Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journal du club est arrivé!

Aller en bas 
+40
deborah
noèle
cigale83
just
Virgin
Suzy
nina49
chris
henriette (92)
STEPHY1408
un secret
coco71
Morgan
zoubida
natacha
k-rine
caroval
Sabrina
loetitia
MyssPat'in net69
pat13
stef13
Titia
mandy45
Criss
ipalo89
véro*
isis
evita07
Yasminella
Fan2nutella
Audrey 23
Akesa
cybersarah
Margotte
alex
Vanessa0306
viviane
chtite emilie
sarou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:15

rien recu encore ca m etonne pas de toute facon car des fois je le recois 1 mois apres la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:33

scratch scratch j'ai reçu un 2ème journal aujourd'hui .... je vais en avisé mireille car ca en me sert pas à grand chose 2 journal...... lol! et puis ca fait des fais supplémentaire pour le club
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:34

Vanessa0306 a écrit:
scratch scratch j'ai reçu un 2ème journal aujourd'hui .... je vais en avisé mireille car ca en me sert pas à grand chose 2 journal...... lol! et puis ca fait des fais supplémentaire pour le club
aurélien ne s etait pas inscrit au club pour un concert ,c peut etrepour ca non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:35

non car d'une part son abonnement vient de prendre fin, mais il est vrai qu'il lui manque un numéro du magazine, mais ce n'est pas le sien car il est à mon nom et en plus aurélien avait une inscription internet......ca doti etre une erreur tout simplement.....
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:37

oui surement alors et dire qu il y en a qui attende et d autres en recoit deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:40

coucou a écrit:
Vous impatientez pas comme ça les filles....! ça ressemble à un livret sur "un secret" comme dit Karine.....franchement on a vu mieux...! Wink

tu l'as deja eu Shocked pistonnée Smile ben avant de l'avoir recu et à lire ce que tu écris et ce qu'autres ont écrit je suis deja décue Mad Mad on a pas eu de magazine depuis longtemps et je pensais que celui ci serait consacré à la tournée avec plein de photos, de récits et tout Twisted Evil Le film "un secret" on en a assez entendu parlé non pfffffff Mad Mad Mad

Bisous ma coucou. I love you

Bisous à vous toutes et bon après midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:41

alex a écrit:
mais je n'habite plus chez ma mere et elle aime bien patrick (un peu a cause de moi lol! )
mais elle avait fait la carte pour entrer avant au concert (bouh c'est pas bien maman lol! )

Je comprends mieux alors!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:46

moi je n'ai toujours pas reçut le journal et mon mari non plus d'ailleurs! j'espère que cela ne va pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:03

pat13 a écrit:
coucou a écrit:
Vous impatientez pas comme ça les filles....! ça ressemble à un livret sur "un secret" comme dit Karine.....franchement on a vu mieux...! Wink

tu l'as deja eu Shocked pistonnée Smile ben avant de l'avoir recu et à lire ce que tu écris et ce qu'autres ont écrit je suis deja décue Mad Mad on a pas eu de magazine depuis longtemps et je pensais que celui ci serait consacré à la tournée avec plein de photos, de récits et tout Twisted Evil Le film "un secret" on en a assez entendu parlé non pfffffff Mad Mad Mad

Bisous ma coucou. I love you

Bisous à vous toutes et bon après midi I love you

Tu vas être déçue c sur ma pauvre Pat.....(tu savais pas que j'étais pistonnée..?? je croyais te l'avoir dit pourtant lol...) Laughing

Au fait as-tu été voir le film.....?
Gros bisous...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:26

Pffffffffffffffffffff. Toujours pas reçu Mad Mad Mad .
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:00

reçu aujourd hui geek
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:01

Sarou a dit

Citation :
Oh la vache, tu as l'oeil car même le sachant faut bien regarder pour la voir!! tu as tout regardé en détail


lol! lol! oui mais comme une personne remercie Amanda pour sa patience je me suis dit que elle devait ete par là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:09

ca y est je l ai recu ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:22

je l'ai reçu mardi, mais je suis aussi déçue car ils ne parlent pas de la tournée... aucun commentaire... ( remarquez il y en aura peut - être au prochain mag qui j'espère sortira pour la sortie du dvd...) Neutral
le seul point positif, c'est de voir enfin les réponses au concours. Dire que je me suis galérée ( j'en ai même cassé ma table de salon ) pour ne trouver qu'un bon titre...ppppffff deg geek
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:41

moi aussi je l'ai recu ce matin bounce bounce bon je l'ai feuilleté, effectivement assez decue par le contenu qui ne parle que du film Mad Mad

Je n'avais pas participé au jeu et j'ai eu raison, meme avec les explications je n'ai toujours rien compris. Sinon y a les photos des gagnantes, celles qui ont rencontré Patrick dont une de Morgan, bravo de représenter les Pat'in net et une gagnante marseillaise que j'aurais préféré ne pas voir Evil or Very Mad Evil or Very Mad vous voyez de qui je veux parler Yasminella et Evita j'en suis sure Wink Wink

Le prochain concours on le fait ensemble hein ma coucou, alors t'as intéret de réviser le sujet à fond parce que ils sont toujours tordus leurs concours, allez au boulot sinon gare à toi Twisted Evil Twisted Evil Wink

PS au fait Yasminella, quelqu'un t'a envoyé l'édito sinon tu me le dis et je te le scanne Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:47

C'est qui Pat balance lol...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:01

pat13 a écrit:
moi aussi je l'ai recu ce matin bounce bounce bon je l'ai feuilleté, effectivement assez decue par le contenu qui ne parle que du film Mad Mad

Je n'avais pas participé au jeu et j'ai eu raison, meme avec les explications je n'ai toujours rien compris. Sinon y a les photos des gagnantes, celles qui ont rencontré Patrick dont une de Morgan, bravo de représenter les Pat'in net et une gagnante marseillaise que j'aurais préféré ne pas voir Evil or Very Mad Evil or Very Mad vous voyez de qui je veux parler Yasminella et Evita j'en suis sure Wink Wink

Le prochain concours on le fait ensemble hein ma coucou, alors t'as intéret de réviser le sujet à fond parce que ils sont toujours tordus leurs concours, allez au boulot sinon gare à toi Twisted Evil Twisted Evil Wink

PS au fait Yasminella, quelqu'un t'a envoyé l'édito sinon tu me le dis et je te le scanne Wink Wink
Moi non plus j'ai encore rien compris lol! c'est qui la marseillaise? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cybersarah
Mega Fan
Mega Fan
cybersarah


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 10/03/2006
Age : 37
Localisation : a coté d'orléans

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:59

MyssPat'in Net69 a écrit:
pat13 a écrit:
moi aussi je l'ai recu ce matin bounce bounce bon je l'ai feuilleté, effectivement assez decue par le contenu qui ne parle que du film Mad Mad

Je n'avais pas participé au jeu et j'ai eu raison, meme avec les explications je n'ai toujours rien compris. Sinon y a les photos des gagnantes, celles qui ont rencontré Patrick dont une de Morgan, bravo de représenter les Pat'in net et une gagnante marseillaise que j'aurais préféré ne pas voir Evil or Very Mad Evil or Very Mad vous voyez de qui je veux parler Yasminella et Evita j'en suis sure Wink Wink

Le prochain concours on le fait ensemble hein ma coucou, alors t'as intéret de réviser le sujet à fond parce que ils sont toujours tordus leurs concours, allez au boulot sinon gare à toi Twisted Evil Twisted Evil Wink

PS au fait Yasminella, quelqu'un t'a envoyé l'édito sinon tu me le dis et je te le scanne Wink Wink
Moi non plus j'ai encore rien compris lol! c'est qui la marseillaise? scratch

J'ai reçu le mag aujourdhui

la marseillaise je pense que c'est claire , une qui s'occupe d'un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahjoce02.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:05

pour l'avoir rencontré je peux vous dire que c'est bien claire en photo...mais il est marqué qu'elle est de rouen, pas de marseille scratch scratch et je ne me souviens pas qu'elle ait un accent marseillais scratch
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:18

Vanessa0306 a écrit:
pour l'avoir rencontré je peux vous dire que c'est bien claire en photo...mais il est marqué qu'elle est de rouen, pas de marseille scratch scratch et je ne me souviens pas qu'elle ait un accent marseillais scratch

j'espère Vanessa qu'elle a été sympa avec toi, ca changerai un peu. Rouen ce n'est pas sa ville, c'est le lieu du concert, je peux t'assurer car je l'ai bien connu qu'elle habite Marseille mais c'est vrai qu'elle n'a pas trop l'accent Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:23

pat13 a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
pour l'avoir rencontré je peux vous dire que c'est bien claire en photo...mais il est marqué qu'elle est de rouen, pas de marseille scratch scratch et je ne me souviens pas qu'elle ait un accent marseillais scratch

j'espère Vanessa qu'elle a été sympa avec toi, ca changerai un peu. Rouen ce n'est pas sa ville, c'est le lieu du concert, je peux t'assurer car je l'ai bien connu qu'elle habite Marseille mais c'est vrai qu'elle n'a pas trop l'accent Wink Wink

alors oui elle a été sympa...en fait au début je en savais pas qui c'était......on était dans la file d'attente d'un concert, elel était juste devant nous, on a commencé à parler de tout et de rien.....puis on est rentré dans la salle, on a continué à parler et je n'ai su qui c'était que environ après 2h de blabla... lol! ce jour la je n'avais pas mon t-shirt pat'in net, c'est quand j'ai parlé de la rencontre prévue a bercy qu'elle m'a dit ou i je suis au courant et la je lui demande si elle est du forum et elle me dit "oh non", alors je lui demande qui elle est et la elle me dit...voilà tout.....après le concert à commencé et puis voilà......elle ne m'a pas parue désagréable, après je ne la connais pas assez pour en dire plus, car on a pas gardé contact, c'était juste, comme beaucoup, uen rencontre de fil d'attente lol! euh vous me frappez pas hein
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:13

Je crois que c est celle qui court après les vélos lol! lol! lol!

Au fait y a un problème , je croyais avoir lu que celles qui avaient déjà gagné une rencontre avec Patrick ne devait plus gané et là... de toute évidence ... Suspect Suspect (non pas que je sois jalouse, je n irais pas à ce genre de cruc là moi lol! cro timide Embarassed lol! et surtout que s il me mettait une main au c... je lui en mettrais une bien placée lol! donc autant m abstenir... comme disait Cécile de France, ça ça ne marche pas avec moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:13

toujours rien recu...et j ai par internet....c est pas compliquer quand meme...
j ai meme envoye un mail a mireille mais pas de news non plus... pale
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:20

vero si tu m'envois ton adresse si tu veux je t'envoi le mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:21

merci t es chou mais j ai paye l abonnement je vais le recevoir!!!! sinon je vais haceler mireille!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal du club est arrivé!   Journal du club est arrivé! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du club est arrivé!
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» le journal du club ...
» Journal du Club
» nouveau journal
» Nouveau journal du club
» J'arrive !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: