Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Franck Dubosc

Aller en bas 
+32
titepuce
alex
Sabrina
ANAIS64
laure59
theboulet
Laetis
k-rine
gaelle
Akesa
magali
véro*
evita07
un secret
Yasminella
ipalo89
Fan2nutella
deborah
Titia
viviane
zoubida
Nanou*
babette
mOrgAne*
chachabruel
chtite emilie
Vanessa0306
Audrey 23
AlineC
Criss
Margotte
sarou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:52

Franck sera en dédicace dans les fnac suivantes:

Mulhouse le 25 novembre
Grenoble le 26 novembre
Clermont Ferrand le 28 novembre
Rouen le 09 décembre, j'y serai cheers
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:12

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:20

J-1 avant que je ne découvre son nouveau spectacle!! il était temps, depuis le temps qu'il tourne avec!

Aujourd'hui il est en séance de dédicace à Rouen mais je ne pourrai pas y aller Crying or Very sad

Il va y avoir un monde de fou comme à chaque fois mais là encore plus que d'hab je pense car à la fnac, ils ont carrement mis une grande pancarte dehors au dessus de l'entrée principale. Impossible de la loupe, tout Rouen est au courant!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:05

Jour J!! J'y vais avec Suzy, elle arrive dans 10 min, j'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:17

Bonne dedicace les filles je pense que vous allez passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:14

J'étais au spectacle hier soir et dédicace juste après! une fois de plus je suis drunken en même temps, Dubosc ne m'a JAMAIS déçue!!

Qu'est-ce que j'aurai pu être drunken en une semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:42

Contente pour toi Sarah Wink moi chez Dubosc ce que je préfère par dessous tout ce sont ses yeux drunken drunken waouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:48

cheers cheers cheers cheers mais raconte, comment s'est passé la dédicace ? il t'a reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:51

ouais raconte bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:09

Allez voici mon récit:

Arrivée au zénith à 18h, il y a déjà beaucoup de monde, pas loin d'une centaine de personnes. Je dis à Suzy qu'on sera sûrement vers le 10 ème rang surtout que les gens ont tous couru une fois les barrières ouvertes affraid

On entre dans le zénith, je vois 2 places vers le 5 ème rang mais complètement à gauche alors on préfère choisir les places plus au centre mais au 10eme rang. L'attente a été très longue quand d’un coup les lumières s’éteignent à 20h40-45. L'ambiance est là, le public très chaud et accueille l'artiste très chaleureusement, la moitié du zénith est debout et l'acclame. Il mettra un moment avant de dire son 1er mot. Faut dire qu'il joue dans sa ville!

Le spectacle dure 2 heures est vraiment, il est très très drôle. Avec Suzy on avait de crampes aux joues tellement qu'on a rit!
Il fini son show d'une façon très émouvante... A tel point que les gens applaudissaient sans crier, rien, juste des applaudissements. Des gens autour de moi ont les yeux humides, d'autres disent "il a failli me faire pleurer". J'ai eu les larmes aux yeux aussi...

Séance de dédicace. Attente de 45 min car il avait sa maman en loge ainsi que beaucoup d'amis. Il y a pas mal de monde alors son garde du corps nous dit: "vous avez le choix, c'est soit la photo, soit la dédicace". Suzy sans hésiter choisi la photo quand à moi j'opte pour la dédicace car je me dis que je pourrai échanger quelques mots avec lui.

Suzy passe la 1ere, elle lui dit quelque chose que je n'entends pas et vient mon tour. J'arrive à lui et il me dit avec un grand sourire :

"Bonjour ça va? alors comme ça tu viens à mon spectacle le soir de tes 30 ans?" je regarde Suzy en souriant et il me dit "et oui je sais absolument tout". (Ah non s’il savait tout, il aurait su que mon anni c’était le 07 et non le 10 lol).

Il prend une carte postale pour la signer et me dit "tu vas bien?" j'en conclus donc qu'il me reconnait mais je suis super étonnée. Je lui dis donc: "ça fait 2 ans que je ne t'ai pas vu et tu te souviens de moi?"
Lui: " Bien sûr, tu es même venue me voir plusieurs au Palais des sports et même à Orléans".
J’avoue que je suis sur le BIP car le palais des sports et Orléans cela date d’il y a 3 ans, il a zappé que je l’ai revu après pour la promo de Disco lol !!

Commence une petite discussion entre nous, comme ci on était que tous les deux. Pendant ce temps là Suzy nous a prit plusieurs fois en photo. J’ai bien parlé avec lui c’était cool et puis il dit : "Allez on fait une photo, elle a 30 ans aujourd’hui". Clic-clac c’est dans la boîte, puis il me fait la bise et voilà. Trop contente la Sarah, je crois qu’il ne me décevra jamais lui ! drunken

C'est Suzy qui a pris toutes les photos donc je ne peux pas vous les montrer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:32

waooow sympa comme cado d'anniversaire drunken cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:48

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken trop contente pour toi!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:48

cheers cheers cheers cheers cheers wahou génial... super contente pour toi Sarah cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:21

cheers cheers EXCELLENT cheers cheers
J' ai eu moi aussi l' occasion de voir un spectacle de Franck Dubosc dans ma ville et j' avoue que j' ai beaucoup beaucoup rit. ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:15

Franck Dubosc et sa ravissante épouse, Danièle, sont les heureux parents d'un petit homme qu'ils ont prénommé Raphaël.

Ensemble depuis 4 ans et mariés depuis le 19 juin dernier, Franck Dubosc et sa femme ont accueilli leur premier enfant mercredi après-midi nous révèle PurePeople.

C'est en août dernier que les jeunes parents avaient annoncé la grossesse de Danièle, la superbe épouse de l'humoriste. Ce dernier ayant achevé en décembre sa tournée du spectacle Il était une fois... Franck Dubosc, il va pouvoir pouponner et profiter des joies de la paternité à loisir.

Il m'en a parlé vite fait quand je l'ai vu en décembre, il attendait ce moment avec beaucoup d'impatience!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:03

Félicitations aux heureux parents cheers
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:21

cheers cheers cheers cheers
bienvenue raphaël!! cheers cheers cheers félicitations aux parents!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:04

Les Dernières du dernier spectacle de Franck Dubosc se feront à l'olympia du 01 au 17 octobre 2010. Réservations au point de vente habituelle. C'est en vente depuis un moment mais j'avais oublié de le dire!

Et aussi, "Camping 2" sortira dans les salles le 21 avril bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:41

Pour le moment seule une avant 1ere est annoncée pour le film "Camping 2 " et c'est à Rouen le 12 avril!! Franck sera bien sûr présent, ainsi que Richard Anconina et le réalisateur. Céline, Suzy et moi on y sera!! bounce bounce

Une rumeur court sur un "vivement dimanche" spécial "Camping 2" qui sera tourné en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:35

sarou a écrit:
Pour le moment seule une avant 1ere est annoncée pour le film "Camping 2 " et c'est à Rouen le 12 avril!! Franck sera bien sûr présent, ainsi que Richard Anconina et le réalisateur. Céline, Suzy et moi on y sera!! bounce bounce

Une rumeur court sur un "vivement dimanche" spécial "Camping 2" qui sera tourné en avril.

Il y a en effet un Vivement Dimanche spécial Camping 2 avec Antoine Duléry en invité fil rouge et l'enregistrement se fait le 31 mars si je me souviens bien. J'ai pas mal trainé sur Claponline ces derniers temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:38

J'ai regardé sur leur site justement, ils n'en parlent parle pas. Enfin c'est pas grave, de toute façon je ne comptais pas la faire. Je vais déjà devoir supporter Drucker et ses chroniqueurs en avril cela me suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:57

Avant 1ere de camping 2 ce soir en présence de de Franck et Anconina bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:17

la chance surtout pour anconina car dubosc je lavais vu a l avant 1er du 1 er camping profiter bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:54

amusez vous bien les filles bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:35

Ah Richard drunken mais comme on est dans le topic Franck, je ne parlerai que de lui!! égal à lui même, un Franck plein d'humour qui sort des p'tites blagues et qui portait fièrement l'écharpe de football de US Quevilly!
Rien de particulier à dire hormi que cela fait toujours plaisir que de le voir même si pour une fois, mes yeux étaient plus sur Richard que sur lui nana6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck Dubosc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Franck Dubosc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Dubosc
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Places Dubosc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: