Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos rêves avec Patrick !

Aller en bas 
+69
severinef
mary12
Laetis
pitchoune67
dfeac
ethel
picouette
Steph77
cathy1111
theboulet
alex
laura
Le... loup!!!!
pati-27
Domi33
alybenguigui
Aude74
lilyrose
superfandegarou
Virgin
sté
Sabrina
ninie0206
chris 71
jadouille
carabinière
johanna59
cigale83
coco
Aurelien
titemelou
Renée
patou03
magali
Jess
Nanou*
Criss
lola12
viviane
zoubida
.Hélène
véro*
Akesa
natacha
Margotte
Fan2nutella
pat13
chtite emilie
k-rine
sylvie M 0962
yaminad calimero
MyssPat'in net69
aurore
sacha 33
stef13
un secret
laurence
Emanolia
loetitia
isis
AlineC
Yasminella
Vanessa0306
evita07
sissisissou
sarou
mOrgAne*
deborah
lilin'net
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:02

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:19

Des rêves avec Patrick j'en ai fait pas mal... j'ai eu le droit à des bisous dans le cou, à regarder un math de rugby avec lui dans sa chambre d'hotel.... mais hélas toujours qu'en rêve... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:13

ça donne quoi un bisou de Patrick dans le cou? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:37

Je sais pas mais un Patrick qui embrasse c'est drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:58

c'est drunken drunken drunken drunken en me rév eillant j'avais l'impression de sentir ses lèvres dans mon cou... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:20

Margotte a écrit:
Merci Candy... Tu lui as donné 10 ans de plus à vivre !

Pour ton post du dessus : Shocked scratch What a Face

Ben de rien, au moins, t'es sûre qu'il vivra jusqu'à l'âge de 59 ans ! lol! lol! Désolée, mais les rêves ne se contrôlent pas ! (d'ailleurs, c'est pas lui qui est mort mais Henri Salvador). Il était prémonitoire, mais ce n'était pas la bonne personne dans mon rêve!
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:37

ayé j'ai retrouvé mon racontage de rêve Smile

pour remettre dans le contexte, mon rêve date de mi avril et je devais aller le voir le 5 mai à Lyon ...il ya surement un rapport Wink

c'était très soft comme rêve ... mais très agréable quand même ... drunken drunken drunken
on parlait en se regardant les yeux dans les yeux et il me tenait les 2 mains ... et c'est tout ... mais ne me demandez pas le pourquoi du comment ... je ne sais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:44

J'aime le "c'est très soft comme rêve"!! Laughing (ça me fait rire parce que ça fait figure d'exception!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:57

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Littleangel_gif
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:25

Oulala....Moi j'ai rêver de lui 2 soirs de suite !! quel bonheur !!! cheers

un où je suis dans la chambre avec lui, il l'a les cheveux plus long que maintenant qui lui balaye un peu le front...lui n'aime pas, moi j'aime bien ça change, new style, et là, il prend le ciseau, il se les coupent tout seul, comme un grand...Devant le miroir, et puis il se retourne ! je craque, j'enlasse son torse ! que je suis bien sur sa poitrine...et là je me réveil ! Evil or Very Mad mais que je suis bien... Wink

la nuit dernière, je suis en concert privé, il est à 3, 4 rang devant moi et il chante "décalé", et il me fixe, me regarde avec un regard qui en dit long...puis nous fait signe qu'il n'a plus de voix et attend que l'on chante, il me regarde fixement et essaie de percevoir ma voix alors je chante plus fort que tout le monde et là.... à vous d'imaginer la suite... drunken

En tous les cas ça faisait longtemps...et que c'est bon ! ça donne du punch pour la journée !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:19

je te comprend lilin'net, on est sur un nuage toute la journée ... drunken drunken vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Minietoile
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:17

affraid qu est ce qui m arrive ? Hier j ai rêvé de Patrick aussi... mais vraiment le cruc ... affraid

J avais écrit dans la journée sur le forum qu il allait essayer de laisser sa copine... (heu les modos c est juste un rêve donc je raconte) lol!

Et le lendemain sur ma porte de maison j arrive du travail et je vois un énorme coeur fait de centaines de roses séchées et au milieu il est écrit "pourquoi juste essayer ?"

Et là il arrive à côté de moi pale et là il me dit "je vais te présenter à ma mère"

J essaie de le dissuader en lui disant que je suis si différente de toutes celles qu il a déjà rencontrées, que je ne suis pas quelqu un de cultivé, que je ne suis pas un canon de magasine etc etc... et là en guise de réponse affraid Il m embrasse avec passion sur les lèvres... drunken drunken drunken Je fonds littéralement... je pars avec lui... je ........................................... pale ne connais pas la suite... je ne sais pas s il y a une suite scratch scratch scratch Peut être cette nuit geek
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:34

lol! lol! tu es enfin guéri cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:39

au contraire... si c est à moi que tu parles Déb... je suis retombée malade pale

C est terrible cette rechute car comment continer la thérapie dans l autre topic si je suis plus malade que vous ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:40

ben caro est toujours là pour nous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:41

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:48

ben pourquoi tu pleures?
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:52

Déborah a écrit:
ben pourquoi tu pleures?
ben j ai perdu mon job de psy Crying or Very sad à cause d un rêve en plus...c est le comble ça !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:53

mais ce n'est pas si grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:55

Déborah a écrit:
mais ce n'est pas si grave !!!
ben disons que j ai même pas la compensation du vrai baiser Rolling Eyes mais je m en souviens... comme s il avait été vrai... lol!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:00

oh là là il va falloir faire la thérapie de la thérapeute Suspect clown
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:09

Mais non Evita ne pleure pas, on a peut être perdu notre thérapeute mais toi, tu as retrouvé Pat... vos rêves avec Patrick ! - Page 10 IM_YOU%7E2
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:37

C'est si beau les rêves avec lui...C'est pas grave évita ! on est là, nous allons faire du mieux que l'on peut mais ne soit pas si désemparée, nous sommes toutes dans le même état ! lol!

et alors la suite tu l'as rêvée ou pas ?

Moi je pensais que jamais 2 sans 3 mais non il n'est pas réapparut cette nuit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:07

Shocked non pas toi evita!!!! affraid affraid affraid ohlala je commence à avoir peur là!!!! Rolling Eyes Shocked tongue Laughing

désolée evita... une fois frapadingue... toujours frapadingue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:23

En tout cas, la reconquete est complete ! Il est trop fort ce Pat cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Contenu sponsorisé





vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos rêves avec Patrick !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous l'aviez en face de vous?
» Accoucher avec Patrick!
» hit machine avec Patrick
» Ma rencontre avec patrick
» Concert privé MFM Bobino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: