Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres

Aller en bas 
+109
titepuce
Laetis
cocci
lilin'net
ethel
ALCH'
@naëlle
babette
theboulet
Nanou*
zoubida
véro*
atalozur/Jean
damdamdam62
ipalo89
mamanchat
cybersarah
laure m
vafond
pat13
lillou
patrickbruel-jetaime
Nanette
aurhocarro
vanessa13
johanna59
christelle71
crapule
picouette
Fan2nutella
laurence
sté
titouf
cigale83
DELICE
SOF'
Irene
bruelminette
momone80
magalie57950
Barbie
deborah
Lolita
blairwitch
leeloo26
CINDY59
*Rom1*
evita07
patangels
thejaca
Nanine
Thai
sarou
celined14
missbruel
Vic
carabinière
Akesa
isis
ufvs
Margotte
un secret
k-rine
Béa
mougwai
David
caroval
59660pat'in net
patnat
ptite-ion
cixi
Emanolia
chtite emilie
Titia
mandy45
Ninette
loetitia
lolotte64
chris
Léane
Chadendler Bong
lolo de nancy
Amélie
malucea
MyssPat'in net69
Virginie AUDIOVISUEL
nadelamb
zitelle
orchidee78
stephanie
Kristen
tine
doty
stef13
benbru1314
DORY
la tigresse
petit_skarab
PERNELLE
bridget
Vanessa0306
magali
Mari'net
ka_jo_line
viviane
natacha
mag
AlineC
Yasminella
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:35

PERNELLE a écrit:
Franchement je trouve ça inutile il est pas con si il ve pas se faire reconnaitre il invente n imlporte koi et pi pkoi se cacherait il??

hihhihih.... je te mets en tête de la liste des suspects pour l'instant! Prépare-toi à la deuxième phase!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:38

Si tu veux si ça t amuse enfin pour moi Patrick n est pas con peut etre pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:42

PERNELLE a écrit:
Si tu veux si ça t amuse enfin pour moi Patrick n est pas con peut etre pour vous


Je te mettrais aussi en tête d'une autre liste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 45
Localisation : MARIGNANE

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 18:07

Il n y a pas de mal a faire ce questionnaire et ca n insinue pas que patrick et "con" comme tu le fait entendre pernelle en attendant tu y as qd mm repondu!mm si patrick n est pas parmis les membres ca ns permet de mieux ns connaitre et puis si il est parmis ns bien merci les filles d avoir fait ce questionnaire!!!!lollllll
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 45
Localisation : MARIGNANE

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 18:08

annonce la 2eme phase yasmi!lollll
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 18:12

Je ne dis pas qu il est con. Bien au contraire mais a part pour mieux nous connaitre je ne vois pas l utilité de ce questionnaire mais c est pas grave je suis sure que si un jour Patrick passe il ne se cachera pas pkoi il le ferai??
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 45
Localisation : MARIGNANE

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 18:15

moi je trouve ce questionnaire plutot sympas et rigolo!!au moin ca fait passer le tps puis ya sherlock-yasmi qui mene son enquete chutttt..... lollll hé les filles pas de faux temoignage hein?!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 18:30

Moi je trouve le questionnaire sympa, c'est rigolo. ¨Peut être que Patrick passe sur le forum, s'il a trouvé comment allumer un ordi (c'est de l'humour les filles Wink ). Mais à mon avis il ne viendra pas dire :
"Coucou les filles c'est Patrick, comment va" , parce qu'il n'y en aura pas une qui le croira, moi la première je prendrais ça pour un imposteur !! lol

Et s'il vient discrètement voir le forum, à mon avis il doit bien se marrer avec Amanda en lisant certains messages !!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 19:05

Je trouve également le questionnaire marrant. En plus, on apprend à mieux se connaître.
Il est vrai que si Patrick et (ou sans Wink )Amanda viennent sur le forum, ils doivent bien se marrer et se dire que tout ceci est super chouette et qu'il y a une bonne ambiance.
En attendant, je suis encore de l'avis de petit_skarab, s'il vient et se dévoile scratch (il le prend comme il veut lol! ), je penserai que c'est un imposteur !!!!

Allez Yasminella, continue ta petite enquête et passe à la deuxième phase bounce
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse du questionnaire   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:32

1- Comment avez-vous connu ce forum?
sur le blog officiel de patrick
2- Ecrivez le premier prénom masculin qui vous passe par la tête.
benjamin
3- En peu de mots, donnez votre avis sur les événements du 11 septembre.
pas assez de place pour dire tout ce que je pense
4- Quelle est votre couleur préférée?
bleu
5- Préférez-vous être riche, célèbre et malheureux ou banal(e) et heureux(se)?
banale et heureuse
6- Comment avez-vous appris à manier un ordinateur?
toute seule
7- Que pensez-vous des messageries instantanées? (MSN, etc.)
je trouve ca bien pour parler avec les personnes que l'on voit rarement
8- Est-ce votre premier forum sur Patrick?
non
9- Décrivez physiquement votre homme idéal.
ce n'est pas cela qui compte le plus pour moi mais si il pouvai etre brun avec des yeux en amandes hihihi!!!
10- Etes-vous heureux(se) dans la vie?
oui
11- Quel est votre plus grand rêve?
j'en ai tellement et un reve ne se devoile pas
12- Quelle est la catégorie de personnes pour qui vous ressentez la plus grande pitié?
je deteste avoir pitié des gens et je ne classe personne dans une categorie
13- Quel est votre film-culte?
l'union sacré
14- Aimez-vous la lecture?
oui
15- Suspectez-vous un(e) certain(e) membre d'être Patrick? (sans dire qui)
non mais je voudrais bien savoir qui suspecte celle qui ont repondu oui Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benbru1314
Fan
Fan



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : calvados

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 21:28

1- Comment avez-vous connu ce forum?

Grâce à une autre admiratrice

2- Ecrivez le premier prénom masculin qui vous passe par la tête.

Impossible, j'en ai trop
.

3- En peu de mots, donnez votre avis sur les événements du 11 septembre.
Lequel 1994 : mon premier concert avec Patoche, inoubliable... L'autre 11, que d'abrutis
4- Quelle est votre couleur préférée?

5- Préférez-vous être riche, célèbre et malheureux ou banal(e) et heureux(se)?
Banal et heureux.
6- Comment avez-vous appris à manier un ordinateur?
A l'école et seule.

7- Que pensez-vous des messageries instantanées? (MSN, etc.)

J'aimerais bien m'en servir mais je passe déjà assez de temps sur l'ordianteur.


8- Est-ce votre premier forum sur Patrick?

NON. Vive Françoise.

9- Décrivez physiquement votre homme idéal.

10- Etes-vous heureux(se) dans la vie?

Je ne vais pas me plaindre.

11- Quel est votre plus grand rêve?

Oh là pendant longtemps cela a été de devenir l'ami de Patrick mais avec nos deux caractères forts???

12- Quelle est la catégorie de personnes pour qui vous ressentez la plus grande pitié?
Les cons (et ils sont nombreux).

13- Quel est votre film-culte?

Celui de Patrick c'est "K"

14- Aimez-vous la lecture?

Pas franchement

15- Suspectez-vous un(e) certain(e) membre d'être Patrick restera incognito. (sans dire qui)

Franchement si OUi j'espère que Patrick restera
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 21:54

Même si je ne crois pas que patrick prenne une fausse identité pour venir, je trouve que ce questionnaire est sympa et ils nous apprends à nous connaitre un peu mieux...

De totue façon, comme beaucoup je pense que si Patrick laissait un message avec sa vrai identité, jene le croirais et je penserais aussi à un imposteur.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 45
Localisation : MARIGNANE

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 23:55

il suffira de regarder les adresse IP et on pourra voir si c est deja un membre qui nous fait une mauvaise blague alien
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:36

ka_jo_line a écrit:
annonce la 2eme phase yasmi!lollll

Un peu de patience ma belle!!!! il n' y a qu'une dizaine qui ont répondu parmi 242 membres!!!!! Souvenez-vous que ceux qui n'y répondent pas seront retenus suspects!!!! Faut bien éliminer une bonne partie sinon le boulot sera énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:03

non 232 yasminella Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:06

PERNELLE a écrit:
Je ne dis pas qu il est con. Bien au contraire mais a part pour mieux nous connaitre je ne vois pas l utilité de ce questionnaire mais c est pas grave je suis sure que si un jour Patrick passe il ne se cachera pas pkoi il le ferai??

Mais tout ceci n'est qu'humour..... faut pas prendre les choses au tragique: il fait beau! il va faire bon! et le PSG a gagné!!!.... il faudrait plutôt remercier Yasminella de mettre une petite ambiance sympa sur le forum........ contentons nous de dialoguer, de s'amuser, (de se chamailler), entre nous........ j'ai participé à plusieurs forums (brueliens ou pas...), je peux dire que j'y ai connu 2 vraies amies dans l'un (2 faces) et 3 dans un autre!.... des gens que je croise ou voit quasiment tous les jours...... et tout ça grâce à des dialogues car en général n'avaient rien à voir avec le sujet du dit forum..... n'est ce pas Yasminella (discution âpre sur le voile!!!! hihihihihi).....

bon ben ... je cause... je cause.... j'ai du sommeil en retard et des patients à m'occuper.... dur dur un dimanche de victoire!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 9:16

yasminella a écrit:
ka_jo_line a écrit:
annonce la 2eme phase yasmi!lollll

Un peu de patience ma belle!!!! il n' y a qu'une dizaine qui ont répondu parmi 242 membres!!!!! Souvenez-vous que ceux qui n'y répondent pas seront retenus suspects!!!! Faut bien éliminer une bonne partie sinon le boulot sera énorme!!!

Et surtout.... n'oublies pas de te mettre en premier par les suspects... à la réflexion, je trouve bien bizarre ton jeu....... finalement personne ne penserait à toi et tu continuerais à nous embobiner...... bon je dis pas que tu es Patrick.... quoique ayant avec toi le trésor des jolies choses remis par Marie Madeleine fin 2003....... j'ai des doutes..... mais bon... on verra on verra..... king (désolée ce sont les effets champagne-vodka-punch-sangria de la nuit, sinon je n'aurais pas tant de doutes)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:36

Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:
ka_jo_line a écrit:
annonce la 2eme phase yasmi!lollll

Un peu de patience ma belle!!!! il n' y a qu'une dizaine qui ont répondu parmi 242 membres!!!!! Souvenez-vous que ceux qui n'y répondent pas seront retenus suspects!!!! Faut bien éliminer une bonne partie sinon le boulot sera énorme!!!

Et surtout.... n'oublies pas de te mettre en premier par les suspects... à la réflexion, je trouve bien bizarre ton jeu....... finalement personne ne penserait à toi et tu continuerais à nous embobiner...... bon je dis pas que tu es Patrick.... quoique ayant avec toi le trésor des jolies choses remis par Marie Madeleine fin 2003....... j'ai des doutes..... mais bon... on verra on verra..... king (désolée ce sont les effets champagne-vodka-punch-sangria de la nuit, sinon je n'aurais pas tant de doutes)

J'ai jamais dit que je suis exclue....lol.... d'ailleurs tu auras remarqué que j'ai répondu au questionnaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:54

Exclue ou Inclue... l'histoire recommencerait elle....? d'accord j'ai une Case de moins ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
la tigresse
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : Liège Belgique

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:40

Serait-ce un paradoxe??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:42

celui du chat noir peut être?
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:02

Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:
ka_jo_line a écrit:
annonce la 2eme phase yasmi!lollll

Un peu de patience ma belle!!!! il n' y a qu'une dizaine qui ont répondu parmi 242 membres!!!!! Souvenez-vous que ceux qui n'y répondent pas seront retenus suspects!!!! Faut bien éliminer une bonne partie sinon le boulot sera énorme!!!

Et surtout.... n'oublies pas de te mettre en premier par les suspects... à la réflexion, je trouve bien bizarre ton jeu....... finalement personne ne penserait à toi et tu continuerais à nous embobiner...... bon je dis pas que tu es Patrick.... quoique ayant avec toi le trésor des jolies choses remis par Marie Madeleine fin 2003....... j'ai des doutes..... mais bon... on verra on verra..... king (désolée ce sont les effets champagne-vodka-punch-sangria de la nuit, sinon je n'aurais pas tant de doutes)

Moi je dis que c'est bise au parc qui est Patoche!! explication, c'est toujours ceux qui dénoncent qui sont en fait les coupables... CQFD! hihihi...
merde du coup je viens de me mettre dans la meme situation... No
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:11

T'inquiète "Magali".... tu es déjà parmi les supects! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:47

Yasminella peuxtu nous dire les premiers suspect???
Merci.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres   Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour retrouver Patrick parmi les membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question aux membres 14 Le Club pour concert Toulouse 12 Mai
» pour fan de patrick
» Votez pour Patrick !
» Patrick Production de Télévision
» Pour Bercy: Qui accepte que son résumé soit donné à Bruel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: