Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ...contre la loi française...

Aller en bas 
+15
Yasminella
stef13
pat13
viviane
Criss
Vanessa0306
orchidee78
k-rine
AlineC
chtite emilie
véro*
loetitia
sarou
evita07
jteldiquanmême
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:56

et que penser d'un mec qui menage avec un fusil , qu'on porte plainte et que le policier dit
"oui mais tant que monsieur n'a pas tiriet nous on peut pas faire grand chose" Mad Mad Mad
je sort du contexte mais je trouve ca révoltant Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:59

loetitia a écrit:
et que penser d'un mec qui menage avec un fusil , qu'on porte plainte et que le policier dit
"oui mais tant que monsieur n'a pas tiriet nous on peut pas faire grand chose" Mad Mad Mad
je sort du contexte mais je trouve ca révoltant Mad Mad

pale pale pale pale pale

Bah non fallait qu'il tue pour que justice soit faite!!!! silent

C'est quoi cette histoire? tu as les détails? No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:01

oui bien sur c'est arriver tres pret de chez moi en faite ca faisait parti de mon humeur d'hier
d'ou mon impuissance Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:02

Je te comprends!! C'est scandaleux! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:49

Non loetitia, tu es au contraire au coeur du contexte!!!! c'est la banalisation de ces actes qui est dangereuse... trouver toute sorte d'excuse à un acte de violence... mortelle ou non..... !! il n'y a aucune excuses...
Le cas que tu cites est malheureusement encore légion dans le monde et en France.... si mon chiffre précédent à été mal compris, je le présente d'une autre façon: 300 femmes sont tuées aprés de tels actes conjugaux... EN FRANCE et PAR AN!

Jusqu'à maintenant les lois sont faites PAR et POUR les mecs.... il y a encore beaucoup de travail et de militantisme à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:02

AlineC a écrit:
Non loetitia, tu es au contraire au coeur du contexte!!!! c'est la banalisation de ces actes qui est dangereuse... trouver toute sorte d'excuse à un acte de violence... mortelle ou non..... !! il n'y a aucune excuses...
Le cas que tu cites est malheureusement encore légion dans le monde et en France.... si mon chiffre précédent à été mal compris, je le présente d'une autre façon: 300 femmes sont tuées aprés de tels actes conjugaux... EN FRANCE et PAR AN!

Jusqu'à maintenant les lois sont faites PAR et POUR les mecs.... il y a encore beaucoup de travail et de militantisme à faire.....

c'est malheureusement vrai
mais pourquoi faut'il toujours attendre qu'il y est un drame avant que les force de l'ordre ce reveille
fppp c'est un grand n'impporte quoi non mais ecouter ca c'est a peine croyable
"madame savez ou il a bien pu mettre le fusil"
"oui je pense qu'il est dans la cave"
et bien allez voir"
mais nin j'ai un peu peur"
"pff daccord on va vous accompagnée"
alors evidement les policiers vien avec gilet par bale et fligues au main
et bien vous savez quoi? voula comment ca c'est passer
"passez devant madame on vous suit"
alors la je dis
bravo Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:08

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:02

AlineC a écrit:
Non loetitia, tu es au contraire au coeur du contexte!!!! c'est la banalisation de ces actes qui est dangereuse... trouver toute sorte d'excuse à un acte de violence... mortelle ou non..... !! il n'y a aucune excuses...
Le cas que tu cites est malheureusement encore légion dans le monde et en France.... si mon chiffre précédent à été mal compris, je le présente d'une autre façon: 300 femmes sont tuées aprés de tels actes conjugaux... EN FRANCE et PAR AN!

Jusqu'à maintenant les lois sont faites PAR et POUR les mecs.... il y a encore beaucoup de travail et de militantisme à faire.....

Comme je le disais plus haut mais j'étais pas très sur 1 femme par jour meure sous les coups de son "mari" en france
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:58

Je viens de voir un reportage aux infos : une femme tous les 4 jours !!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:53

Une femme sur quatres meure tout les jours en france des suites de violences conjugales, Même une fois c'est de trop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:23

J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'une femme reste quand son compagne la jette suffisamment fort sur une vitre pour briser celle-ci:affraid: ! Quelle n'ait personne chez qui se réfugier, qui puisse l'aider... Je sais que la femme culpabilise, reste pour les enfants etc etc mais quand même !!! Femmes sur qui le compagnon lève la main BARREZ VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:49

stef c'est facile a dire barrez vous , mais généralement elles ont peur ou de leur compagnons ou le fait de se retrouver seule et de devoir tous recommencer... Ou sinon l'ésperance de ce dire qu'un jour il vas changer et que tous sa s'arretera , il y a beaucoups de femmes de caractere qui elles aussi se font battre par leur maris et devant les autres font bonnes figure...

Tellement facile de croire que l'on peux tous laisser comme sa , mais non c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:46

Perso c'est surtout le fait de ne trouver personne pour être aidée qui me révolte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:26

AlineC a écrit:
Perso c'est surtout le fait de ne trouver personne pour être aidée qui me révolte!!!!!
C'est exactement ce que je voulais répondre.
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:25

k-rine a écrit:
stef c'est facile a dire barrez vous , mais généralement elles ont peur ou de leur compagnons ou le fait de se retrouver seule et de devoir tous recommencer... Ou sinon l'ésperance de ce dire qu'un jour il vas changer et que tous sa s'arretera , il y a beaucoups de femmes de caractere qui elles aussi se font battre par leur maris et devant les autres font bonnes figure...

Tellement facile de croire que l'on peux tous laisser comme sa , mais non c'est pas evident

Oui je sais tout ça et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
mamanchat
Top Fan
Top Fan
mamanchat


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 49
Localisation : paris

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:46

j'ai exercé mon métier d'infirmière en spy quelques temps et rencontrer ces femmes est totalement désarmant.
les enfants sont utilisés souvent comme monnaie d'echange par le compagnon pour faire culpabiliser la femme qui voudrait se sortir de cette impasse.
cette souffrance est très violente et parfois tellement insupportable qu'elle retourne leur haine et leur violence contre elle-meme pour ne pas continuer à endurer.
c'est ignoble comme existence vivre dans la peur et la souffrance personne ne devrait endurer ça
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:01

oui mais il n'y a pas qu'avec des enfants , les hommes sont super fort pour reussir a faire culpabiliser leur femme qu'ils maltraitre , ils arrivent a leur faire croire que ce qu'elles ont fait n'est pas bien , c'est tout un travail mental ...... De l'aide , est ce que sa sert a qque chose , souvent des proches cherche a faire qques chose mais , rien y fait avec la peur et la culpabilitée sa ne change pas les femmes restent ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:33

mamanchat a écrit:
j'ai exercé mon métier d'infirmière en spy quelques temps et rencontrer ces femmes est totalement désarmant.

Tu étais espionne????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:35

yasminella a écrit:
mamanchat a écrit:
j'ai exercé mon métier d'infirmière en spy quelques temps et rencontrer ces femmes est totalement désarmant.

Tu étais espionne????????? Shocked

Laughing Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mamanchat
Top Fan
Top Fan
mamanchat


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 49
Localisation : paris

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:59

espionner qui et quoi en psy???
glauque comme c'était j'ai pas fiat long feu et arrete ces sous-entendus je croyais que ça t'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:00

lol! lol! lol!

ben avec notre reine-detective c'est jamais fini Rolling Eyes Twisted Evil Laughing et c'est pareil pour tout le monde Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamanchat
Top Fan
Top Fan
mamanchat


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 49
Localisation : paris

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:05

merci de me rassurer je me sens moins seule d'un coup... elle cherche des fouines partout
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:07

Shocked Shocked Shocked

C'est toi qui as dit SPY!!!!

SPY en anglais = espion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:08

yasminella a écrit:
Shocked Shocked Shocked

C'est toi qui as dit SPY!!!!

SPY en anglais = espion!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:21

k-rine a écrit:
oui mais il n'y a pas qu'avec des enfants , les hommes sont super fort pour reussir a faire culpabiliser leur femme qu'ils maltraitre , ils arrivent a leur faire croire que ce qu'elles ont fait n'est pas bien , c'est tout un travail mental ...... De l'aide , est ce que sa sert a qque chose , souvent des proches cherche a faire qques chose mais , rien y fait avec la peur et la culpabilitée sa ne change pas les femmes restent ...

Je suis tout à fait d'accord avec la première partie de ton post.... pour l'aide,je pense que tout dépend de l'aide: consoler, réconforter, parler ne sert à rien... il faut agir et c'est le rôle d'une amie que de contacter des gens organisés pour agir (il existe plein d'associations type "Femmes Solidaires", "SOS Femmes battues"): action juridique, assistance sociale, enquête de proximité..... c'est à ce niveau que l'épouse maltraitée est la plus fragile.... (c'est comme le viol!!! certaines femmes se sentent coupables... ou salies ou honteuses et le travail de reconstruction est difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...contre la loi française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...contre la loi française...   ...contre la loi française... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...contre la loi française...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lachanson française
»  la fete de la chanson française
» Fête de la chanson française
» La fête de la chanson française le 20/01/10
» la fete de la chanson francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: