Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Footeuz de ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Footeuz
Fan
Fan
Footeuz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

Footeuz de ? Empty
MessageSujet: Footeuz de ?   Footeuz de ? EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:54

Bonjour,

Voila en fait j'suis donc une jeune femme de 29 ans affraid née à Bressuire(79).
Un p'tit tour par Poitiers pour les études et hop la capitale Shocked pour le boulot.
Le boulot c'est quoi c'est l'informatique. J'suis chef de projet dans une boîte de Marketing direct (ouais je sais c'est un peu à cause de moi qu'on pourrie vos boites aux lettres de pub)
Et donc le soir le virus ne me lâche pas et j'fais des sites webs persos.
Quels sites vous allez me dire ?
Des sites en rapport avec mes passions bien sûr.

Tout d'abord ça peu en suprendre plus d'un ma grande passion c'est le football mais justement c'est pas regarder le foot on the tv qui m'intéresse. Car "j'ai jamais vu autant de vache beugler autour d'un carré d'herbe" lol.
Mais ce que j'aime c'est pratiquer.
J'ai commencé à 6 ans. Au grand dame de ma mère qui plus jeune disait toujours "j'aurais jamais un fils qui joue au foot". Et ben non c'est une fille
Bref tout ça pour dire j'ai joué pendant à peu près 15 ans dans le club de Terves(79). D'où mon tout 1er site.

Une autre passion c'est la musique bien sûr.
Et donc à 15 ans j'suis tombée dans la "bruelmania"... J'aime la musique de Bruel, son jeu d'acteur. Un peu moins quand il a massacré de vieilles chansons y'a qqs temps. Et j'attends le prochain album pour voir si j'ai toujours le virus ou non. J'en ai fait des kms partout en France, Belgique..........
Et donc j'ai eu une période plutôt "variété" qui m'a donné le goût des concerts.
J'avais donc fait un site sur cette musique là.

Et y'a bientot 5 ans je suis arrivée à Paris et j'ai commencé à découvrir autre chose que ce qu'on nous montre à la télé.
Des artistes indépendants, juste signés etc... J'me suis rendue compte qu'on ne nous montre pas le meilleur... malheureusement. Que des talents y'en a à revendre. Qu'il faut prendre le temps de fouiner, découvrir.
D'où ces rencontres avec Fred, Florent Marchet, Thomas Brun, Mell, Bastien et les autres...
Et en même temps je me suis rendue compte que mes parents m'ont fait écouter de la très bonne musique et que j'aimais vraiment le rock !! J'ai été bercée avec Led Zeppelin, The Who, Floyd, Frank Zappa, Joe Jackson,... Et je les remercie énormement.

Donc voila j'ai décidé de rouvrir dedistory mais de ne plus cautionner la surmédiatisation de certains artistes.

Bon et je vous ai pas parlé de la rencontre avec le groupe Blankass qui elle s'est faite vers 96/97. C'est mes p'tits berrichons que j'adore. Déjà j'ai tout de suite accroché à leur musique bien pêchu bien festive, bien entraînante. Et j'ai découvert des personnes avec un coeur ENORME !!! cheers bounce

Et a force de les voir tous jouer de la guitare bah je me suis lancée.

Maintenant il reste du boulot du boulot du boulot !!!!

Bon bah j'ai fait un roman lol.

Bizzzzzzzzatous
Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedistory.com
mp
Fan
Fan
mp


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2006

Footeuz de ? Empty
MessageSujet: Re: Footeuz de ?   Footeuz de ? EmptyDim 22 Jan 2006 - 23:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Fan
Fan
Kristen


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : Près de Clermont-ferrand

Footeuz de ? Empty
MessageSujet: Re: Footeuz de ?   Footeuz de ? EmptyDim 22 Jan 2006 - 23:40

Ca c'est de la présentation Exclamation On devrait tous en faire "autant" Exclamation

Mp...ça y est j'ai la chanson dans la tete...deja que ca passe en boucle dans ma voiture... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footeuz de ? Empty
MessageSujet: Re: Footeuz de ?   Footeuz de ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footeuz de ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: