Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vos rêves avec Patrick !

Aller en bas 
+69
severinef
mary12
Laetis
pitchoune67
dfeac
ethel
picouette
Steph77
cathy1111
theboulet
alex
laura
Le... loup!!!!
pati-27
Domi33
alybenguigui
Aude74
lilyrose
superfandegarou
Virgin
sté
Sabrina
ninie0206
chris 71
jadouille
carabinière
johanna59
cigale83
coco
Aurelien
titemelou
Renée
patou03
magali
Jess
Nanou*
Criss
lola12
viviane
zoubida
.Hélène
véro*
Akesa
natacha
Margotte
Fan2nutella
pat13
chtite emilie
k-rine
sylvie M 0962
yaminad calimero
MyssPat'in net69
aurore
sacha 33
stef13
un secret
laurence
Emanolia
loetitia
isis
AlineC
Yasminella
Vanessa0306
evita07
sissisissou
sarou
mOrgAne*
deborah
lilin'net
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:20

La suiteuuuuuuh!!!!

Pffff ça n'arrive qu'aux autres ces rêves!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:47

...

Je me dirige vers les barrières de sécurité, les techniciens sont là et me disent "t'en penses quoi ?"
Je leur dis "c'est dommage, pour une fois il ne pourrait pas y avoir de barrières, c'est un concert accoustique, y a pas besoin de barrières...On est sage ! Wink "
- "tu as raison mais on va en parler au grand chef car c'est lui le maitre du lieu !"...
On déconne avec les techniciens c'est vraiment une chouette ambiance, les musiciens s'échauffent aussi...J'ai droit à des sourires, des clin d'oeil...ké bonheur mes amies ! (et bien évidement je pense à vous toutes !!! j'ai même mon badge des pat'in net !)...
Patrick revient...Je lui dit, on se demandait avec les techniciens si les barrières étaient vraiment utiles ?"...Patrick me sourit... des fans rentrent...se ruent vers les barrières... pale "Oui dans ces cas là c'est utile !"...Elle gesticulent beaucoup, les barrières pas encore fixée tombent... affraid Patrick est agacé, énervé ! Il regarde les techniciens, et dit " Y a pu qu'à les fixer !"...Il me regarde d'un air déçu, et moi je lui fait un de ces regards désolé...On est confus tous les 2...Il monte sur la scène et chante... (bizarrement y a pas grand monde...C'est sans doute un concert privé Laughing)
Moi qui suit d'habitude dans la fosse, je reste sur les sièges, son siège... drunken
Les fans du premier rang sont de pire en pire...c'est horrible cette image qu'elle donne à Patrick, je suis déçue... Mad

...
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:42

et.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:21

...

C'est l'entracte...Patrick descend, se dirige vers moi, il s'assoit près de moi...et me dit..."Je suis déçu..." Moi toute étonnée " Déçu ??!"...
-"Oui déçu de ma prestation de ce soir, des fans du premier rang, de cette soirée en général"...
-"Concernant ta prestation, tu es comme d'habitude : ta presence sur scène, tes chansons, tes textes, ta guitare, c'est Toi quoi et y a pas de raisons que tu perdes confiance...(je le regarde me sourire drunken )
Et puis concernant les fans, elles sont tellement dans un trip qu'il est difficile de les faire se calmer...c'est l'effet de la bruelite incrontrolable ça...(il me regarde avec un air bizarre sans trop comprendre, moi je rigole)...Ecoute remonte sur scène, finit ton concert qui a si bien commencer et oublie le premier rang... Wink
-Merci, ne bouge pas je reviens !

...
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:39

et.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:25

...

Il remonte sur scène, chante...il est bien...Il est serein, détendu. Il me sourit... Cool
c'est la fin du concert, tout le monde s'en va, je reste, les lumières sont éteintes...Et puis une silhouette me tend la main. Je vais à sa rencontre...Je lui dis "c'était bien, vraiment bien ! comme à chaque rencontre de toute façon." lui me sourit, je fond Embarassed Embarassed Embarassed et puis il me dit "Bon alors on finit cette belle soirée ensemble ?" Je lui lance un regard qui en dit long, je suis ailleurs, je suis sur un nuage...(cf mon avatar, merci Margotte Laughing ) et puis nous quittons la salle, direction une jolie porte remplies d'une belle lumière...


"on s'était dit rendez-vous dans 10 ans, même jour même heure, même pomme..." la radio chante et c'est avec Patrick que je me réveille !

ké bonheur !... drunken (j'en rêve encore Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:27

moi aussi je veux un réve comme cela bounce bounce bounce
marre des balais, des disputes ou des caves!! Je veux un beau réve !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:32

encore ! encore! on veut la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 1:57

ninie0206 a écrit:
encore ! encore! on veut la suite!!!!

ben c'est fini... Laughing

Le moment crucial, c'est que l'on part tous les 2 mais là Patrick me réveille en me donnant rdv dans 10 ans... Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:44

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:57

MyssPat'in Net69 a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

tu n'as pas compris non plus Myss ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:22

Ba non No
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:49

Moi je ne me souvenais pas avoir rêvé de lui jusqu'à présent et bien maintenant c'est fait.

J'ai rêvé d'un certain 12 décembre 2008... dans cette salle du Vinci... moi au deuxième rang....Monsieur sur scène avec sa guitare et là le concert devient intéractif. Evidemennt le public participe comme d'habitude mais il descend nous demander les chansons qu'on veut... il nous tend le micro et à un moment il s'approche du rang J... tend le micro (à une Pat'in net évidemment (par contre elle est imaginaire car la tête de la fille dans mon rêve ne me dit rien...) et lui demande sa chanson préférée!!! Elle répond J'te l'dis quand même et il lui chante en la regardant droit dans les yeux...tout proche... elle fondait et moi je voyais le spectacle de mon deuxième rang avec une boule dans le ventre en me disant (faites qu'il ne me fasse pas ça...!! ben oui suis timide et je perdrai mes moyens, je serai toute rouge, ridicule quoi (comme ça m'est déjà arrivé) de savoir que tout le monde regarde!!

Et puis je me suis réveillée ravie!!!

Vivement le 12 décembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:01

affraid Sama le genre de rêve qui va nous faire reculer pour Tours lol!
qui veut ma place ? pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:04

lol! lol! lol! lol! lol!

J'suis pas au rang J si? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:06

p'tain au rang J affraid affraid affraid j avais pas vu... avec Yasmine on est au bout du rang (J1 J2) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:12

evita07 a écrit:
p'tain au rang J affraid affraid affraid j avais pas vu... avec Yasmine on est au bout du rang (J1 J2) affraid

Fais gaffe Evita car la fille à qui il demandait était bien en bout de rang (côté droit face à la scène...). Avec un peu de chance t'es peut-être du côté gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:17

lol! ouf suis côté gauche quand on regarde la scène je crois scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:23

Ah bah j'suis au rang J aussi j'crois, je suis même rang que toi et Yas! hihi
Et ma chanson préférée c'est bien 'J'te l'dis quand même' affraid Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:28

T es au bout du rang à droite ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:25

J'adore ton rêve Sama drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 21:11

P'tain!!! élogne-toi du rang J Patrick!!! What a Face

Joli rêve Sama!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 22:53

Yasminella a écrit:
P'tain!!! élogne-toi du rang J Patrick!!! What a Face

Joli rêve Sama!!! Wink
tu pourras te mettre au bout stp Yasmine; on ne sait jamais vos rêves avec Patrick ! - Page 26 05010511 s il lui prenait l envie de faire un karaoké... moi je chante faux
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 22:55

evita07 a écrit:
Yasminella a écrit:
P'tain!!! élogne-toi du rang J Patrick!!! What a Face

Joli rêve Sama!!! Wink
tu pourras te mettre au bout stp Yasmine; on ne sait jamais vos rêves avec Patrick ! - Page 26 05010511 s il lui prenait l envie de faire un karaoké... moi je chante faux

n'ai pas peur evita Wink pire que la sirène tu ne peut pas faire!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:13

pfff meme pas mal ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Contenu sponsorisé





vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos rêves avec Patrick !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous l'aviez en face de vous?
» Accoucher avec Patrick!
» hit machine avec Patrick
» Ma rencontre avec patrick
» Concert privé MFM Bobino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: