Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image

Aller en bas 
+37
Ninette
STEPHY1408
sissisissou
alex
Sabrina
Diab
viviane
orchidee78
magali
johanna59
Renée
k-rine
ipalo89
pussy
pat13
Fan2nutella
sté
caroval
Audrey 23
MyssPat'in net69
isis
chtite emilie
laurence
véro*
lilin'net
deborah
Vanessa0306
loetitia
mOrgAne*
Akesa
AlineC
Criss
un secret
Yasminella
Margotte
Emanolia
evita07
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:31

evita07 a écrit:
Tu ne leurs a pas dit que tu n étais pas leur "pauvre minette" mais leur pauvre petite pig ? lol!

non Shocked apres le coup de chameaux ils vont me prendre pour une frapadingue et m' enfermer je suis sur!!!! Rolling Eyes il y a certaine choses qui doivent rester dans le secret de ce forum Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:32

et d autres dans les recoins les plus profonds du forum à l abris de certains yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:34

evita07 a écrit:
et d autres dans les recoins les plus profonds du forum à l abris de certains yeux Wink

Wink Laughing t'as tout compris Wink


bon et là je pense qu'on doit revenir au therapie du pat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 7:12

un secret a écrit:
evita07 a écrit:
un secret a écrit:
evita07 a écrit:
un secret a écrit:
Shocked ne vous emballez pas trop!!! Shocked Cool seulement pour vous dire que je l'ai defendu sur le coup du poker Laughing Laughing Laughing
cheers cheers cheers mais heu scratch Question Question Question quel coup de poker... ? les 8 lol! ?

tout ces coups!!!! Laughing Wink
ses coups de bluffs ? ses coups de blues ? ses coups de P*** ? tous ses coups ? lol! lol! lol!

toutes!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais surtout ces coup bluff Laughing

Les coups
Quand ils vous arrivent
Oh oui, ça fait mal
Les coups
Qui t'apprennent à vivre
Oh oui, ça fait mal

Avant de faire un homme
D'un tout petit enfant
Il en faudra combien pour qu'il devienne un grand ?
Combien de fois à terre il lui faudra tomber et
Sans pleurer apprendre à se relever ?
Il deviendra un homme petit à petit
En apprenant les dures leçons de la vie

Les coups
Quand ils vous arrivent
Oh oui, ça fait mal
Les coups
Qui t'apprennent à vivre
Oh oui, ça fait mal

Aujourd'hui, je sais qu'on n'a rien sans lutter
Le prix de l'amour, celui de l'amitié
Quand on est le premier, ceux qui vous crient : "Bravo !"
Et ceux qui voudraient vous voir un jour KO

Les coups
Quand ils vous arrivent
Oh oui, ça fait mal
Les coups
Qui t'apprennent à vivre
Oh oui, ça fait mal

Un goût de bonheur qui vient au bon moment
Un goût d'espoir au milieu des tourments
Plus les coups sont durs, et plus vite on apprend
A devenir quelqu'un qui se défend
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:00

vous pouvez me faire des dessins, je ne suis pas tout en ce moment alors là je dévroche svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:04

sté a écrit:
vous pouvez me faire des dessins, je ne suis pas tout en ce moment alors là je dévroche svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! on parle dans le vent... Rien de neuf sous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:11

A propos... si Patrick épouse un autre femme on va ouvrir un autre sous-forum consacré à sa nouvelle épouse? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:21

yasminella a écrit:
A propos... si Patrick épouse un autre femme on va ouvrir un autre sous-forum consacré à sa nouvelle épouse? scratch
scratch scratch scratch pourquoi voudrais tu qu il s enquiquine à se remarier déjà qu il n est pas divorcé alor qu il peut avoir toutes les femmes de la terre sans l être ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:23

lol je ne dis pas qu'il va se remarier... j'ai dit "si" silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:31

yasminella a écrit:
lol je ne dis pas qu'il va se remarier... j'ai dit "si" silent
lol! ben on verra... on y réfléchira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:51

evita07 a écrit:
yasminella a écrit:
A propos... si Patrick épouse un autre femme on va ouvrir un autre sous-forum consacré à sa nouvelle épouse? scratch
scratch scratch scratch pourquoi voudrais tu qu il s enquiquine à se remarier déjà qu il n est pas divorcé alor qu il peut avoir toutes les femmes de la terre sans l être ? scratch
Il va essayer encore un bon nombre de filles sur la Terre et, peut-être que pour une vie prochaine, il aura trouvé la bonne...peut-être, rien n'est moins sûr ! lol
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 2:03

Emanolia a écrit:
evita07 a écrit:
yasminella a écrit:
A propos... si Patrick épouse un autre femme on va ouvrir un autre sous-forum consacré à sa nouvelle épouse? scratch
scratch scratch scratch pourquoi voudrais tu qu il s enquiquine à se remarier déjà qu il n est pas divorcé alor qu il peut avoir toutes les femmes de la terre sans l être ? scratch
Il va essayer encore un bon nombre de filles sur la Terre et, peut-être que pour une vie prochaine, il aura trouvé la bonne...peut-être, rien n'est moins sûr ! lol

il me cherche!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 2:52

chtite emilie a écrit:
Emanolia a écrit:
evita07 a écrit:
yasminella a écrit:
A propos... si Patrick épouse un autre femme on va ouvrir un autre sous-forum consacré à sa nouvelle épouse? scratch
scratch scratch scratch pourquoi voudrais tu qu il s enquiquine à se remarier déjà qu il n est pas divorcé alor qu il peut avoir toutes les femmes de la terre sans l être ? scratch
Il va essayer encore un bon nombre de filles sur la Terre et, peut-être que pour une vie prochaine, il aura trouvé la bonne...peut-être, rien n'est moins sûr ! lol

il me cherche!!!lol! lol! lol!

Je pense que ce n'est pas qu'un topic qu'il faudra ouvrir mais 4 ou 5 !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 7:19

On pourra déjà les préparer.... "Topic Nana n°14" puis 15 etc...... les verouiller puis ensuiter démarrer pour chaque nouvelle et mettre le bon nom!!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 8:13

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

notre thérapie n'est pas du tout efficace What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 8:14

peut etre que je l'ai un peu perturbé? non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 8:53

IL EST TOUJOURS AVECla même non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 8:54

candyjazz a écrit:
IL EST TOUJOURS AVECla même non? Suspect

qui? S? ou B? hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:20

ben, je parles de Bruel, mais si c'est de lui dont tu parles alors, je ne sais pas qui c'est S et B. Par contre pour Sarkosy, suis contente pour lui ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:28

candyjazz a écrit:
ben, je parles de Bruel, mais si c'est de lui dont tu parles alors, je ne sais pas qui c'est S et B. Par contre pour Sarkosy, suis contente pour lui ! Wink I love you

hihihihi moi aussi... CB l'égérie de Mick Jagger... Eric Clapton... Donald Trump... Laurent fabius... Enthoven (le publiciste) père, ... Enthoven fils (avec qui elle s'est mariée).... Kevin Costner.... un sérieux palmarés !!!!!... enfin du piment pour le mandat !!!!! au moins ça remplacera le beurre et l'argent du beurre!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:57

AlineC a écrit:
candyjazz a écrit:
ben, je parles de Bruel, mais si c'est de lui dont tu parles alors, je ne sais pas qui c'est S et B. Par contre pour Sarkosy, suis contente pour lui ! Wink I love you

hihihihi moi aussi... CB l'égérie de Mick Jagger... Eric Clapton... Donald Trump... Laurent fabius... Enthoven (le publiciste) père, ... Enthoven fils (avec qui elle s'est mariée).... Kevin Costner.... un sérieux palmarés !!!!!... enfin du piment pour le mandat !!!!! au moins ça remplacera le beurre et l'argent du beurre!!!! Laughing Laughing Laughing

1)Hum, tu vas me dire que je suis curieuse, mais la copine de Bruel, elle à quoi comme palmarès? Vu que c'est un top model un peu jeune, elle n'a pas dû trop fréquenter des vieux comme Carla? lol!'c'est pas méchant, mais je pense que se faire des vieux de soixante cinq ans comme costner, la Carla à du courage ! Jagger en à pas loin de 70 ans ! Dire qu'elle n'a que 39 ans ! faut vraiment en vouloir !

2)ouais le beurre était rançi et le portefeuille ratatiné ! lol! HEu ! bon je Arrow car j'ai l'impression qu'il va falloir que j'édite ! yasm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:28

Suspect
confused
Embarassed
pale
No
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:30

candyjazz a écrit:
AlineC a écrit:
candyjazz a écrit:
ben, je parles de Bruel, mais si c'est de lui dont tu parles alors, je ne sais pas qui c'est S et B. Par contre pour Sarkosy, suis contente pour lui ! Wink I love you

hihihihi moi aussi... CB l'égérie de Mick Jagger... Eric Clapton... Donald Trump... Laurent fabius... Enthoven (le publiciste) père, ... Enthoven fils (avec qui elle s'est mariée).... Kevin Costner.... un sérieux palmarés !!!!!... enfin du piment pour le mandat !!!!! au moins ça remplacera le beurre et l'argent du beurre!!!! Laughing Laughing Laughing

1)Hum, tu vas me dire que je suis curieuse, mais la copine de Bruel, elle à quoi comme palmarès? Vu que c'est un top model un peu jeune, elle n'a pas dû trop fréquenter des vieux comme Carla? lol!'c'est pas méchant, mais je pense que se faire des vieux de soixante cinq ans comme costner, la Carla à du courage ! Jagger en à pas loin de 70 ans ! Dire qu'elle n'a que 39 ans ! faut vraiment en vouloir !

2)ouais le beurre était rançi et le portefeuille ratatiné ! lol! HEu ! bon je Arrow car j'ai l'impression qu'il va falloir que j'édite ! yasm

la copine ou la femme? hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:46

Shocked Shocked

Non pas avec DT !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image   Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album enfant d'Amanda
» Mariage de Patrick et Amanda!
» PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''
» Patrick Fiori : nouvel album Choisir
» closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: