| AMANDA STERS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yasminella Déesse folle Pat'in net

Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Mar 6 Fév 2007 - 17:37 | |
| Ben oui continuez à jouer au Loto les filles!!! Je crois en vous!  | |
|
 | |
evita07 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 17523 Date d'inscription : 02/11/2006 Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Dim 11 Fév 2007 - 18:46 | |
| juste pour les fans d amanda sthers et du thé... sans grand intérêt http://www.wat.tv/audio/77333/Geo2-Amanda-Sthers-et-le-the_Europe1_art_de_vivre_UNFREE.html  | |
|
 | |
evita07 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 17523 Date d'inscription : 02/11/2006 Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Dim 11 Fév 2007 - 18:56 | |
| voilà un autre lien sur la maternité (vidéo) http://www.mayane.tv/website/showSubject/subject-118/topic-32/amanda-sthers-1.html | |
|
 | |
DELICE Giga Fan

Nombre de messages : 2333 Date d'inscription : 24/01/2007 Age : 51 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Dim 11 Fév 2007 - 19:06 | |
| Quel régal !! (c le cas de le dire !!!) Pour une fan de thé et d'Amanda comme moi, ce fut un vrai bonheur, merci... Cette fille est formidable, elle se la pète pas du tout, elle doute tout le temps, elle est pas sûre de ses choix, elle est tout en finesse et en délicatesse... Je comprends pourquoi Patou l'a choisie !!!  | |
|
 | |
evita07 Reine Pat'in net

| Sujet: Re: AMANDA STERS Dim 11 Fév 2007 - 19:06 | |
| http://www.alterinfo.net/Madame-Patrick-Bruel-Amanda-Sthers-En-France-on-est-dans-un-pays-arabe-_a5400.html voilà pour toi... je ne m étais jamais autant interessée à elle qu aujourd hui  émission radio + interessante dans laquelle elle parle un peu papa Patrick
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 19:31, édité 2 fois | |
|
 | |
deborah
Modo Pat'in Net

| Sujet: Re: AMANDA STERS Dim 11 Fév 2007 - 19:14 | |
| merci pour ces liens c'est pareil je ne m'étais jamais autant intéressée a elle  | |
|
 | |
DELICE Giga Fan

Nombre de messages : 2333 Date d'inscription : 24/01/2007 Age : 51 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Dim 11 Fév 2007 - 19:56 | |
| Cette interview a suscité apparemment une vive polémique sur le site indiqué, il n'y a qu'à lire les commentaires racistes au dessous de l'interview pour se rendre compte que les gens n'ont rien compris à ce qu'elle voulait dire et ont réagi épidermiquement à chaud à ce qu'il ont pris comme une provocation... Il faut prendre le temps de bien TOUT écouter et de comprendre ce qu'elle a voulu dire sans transformer ses propos et finalement voir qu'elle est pour la paix et la tolérance. Mais comme elle est juive et s'exprime à ce sujet, forcément on ne lui pardonne rien... dommage pour la tolérance !!  | |
|
 | |
evita07 Reine Pat'in net

| Sujet: Re: AMANDA STERS Dim 11 Fév 2007 - 23:07 | |
| La plupart des gens sont obtus dans leurs idées, leurs foutues convictions et tant qu ils seront comme cela : pas de paix dans le monde  Elle s exprime pourtant clairement... | |
|
 | |
SOF' Ultra Fan

| Sujet: Re: AMANDA STERS Dim 11 Fév 2007 - 23:09 | |
| Je la trouve hyper bizarre... Peut etre sa timidite car elle est carrement intelligente... | |
|
 | |
evita07 Reine Pat'in net

| Sujet: Re: AMANDA STERS Dim 11 Fév 2007 - 23:14 | |
| http://www.paris-premiere.fr/cms/display.jsp?id=bd_10782&occId=p2_73080 avec BHL
http://www.lejournaldudimanche.fr/evenement/palacevideo.php?video=Sthers.flv avec Fanny Valette... pour toi Délice | |
|
 | |
véro* Reine Pat'in net

Nombre de messages : 12884 Date d'inscription : 16/01/2007 Localisation : par ici..par là.....
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Dim 11 Fév 2007 - 23:36 | |
| J ai pas reussi a tout ecouter dans les liens...mon ordi fait de la resistance.... Mais une phrase m a choquee, ce qui arrive aux palestiniens est de leur faute" si patrick a vraiment dit ça.....  je serais vraiment vraiment tres triste.... je savais qu il avait des idees bien arretee sur les choses mais qu il ose dire une horreur pareil...je suis super deçue.... Il a vraiment rien compris et quand on comprend pas quelque chose on se tais..... Voila quand a amanda j ai lu des articles sur elle ici en suisse et elle a l air vachement equilibree comme femme, elle parle bien... Mais c est la 1ere fois que je la voyais "en vrai" et c est bizarre...elle a l air tellement "gamine" par rapport a pat.... | |
|
 | |
evita07 Reine Pat'in net

| Sujet: Re: AMANDA STERS Dim 11 Fév 2007 - 23:37 | |
| | |
|
 | |
véro* Reine Pat'in net

Nombre de messages : 12884 Date d'inscription : 16/01/2007 Localisation : par ici..par là.....
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Dim 11 Fév 2007 - 23:39 | |
| dans se qu elle dit, elle a l air d avoir la tete sur les epaules quoi...et de connaitre 2 ou 3 choses....
Mais franchement quand je l ai entendue avec bhl...j ai eu une impression bizarre....mais je saurais pas dire quoi.... | |
|
 | |
evita07 Reine Pat'in net

| Sujet: Re: AMANDA STERS Dim 11 Fév 2007 - 23:46 | |
| | |
|
 | |
véro* Reine Pat'in net

| Sujet: Re: AMANDA STERS Dim 11 Fév 2007 - 23:49 | |
| [quote="evita07"] - lola-2007 a écrit:
- J ai pas reussi a tout ecouter dans les liens...mon ordi fait de la resistance....
Mais une phrase m a choquee, ce qui arrive aux palestiniens est de leur faute" si patrick a vraiment dit ça..... je serais vraiment vraiment tres triste.... je savais qu il avait des idees bien arretee sur les choses mais qu il ose dire une horreur pareil...je suis super deçue.... Il a vraiment rien compris et quand on comprend pas quelque chose on se tais.....
Voila quand a amanda j ai lu des articles sur elle ici en suisse et elle a l air vachement equilibree comme femme, elle parle bien... Mais c est la 1ere fois que je la voyais "en vrai" et c est bizarre...elle a l air tellement "gamine" par rapport a pat.... 19 ans les séparent... il pourrait être son père... ce père qui ne s est pas occupé d elle apparemment... j aurais du faire psy moi  n empêche que ça ne doit pas être évident à vivre pour lui quand ils sont entourés de jeunes de 28 ans...[/quote] pourquoi tu crois qu il suis pas le mouvement patrick???? Ps: moi aussi j ai grandis sans papa mais mon mari a seulement 5 ans de + que moi....  | |
|
 | |
evita07 Reine Pat'in net

| Sujet: Re: AMANDA STERS Dim 11 Fév 2007 - 23:51 | |
| Peut être que toi tu as muri... tu as su comblé ce vide... et qu elle n a pas réussi à le faire... | |
|
 | |
véro* Reine Pat'in net

| Sujet: Re: AMANDA STERS Dim 11 Fév 2007 - 23:53 | |
| - evita07 a écrit:
- Peut être que toi tu as muri... tu as su comblé ce vide... et qu elle n a pas réussi à le faire...
Non je crois pas avoir reussi...je me suis mariee a 18ans....  je sais que c est lie au manque...mais bon c st une autre histoire...  | |
|
 | |
Yasminella Déesse folle Pat'in net

Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
 | Sujet: Re: AMANDA STERS Lun 12 Fév 2007 - 0:22 | |
| Et ben vous faites d'elle une frustrée coûte que coûte!  | |
|
 | |
véro* Reine Pat'in net

| Sujet: Re: AMANDA STERS Lun 12 Fév 2007 - 0:23 | |
| - yasminella a écrit:
- Et ben vous faites d'elle une frustrée coûte que coûte!
 J ai fais ca moi?????  oups c etait pas voulu.... | |
|
 | |
DELICE Giga Fan

| Sujet: Re: AMANDA STERS Lun 12 Fév 2007 - 1:27 | |
| | |
|
 | |
DELICE Giga Fan

| Sujet: Re: AMANDA STERS Lun 12 Fév 2007 - 1:29 | |
| | |
|
 | |
evita07 Reine Pat'in net

| Sujet: Re: AMANDA STERS Lun 12 Fév 2007 - 13:44 | |
| | |
|
 | |
DELICE Giga Fan

| Sujet: Re: AMANDA STERS Lun 12 Fév 2007 - 13:46 | |
| Mais en quoi tu trouves qu'elle est bizarre ?? | |
|
 | |
evita07 Reine Pat'in net

| Sujet: Re: AMANDA STERS Lun 12 Fév 2007 - 19:33 | |
| - DELICE a écrit:
- Mais en quoi tu trouves qu'elle est bizarre ??
un côté martienne à côté de la plaque  | |
|
 | |
DELICE Giga Fan

| Sujet: Re: AMANDA STERS Lun 12 Fév 2007 - 19:54 | |
| Ben, moi je trouve pas, c de la timidité je crois...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AMANDA STERS  | |
| |
|
 | |
| AMANDA STERS | |
|