Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Strasbourg en... Live !

Aller en bas 
+37
TICA
Audrey 23
gaelle
alex
Diab
Renée
stef13
patoche
MyssPat'in net69
laurence
sarou
isis
sylvie M 0962
caroval
véro*
Criss
un secret
Fan2nutella
orchidee78
viviane
DORY
patou03
Emanolia
chtite emilie
Suzy
Ninette
coco71
deborah
Akesa
ipalo89
theboulet
pat13
Vanessa0306
Yasminella
k-rine
evita07
Margotte
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:22

elle peut juste oublier mtn....elle n'aura plus aucune autorité ici!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:23

ben ça c'est sur!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:24

pauvre margottine et isis elles auront trop de travaille!!!!!!!!! le forum va devenir incontrolable.... lol! lol! cooooooooooooooool bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:28

Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing bounce bounce bounce



cheers bounce cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:30

:chtite: :myss: :diab: :diab: :myss: :chtite: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: bounce bounce bounce bounce tongue Razz clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:31

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:33

ouhla vero... Shocked je vois que t'es encore dans l'esprit du weekend là Twisted Evil Laughing cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:35

oups pardon!!!!!!!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:36

non vas-y!!!! bounce bounce bounce bounce geek What a Face clown pig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:38

ok..... clown cyclops tongue pirat Razz Razz santa rendeer albino cherry Basketball jocolor queen geek lol! lol! :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :woolloff: :myss: :chtite: :diab: :diab: :vivi:
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:39

Laughing Laughing Laughing

je voulais encore raconter un truc du weekend là mais j'ai à nouveau oublier Rolling Eyes grrrr...... Mad je deteste..... bon je vais à nouveau reflechir ce que je voulais dire Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:42

scratch scratch t'as bien cherché dans ta tête.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:54

ah oui... je me resouviens... Rolling Eyes en fait ce que je voulais raconter encore c'est que on a chanter une ode à notre reine et à notre vachette pendant on attendait dehors...


pour Yasmine c'etait: Alexandrie et pour notre vachette c'etait 'margottine' je crois... mais pour la dernière je suis sur que les suisses peuvent raconter de quoi ça s'agit... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:04

bounce bounce vous etes complètement folles, j'ose meme pas imaginer le jour que je vais faire votre connaissance Shocked Shocked moi je suis timide et réservée Cool Cool enfin j'ai quand meme hate de vous connaitre, une rencontre pat'in net ca doit valoir le détour quand meme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:06

je crois qu apres tu dois etre atteinte par leur folie
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:42

hihihhi merci pour "mon ode"!!! mdr Je veux l'écouter!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:59

Rôh moi aussi, je veux entendre mon ôde ! cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:09

Voici mon long récit (1ere partie):

Alors départ samedi, je prends le train de 15h que j’ai faillit louper à quelques secondes.. J’arrive vers 16h, direction gare de l’est où Sabrina me retrouve. On papote un peu et hop on monte dans le train. Le voyage se passe tranquille, sans souci particulier ni retard. On arrive à Strasbourg à 19h45, première remarque en descendant du train: il fait frooooooid!!!

L’hôtel se trouve juste en face de la gare. Le réceptionniste est super sympa, il nous explique le chemin à prendre pour retrouver les pat’in net au resto. On dépose nos bagages, petit sms pour prévenir Akesa qu’on arrive bientôt. On prends le tram, on descends à la stations de métro prévue. On a trouvé le resto sans souci. On entre dedans, petit souci, je ne sais plus à quel nom la table est réservée!! J’explique au monsieur qu’on a rdv avec une table de 14 personnes direct il nous emmène dans une salle. Les pat’in net sont là!

Bon alors d’entrée on a le droit à un test. Devinez qui est qui!!! Alors là, grand moment de solitude pour moi. A part Caro je ne connais personne de visage môi!! Puis avec Sabrina on s’installe au deux places prévue. On est vite mis dans l’ambiance!!! Elles sont dingues les filles, TOUTES dingues!!! Avec Sabrina on a été un peu plus discrète mais c’est normal. On arrive comme ça les dernières, on ne connaissait personne, pas facile d’entrer dans le feu de l’action et de comprendre tous les trips!! Mais on a bien rigolé et effectivement l’ambiance était bien là!! Pour se faire remarquer, on s’est fait remarquer!! Cela chante de tout et de rien, cela rigole de partout à tel point que cela résonne dans le restaurant!!
Le responsable s’est prit de sympathie pour nous, il va même nous raconter une longue blague (perso j’ai décroché en plein milieu alors j’ai pas rigolé, pas capté!!). Bref, c’était bien sympa.
La p’tite soirée passe très vite. On repart du resto, tout le monde à pied, Sabrina et moi en tram (on avait pris un ticket aller-retour, on ne voulait pas le perdre!).

Dimanche, jour du concert. Sabrina et moi arrivons au zénith vers 10h15. Tout le monde nous disait de ne pas venir si tôt mais bon, on ne voulait pas prendre de risque d’être mal placée. On cherche la file des 20h, ne la voyant pas je demande à un MR sécurité. Il nous dit que c’est complètement à droite, là où y’a le groupe. Une petite quarantaine de personnes étaient déjà là. Il fait froid, on est en plein vent. On sympathise très vite avec deux filles devant nous et un groupe de garçon derrière nous. L’ambiance est très bonne, on chante à tu tête pour faire passer le temps.

Vers midi, les bénévoles pour le concert de 13h30 commencent à entrée. Le public à suivie 30 min après. Sabrina me dit qu’on devrait vers la fin de leur entrée, se joindre à la file des 13h30 pour être ensuite, une fois qu’ils sont tous entrée, tout devant de queue pour les files 20h. Bonne idée ça mais on est pas les seules à l’avoir. Tout d’un coup, un groupe part faire ceci alors on suit. Personne ne se met dans notre file, on pense qu’on sera les premières!!

On avance , on avance et hop on nous bloque. Voilà, la file commence là pour les 20h. Un petit groupe de 6 personnes est devant nous, ils étaient arrivés à 1h du matin!!! Et voilà, une nouvelle attente se fait. On est sous des tentes alors à l’abri du vent et puis on en profite pour aller au toilettes avant qu’il y est trop de monde. Le hasard a fait que les gens derrière nous dans la file, sont le groupe qui était avec nous dès le matin!! On s’installe comme si on était chez nous!! Couverture de survie sortie, partage de repas, jeux de Nintendo DS, lecture de magazine people.. Bref, l’ambiance est sympa et du coup le temps passe vite!!

Vers 17h30, le public du première spectacle sort enfin mais là il faudra attendre la deuxième partie parce que je dois partir!! Rdv en fin de journée pour le récit concert!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:21

Merci Sarou... J'attend la suite avec impatience maintenant bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:40

merci sarah
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:28

merci sarou.......euh pat13 ne t'inquiètes pas moi aussi je suis timide et discrète, mais j'ai survécu a la rencontre avec quelques pat'in net plutot foldingo aussi....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:31

ben moi aussi suis timide..mais c'est l'effet pat'in net je te jure que c'est bizarre!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:32

véro-ch a écrit:
ben moi aussi suis timide..mais c'est l'effet pat'in net je te jure que c'est bizarre!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

timide toi:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:35

ben oui...avant que je connaisse les gens je suis tres timide.... Embarassed mais quand je suis en confiance!!!! je deviens folle!!!!!!! cheers cheers cheers
je suis du signe de la vierge...donc je suis vierge timide/et vierge folle!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:35

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg en... Live !
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» blu-ray live tournée barbara + cd live
» Strasbourg
» Qui va a Strasbourg dimanche 15 mars?
» Récit Strasbourg 16 mars
» SOS HOTEL STRASBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: