Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Echanger des émissions télé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irene
Fan
Fan



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2007
Age : 46
Localisation : Pays-Bas

Echanger des émissions télé? Empty
MessageSujet: Echanger des émissions télé?   Echanger des émissions télé? EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:49

Bonjour, je cherche des gens avec qui je peux échanger des émissions télé. Ici aux Pays-Bas je n'ai que TV5 Europe... Par contre j'ai beaucoup à échanger... d'Avis de recherche en 1989 à Fréquenstar en 2000, en passant par beaucoup d'émissions canadiennes, belges, hollandaises, italiens, suisses, etc etc. (j'ai mis tout sur DVD)

Quand vous êtes intéresées, écrivez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos.irenehollander.nl
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Echanger des émissions télé? Empty
MessageSujet: Re: Echanger des émissions télé?   Echanger des émissions télé? EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:05

J ai pas mal d émissions télé malheureusement toutes sur des cassettes et pas possible de copier Rolling Eyes mais s il te manque une émission très précise je peux te la donner...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Echanger des émissions télé? Empty
MessageSujet: Re: Echanger des émissions télé?   Echanger des émissions télé? EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:35

moi aussi j'ai quelques émissions que je peux mettre sur dvd....moi je serais interressés par avis de recherche.....si jamais je n'ai rien qui pourrait t'interresser je peux quand meme l'avoir???
Revenir en haut Aller en bas
Irene
Fan
Fan



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2007
Age : 46
Localisation : Pays-Bas

Echanger des émissions télé? Empty
MessageSujet: Re: Echanger des émissions télé?   Echanger des émissions télé? EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:43

evita07 a écrit:
J ai pas mal d émissions télé malheureusement toutes sur des cassettes et pas possible de copier Rolling Eyes mais s il te manque une émission très précise je peux te la donner...
Surtout des émissions de 2007 comme Vivement Dimanche, des émissions de 2002, 2003 et 2004...
Je ne sais pas si tu as une liste de ce que tu as, sinon je pourrais t'envoyer la mienne. C'est surtout de ces années-là qu'il me manque des émissions...
Revenir en haut Aller en bas
http://photos.irenehollander.nl
Irene
Fan
Fan



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2007
Age : 46
Localisation : Pays-Bas

Echanger des émissions télé? Empty
MessageSujet: Re: Echanger des émissions télé?   Echanger des émissions télé? EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:44

Vanessa0306 a écrit:
moi aussi j'ai quelques émissions que je peux mettre sur dvd....moi je serais interressés par avis de recherche.....si jamais je n'ai rien qui pourrait t'interresser je peux quand meme l'avoir???
Tu pourrais m'envoyer une liste de ce que tu as comme émissions? Surtout des anées 2002, 2003, 2004 et 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://photos.irenehollander.nl
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Echanger des émissions télé? Empty
MessageSujet: Re: Echanger des émissions télé?   Echanger des émissions télé? EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:25

ok je dois avoir des choses qui t'interresse alors faut que je regarde......
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Echanger des émissions télé? Empty
MessageSujet: Re: Echanger des émissions télé?   Echanger des émissions télé? EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:54

houla du travail en perspective... je ferai ça à un moment ou un autre c est promis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanger des émissions télé? Empty
MessageSujet: Re: Echanger des émissions télé?   Echanger des émissions télé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanger des émissions télé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrick a la star ac
» Prochaines émissions télé:
» emissions quebecoises
» emissions tv
» Emissions TV, articles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: