Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon match PSG - OM

Aller en bas 
+4
magali
AlineC
viviane
bridget
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:21

Bon match aux forumistes qui vont le voir et à Patrick Bon match PSG - OM Ola3sf

Bon match PSG - OM Corne4pc
mon feeling me dit que c est le PSG qui va le gagner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:55

ah non c est l OM qui va gagner j en suis sur lol!
2..1 pour marseille cheers
j espere que tout se passera bien c est avant tout du foot
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:00

vivi a écrit:
ah non c est l OM qui va gagner j en suis sur lol!
2..1 pour marseille cheers
j espere que tout se passera bien c est avant tout du foot

Peu importe j'ai mes places!!! (et pour Arsenal Barcelone)
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptySam 29 Avr 2006 - 0:36

bon allez pour le sport que le meilleur gagne meme si....
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptySam 29 Avr 2006 - 1:09

meme si ... ???
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptySam 29 Avr 2006 - 7:22

même si.....?

(j'ai toutefois un petit dilemne........ je crois que Ribery doit rejoindre les bleus dés maintenant pour pallier à la fin de carrière de Zidane...... mais cette sélection passe certainement par une bonne prestation ce soir et la victoire de l'OM! il aura montré son influence, s'il ne se fait pas expulser bêtement comme d'habitude........ mouais...... dur dur... bon.... et bien allez le PSG!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptySam 29 Avr 2006 - 12:28

meme si je sais que c est l om qui va gagner
cheers allez l OM bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptySam 29 Avr 2006 - 15:34

si c l OM qui gagne?!!!!bin je vs explik pas le souk que ca va etre ici!!!!!vive les klaxons ds les rues!!mdr et ce serait le FEUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!mon beau frere est ds le train actuelement et a ST Charles c t deja comme ds le stade ce matin!!!!!!!et si on perd : LA HONTE!!mdrrrrrrr
sinon moi aussi pour le sport je dit :que le meilleur gagne.......
et les meilleurs seront les Marseillais bounce bounce bounce
Marseille en force
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptySam 29 Avr 2006 - 16:46

Bon... ben... je vous annonce officiellement mon départ, via un petit tour par la FNAC et un petit pub de ma connaissance, vers le Stade de France...... (maYasmi fait un tour "chez toi", ya une surprise)....... peut être à demain si j'ai pas désaoulée....... jocolor drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
la tigresse
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : Liège Belgique

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptySam 29 Avr 2006 - 17:53

Bon match les filles et que le leilleur gagne...Dites moi quoi car ce soir j'enterre la vie de jeune fille de ma belle-soeur geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptySam 29 Avr 2006 - 19:29

oui moi aussi mon beau frere a du arriver a paris il a pris le train ce matin
que le meilleur gagne et allez l 'om c est sur que si il gagne ca va etre tres chaud a marseille ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptySam 29 Avr 2006 - 21:56

Ah ben mon homme regarde le foot et il m'informe que Paris a déjà marqué un but donc si Marseille veut gagner faut qu'ils se réveillent.

Moi perso, je ne suis pas le foot donc que le meilleur gagne...

Biz et bon match.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptySam 29 Avr 2006 - 23:00

ils sont tres mal partie il faut qu il se reveille apres la mi temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptySam 29 Avr 2006 - 23:47

BRAVO PARIS
BEAU MATCH MERCI AUX 2 EQUIPES
cheers cheers cheers
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptySam 29 Avr 2006 - 23:51

Alors bise_au_parc as tu croisé le regard de notre cher patrick????? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:05

bravo aux parisiens dommage pour les marseillais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptyDim 30 Avr 2006 - 7:50

Bon ben désolée les filles.... la Coupe est à Paris !!!!!!!
hé non ka-jo-line, je n'ai croisé aucun regard... enfin , mais d'autres Wink , on a fini la soirée au Bario Latino car on savait que les joueurs se rendraient là bas vers 1h du matin...... (heureusement que je suis un tout petit peu connue là bas...... service d'ordre intransigeant!!!!!)

Allez vous avez fait un joli match aussi, faudrait simplement virer vos 4 arrières, le reste c'est tout bon....... et pis accrochez vous, vous aurez aussi une place en UEFA qui sait?...... nous la saison est finie! lol !!!!!..... maintenant en route pour le mondial !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:02

c est surtout NIANG qu il faut qu on vire!!!lol lui il est payer pour regarder passer le ballon!!!!!les derniers tps ils ns mettai des but jme suis dit oula ils l ont piké a koi?mdrrr il cour vite mais ne sais pas garder le ballon et qd il l a bjr les degats
mdr
enfin bref moi j ai passé une super soirée qd mm je ne m en porte pas plus mal pi suis contente car l arbitre a trés bien joué son role autant pour une equipe que pour l autre!!!et ca c rare!!!
mais encore une fois bravo PSG
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:33

c'est vrai.... j'ai apprécié qu'il n'expulse pas Oruma et conserve l'ambiance de fête......
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:05

il ne l a pas exclu car lorsque la faute a été sifflé le parisien (sais plus ki c t pauletta je crois) a continué a jouer le ballon donc lui aussi été en faute c t un peu provoc car il été mdr aprés (mieux vu a l ecran) donc l arbitre est rester zen pour le marseillais et a fermé les yeux sur les 2 fautes des joueurs.trés fair play l arbitre cool et par contre je ne sais pas si il y a eu des degats aprés le match???y a eu des problemes?(entre supporters)
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:10

ka_jo_line a écrit:
il ne l a pas exclu car lorsque la faute a été sifflé le parisien (sais plus ki c t pauletta je crois) a continué a jouer le ballon donc lui aussi été en faute c t un peu provoc car il été mdr aprés (mieux vu a l ecran) donc l arbitre est rester zen pour le marseillais et a fermé les yeux sur les 2 fautes des joueurs.trés fair play l arbitre cool et par contre je ne sais pas si il y a eu des degats aprés le match???y a eu des problemes?(entre supporters)

Non absolument rien.... nous nous sommes retrouvées à deux reprises avec un groupe de marseillais, aucun problème ! certes je n'ai jamais de "marques" extérieures - lol - mais bon dans nos connaissances, certains ont des écharpes ou des maquillages, mais tout fut trés sympa...

D'ailleurs les petits trucs qui ont été dit à la radio sont insignifiants (juste pour dire que Sarko a bien travaillé! Twisted Evil ! mais cela concernait des histoires de fumigènes et une petite altercation avant match entre supporters du PSG - une dizaine pas plus -) ... je confirme:
BEAU MATCH BELLE VICTOIRE BELLE SOIREE BELLE NUIT.... pas beau le réveil ce matin Embarassed

ah oui... j'ai pas trouvé Niang si mauvais que ça..... il nous a bougé en début de match... je pense que le match moyen de Ribery ne lui a pas permis de jouer....
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:20

c vrai que ribery a fait un trés mauvais match!!!!!!ce n est pas de lui mais bon y a des hauts et des bas a chak joueurs n est ce pas (roooo l excuse)c juste tomber le mauvais jour!!!!par contre trés decue de la sortie de pagis du a sa blessure pas cool!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:01

mais on va l avoir la place en uefa c est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:14

en tous cas mon beauf n a plus de voix
il m a dit qu on entendait plus les supporters marseillais que les parisiens dans le stade Wink
il ets decu qu ils aient perdu mais il a ditque ca vallait le coup dy etre aller rien que le stade de france et l ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:14

vivi a écrit:
mais on va l avoir la place en uefa c est sur Smile

Reste juste la place de 4é en Ligue1!!!!! avec Lille, Lens, Rennes et peut être Auxerre: 5 clubs pour 2 places (la 3é est encore en jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon match PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: Bon match PSG - OM   Bon match PSG - OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon match PSG - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: