Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Promo en Belgique

Aller en bas 
+9
Renée
véro*
alex
sarou
Sophie (Bruxelles)
choupi
Akesa
un secret
Yasminella
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:19

Tout un billet qui concerne nos petites belges, par Mireille, sur le blog

PROMO EN BELGIQUE 5 ET 6 DECEMBRE

Par Mireille :: Media et promo

5 DECEMBRE:
- Interview en direct Radio contact à12h35
- En direct JT RTL 13h
- En direct Face à face (2ème partie du JT) à 13h40

Toute une série d'interviews sera donnée pour différents journaux, radios ou télés :
Radio Nostalgie (Joël Habay)
Ciné Télé Revue
Vivacité-Itw radio pour différentes émissions "A vous de voir","Vu à la radio","Viva weekend","Envoyez la musique"
Femmes d'aujourd'hui
La Libre Match
Le Soir
Le visiteur du soir
Le soir magazine
Vers l'Avenir
La Dernière Heure
La Première, radio "Culture Club"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:55

ben je suis au poste pour le rtl-tvi mais ça me soule car c'est encore une fois sur le politique clownesque de la belgique Rolling Eyes Embarassed


pour le rest j'espère de le croiser quand je rentre au boulot lol! lol! lol!



euh scratch pourquoi il ne fait pas des petits concerts ici? scratch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:02

p*tain il a une petite mine!!!! Shocked

bon... on attends... d'abord le rest du journal et conneries de la politique belge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:20

Il fait comment de toute facon pour continuer a rester debout ? euh ce weekend a New York, lundi matin sur nrj, lundi soir a bobino, mardi nostalgie, mercredi Bruxelles... il s'arretera quand ????????????????
Pat O Pat, leve le pied !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:34

ben il a petite mine mais grand sourire et les yeux un peu plus petillante Wink oufff!!! mais oui c'est ça la belgique Laughing

allez on continue pour le face à face et puis au boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:53

Shocked scratch Shocked ben je crois que le face à face est pour demain Shocked car maintenant je vois un cowboy et un affraid

bref tout ce que j'espère que le pat ne devient pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:59

bon c'est fini alors c'est sur que c'est pour demain Rolling Eyes

du boulot pour mon magneto là Laughing


dans le JT (peut être qu'on peuvent le retrouvé sur le net Wink ) il a parlé du tournée, ils ont montré les images de la fin de bercy ( Shocked lui il voulait supprimer ces images (trop pudique) mais tout le monde a interdit chez le montage de dvd Twisted Evil ) et il a parlé de son magnifique publique de Bruxelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Fan
Fan



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2007

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:00

comment savez vous qu'il etait a new york?
c'etait pour une emission?
ce qui est bizarre ,c'est que amanda etait a bruxelle le 2 dec pourune emission ,promo du livre ,j'ai mis le lien dans dans la rurbrique amanda dans madeleine
ils se croisent ou alors se retrouvent ,qui sait ....
en tout cas patrick ,il va falloir qui freine un peu sinon ,il va finir par s'ecrouler
scratch
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:58

ben saint-nicholas n'a pas pensé à moi cette année pale même si c'est demain qu'il vient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (Bruxelles)
Fan
Fan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:52

Bonjour,

Voilà, Saint-Nocolas est passé pour moi hier... Je vous laisse les impressions de mon cadeau...
C'est le mot que j'ai mis sur le blog...

Bonne journée à tous

Sophie (Bruxelles)

Bonjour,

Hier fut donc une belle journée...
Vers 12h3O, mon téléphone sonne... Je grogne un peu... "Qui ose me déranger alors que l'ITV de Patrick va commencer sur radio contact?". Déjà j'ai fait courir les enfants sur le retour du chemin de l'école pour arriver à l'heure.
C'est Eric, de télépro, au bout de la ligne, il me dit que j'ai gagné le concours, que c'est le soir-même etc etc.
Alors moi, je dois être naïve parce que je n'ai pas cru une seule seconde que c'était une blague. Cette rencontre, j'en rêvais, à Bruxelles en plus, chez nous... C'était pour moi, c'est sûr, c'était écrit...
Dans ma tête tout se bouscule, je fais des ronds dans mon salon, mes enfants me regardent un peu étonnés (ah oui au fond, mes enfants, j'en fais quoi? C'est mercredi après-midi, je suis en congé... mon mari en voyage professionnel à l'autre bout de la terre... C'est bien le moment ;-) , bon, deux coups de fils et zou au revoir les chéris... maman vous racontera...).
Je reçois un sms de Barbara, chouette on est deux quand même à sa connaître, on se donne rendez-vous à la Grand Place (mais non pas place des Grands Hommes, on est à Bruxelles ;-) )... On arrive ensemble à l'hôtel, Patrick sera en retard "Pas grave, j't'aimerai en retard"... ; ça prolonge le plaisir et puis l'attente est douce... Les responsables commerciaux de télépro (Pascale et Eric... Merci) sont adorables vraiment, c'était très sympathique de bavarder avec eux et avec les autres gagnants (et oui il y avait un homme quand même sur dix personnes).

Puis, Patrick arrive et là ma première réflexion c'est "waw le poster bouge et parle"... pourtant je l'ai déjà vu quelques minutes aux balances et à Spa mais ça me fait toujours la même impression qu'il soit là si près...
Il est décontracté, souriant, infiniment sympathique.
Il s'assied et je lui dit que ce serait chouette qu'il nous fasse un bisou à toutes... Il me regarde l'air de dire "à toutes?"... Ben oui oui... mais il se relève et le fait volontiers. Et là toutes les petites lumières s'allument dans les yeux...
Le stress s'en va, l'émotion reste...
Il est pressé, il a un agenda overbooké mais le peu de temps qu'il a, on sent qu'il est vraiment là, pour nous...
Il signe des autographes, fait des photos, il nous parle un peu du DVD, regarde le coffret collector, nous dit qu'il n'a pas encore eu l'occasion de le voir vraiment. Il reçoit des cadeaux, du chocolat (il est au régime, boit de l'eau mais à Bruxelles être au régime c'est difficile surtout à cette période de l'année), des confiseries de Saint-Nicolas qu'il donnera à ses enfants nous dit-il.
Il nous raconte une anecdote sur des jeunes filles qui avaient réussi à entrer un jour dans sa chambre d'hôtel, qu'il avait gentiment mises à la porte et qui lui avait dit qu'à deux elles avaient une trentaine d'années (euh ça ne marche pas comme ça je pense ;-) )... C'était suite à l'histoire très mignonne d'une des gagnantes qui s'était cachée dans une mane à linge lorsqu'elle était ado pour tenter de l'approcher.
Il nous parle encore des enfoirés, nous dit qu'il y sera toute la semaine et nous demande quand nous venons...
Son attachée de presse vient nous l'arracher... Non, je rigole, elle était charmante cette jeune femme, elle avait l'air de comprendre le déchirement que c'était pour nous.

Il s'en va... C'est la vie... Il nous reste les souvenirs, les photos, les autographes, la certitude que d'autres rendez-vous nous attendent (au moins dans les salles de concert) et cet amour qu'on a pour lui qui ne fait que grandir...

Il était tel que je l'imaginais... juste... parfait!

Merci, merci, merci...

Bonne journée à tous,

Sophie (Bruxelles)
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:08

Merci pour ton récit!! j'imagine que tu es encore sur ton p'tit nuage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:16

waow, merci Sophie !!!! je suis toute emue pour toi... je sais que tu etais a l'orgine d'une des belles surprises de Bruxelles (les coeurs il me semble) alors ca me parait que juste retour des choses que tu aies gagne... une belle journee magnifique pour toi on dirait, j'imagine les etoiles dans tes yeux... les groulis groulis dans le ventre, rien qu'a te lire, moi je les ai en tout cas... c'est une merveilleuse rencontre, et je suis tres tres heureuse pour toi !!!! on dirait presque un conte de fee... un conte de St Nicolas ... je ne m'en remets pas, c'est beau... drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:26

merci pour ton resume
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (Bruxelles)
Fan
Fan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:44

Oui je suis encore sur mon petit nuage mais avec cette impression de lendemain de concert... de manque... Mais quand j'ai un ptit coup de blues, je pense à la chance que j'ai eue de partager ces minutes et à toutes celles qui auraient aimé être là...
C'est gentil de vous réjouir...
Et puis, je me dis qu'avec le bol que j'ai eu hier (car le nombres de participants était impressionnant parait-il donc merci tirage au sort ;-) ), je vais devoir passer mon tour quelques fois... Merci en tous cas de vous réjouir pour moi...

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:20

Très beau Sophie! ça fait plaisir de te voir si heureuse! drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:50

c'est beau sophie..tres contente pour toi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:44

Wauw, quelle chance. Tu n'oublieras jamais cette rencontre.Je crois je n'oserais rien dire...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:19

whouah!!!! cheers cheers cheers super contente pour toi sophie!!!! cheers cheers cheers bounce

j'ai bien pensé à les chanceuse hier soir sur le boulot Neutral mais je suis trop contente pour toi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (Bruxelles)
Fan
Fan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:30

Non je n'oublierai pas, ça c'est sûr... le problème c'est que c'est comme une drogue (douce quand même), on s'accoutume et puis on devient dépendants et... en manque!

J'ai aussi pensé à certaines fans que je connais, que j'ai croisé dans les concerts ;-) et je me suis dit que je devais en profiter un max car je ne sais pas si une chance pareille se reproduit... enfin il faut y croire!

Il paraît qu'il y a eu un nombre inpressionnant de participation au concours donc je devais avoir une étoile ce jour là...

Bonne soirée

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:33

Tu vas garder ce joli souvenir dans le tréfonds de ton coeur! Les beaux souvenirs et les moments forts c'est ce qui reste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:04

Merci Sophie pour ton récit Smile et merci à lui pour les étoiles qu il a allumées dans vos yeux de petites Belges drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:10

evita07 a écrit:
Merci Sophie pour ton récit Smile et merci à lui pour les étoiles qu il a allumées dans vos yeux de petites Belges drunken drunken


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:17

petit lien d'un bout d'un article dans un journal
j'ai bien aimé l'article (si j'ai le temps ce weekend je le scan Wink )

sur la droit tu retrouve une petite video et 2 liens d'ecoute Wink


http://www.lesoir.be/culture/musiques/le-visiteur-du-soir-patrick-2007-12-06-565318.shtml
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:06

et encore une article bien sympa Laughing


http://www.dhnet.be/culture/musique/article/192270/mes-enfants-sont-ma-priorite-pour-le-moment.html
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique EmptySam 8 Déc 2007 - 6:56

Merci Sophie pour ton récit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Promo en Belgique   Promo en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TARIF PROMO
» promo à la fnac
» Patrick Bruel en Belgique
» Promo et média Le Prénom
» RTL INFO BELGIQUE 10/02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: