Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

AMANDA STERS

+49
luckystar
Caro...
Audrey 23
Diab
laura
sté
leeloo26
Fan2nutella
Margotte
Irene
SOF'
deborah
un secret
stef13
véro*
Ninette
DELICE
chrissy
isis
Thai
Akesa
Yasminella
JulieWanne
chtite emilie
evita07
k-rine
sarou
natacha
carabinière
laperle94
Breizh
brubruwomen
Seve
Kristen
magali
Elisabeth
stephanie
doty
ka_jo_line
christine
Vanessa0306
nadelamb
Mumu
viviane
Mari'net
AlineC
ml
bridget
zitelle
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

AMANDA STERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:39

ah oui ca c sympa enfin un avis
bon theatre d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
christine
Top Fan
Top Fan
christine

MessageSujet: Amanda STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:44

Moi je n ai pas lu ses livres ça m disait rien de les lire ,par contre j ai achete ce matin Voici et j ai lu un article sur elle et patrick ,plus photos ;elle attendrai un 3 ieme enfant ,je sais pas si c est vrai ,sur la photo c est vrai elle a du ventre ,mais bon il n y pas longtemps qu elle accoucher rumeur ou verite je sais pas biz a tous sunny
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:54

je ne la trouve pas si "beta" que vs le dites!!!comme le dit Nadelamb je ressent beaucoup de jalousies dans certains propos!!!!!!Ca ne sert a rien!!!!!je la trouve trés competente et puis vs aimez bien les textes de patrick non?n oubliez pas que pas mal d entre eux viennent d elle!!!Moi je lui souhaite beaucoup de prosperité ds sa carriere et beaucoup d amour avec son marie t ses enfants
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:56

"marie t " je reprend : "mari et ses enfants" lolllll
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:18

je suis tout a fait d'accord avec toi ka_jo_line!!!
la jalusie quand tu nous tiens!!!!
stephanie
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:51

Je n'ai rien lu de ce qu'elle a fait.Mais je vais m'y mettre, ça à l'air très intéssant.Quand à sa pièce, d'après les critiques, elle est magnifique.
J'attendrais , également que ça sorte en DVD ou j'irai voir la pièce si elle est jouée en province.

Je n'ai pas vu Amanda au grand journal mais je l'ai vu chez fogiel et je l'ai trouvé intéréssante.J'ai aussi vu la fin de ça se discute sur le thème de la souffrance et c'est vrai qu'elle avait du mal à conclure l'émission mais je pense que c'est tout simplement de la timidité.
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:11

quelqu'un a t il vu la pièce pour nous raconter ????
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:28

Marie62 a écrit:
zitelle a écrit:
Citation :
Sinon, j'avais bien l'intention de lire un de ses bouquins voire les deux

Ils sont tout les deux différents.
J'ai commencé par son deuxième "chiken street" puis son premier. Mais si j'avais fait l'inverse je ne sais pas si j'aurai voulu lire le deuxième car "Ma place sur la photo" est un roman autobiographique assez dure (Elle a ou a eu une vie/esprit tourmenté(e)).
Si tu veux mieux la connaître il faut que tu lises "Ma place sur la photo" (sans hésitation).

Merci Zitelle pour ces infos. J'irai les emprunter à la bibliothèque, en espérant qu'ils y soient scratch

Je suis allée à la bibliothèque hier et pas moyen de trouver les deux bouquins d'Amanda Neutral
zitelle
Fan
Fan
zitelle

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:23

"Chose promise chose due"

Je suis allée au Théâtre samedi 29/04 (alors que beaucoup était devant le TV pour cause de foot PSG/OM) voir "le vieux juif blonde".

Superbe interprétation de Mélanie Thierry.
La mise en scéne de Jacques WEBER est simple.
Le texte est "fort", il y a des moments drôles, d'autres dures voir même dérangeants.
Pour ceux qui ont lu "ma place sur la photo", on retrouve dans le récit de ce vieux juif blonde un quelque chose qui vient d'Amanda Sthers. Elle garde ce côté simple, avec des mots bien choisis et bien placés.

J'ai du mal à parler de cette pièce car il s'agit plus d'une confidence, que ce vieux juif blonde ma raconté pendant 1H30, que d'une pièce de théâtre à proprement parlé.

En un mot : J'ai adoré cheers

Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas et en plus les place ne sont pas chères du tout (environ 30 euro à la FNAC).

Marie62, c'est dommage que tu soit dans le Pas de Calais j'aurai pu te l'ai préter. Sinon tu peux les commander à la FNAC (ils ne sont pas chers) Very Happy
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:02

merci beaucoup pour tes impressions sur la piece j espere qu un jour il la sortira en dvd ou alors qu elle passera a marseille
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:09

30 euros?? pas cher pour une piece de théatre d'1h30??? suis pas d'accord. J'ai l'habitude d'aller au théatre... bref...
Kristen
Fan
Fan
Kristen

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:54

J'ai emprunté "ma place sur la photo" à une amie a l'époque ou il est sorti. Ca se lit tres vite et tres facilement. Ca me va bien Laughing
Il m'a bien plu. Y'a juste vers la fin ou ce qu'elle racontait me mettait mal à l'aise. Sentiment de trop entrer dans leur vie privée, un peu comme quelques chansons du dernier album de Brubru d'ailleurs. Ce n'est que mon ressenti.
Seve
Fan
Fan
Seve

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:10

Je découvre ce post.
Il se trouve que je ne suis pas une grande lectrice mais j'ai eu plaisir à lire les 2 livres d'Amanda, et j'avoue très honnètement que je les ai dévoré et adoré tous les deux.
zitelle
Fan
Fan
zitelle

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:45

Citation :
piece de théatre d'1h30??? suis pas d'accord

Magali, tu ne dirais peut être pas ça si tu voyais Mélanie Thierry à la fin de la pièce. On sent qu'elle a tout donné, qu'elle est vidée, épuisée,...
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:39

c est vrai qu il parait qu elle est lessivée a la fin de la piece
brubruwomen
Fan
Fan
brubruwomen

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:57

J'ai malheureusement pas lu ses romans mais j'aimerais bien lire "ma place sur la photo" ..allez c'est dit je le lis lol!! Rolling Eyes Very Happy
Breizh
Top Fan
Top Fan
Breizh

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:56

j'ai lu les deux livres, j'ai beaucoup aimé.
Autrement j'ai entendu ses textes dans différentes chansons.
Je pense qu'Amanda est très bonne écrivain et j'ai hâte de lire son prochain livre!
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: lol   AMANDA STERS - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:45

brubruwomen a écrit:
J'ai malheureusement pas lu ses romans mais j'aimerais bien lire "ma place sur la photo" ..allez c'est dit je le lis lol!! Rolling Eyes Very Happy
ben laisse tomber "ma place sur la photo" par contre il parait que Chicken street est pas mal...
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:48

j ai bien aimer ma place sur la photo en une journée je l ai lu par contre je n ai pas eu l occasion de lire l'autre
laperle94
Fan
Fan

MessageSujet: amanda   AMANDA STERS - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:44

coucou,
moi je trouve comme meme sa femme bizare, ont dirai une enfant coincé malis je Ia respecte.
vous en penser quoi vous?
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:46

moi je trouve qu'elle fait femme-enfant..super timide à la télé...mais elle a l'air d'etre très intelligente...
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:30

Marie62 a écrit:
zitelle a écrit:
Je ne pensais pas qu'en lançant le thème sur Amanda d'un point du vu professionnel (artistique), j'aurais des réponses de la sortes..
Jugeant le choix de Patrick... et jugeant Amanda comme "la fille qui n'est pas faite pour lui"... silent

Comme même il ne faut pas juger les gens sans les connaîtres.
Amanda n'est peut être pas à l'aise devant les caméras (ce n'est pas donné à tout le monde..) bom

Je ne juge pas Amanda comme la fille qui n'est pas faite pour lui. De toute façon, on n'en sait rien !
J'expliquais simplement ce que j'ai vu et ressenti en la voyant à la télé (et c'est vrai que l'on fait facilement ça lorsqu'on voit quelqu'un à la télé...). Mais, il est vrai qu'il ne faut pas juger sans connaître. Et de plus, elle doit être timide donc, comme tu disais, pas facile de parler devant les caméras...

Sinon, j'avais bien l'intention de lire un de ses bouquins voire les deux study

on ne juge pas mais perso j'ai aussi été très déçue en la voyant au grand journal....vraiment une femme-enfant...l'air très jeune....
bref mauvaise impression...
mais elle doit avoir des qualités pour avoir réussi à séduire patrick!!
http://www.carabiniere.skyrock.com
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:23

carabinière a écrit:
Marie62 a écrit:
zitelle a écrit:
Je ne pensais pas qu'en lançant le thème sur Amanda d'un point du vu professionnel (artistique), j'aurais des réponses de la sortes..
Jugeant le choix de Patrick... et jugeant Amanda comme "la fille qui n'est pas faite pour lui"... silent

Comme même il ne faut pas juger les gens sans les connaîtres.
Amanda n'est peut être pas à l'aise devant les caméras (ce n'est pas donné à tout le monde..) bom

Je ne juge pas Amanda comme la fille qui n'est pas faite pour lui. De toute façon, on n'en sait rien !
J'expliquais simplement ce que j'ai vu et ressenti en la voyant à la télé (et c'est vrai que l'on fait facilement ça lorsqu'on voit quelqu'un à la télé...). Mais, il est vrai qu'il ne faut pas juger sans connaître. Et de plus, elle doit être timide donc, comme tu disais, pas facile de parler devant les caméras...

Sinon, j'avais bien l'intention de lire un de ses bouquins voire les deux study

on ne juge pas mais perso j'ai aussi été très déçue en la voyant au grand journal....vraiment une femme-enfant...l'air très jeune....
bref mauvaise impression...
mais elle doit avoir des qualités pour avoir réussi à séduire patrick!!

tout à fait ce que j'avais ressenti...... pas à l'aise.. rien à dire..... des banalités... pas de charisme.....
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:14

ben oui elle a des qualités puisque d'après patrick c'est la seule blonde à etre intelligente!lollol
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:24

Femme-enfant... je crois me souvenir que Patrick recherchait se genre de femme, dixit ses interviews..

Perso, il peut être avec qui il veut, cela m'est égal tant que lui reste le même!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 2 Empty

AMANDA STERS
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant