Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:03

yasminella a écrit:
C'est pas 20 mn! Shocked J'ai regardé hier soir, c'est une 1h ou un peu moins!

Pas mal, mais je préfère de loin le bonus de Rien ne s'efface! Rolling Eyes
moi aussi, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:06

MyssPat'in Net69 a écrit:
yasminella a écrit:
C'est pas 20 mn! Shocked J'ai regardé hier soir, c'est une 1h ou un peu moins!

Pas mal, mais je préfère de loin le bonus de Rien ne s'efface! Rolling Eyes
moi aussi, Rolling Eyes

idem Rolling Eyes
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:03

waouh merci beaucoup yasmine pour ce joli récit
je suis drunken Sad Very Happy I love you

Giga Fan
Giga Fan
stef13

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:43

Et voila je l'ai revu cet aprem en repassant ! Et je confirme Myss on a vraiment de beaux poignets avec de beaux bracelets rouges ! Et toujours ma larmette à la fin devant la larme de Patrick en voyant nos pancartes et à son retour sur scène avec sa serviette drunken .
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:17

stef13 a écrit:
Et voila je l'ai revu cet aprem en repassant ! Et je confirme Myss on a vraiment de beaux poignets avec de beaux bracelets rouges ! Et toujours ma larmette à la fin devant la larme de Patrick en voyant nos pancartes et à son retour sur scène avec sa serviette drunken .
rôôô il est trop mimi avec la larme à l'oeil tongue
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:55

stef13 a écrit:

moi aussi hier!! cheers cheers cheers le temps passe plus vite avec lui quand on repasse non????

moi ce que j'adore c'est quand il se mort la lèvre pour pas craquer +.. el est trop craquant... drunken drunken
dire que c'est parce qu'il pleur qu'on craque c'est bizarre non... scratch
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:06

véro-ch a écrit:
stef13 a écrit:

moi aussi hier!! cheers cheers cheers le temps passe plus vite avec lui quand on repasse non????

moi ce que j'adore c'est quand il se mort la lèvre pour pas craquer +.. el est trop craquant... drunken drunken
dire que c'est parce qu'il pleur qu'on craque c'est bizarre non... scratch
c'est ça l'amour Laughing
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:07

I love you drunken
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:10

véro-ch a écrit:
I love you drunken
Wink
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:29

Qu'est-ce qu'elle est belle "Pour la vie" au piano!! C'est une autre chanson!! drunken
http://www.myspace.com/templum_inside
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:42

yasminella a écrit:
Alors voilà… je vous livre mes impressions d’hier soir !!! Tant pis pour vous, vous l’avez cherché !!! Maintenant vous allez vous taper les récit !! Twisted Evil

Et donc.. Omar au lit… je m’installe confortablement, non sans avoir fait pipi, prévu des trucs à grignoter et mon stock de cigarettes!!! Rolling Eyes J’avais appelé Walid le matin et il m’a dit qu’il me rappellerait le soir assez tard! Oh non pas maintenant!!!! Excuse-moi Walid je t’aime et c’est ton anni mais t’es chiant si t’appelles maintenant !!! Laughing Même pas le temps d’achever ma pensée… Le voilà qui appelle !! Evil or Very Mad pfff ces mecs !! il me demande ce que je fais "Je regarde le DVD de Bercy" (façon délicate de lui dire : "casse-toi !!!"… il me dit "Ah !! tu l’as eu enfin?" (oui oui il sait tout !) Wink "Tiens j’aurais bien envie de le regarder aussi … Pourquoi tu m’en fais pas une copie ?" Je peux pas faire de copies de DVD chez moi n’ayant pas de lecteur DVD dans mon ordi, je le lui rappelle et j’ajoute "Et puis même si je pouvais je le ferais pas"
- Pourquoi ?
- Euh… c’est illégal !! Et Patrick n’aime pas !!! Rolling Eyes
Et là j’ai eu droit à rien d’autre qu’un "fuck you!" silent
Je ris, lui aussi… oufff il l’a pas mal pris!! Very Happy Bon ben bisou bisou je t’aime…je coupe court!!! ouffff!!! Laughing Laughing Laughing

Ah le voici son rival ex bouclé qui entre en scène!!! Waouhhh!! pas mal!!! du coup je regrette plus ses boucles ! il est trop beauuuu !!! drunken

Et tout à coup quelque chose plus rapide et plus inattendue qu’un éclair se passe : j’écoute pas du tout, je regarde pas… Sans le vouloir ma mémoire remonte au 26 mai dernier… un mauvais souvenir refoulé pendant des mois me revient en force… Je me revois chez mes parents, atterrée par la douleur, la déception et la solitude… pleurant la perte de mon bébé à un moment où j’aurais dû être heureuse même si je ne pouvais pas venir à Bercy…heureuse pour vous... pour la concrétisation de notre projet commun...
Je revois vos gentils textos qui défilent… Evita.. Margotte… Pika… Nini… Les appels qui insistaient et moi qui avais pas la force de répondre… Trop peur de craquer… C’était pas du tout le moment d’écouter Patrick!!! J’aurais pas supporté ça… Alors je laisse sonner… déchirée entre remords et tristesse… mais je pouvais vraiment pas!! Ce qui ne m'a pas empêché de reagrder ma montre tous les dix minutes et de penser: "ah en ce moment elles doivent être dans la file d'attente" "8 heures!!!" " Elle sont au resto", etc..

Ainsi ce DVD tant attendu me fait cet effet!! Merde!!! Je flaire l’idée de l’enlever et de filer au lit… Entre temps Patrick entame "Je m’attendais pas à toi"… moi toujours distraite… je regarde sans voir… Et tout à coup… MIRACLE!!!!!!!! Je vois des bracelets lumineux et j’entends "Les princesses que j’ai lues étaient moins farfelues" Je me souviens de la capture d’écran de Pika et le fou rire me prend!!! Very Happy J’essaie 2, 3 fois un arrêt sur image mais je ne reconnais aucun visage! je ne vois que des bras!! Mais je "sens" mes Pat’in net et là… youhoooouuuuu !!! J’ai l’impression d’être avec elles!! En un clin d’œil les mauvais souvenirs s’effacent… la musique m’envahit… presque deux ans de forum dominent ma pensée!! et là je me retrouve à fond à Bercy!! drunken drunken bounce bounce bounce cheers cheers
Je cherche désespérement des visages connus… je n’arrive qu’à percevoir ma petite pâte d’amande à deux reprises! Sur "Pour la vie" et "elle voulait tout" il me semble... La même Caro que je connais en photo et à travers ses posts farfelus!! Laughing Elle change pas du tout en live !! Et là je sens que je l’aime beaucoup beaucoup !!! I love you
Il m’a semblé voir Nini aussi… dans le même rang que Caro (le 25? confirmez SVP)… j’aperçois Miss Choupa sur Casser la voix… et c’est tout! Peut-être dans un deuxième visionnage je serai plus attentive…
Ah oui j’ai vu un visage connu aussi… qui est revenu plusieurs fois… Je me suis cassé les méninges pour le coller à un pseudo… Il me semble que c’est la fille dont le pseudo m’échappe à présent… celle qui était avec Caro, K-rine et compagnie à Vivement dimanche et qu’on n’a plus revue sur le forum!! (confirmer please).. scratch

Et puis voilà… les chansons défilent et j’y prends de plus en plus plaisir.. mais une chose est certaine : je ne regardais pas ce concert pour la première fois!!! J’en ai tellement entendu parler que je me le suis dessiné dans mon imagination, et bizarrement, il est la copie conforme de la réalité!!! Very Happy Même les blagues de Patrick je les anticipais!! mdr Ah le DEUG d’anglais !! hihihihii Les blondes… l’histoire du Jaguar et tout et tout!! Laughing Mais où diable je les avaient entendues pour les connaître ainsi par cœur?????? lol C’est bizarre de constater, une fois de plus mais encore plus concrètement, à quel point Patrick et ce forum font partie de mon quotidien!! Au point de me faire voir ce que j’avais pas vu!! lol Vous êtes fortes les filles!! Quel pouvoir de persuasion!! cheers

Et qu’est-ce qu’il est beauuuuu ce loup!!!! drunken drunken drunken Oula j’étais sous le charme comme une adolescente qui craque pour un beau mec!! En regardant le concert de Bercy 95 je m’étais dit qu’il pouvait pas être plus beau que ça!! puis en regardant Rien ne s’efface", avec cette touche de maturité en plus je m’étais dit "Ah non là c’est le top ! Après ce sera la dégradation inévitable" et puis là… Putain !!! Ces quelques rides lui donnent encore un je-ne-sais-quoi qu’il avait pas!!!!!!!!!!! drunken drunken I love you I love you

J’ai vibré et chanté avec vous sur Casser la voix !!! ohohohohohoh !!! trop beau !!! drunken Jolis les "on t’aime" de Je t’le dis quand-même !! "Vous" !! Quelle émotion !! quelle merveille cette chanson !!!!!! drunken Mais rien n’égale la fin… Waouhhh!! jamais un moment de concert m’avait fait cet effet! drunken J’imagine ce que ça a dû être de le vivre en vrai!!! drunken drunken J’aurais voulu vous embrasser et embrasser Patrick… pour toutes la tendresse qu’il dégage à ce moment!! Je l’ai senti un peu jouer la comédie pendant le concert, comme il le fait souvent sur scène, c’est pas nouveau (mais franchement, le jeu fait tellement partie de son être que même en "simulant" je le sens vrai) mais là… oulala !! Vous l’avez déshabillé comme il le chantait dans Ma maison de papier!! Patrick tout nu ! lol A mon avis c’est le moment le plus fort de toute sa carrière! Du moins le plus beau à voir!! I love you Bravo les filles.. Je suis fière de vous! cheers Je suis ravie de constater que moi aussi ma capacité d'émerveillment est restée intacte!! Very Happy Et je vous remercie de m’avoir fait vivre mon Bercy par tous vos gestes, vos pensées, et vos intentions que je n’oublierai jamais!! Vous êtes formidables!!! cheers
je viens juste de tomber sur ce recit...j'ai lu... et la j'ai été envahi par les frissons (bras, dos, jambes...tout)
merci yasmi pour ce recit Smile
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:30

Et j'en ai encore des frissons drunken
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:23

wouaa j'étais passée a coter de ton recit yasmine il est super tu allie tristesse et emotion et on revit tous avec toi !!!!

J' ai hate d'aller me chercher le dvd que je ressente aussi toutes ses émotions bounce bounce
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:57

Il sort d'où ce récit? Shocked Laughing
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:33

ça y est !! j'ai enfin acheté le dvd hier soir...
Je rentre chez moi, dîne et me dis que je vais me passer 2 ou 3 chansons et finalement, je reste scotchée à ma télé toute la soirée !! Very Happy
GRANDIOSE !! Il n'y a pas d'autres mots... Tellement d'énergie, d'humour, d'émotion, de nostalgie...un rendu sonore excellent, bref, l'éclate totale...
Je suis à fond.....PATRIIIIIICK ! Sais-tu que je t' I love you ?! Laughing
J'ai cherché les trombines de mes Pat'in net mais, n'en ai pas encore vues beaucoup...je vais approfondir ça la prochaine fois, promis ! Wink
C'que j'aurais aimé partager ce moment avec vous ... drunken drunken
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:35

cheers cheers cheers ben maintenant que tu as visionné c est comme si tu y étais allée... cheers
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:40

Absolument incomparable, je suis sûre !! Crying or Very sad
Ahhhhh ! Rien que d'y penser , cela me donne envie de le voir à nouveau !! Mais, je l'ai déjà visionné cette après-midi...il ne faut pas abuser des bonnes choses, parait-il !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est vrai qu'on sort de ce DVD totally in love!!! drunken
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:46

Ouais !! Amoureuse de l'artiste, de l'homme, de notre superbe relation avec lui et fière d'être une Pat'in Net ! bounce bounce
Et puis, j'ai revu défiler toute mon aventure bruelienne depuis 1990 ! drunken
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:52

drunken drunken I love you I love you I love you cheers cheers cheers

C'est la magie de Patrick ça!!!! Wink
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:57

Il restera l'artiste indétrônable de mon coeur, définitivement ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Et vivement son prochain album !! sa prochaine tournée !! bounce bounce bounce

Vi ! vi ! je sais !! J'suis à fond ! Laughing
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:59

hihihihihi Non non je me moque pas je te jure!!! mais ça me rappelle mon état d'âme après le visionnage!!! J'avais même consenti à l'épouser!!! lol
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:00

ma reine, moi aussi je ne découvre ton récit qu'aujourd'hui... j'en suis toute Crying or Very sad et toute drunken j'ai pas de mots...
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:01

il nous fait pousser des ailes ce ptit loup! lol!
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:03

silent Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant