Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 concert organisé par cherie.fm

Aller en bas 
+19
Mari'net
ml
lolotte64
bruelodie14
magali
stef13
AlineC
Yasminella
mariebubu
nadelamb
petit_skarab
bagheera
virgi
viviane
tine
doty
bridget
Vanessa0306
natacha
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:04

Je viens de vérifier c'est ds la rubrique "présentation" post "fan de ...". Voila bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 7:14

stef13 a écrit:
exact. Mariebubu je te conseille la rubrique fan, de ce forum, qq part il y a une super joute poétique entre ces deux là. Faut avoir un peu de temps pour tout lire, mais c'est vraiment génial.

Merci... lol... quand on aura un peu de temps, on va se refaire un petit duel, n'est ce pas maYasmi?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:20

vivivvivi... la fin est un peu "brûlée" mais c juste pour le suspense....lol.. un jour vous aurez la VRAIE fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:54

ce soir patrick bruel donne son concert cherie.fm live a 21h a paris! est ce que quelqu'un d'entre vous y assiste? avez-vous reussit a avoir des places? moi non en tout cas, grrrr!lol
en tout cas pour celles comme moi qui n'iront pas le voir, son concert est retransmis sur cherie.fm a 21h! ne le ratez pas!lol
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:09

je croyais que c'était le 28...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:13

oui magalie je croyais aussi! mais ils viennent de le redire a la radio! alors j'y comprend plus rien ! de toute façon on verra bien, on allume notre poste de radio et si il y'a bruel tant mieux sinon on attendra dimanche soir pour l'ecouter!lol
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:17

en fait ce ne sont que des extraits qui sont diffusés ce soir histoire de nous mettre en haleine!lol le 28 mai ce sera la rediffusion complète du concert!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:18

C'est exactement ce que j'allais poster . Info lue sur le blog enfin mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:05

tant mieux qu il le passe en integralité car ce soir j aurais pas pu l ecouter Sad (car tres bon film sur canal+,Ray)
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:18

vivi a écrit:
tant mieux qu il le passe en integralité car ce soir j aurais pas pu l ecouter Sad (car tres bon film sur canal+,Ray)

vivi scotchée ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:26

Bise-au-Parc a écrit:
vivi a écrit:
tant mieux qu il le passe en integralité car ce soir j aurais pas pu l ecouter Sad (car tres bon film sur canal+,Ray)

vivi scotchée ce soir !!!
eh oui j adore ray charles depuis le temps que je voulais voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:40

[i] moi je ne pourrais malleureusemnt pas ecouter chéri fm se soir si klkun pourrai poster son avis du concert demin se serait sympatoche et me dire les chanson kil a interpreter aussi Smile merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolotte64
Ultra Fan
Ultra Fan
lolotte64


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 44
Localisation : pau

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:01

coucou les filles!
juste une petite question:a quelle heure est le concert sur chérie fm dimanche svp??
merci
Revenir en haut Aller en bas
ml
Fan
Fan
ml


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2006

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:23

lolotte64 a écrit:
coucou les filles!
juste une petite question:a quelle heure est le concert sur chérie fm dimanche svp??
merci

Généralement, c'est aux alentours de 20 h je crois ... mais suis pas totalement sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolotte64
Ultra Fan
Ultra Fan
lolotte64


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 44
Localisation : pau

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:37

ok.on verra bien!merci!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:55

oui le concert est retransmis a partir de 20h dimanche soir! par contre en ce qui concerne hier soir j'etais tellement fatiguée que j'ai oublié d'allumer la radio donc de l'ecouter!lol il faut le faire quand meme!lol en tout cas dimanche soir je n'oublierai pas c'est certain en plus c'est la fète des mères alors ça sera un beau cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:44

Hier soir, j'ai mis chérie fm exprès pour entendre Patrick et...il n'y a rien eu Sad
Et dimanche, je ne pense pas que je pourrais écouter le concert....en espérant qu'il y ait une rediff sur le site internet !
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:09

vivi a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
vivi a écrit:
tant mieux qu il le passe en integralité car ce soir j aurais pas pu l ecouter Sad (car tres bon film sur canal+,Ray)

vivi scotchée ce soir !!!
eh oui j adore ray charles depuis le temps que je voulais voir ce film


Excellent film!! j'ai le dvd collector!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:40

Marie62 a écrit:
Hier soir, j'ai mis chérie fm exprès pour entendre Patrick et...il n'y a rien eu Sad
Et dimanche, je ne pense pas que je pourrais écouter le concert....en espérant qu'il y ait une rediff sur le site internet !

il etait quelle heure quand tu as allumé ta radio?
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:41

euh...21H...et rien du tout dc j'ai arrêté vers 22H !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Fan
Fan
mamie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:26

Il y a eu juste " je fais semblant " a 21 heures ..
le reste dimanche a 20 heures apparament
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:09

Bon bah c'est ça, j'ai allumé la radio à 21H05 donc la chanson était terminée...
Pour celles qui écouteront dimanche soir, n'oubliez pas de nous raconter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:16

oui marie je te raconterai promis! enfin si je n'oublie pas d'ecouter!lol je vais tout noter comme ça je pourrais mieux vous raconter ce qui s'est passé, ce qu'il a chanter et surtout ce qu'il a dit!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:08

Razz
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:06

j'ai ecouté hier soir la retransmission du concert de patrick bruel au cherie fm live! il a chanté "alors regarde" "je t'le dit quand meme", "je fais semblant" "panne de melancolie", "lettre au pere noel", "café des delices", "les amants de st jean". a peu près une heure de concert rediffusé sur cherie fm! entre autre il a precisé qu'il etait heureux de l'accueil qu'on lui avait reservé et qu'il etait enchanté queb son public le soutienne depuis tant d'années. il a dit aussi que il reviendrait a paris en 2007 car les dates du zenith d'octobre sont complets. voila si je me rappelle d'autre chose je vous en fait parts!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert organisé par cherie.fm   concert organisé par cherie.fm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert organisé par cherie.fm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chérie FM
» Sur W9 étoiles chérie fm
» Les étoiles Chérie FM
» Patrick à Chérie FM
» Cherie fm live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: