Renée
Modo Pat'in Net

Nombre de messages : 12411 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : devant l'ordi.... tout le temps
 | Sujet: Re: "Madeleine" Mer 5 Déc 2007 - 21:50 | |
| j'ai lu l'article, et j'ai compris 90 % de l'article mais des phrases comme ça contiennent trop des mystères de la langue française pour moi  | |
|
evita07 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 17523 Date d'inscription : 02/11/2006 Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!
 | Sujet: Re: "Madeleine" Jeu 6 Déc 2007 - 15:40 | |
| [quote="Renée"] - evita07 a écrit:
- yesssssssssssssssssssssss elle en parle au présent et dit "Mon mari....pas encooooooooooooore"
C est notre Pat qui va être heureux...
comme mon mari ne s’occupe pas encore de mes affaires, ça ne s’est jamais fait.
Je ne comprends rien de cette phrase. il y a quelqu'un qui peut m"expliquer un peu? ça veut dire qu Amanda ne connait pas autant de monde que Patrick au Québec mais que, quand il s occupera de tout ça, elle pourra peut être faire jouer ses pièces là bas.... | |
|
Renée
Modo Pat'in Net

Nombre de messages : 12411 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : devant l'ordi.... tout le temps
 | Sujet: Re: "Madeleine" Jeu 6 Déc 2007 - 19:21 | |
| Merci bien, maintenant je compris...."Ca serait très gentil de lui... | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Madeleine" Dim 9 Déc 2007 - 8:39 | |
| Quand on a pris l'habitude de dire "mon mari, par ci, mon mari par là" à toute les sauces, c'est un peu dur de dire mon ex. Je dis ça par expérience, c'est juste un automatisme qui passera avec le temps. D'un autre côté, ils ont dû fonder une société à eux deux.  |
|
sacha 33 Ultra Fan

| Sujet: Re: "Madeleine" Dim 27 Jan 2008 - 22:26 | |
| J'ai acheté le livre mais je ne l'ai pas encore lu. | |
|
deborah
Modo Pat'in Net

| Sujet: Re: "Madeleine" Jeu 20 Mar 2008 - 0:28 | |
| j'ai acheté le livre cette après midi, je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurais lu  _________________  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Madeleine" Lun 24 Mar 2008 - 19:49 | |
| ouais, ça fait vendre, apparemment ! |
|
evita07 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 17523 Date d'inscription : 02/11/2006 Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!
 | |