| AMANDA STERS | |
|
+49luckystar Caro... Audrey 23 Diab laura sté leeloo26 Fan2nutella Margotte Irene SOF' deborah un secret stef13 véro* Ninette DELICE chrissy isis Thai Akesa Yasminella JulieWanne chtite emilie evita07 k-rine sarou natacha carabinière laperle94 Breizh brubruwomen Seve Kristen magali Elisabeth stephanie doty ka_jo_line christine Vanessa0306 nadelamb Mumu viviane Mari'net AlineC ml bridget zitelle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viviane Reine Pat'in net

Nombre de messages : 18779 Date d'inscription : 17/01/2006 Age : 46 Localisation : aupres de ma princesse
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Mar 25 Avr 2006 - 16:39 | |
| ah oui ca c sympa enfin un avis bon theatre d avance | |
|
 | |
christine Top Fan

Nombre de messages : 290 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : puy de dome
 | Sujet: Amanda STERS Sam 29 Avr 2006 - 14:44 | |
| Moi je n ai pas lu ses livres ça m disait rien de les lire ,par contre j ai achete ce matin Voici et j ai lu un article sur elle et patrick ,plus photos ;elle attendrai un 3 ieme enfant ,je sais pas si c est vrai ,sur la photo c est vrai elle a du ventre ,mais bon il n y pas longtemps qu elle accoucher rumeur ou verite je sais pas biz a tous  | |
|
 | |
ka_jo_line Top Fan

Nombre de messages : 290 Date d'inscription : 25/03/2006 Age : 45 Localisation : MARIGNANE
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Sam 29 Avr 2006 - 15:54 | |
| je ne la trouve pas si "beta" que vs le dites!!!comme le dit Nadelamb je ressent beaucoup de jalousies dans certains propos!!!!!!Ca ne sert a rien!!!!!je la trouve trés competente et puis vs aimez bien les textes de patrick non?n oubliez pas que pas mal d entre eux viennent d elle!!!Moi je lui souhaite beaucoup de prosperité ds sa carriere et beaucoup d amour avec son marie t ses enfants | |
|
 | |
ka_jo_line Top Fan

Nombre de messages : 290 Date d'inscription : 25/03/2006 Age : 45 Localisation : MARIGNANE
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Sam 29 Avr 2006 - 15:56 | |
| "marie t " je reprend : "mari et ses enfants" lolllll | |
|
 | |
doty Ultra Fan

Nombre de messages : 457 Date d'inscription : 03/03/2006 Localisation : le havre
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Dim 30 Avr 2006 - 21:18 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi ka_jo_line!!! la jalusie quand tu nous tiens!!!! | |
|
 | |
stephanie Top Fan

Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 06/01/2006 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Mar 2 Mai 2006 - 23:51 | |
| Je n'ai rien lu de ce qu'elle a fait.Mais je vais m'y mettre, ça à l'air très intéssant.Quand à sa pièce, d'après les critiques, elle est magnifique. J'attendrais , également que ça sorte en DVD ou j'irai voir la pièce si elle est jouée en province.
Je n'ai pas vu Amanda au grand journal mais je l'ai vu chez fogiel et je l'ai trouvé intéréssante.J'ai aussi vu la fin de ça se discute sur le thème de la souffrance et c'est vrai qu'elle avait du mal à conclure l'émission mais je pense que c'est tout simplement de la timidité. | |
|
 | |
Elisabeth Mega Fan

| Sujet: Re: AMANDA STERS Mer 3 Mai 2006 - 10:11 | |
| quelqu'un a t il vu la pièce pour nous raconter ???? | |
|
 | |
Mari'net Giga Fan

Nombre de messages : 2357 Date d'inscription : 26/03/2006 Age : 43 Localisation : Sur mon nuage...!!!
 | |
 | |
zitelle Fan

Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 14/04/2006 Localisation : REGION PARISIENNE
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Mer 3 Mai 2006 - 17:23 | |
| "Chose promise chose due" Je suis allée au Théâtre samedi 29/04 (alors que beaucoup était devant le TV pour cause de foot PSG/OM) voir "le vieux juif blonde". Superbe interprétation de Mélanie Thierry. La mise en scéne de Jacques WEBER est simple. Le texte est "fort", il y a des moments drôles, d'autres dures voir même dérangeants. Pour ceux qui ont lu "ma place sur la photo", on retrouve dans le récit de ce vieux juif blonde un quelque chose qui vient d'Amanda Sthers. Elle garde ce côté simple, avec des mots bien choisis et bien placés. J'ai du mal à parler de cette pièce car il s'agit plus d'une confidence, que ce vieux juif blonde ma raconté pendant 1H30, que d'une pièce de théâtre à proprement parlé. En un mot : J'ai adoré Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas et en plus les place ne sont pas chères du tout (environ 30 euro à la FNAC). Marie62, c'est dommage que tu soit dans le Pas de Calais j'aurai pu te l'ai préter. Sinon tu peux les commander à la FNAC (ils ne sont pas chers)  | |
|
 | |
viviane Reine Pat'in net

Nombre de messages : 18779 Date d'inscription : 17/01/2006 Age : 46 Localisation : aupres de ma princesse
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Mer 3 Mai 2006 - 18:02 | |
| merci beaucoup pour tes impressions sur la piece j espere qu un jour il la sortira en dvd ou alors qu elle passera a marseille | |
|
 | |
magali Giga Fan

Nombre de messages : 3976 Date d'inscription : 02/04/2006 Age : 43 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Mer 3 Mai 2006 - 21:09 | |
| 30 euros?? pas cher pour une piece de théatre d'1h30??? suis pas d'accord. J'ai l'habitude d'aller au théatre... bref... | |
|
 | |
Kristen Fan

Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 20/01/2006 Localisation : Près de Clermont-ferrand
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Jeu 4 Mai 2006 - 10:54 | |
| J'ai emprunté "ma place sur la photo" à une amie a l'époque ou il est sorti. Ca se lit tres vite et tres facilement. Ca me va bien Il m'a bien plu. Y'a juste vers la fin ou ce qu'elle racontait me mettait mal à l'aise. Sentiment de trop entrer dans leur vie privée, un peu comme quelques chansons du dernier album de Brubru d'ailleurs. Ce n'est que mon ressenti. | |
|
 | |
Seve Fan

Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 03/05/2006 Localisation : Metz
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Jeu 4 Mai 2006 - 11:10 | |
| Je découvre ce post. Il se trouve que je ne suis pas une grande lectrice mais j'ai eu plaisir à lire les 2 livres d'Amanda, et j'avoue très honnètement que je les ai dévoré et adoré tous les deux. | |
|
 | |
zitelle Fan

Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 14/04/2006 Localisation : REGION PARISIENNE
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Jeu 4 Mai 2006 - 16:45 | |
| - Citation :
- piece de théatre d'1h30??? suis pas d'accord
Magali, tu ne dirais peut être pas ça si tu voyais Mélanie Thierry à la fin de la pièce. On sent qu'elle a tout donné, qu'elle est vidée, épuisée,... | |
|
 | |
viviane Reine Pat'in net

| Sujet: Re: AMANDA STERS Jeu 4 Mai 2006 - 20:39 | |
| c est vrai qu il parait qu elle est lessivée a la fin de la piece | |
|
 | |
brubruwomen Fan

| |
 | |
Breizh Top Fan

| Sujet: Re: AMANDA STERS Ven 16 Juin 2006 - 22:56 | |
| j'ai lu les deux livres, j'ai beaucoup aimé. Autrement j'ai entendu ses textes dans différentes chansons. Je pense qu'Amanda est très bonne écrivain et j'ai hâte de lire son prochain livre! | |
|
 | |
bridget Mega Fan

| |
 | |
viviane Reine Pat'in net

| Sujet: Re: AMANDA STERS Ven 16 Juin 2006 - 23:48 | |
| j ai bien aimer ma place sur la photo en une journée je l ai lu par contre je n ai pas eu l occasion de lire l'autre | |
|
 | |
laperle94 Fan

| Sujet: amanda Mar 11 Juil 2006 - 20:44 | |
| coucou, moi je trouve comme meme sa femme bizare, ont dirai une enfant coincé malis je Ia respecte. vous en penser quoi vous? | |
|
 | |
Vanessa0306 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 10106 Date d'inscription : 14/02/2006 Age : 42 Localisation : Au pays imaginaire
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Mar 11 Juil 2006 - 20:46 | |
| moi je trouve qu'elle fait femme-enfant..super timide à la télé...mais elle a l'air d'etre très intelligente... | |
|
 | |
carabinière Mega Fan

Nombre de messages : 1945 Date d'inscription : 24/10/2006 Age : 40 Localisation : Meuse
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Mar 7 Nov 2006 - 16:30 | |
| - Marie62 a écrit:
- zitelle a écrit:
- Je ne pensais pas qu'en lançant le thème sur Amanda d'un point du vu professionnel (artistique), j'aurais des réponses de la sortes..
Jugeant le choix de Patrick... et jugeant Amanda comme "la fille qui n'est pas faite pour lui"...
Comme même il ne faut pas juger les gens sans les connaîtres. Amanda n'est peut être pas à l'aise devant les caméras (ce n'est pas donné à tout le monde..)  Je ne juge pas Amanda comme la fille qui n'est pas faite pour lui. De toute façon, on n'en sait rien ! J'expliquais simplement ce que j'ai vu et ressenti en la voyant à la télé (et c'est vrai que l'on fait facilement ça lorsqu'on voit quelqu'un à la télé...). Mais, il est vrai qu'il ne faut pas juger sans connaître. Et de plus, elle doit être timide donc, comme tu disais, pas facile de parler devant les caméras...
Sinon, j'avais bien l'intention de lire un de ses bouquins voire les deux  on ne juge pas mais perso j'ai aussi été très déçue en la voyant au grand journal....vraiment une femme-enfant...l'air très jeune.... bref mauvaise impression... mais elle doit avoir des qualités pour avoir réussi à séduire patrick!! | |
|
 | |
AlineC Banni

Nombre de messages : 11578 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Là où j'aime être
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Mar 7 Nov 2006 - 18:23 | |
| | |
|
 | |
natacha Princesse Pat'in Net

| Sujet: Re: AMANDA STERS Mar 7 Nov 2006 - 19:14 | |
| ben oui elle a des qualités puisque d'après patrick c'est la seule blonde à etre intelligente!lollol | |
|
 | |
sarou Reine Pat'in net

Nombre de messages : 12276 Date d'inscription : 31/10/2006 Age : 43 Localisation : En Normandie
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Mar 7 Nov 2006 - 19:24 | |
| Femme-enfant... je crois me souvenir que Patrick recherchait se genre de femme, dixit ses interviews..
Perso, il peut être avec qui il veut, cela m'est égal tant que lui reste le même!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AMANDA STERS  | |
| |
|
 | |
| AMANDA STERS | |
|