tour aux toilettes Rolling Eyes et direction la gare ...

Hop, notre train est là, au revoir les suisses ... Crying or Very sad

19h00 : Le train démarre ...
Le week-end touche à sa fin ...
Un week-end formidable qui s'achève ...

Voyage en train ... tranquille ...
On a été sage, Twisted Evil
J'ai pas ris, Evil or Very Mad
J'ai dormi, Sleep
On s'est pas moqué du Loup, Evil or Very Mad
J'ai pas envoyé de texto à Evita ... Evil or Very Mad
J'ai parlé à aucune main ... Evil or Very Mad

- Bon, en gros ... on prend tout ça à l'inverse ... - Rolling Eyes What a Face Rolling Eyes

La fatigue a joué sur mon état ... la folie m'a gagnée ... Rolling Eyes

22h30 : arrivée Gare Lille europe.
Le papa de Caro nous raccompagne ...
On voit Emilie deux secondes lorsque Diab reprend sa voiture ... cheers

23h15 : Je suis chez moi ... pale
C'est fini ... pale
Vraiment fini ... pale
Il ne reste que de beaux souvenirs ... I love you drunken I love you

Il faut redescendre sur terre et revenir à la réalité ... Neutral

Heureusement pour moi, une nuit plein de jolis rêves a commencé ! drunken Like a Star @ heaven drunken


* Je n'ai pas mis de photos des Pat'in Net, car je n'ai pas leur accord ... *


- Merci mille fosi à vous toutes pour ce week-end merveilleux, Merci au Loup et à tous les enfoirés pour ce concert superbe ... -

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:49

drunken drunken drunken bravo pika!!!! je ne pourrais pas le faire mieux!!!! bounce cheers drunken merci pour me faire replonger dans ce weekend drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:53

Waaaaah cheers
Merci ma Pika, toujours aussi détaillé à la seconde près... J'adore drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Fan
Fan



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Ile de France

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:54

Je vois que tu as bien profiter de ton week-end, et je suis super contente pour toi. Je veux bien ta superbe photo en MP pour que je puisse en profiter. Je n'ai pas pu me rendre à strasbourg. J'attends avec impatience la diffusion à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:55

Et bien Pika je suis sans paroles!! Tu connais le comble de l'émotion? le rire avec les yeux mouillés? Et bien c'est cela que j'ai ressenti!!! Trop beau!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:55

tu me fous encore plus les boules avec ton resumé
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:55

C'est au tour de Tica maintanant... Allé ne fais pas ta timide bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:55

Et puis moi aussi je veux LA photo!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:00

Joli résumé !! Et la photo on a le droit de l'avoir en MP ? Ou tu te la gardes jalousement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg en... Live !
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: