Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patrick, vous ...

Aller en bas 
+44
Mari'net
chtite emilie
Sev59
johanna59
lina
sacha 33
Domi33
yannick
Delf
pat13
lilyrose
Elisabeth
k-rine
ethel
chris 71
Diab
theboulet
Renée
Virgin
Nanou*
Vanessa0306
lilin'net
deborah
cigale83
Aurelien
STEPHY1408
Margotte
Criss
ninie0206
henriette (92)
magali
sté
isis
AlineC
ipalo89
Fan2nutella
MyssPat'in net69
loetitia
evita07
véro*
Akesa
un secret
Yasminella
Emanolia
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:35

Suite au précédent post de Mam'zelle Lilin'net, veuillez recevoir très cher Monsieur Bruel, toutes nos excuses les plus sincères pour ces quelques dérapages verbaux et autres "trip-eries" habituelles... Nous vous promettons à ce jour, d'entamer une thérapie de groupe auprès du célèbre Dr Evita, ceci afin d'apprendre à mieux contenir ces délires intempestifs et quelques peu pathologiques !
Sincèrement,
Votre bien dévouée Ema De La Nolia De La Patineterie.
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:14

mdr!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:57

Bravo, Madame Ema !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:25

C'est parfait!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:08

Mais, rien n'est assez parfait pour vous, cher Mr Bruel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:34

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Du grand art ...
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:53

Ah ! Cher Monsieur Bruel...
Si vous pouviez voir dans quel état j'erre... je suis fort désapointée de ne savoir ce que vous devenez , ni comment vous allez !
Derrière ce silence, qu'est-ce qu'il y a ?Derrière ce rideau noir, je m'interdis d'aller voir...
J'ose juste espérer que sur vos feuilles de papier, les mots fusent...que vos quelques maux passés vous dictent des ballades à pleurer !
Oui, je dois bien vous l'avouer, votre voix posée sur une note de piano ou de guitare et... je m'envolerai avec vous une nouvelle fois !
Je vous rassure, je saurai être patiente ! Il y a bien des choses plus importantes et certaines, d'ailleurs, me hantent...
Votre fidèle admiratrice,
Ema De La Nolia .
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:20

lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:10

waouh emanolia tu parles très bien
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:39

super ta lettre on vois que les mots sortent du coeurs
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:54

cher monsieur bruel, je me joins à mon amie Ema De La Nolia De la Patinerie, pour vous faire part de mon desespoir. Cela fait tellement de temps que vous ne vous etes pas adressé à nous. J'aurais espéré quelques mots doux pour cette nouvelle année.
Vous serait il possible, monsieur l'artiste, de nous montrer que nous sommes toujours dans votre coeur.
Je ne voudrais pas vous froiser mais j'aimerais seulement que vous mettiez un peu de couleur sur ce joli blog si triste sans vos petites apparitions...
Sans vouloir vous commander, naturellement.
j'espère a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptySam 19 Jan 2008 - 0:33

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 2:02

Je vous remercie Monsieur Patrick Bruel, d'avoir daigné répondre à l'attente de ma bonne amie Damoiselle Déborah, en venant nous bercer de vos quelques mots choisis !!
Nos coeurs touchés vous en sont reconnaissants ...
Votre fidèle,
Ema De La Nolia De La patineterie.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:12

Je m'associe à ma consoeur de la patineterie pour vous remercier du fond du coeur !
Je vous souhaite également une excellente représentation, en vous demandant toutefois de vous méfier des brunes qui vous entourent What a Face
Je sais que vous n'y voyez point malice.
Après notre voyage mouvementé, nous avons préféré nous reposer à l'hôtel en attendant votre retour.
Soyez assuré que votre accueil sera à la hauteur de notre réputation pig
Votre bien dévouée déesse égyptienne Isis de la patineterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:29

Cher Amour,

Votre aérienne apparition me mit en émoi. Vous êtes le soleil de mes nuits !
Je tiens à vous remercier de vos petits mots charmants, et mes pensées vous accompagne pour vos concerts d'enfoirés, ainsi qu'elles guideront vos pas afin de ne point choir lors de votre montée sur les planches.

Je regrette sincèrement que vous ne vous fîtes point distingué par vos pairs, lors de la prochaine remise des césars, mais, je pense sincérement que vos l'obtenez oniriquement de votre fan club ! !

Nous songeons sérieusement à nous cotiser afin de pouvoir vous faire cadeau de cette précieuse statuette, qui manque à votre palmarès, et qui, je l'espère, n'en aura que plus de prix à vos yeux ; car étant délivré par les seuls juges de votre talent, c'est-à-dire "nous".

Je vous souhaite une longue vie ainsi qu'un franc succès dans toutes vos démarches. drunken drunken

Câlinement Vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:03

Cher Mr Bruel

N est ce pas là un tantinet prétentieux de votre part que de choisir ce 14 comme chiffre, mon très cher guide egyptologue m ayant expliqué que ce chiffre symbolise la perfection chez les égyptiens lol!


Bon je vous pardonne cette erreur de jeunesse lol! car vous allez interpréter pour me reconquérir cette chanson de Mike Brant qui me plait tant, quel charmeur faites vous donc!!!! cheers

amicalement vôtre... Evita lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:14

Je tenais également à vous remercier, monsieur Bruel. Gràce à vous, le blog retrouve quelques couleurs. Merci d'avoir répondu si rapidement à ma détresse.
Je vous souhaite de vous amuser ce weekend.

Pour répondre à notre chère amie, Evita, il était tout naturel que le nombre 14 symbolise la perfection puisqu'il reprèsente notre cher prince si charmant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:24

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:35

scratch scratch scratch

lol! j ai cherché partout et je trouve que le 7 n est pas mal du tout pour la perfection lol!


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:08

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:58

rooh Mr Bruel
La chemise à pois ne vous sied point !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:42

Honorable monsieur Bruel,

Ce topic a été trop longtemps délaissé. Je fais appel à votre humanité et à votre bon coeur pour que vous nous accordiez votre indulgence et votre pardon.

Monsieur Bruel, vous êtes trop loin, trop fuyant, trop inaccessible en ce moment! Vous volez d'une contrée à l'autre sans trêve! Bien-sûr j'admire votre dynamisme et votre joie de vivre, mais je me fais trop de soucis pour votre santé qui à la longue, pourrait ressentir la fatigue. j'appréhende le jour où tous ces kilomètres parcourus laisseront des traces sur votre beau visage! Oh non Monsieur Bruel!! Soyez prudent et accordez-vous un peu de repos mérité. Vivement le jour où vous mettrez de nouveau le pied sur un terre ferme, pour que nous puissions admirer votre ana...tomie dans tout son éclat!!

Bien à vous,

Votre fidèle,

Yasminella Pat'in net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:54

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:17

Que de vérités dans cette missive très chère Yasminella !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:33

lol! lol! lol! yessssssss Yasmine




Très cher Monsieur Bruel

Comme l a exprimé ci dessus notre chère Yasmine, votre ana....... tomie nous mit en émoi... mais scratch scratch scratch cet ana... tatouage mythique n est il pas tout simplement une bouteille de Kro cachée comme dans le film culte que vous fûtes à même de regarder dans votre tendre jeunesse "à nous les p'tites anglaises"... Comment être certaines de cela si vous ne posez jamais le pied sur la terre ferme ? scratch scratch scratch Certes les hôtesses de l air vous affolèrent durant votre folle jeunesse mais... dès lors est ce bien raisonnable... à votre âge ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick, vous ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, vous ...   Patrick, vous ... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick, vous ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de Patrick Bruel, vous habitez Dijon? Inscrivez-vous!!
» patrick a un message pour vous
» Epouseriez-vous Patrick Bruel?
» Chanson à Patrick Bruel : Ode à Vous
» Chanson à Patrick Bruel : Ode à Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: