Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 LA MAISON ASSASSINEE

Aller en bas 
+31
un secret
Criss
Audrey 23
maman70
cigale83
babhermione
sarou
bruelminette
Margotte
stef13
fandepatrick
mandy45
loetitia
bagheera
nyny54
sofie
DORY
chris
Breizh
tine
elie
petit_skarab
orchidee78
doty
bridget
AlineC
viviane
Vanessa0306
natacha
Mari'net
zitelle
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zitelle
Fan
Fan
zitelle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : REGION PARISIENNE

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:10

C'est un de mes films préférés et mon film préféré avec Patrick Bruel.
Est ce que qu'un l'a vu ?
Quand pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:58

Oui, je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé le scénario très bien et Patrick l'interprète à merveille.
Dans sa filmographie, deux titres me viennent à l'esprit : "L'union sacrée" et "Une vie à t'atttendre". J'ai adoré aussi !

Sinon, il y en a quelques-uns que je n'ai pas vu : "Le grand carnaval", "Suivez mon regard","La mémoire tatouée", "Toutes peines confondues", "Les cents et une nuit", "Hors jeu".
Si vous les avez vu, qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
zitelle
Fan
Fan
zitelle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : REGION PARISIENNE

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:13

Je n'ai pas trop aimé "une vie à t'attendre" car j'ai trouvé son personnage très indécis, trop de je te quitte, je ne te quitte pas à mon goût... J'avais l'impression de voir une adaptation d'un "roman à l'eau de rose".

J'ai vu "Toutes peines confondues" avec Jacques Dutron et Matilda May. Je ne m'en rappelle pas très bien car je me rappelle d'un sénario assez tortueux, je me rappelle d'une lenteur dans la narration... Enfin, je ne me rappelle pas grand chose du film (Mais je l'ai vu !!!!).

Tu ne parle pas de "K", l'as tu vu ?
Je l'ai vu deux fois au moins et à chaque fois je le trouve très fort mais si le sénario n'est pas très original car cela fait partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:22

Oui, oui, j'ai vu "K". J'ai beaucoup aimé aussi. Tu as raison, le scénario est très fort ; très beau film.
"Profil bas" était bien également.

Par contre, je n'ai pas aimé "Le lait de la tendresse humaine". J'ai eu du mal a accroché et j'ai trouvé le scénario lent...
Revenir en haut Aller en bas
zitelle
Fan
Fan
zitelle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : REGION PARISIENNE

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:32

OUI, bien sur "Profil bas" super !!!

Je crois que j'ai aimais "Le lait de la tendresse humaine" car c'est le premier film où Patrick joue le rôle d'un papa et il m'a ému cet homme qui se fait plaquer du jour au lendemain et qui se retrouve seul avec ses enfants sans vraiment savoir gérer les enfants et la maison...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:07

moi j'ai beaucoup aimé "une vie a t"attendre" tout comme "profil bas" et "l'union sacrée", très beau films! ce sont mes trois films préférés! j'attends avec impatience "l'union sacrée 2" et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:02

Moi j'ai aimé "une vie à t'attendre", même si au cinéma je n'aais pas trop accroché, c'est en regardant le dvd, que j'ai plus apprécier.
Sinon, j'ai adoré "K".
Et le "Jaguar", je trouve ce film marrant avec un patrick à la limite poue mouillée lol! lol! lol!
Un autre film que j'ai bien aimé, c'est "les jolies choses", avec Marion Cotillard (superbe actrice), il est vrai que ce film est assez spécial, ce n'est pas le style de film que j'aime habituellement, mais je ne sais pas j'ai accroché.
Et vous?? car personne ne parle de se film, et comme je sais que beaucoup ne l'on pas aimé...donc donnez votre avis dessus.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:38

les jolies choses j ai bien aimer ce film est un peu hard quand meme et patrick est excellent la dedans

la maison assassinée j adore c est un tres bon film il fait parti de mes preferes avec k ,une vie a t attendre; mais les autres je les aimes bien aussi
je me languis de voir o jerusalem,cest quand qu il sort exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:46

Plus qu'un simple scenario, le livre de Pierre Magnan a été parfaitement adapté. J'aime beaucoup aussi Anne Brochet dans ce film.... oùBruel est trés bon,; c'est d'ailleurs pour moi, le seul film où il n'est pas dépassé par les autres acteurs.....
Quant à "K".... immense et beau sujet, qu'il aura du mieux appréhender, grâce à ses convictions (?)...; c'est peut être pour cela que le film m'a tant déçu!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: films préférés   LA MAISON ASSASSINEE EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:08

film préféré numéro 1 : l union sacrée, sacré tandem avec Berry, film magifiquement interprété et j adore la fin, leur regard... wouaouuh

film préféré numéro 2 : la maison assassinée car il est naturel là dedans et convainquant

film numéro 3 : K parce que l histoire me touche énormément

je ne suis pas allée voir celui de Chabrol, trop de battage médiatique... mauvaises critique sur le Patbru mais il parait qu Isabelle Huppert y joue très bien... et j irai voir O Jérusalem... et surement le secret, l histoire me plait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:42

Donc, au final, mes films préférés avec Bruel sont "L'union sacrée", "Profil bas", "K" et "Une vie à t'attendre".
J'ai vu "les jolies choses" et j'ai bien aimé également. Par contre, je ne suis pas allée voir "L'ivresse du pouvoir" (je me rattaperai et le louerai en DVD Wink ). Pour ce qui est de "O Jérusalem" et "Un secret", j'y fonce, c'est sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:53

l ivresse du pouvoir pas trop aimer ni le lait de la tendresse humaine je l avais enregistrer mais je l ai effacer car j ai trouver ca nul
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:49

vivi a écrit:
l ivresse du pouvoir pas trop aimer ni le lait de la tendresse humaine je l avais enregistrer mais je l ai effacer car j ai trouver ca nul
abracadabra... Smile j ai pas encore entendu une seule chanson...
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:26

mon film préféré est la maison assassinée
ensuite "K"
j'ai beaucoup aimé une vie à t'attendre

le film que je n'ai vraiment pas aimé est les jolies choses et j'ai été déçu par l'ivresse du pouvoir

j'attends les prochains avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:36

Pour moi je crois que la maison assassinée reste pour le moment mon préféré car jeune dans ses débuts au ciné et une telle force dans ce film ; l'union sacrée ; mais en général je n'ai jamais été déçu par un de ces films ils sont tous très différent il arrive à jouer différent rôle s'en sort bien à chaque fois ; enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:50

doty a écrit:
mon film préféré est la maison assassinée
ensuite "K"
j'ai beaucoup aimé une vie à t'attendre

le film que je n'ai vraiment pas aimé est les jolies choses et j'ai été déçu par l'ivresse du pouvoir

j'attends les prochains avec impatience

Moi aussi l'ivresse du pouvoir m'a déçu.
Sinon, j'aime beaucoup le Jaguar et Profil Bas !! Je ne me lasse pas de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
elie
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2006
Localisation : corse

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:41

la maison assassinée génial comme film
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:57

tout simplement grandiose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Top Fan
Top Fan
Breizh


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 33

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:36

j'ai bien aimé le film quand je l'ai vue. (ça me fait penser qu'il faudrait que je le reregarde,lol)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:23

zitelle a écrit:
OUI, bien sur "Profil bas" super !!!

Je crois que j'ai aimais "Le lait de la tendresse humaine" car c'est le premier film où Patrick joue le rôle d'un papa et il m'a ému cet homme qui se fait plaquer du jour au lendemain et qui se retrouve seul avec ses enfants sans vraiment savoir gérer les enfants et la maison...
le lait de la tendresse humaine je l'ai pas vu....mais je crois que je vais y remédier.
la maison assassinée est pour moi l'un des meilleurs films de Patrick....j'ai bcp aimé une vie à t'attendre. J'aime moins les films "engagés", mais c'est une affaire de gout
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:14

c vraiment une tres beau film mon seul regret est qu il n est jamais sorti en dvd Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptySam 17 Juin 2006 - 11:49

chris a écrit:
zitelle a écrit:
OUI, bien sur "Profil bas" super !!!

Je crois que j'ai aimais "Le lait de la tendresse humaine" car c'est le premier film où Patrick joue le rôle d'un papa et il m'a ému cet homme qui se fait plaquer du jour au lendemain et qui se retrouve seul avec ses enfants sans vraiment savoir gérer les enfants et la maison...
le lait de la tendresse humaine je l'ai pas vu....mais je crois que je vais y remédier.
la maison assassinée est pour moi l'un des meilleurs films de Patrick....j'ai bcp aimé une vie à t'attendre. J'aime moins les films "engagés", mais c'est une affaire de gout

Je n'ai pas aimé ce film. N'y remédie pas trop vite Exclamation Je l'ai trouvé trop mou, trop lent...
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptySam 17 Juin 2006 - 12:43

la maison assassinée, j'ai adoré ce film, c'est un de mes films préférés avec patrick, il est vraiment trop beau en plus dedans enfin il est toujours beau!!! lol! voila, biz


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Top Fan
Top Fan
Breizh


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 33

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptySam 17 Juin 2006 - 12:57

Lelait de la tendresse humaine je n'ai pas trop aimé car moi aussi je le trouve trop mou.
Mais je pense aussi que c'est une question d'âge. C'est un sujet qui ne me concerne pas trop , je ne peux pas m'identifier à quoi que ce soit dans le film, donc je n'ai pas accroché.
Peut être que lorsque j'aurais ma famille j'aimerais ce film!
(qui sait?)
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE EmptySam 17 Juin 2006 - 17:45

dans le lait de la tendresse humaine je trouve qu'on ne le voit pas beaucoup pendant le film, en meme temps cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vu... en fait j'ai aimé tous les films que j'ai vu ou il est dedans pour le moment et peut etre un peu moins le lait de la tendresse humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MAISON ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON ASSASSINEE   LA MAISON ASSASSINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAISON ASSASSINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison assassinée
» DVD LA MAISON ASSASSINEE
» La maison assassinée
» La maison assassinée ce soir
» Maison à Marrakech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Films-
Sauter vers: